AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rutherford Sam

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Rutherford
Stardust
avatar

Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : Loin des femmes et des problèmes qu'elles créés, à la recherche de quelques mutants !
Pouvoirs : Détection du Mensonge
Humeur : Solitaire - Hostile - Agacée
Groupe : Stardust
Caractère : Intelligent - Manipulateur - Menteur
Date d'inscription : 12/04/2009

Carte d'identité
Age: 34 Ans
Profession: Policier
Liens:

MessageSujet: Rutherford Sam   Dim 12 Avr - 23:21



        ☼ Rutherford Sam
        34 Ans – 01 Avril 1975 à Szczecin (Pologne)


      Parce qu'il faut bien commencer par un début......


    ☼ Catégorie : Stardust
    ☼ Profession : Policier
    ☼ Parents :
    Dorian Rutherford : Le père de famille, un homme très sérieux et très intelligent. Il est extrêmement dur à l’égard de ses enfants. Son travail de policier l’a toujours poussé à se montrer beaucoup plus dur qu’il ne voulait réellement l’être. Malgré tout, il reste un homme très aimant même s’il n’a jamais montré à son fils qu’il comptait pour lui. Depuis que Sam a quitté la maison, il n’a plus trop l’occasion de voir son père mis à part de temps en temps au travail, bien qu’il faille avouer que le jeune policier n’aime pas particulièrement avoir affaire à son père dans ces moments.
    Jade Rutherford : Jade est une mère au foyer exemplaire. Elle est très belle, malgré son âge avancé de 57 ans, elle est encore très séduisante. Malgré le fait que son époux n’ai jamais trop montré à ses enfants qu’il les aimait, elle a fait le contraire au grand agacement de Dorian qui lui reprochait de pourrir et gâter les enfants en leur donnant trop d’amour. Assez grande, une silhouette svelte et deux magnifiques yeux vert irlandais, elle a apprit à ses enfants les bonnes manières et faisait tout son possible pour éviter qu’ils ne deviennent comme leur père, car même si elle l’aimait de tout son cœur, elle lui reprochait souvent d’être trop fermé aux autres et de se montrer trop imperméable aux sentiments qu’il ressentait. Jade s’entend très bien avec Sam, bien qu’elle lui reproche souvent de devenir comme son père.
    ☼ Frères et sœurs :
    Madison Rutherford : La sœur de Sam, elle a 2 ans de moins que lui, mais possède un physique très attrayant qui lui donne souvent encore moins. Elle s’entend extrêmement bien avec Sam, ben que ce dernier cherche de plus en plus à laisser une certaine distance avec lui. Il n’aime pas trop l’idée de s’entendre aussi bien avec sa sœur étant donné qu’elle ressemble beaucoup trop à sa mère. Malgré cela, la jeune femme entretient une relation très spéciale avec son grand frère qu’elle aime bien protéger, même s’il n’en a pas besoin.
    Casey Aary : La plus jeune sœur de Sam, elle a perdu son mari lors d’un incendie et vit seule avec sa fille Caleigh. Sam s’entend bien avec elle et s’est rapproché de sa sœur depuis la mort de son époux, mais il manque de temps pour pouvoir lui montrer à quel point il l’apprécie, comme toutes ses relations en réalité. Casey ressemble comme deux gouttes d’eau à sa sœur, elles sont aussi belles l’une que l’autre, et il faut avouer que bien souvent, Sam s’est sentit jaloux de la relation complice et tendre qu’entretenait ses deux sœurs.
    ☼ Enfants : /
    ☼ Epouse ou Mari : /


-------------------------------------------------------------------


      Parce que vous êtes unique.....


