AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alice Harper

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Harper
Admin
avatar

Nombre de messages : 994
Age : 29
Localisation : Ouais localise-moi tiens, si tu l'oses.
Pouvoirs : Hypnose
Humeur : Indifférente
Groupe : Réticents
Caractère : Calme - Manipulatrice - Organisée
Date d'inscription : 15/04/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiante en chimie
Liens:

MessageSujet: Alice Harper   Mer 15 Avr - 20:50


      ☼  Alice Harper
      20 ans – Née le 4 novembre 1989 à Londres (Grande-Bretagne)


    Parce qu'il faut bien commencer par un début......


☼ Catégorie : les Réticents
☼ Profession: étudiante en chimie (3ème année)
☼ Parents:
  • Père : Aaron Harper, 54 ans, chirurgien. Aaron est un personnage égocentrique, imbu de lui-même et obsédé par son travail. De belle stature et plutôt bien conservé pour son âge, il considère ses enfants de plus en plus comme des boulets, et préfère les couvrir d'argent et de cadeaux plutôt que de leur accorder de son temps. Alice a hérité de beaucoup de ses traits de caractère, et de ses trois rejetons, c'est certainement sa préférée et elle qu'il respecte le plus. La jeune fille de son côté est partagée entre mépris et admiration, et se contente d'entretenir une relation froide et polie.

  • Mère : Constance Harper, décédée en 2004 à l'âge de 42 ans ; s'est suicidée en s'ouvrant les veines du poignet. Elle était conseillère d'orientation. Restée paralysée des jambes et d'une partie du visage après avoir été renversée par une voiture, Constance ne s'est jamais remise de sa déchéance et a préféré de supprimer, ne pouvant plus supporter son handicap. Alice s'est occupée d'elle avec une patience dévouée, depuis son accident jusqu'à sa mort, plus par sens du devoir que par véritable affection pour une femme qu'elle considérait comme faible et influençable. Elle a étudié l'effondrement de l'équilibre mental de sa mère, qui utilisait sa fille comme confidente, avec une attention quasi clinique.


☼ Frères et soeurs :
  • Jillandra Harper, 27 ans, interne en médecine (spécialité : hématologie). Jill est une personne brillante, sympathique, aimable et serviable. Typiquement le genre de personnes qu'on apprécie. C'est sans doute la raison pour laquelle Alice a du mal à la supporter.

  • Raphael Harper, 17 ans, lycéen. Raphael est un glandeur bon vivant qui se laisse porter par la vie, particulièrement en profitant de la fortune et du statu de son père. Alice le trouve assez agaçant mais apprécie son franc parler et le fait qu'il assume totalement son attitude de profiteur. Les deux entretiennent de bons rapports.


☼ Enfants: Non. Et ça ne risque pas d'arriver, croyez-moi. A d'autres, les mômes braillards et les couches à changer.

☼ Epouse ou Mari: Pas de mari, pas de fiancé, par de petit copain. Les relations stables ne sont pas trop à son goût.

-------------------------------------------------------------------

    Parce que vous êtes unique.....


☼ Physique: Du haut de ses un mètre soixante deux, Alice peut se targuer d'avoir une taille acceptable ; pas suffisante cependant, si on en juge par les talons impressionnants qu'elle porte systématiquement. Regarder les gens dans les yeux est une de ses obsessions, et elle supporte donc mal d'être obligée de lever la tête vers ses interlocuteurs. D'où les talons.
Côte corpulence, rien de bien impressionnant. Un physique peu sportif, vu l'aversion d'Alice pour l'exercice, sans être rond. Pas vraiment mince non plus. Pas spécialement bien dessiné, si on excepte la taille très marquée, presque trop. La poitrine est très mince, les hanches resserrées, les bras curieusement potelés, les articulations effacées ; les jambes sont assez bien faites, peut-être un peu courtes, sans doute la raison supplémentaire des talons.
Ses cheveux sont bruns tirant sur l'acajou. Assez lisses et raides, ils lui arrivent au milieu du dos ; et les pointes sont teintes en rouge vif. Pas de coupe particulière, si ce n'est une frange raide et longue qui s'arrête juste au dessus de ses yeux, d'un étonnant bleu sombre violacé, à la Elisabeth Taylor. Ces cheveux cachent d'ailleurs en partie son visage, et le peu qu'on en voit dénote des traits particuliers, plutôt frappants sans être beaux. Il apparaît vite que la principale qualité de sa physionomie sont ces yeux particuliers ; le reste semble avoir été modelé à l'arrache par un sculpteur paresseux, laissant des traits arrondis et peu marqués. Le nez est large et rond, à l'image de l'ensemble de la face, sur laquelle ressortent des joues rebondies aux pommettes très basses. Le menton est fuyant, assez rentré, avec au dessus une bouche assez grande aux lèvres charnues, au dessin approximatif. Vu qu'Alice est d'une inexpressivité rare, ce visage reste vide de charme et de vie. Sa tendance à rester physionnomiquement neutre et de garder le regard fixe met d'ailleurs souvent mal à