    ☼ Physique: Sam est plutôt bel homme, même s’il ne cherche pas spécialement à devenir séduisant, il a des facilités sur ce point en raison de la beauté de sa mère et de son père comme si c’était génétique. Son âge lui donne une certaine prestance, même s’il est encore jeune, il peut se vanter de ne pas avoir été trop touché pas les années, et il attire généralement assez le regard des femmes. Il faut avouer que son visage est agréable, des yeux noirs foncés qui lui donne un regard profond, surmontés par des sourcils expressifs. Ses cheveux bruns sont généralement coiffés en bataille avec un peu de gel lorsque l’envie s’en fait sentir. Il porte aussi un bouc bien rasé qui lui donne quelques années en plus, et qui recouvre une partie de sa mâchoire bien dessinée. Assez grand de taille, il mesure 1m75 pour 80 kilos, essentiellement composés de muscles en raison de ses nombreux entraînements dans la police. Sa silhouette donne tout de suite une idée de l’homme qu’il est au premier regard, on sent nettement que c’est un homme qui prend soin de son corps et qui passe beaucoup de temps à s’entraîner pour entretenir se forme, et surtout garder une bonne opinion de lui-même. Au niveau vestimentaire il est très strict, portant uniquement des chemises et des pantalons tels que des jeans ou des pantalons de costumes, il refuse de se présenter dans un état négligé comme lui a apprit son père. Malgré tout il se montre quelques fois en survêtements lorsqu’il sort de ses séances d’entraînement. En résumé, Sam se montre très strict sur son physique car il estime que c’est la première chose qu’on retient de lui, et car son père lui a apprit à toujours rester présentable.
    ☼ Caractère: Sam est une personne très complexe. Il est extrêmement intelligent, en raison de ses études mais aussi parce que son père lui a beaucoup apprit à se concentrer sur certaines choses que les personnes normales ne retiennent pas. Malheureusement, il a aussi apprit l’art du mensonge. Son pouvoir lui donnant le don de deviner le mensonge chez les autres, il lui permet aussi de se montrer beaucoup plus habile dans l’art du mensonge, et il n’hésite donc pas à servir des récits complètement faux aux personnes avec qui il parle dans le simple but de remanier toute l’histoire à sa guise et dans son propre intérêt. Son don lui donne aussi une facilité pour manipuler les gens. Il sait comment parler aux autres et comment leur faire croire ce qu’ils voudraient entendre, c’est donc pour ça qu’il n’hésite pas non plus à manipuler les personnes à qui il a affaire si le besoin s’en fait sentir. Son apparente sympathie donne donc l’impression qu’il est très aimable et dévoué, mais en réalité il pense simplement à ses intérêts personnels. Sam est malgré tout quelqu’un de très froid et distant, il ne sourit jamais, ne se montre jamais aimable et ne se gêne pas pour se montrer agressif lorsque le besoin s’en fait sentir, mais jamais il ne sera grossier. Son éducation lui a apprit à savoir comment faire tourner les choses dans son intérêt.
    ☼ Qualités : Sam a plusieurs qualités, il est persévérant, l’envie de réussir est tellement forte chez lui qu’elle domine presque tout son caractère. Il est aussi très intelligent, ses études l’ont déjà aidé à développer ce point, mais il possède une forme d’intelligence un peu spéciale, c’est tout simplement l’art de savoir ce que les autres veulent, et de leur faire briller pour obtenir ce qu’il veut. La dernière principale qualité de Sam, reste sa connaissance des humains, il sait comment faire pour avoir ce qu’il veut et comment tirer quelque chose d’une personne qui est sûre de ne jamais rien dire…
    ☼ Défauts : Si les qualités de Sam sont intéressantes, ses défauts sont très prononcés aussi. L’éducation donnée par son père lui a forgé un caractère très fermé, il a du mal à aimer quelqu’un et encore plus à le montrer, ce qui lui pose souvent de gros soucis dans son travail ou sa vie personnelle. Le fait qu’il ne puisse pas montrer ses sentiments le fait aussi très souvent passer pour un homme sans cœur qui ne s’intéresse qu’à lui, et il arrive qu’on le juge mal en raison de ce point de son caractère, ce qui lui a souvent joué des tours.
    Pouvoir : Le pouvoir de Sam n’est pas spécialement intéressant au premier abord, mais en raison de son travail, il s’avère extrêmement utile. Ce pouvoir consiste tout simplement à ressentir lorsqu’une personne dit un mensonge. Le policier le sent au plus profond de lui-même et peut savoir le moment exact du mensonge. Lorsqu’une personne ment, son cœur s’accélère, ses mains se montrent très nerveuses, ses gestes beaucoup plus saccadés, tout un tas de points qui se voient physiquement mais qu’il faut savoir détecter. Le pouvoir de Sam lui donne beaucoup plus de facilité pour voir ses signes, il remarque un regard de coté, des mains qui tremblent, une voix hésitante, … Malheureusement ce pouvoir ne lui permet pas de savoir exactement quant la personne ment, il peut savoir dans quelle phrase mais sur quel point, c’est impossible, il doit le découvrir en cherchant. Cela peut donc être assez gênant lorsqu’il annonce à quelqu’un qu’il ment sans pouvoir dire à quel moment. De plus, personne ne sait qu’il possède ce pouvoir et par conséquent, il ne peut pas dire pourquoi il est sûr et certain qu’une personne ment à ce moment précis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypto.superforum.fr
Sam Rutherford
Stardust
avatar

Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : Loin des femmes et des problèmes qu'elles créés, à la recherche de quelques mutants !
Pouvoirs : Détection du Mensonge
Humeur : Solitaire - Hostile - Agacée
Groupe : Stardust
Caractère : Intelligent - Manipulateur - Menteur
Date d'inscription : 12/04/2009

Carte d'identité
Age: 34 Ans
Profession: Policier
Liens:

MessageSujet: Re: Rutherford Sam   Dim 12 Avr - 23:21

(Ça ne rentre pas en un message n.n)

-------------------------------------------------------------------


      Parce que votre expérience nous intéresse....


    ☼ Histoire: Sam est né dans un autre pays, à l’époque la Pologne était encore une partie du monde très pauvre, son prénom très Américain avait été choisi en raison de la passion de ses parents pour ce pays. C’était le fils aîné d’une jeune famille polonaise qui n’avait qu’une seule envie dans la vie, devenir une famille unie et heureuse. Dorian et Jade Rutherford les parents, rêvaient de pouvoir déménager à Boston ou dans une ville proche qui leur permettrait d’avoir une vie plus facile et surtout mieux payée. Car il fallait l’avouer, la vie en Pologne dans les années 80 n’avait rien de très intéressante, déjà le père de famille qui occupait le poste de policier dans la ville de Szczecin était à peine assez payé pour offrir une vie décente à sa femme et son fils de quelques mois.

    Malheureusement la vie avance rarement dans le sens voulu, et la famille Rutherford fut obligée de vivre encore de longues années dans la ville de naissance de Sam. Le jeune bambin grandissait doucement, le manque d’argent de ses parents ne lui permettait pas de manger beaucoup, il avait donc juste assez pour vivre, mais pour grandir c’était autre chose… Les choses se compliquèrent lorsque vint la naissance de Madison, sa petite sœur, deux ans seulement après celle de Sam. L’argent ne venait toujours pas, et la famille vécue dans un état de forte précarité pendant plusieurs années, deux exactement. A cette époque, Sam entamait sa sixième année de vie sur terre, et la famille s’agrandit encore pour accueillir Casey, la dernière-née.

    La famille Rutherford au grand complet avec trois enfants en bas âge décida malgré tout de vivre encore quelques années en Pologne, le temps que l’argent du voyage soit récolté, et Sam fut donc scolarisé dans une école primaire de la ville de Szczecin, et se montra un élève très assidu et très intelligent. Les parents étaient fiers de leur fils qui montrait des capacités très intéressantes à l’apprentissage, et ils firent donc de leur mieux pour l’aider à apprendre le plus de choses en peu de temps. Sam devint donc un enfant très intelligent, à l’âge de 6 ans il avait déjà l’intelligence d’un garçon de 9 ans, et il continuait toujours d’apprendre de plus en plus et de faire partager ses connaissances à ses sœurs qui montraient aussi de bonnes capacités intellectuelles.

    Lorsque Sam atteignit l’âge de 14 ans et qu’il était scolarisé en collège, ses parents lui annoncèrent qu’ils quittaient tous la Pologne pour partir vivre à Boston loin de là, loin de la misère. Cette annonce ne fit ni chaud ni froid au jeune garçon qui ne s’était pas spécialement attaché à son pays natal, pour lui c’était quelque chose d’inutile, un sentiment futile qui ne demandait qu’une dépense d’énergie. Ils partirent donc tous en Amérique dans une maison coquette obtenue grâce à ses relations de ses parents. Dorian avait obtenu un bon poste dans la police de Boston et prévoyait donc d’offrir la vie tant rêvée à sa famille. Sam fut donc envoyé dans une école publique ou il décrocha les meilleures notes de son année, ses parents étaient très fiers de lui, mais son père ne lui montrait jamais. C’était cela le grand souci de la vie du jeune homme, son père ne lui avouait jamais son amour, en 15 ans de vie, jamais il n’avait eut un seul mot, un seul geste d’amour, et Sam vivait cela très mal. En effet, même si sa mère l’aimait de tout son cœur, le modèle patriarcal était beaucoup trop éloigné sentimentalement pour que le garçon puisse comprendre que l’amour était utile dans une vie…

    Sam fut donc très perturbé par cette distance sentimentale avec son père, et il se renferma sur lui-même, refusant de montrer ses sentiments, et il s’éloigna de ses sœurs ainsi que de sa mère dans l’espoir que son père le considère mieux après avoir vu cela. Mais rien n’y fit, et Sam décida donc d’entrer dans l’école de police pour devenir comme son père. En réalité, inconsciemment il cherchait une proximité physique à défaut d’avoir une proximité sentimentale, et il réussissait à la perfection ! Après quelques années il sortit de l’école et devint policier, puis lorsque l’incident de Rebirth approcha, il fut intégrer au groupe nommé Stardust. Son père était peut-être fier de lui mais il ne lui dit jamais, et malheureusement pour lui, Sam dut continuer sa vie en solitaire, sans personne sur qui compter. Mais l’incident de Rebirth déclencha un changement de son ADN, et il découvrit avec surprise qu’une sorte de don qu’il refusait d’appeler pouvoir, lui permettait de ressentir lorsqu’une personne mentait, ce qui lui fut très utile dans son métier.

    Il vivait en effet tout seul, ne trouvant personne avec qui partager sa vie, ou ne cherchant personne plus exactement, puis il se rapprocha de sa nièce lorsqu’elle perdit son père, mais sans pour autant se montrer très présent pour elle. Sam s’était éloigné de tous les membres de sa famille, mais sa poursuite des mutants était toute sa vie, et il se servait de son nouveau don pour y arriver.

    ☼ Relations amicales : Au niveau des relations amicales, Sam est plutôt difficile, il n’aime pas spécialement se faire des amis, pour lui c’est quelque chose de pénalisant, car cela demande un suivit quotidien. Comme on le dit souvent, les amitiés c’est comme les plantes il faut les arroser tous les jours, seulement Sam n’a pas de plantes justement pour ça, il manque beaucoup trop de temps pour pouvoir se permettre de s’en occuper. Malgré tout, lorsque quelqu’un se donne la peine de s’intéresser à lui et de commencer une relation, il ne repoussera pas cette personne et essayera éventuellement de tenter le coup comme sa relation avec Hélène Dupont qui pourrait bien devenir une relation amicale.
    ☼ Relation amoureuses : Concernant les relations amoureuses, Sam est totalement fermé. Il a vraiment beaucoup de mal à se lier avec les autres. Déjà qu’il a beaucoup de mal à devenir ami avec quelqu’un, il n’ose pas imaginer avoir une relation amoureuse avec une femme. De toute manière il considère les femmes comme des ennuis, même s’il s’entend bien avec ses sœurs, il a du mal à comprendre qu’on puisse avoir une relation amoureuse sans ennuis. Sam est donc absolument fermé sur ce point et refuse obstinément de commencer une relation amoureuse avec qui que ce soit.
    ☼ Liens :
    ☼ Hélène Dupont (Charlize Theron): Il a souvent l'occasion de la voir lorsque les policiers et la CIA travaillent ensemble pour résoudre des cas. Cela est devenu presqu'une habitude depuis l'ouverture de la chasse aux mutants.
    ☼ Dany Lewit (Jared Leto): C'est une personne dont il a souvent eu affaire. Disons qu'il a un casier plutôt chargé, du coup ce n'est plus un inconnu au commissariat. C'est pourquoi, il le surveille pour pouvoir récolter des preuves et l'inculper une bonne fois pour toute.
    ☼ Caleigh Aary (Olivia Wilde): C'est plus qu'une connaissance, c'est sa nièce. Du coup, il essaye de faire attention à elle surtout depuis qu'elle a perdu son père lors d'un incendie. Néanmoins, il reste dans l'ombre car il sait à quel point elle n'aime pas être couvée.



-------------------------------------------------------------------

      Parce qu'il y a une personne qui se cache derrière l'écran...


    Pseudo : Rikku <3
    Age : 20 ans
    Célébrité utilisée : Colin Farrell
    Comment avez vous connu le forum ? Par Annabella et Tim, en partenariat avec mon forum.
    Comment trouvez vous le design ? Comme tous tes design Ptibou ! Sublime ! <3
    De quelconques suggestions ? Il y a quelques fautes assez surprenantes dans l’histoire, ça ferait plus chouette de les corriger =)
    Est ce un double compte ? Si oui quel est le nom de votre premier personnage ? Non
    Remarques : Ok by Tim
    J’ai essayé de ne pas inventer des masses pour ce personnage comme je ne savais pas trop l’optique que vous aviez pour lui j’espère que ça ira et que je pourrais le faire évoluer plus tard ^^



Dernière édition par Sam Rutherford le Lun 13 Avr - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypto.superforum.fr
Tim Summers
::: Mignon petit admin :::
avatar

Nombre de messages : 1107
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle du flux sanguin
Groupe : Les initiés
Caractère : Gentil, intelligent, peureux
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiant
Liens:

MessageSujet: Re: Rutherford Sam   Lun 13 Avr - 12:33

Coucou Rikku. Bienvenue sur Rebirth cheers . Je suis heureuse de te compter parmis notre communauté.
Concernant ta fiche, elle est très bien écrite, comme toujours et j'avoue que j'ai beaucoup aimé.
Pour ce qui est des fautes dans le contexte, merci de me l'avoir signalé. Je vais y faire un tour pour les corriger de ce pas.
Ta fiche est presque terminée. Il te manque quelque chose. Et pour y remédier, je te suggère d'aller lire le règlement intégralement Wink
Pour finir, je vais inverser la place de ton nom et de ton prénom dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Rutherford
Stardust
avatar

Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : Loin des femmes et des problèmes qu'elles créés, à la recherche de quelques mutants !
Pouvoirs : Détection du Mensonge
Humeur : Solitaire - Hostile - Agacée
Groupe : Stardust
Caractère : Intelligent - Manipulateur - Menteur
Date d'inscription : 12/04/2009

Carte d'identité
Age: 34 Ans
Profession: Policier
Liens:

MessageSujet: Re: Rutherford Sam   Lun 13 Avr - 12:42

Salut =D

Oula désolée pour le coup du règlement je l'avais lu lorsqu'on était devenu partenaire et je ne l'ai pas regardé de nouveau hier du coup j'ai oublié ce détail @.@
Mais faute corrigée (enfin je crois XD)

Pour le pseudo pas de soucis je l'avais noté dans le sens de celui du PV et je n'ai pas fais attention aux autres du forum désolée x)

Sinon contente que ma fiche passe bien avec le PV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypto.superforum.fr
Tim Summers
::: Mignon petit admin :::
avatar

Nombre de messages : 1107
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle du flux sanguin
Groupe : Les initiés
Caractère : Gentil, intelligent, peureux
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiant
Liens:

MessageSujet: Re: Rutherford Sam   Lun 13 Avr - 12:46

Tout est Ok. Je te valide donc Very Happy
Je suis contente qu'il y ait un nouveau Stardust sur le forum.
Je vais de ce pas te réserver ton avatar, le personnage prédéfini ainsi que ton pouvoir.
Avant de commencer à RP, il te faudra créer une fiche de lien ainsi qu'une liste de tes RPs.
Bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rutherford Sam   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rutherford Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Rutherford ▬ Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Présentation :: 
Habitants
 :: Fiches validées :: Fiches de Stardust
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit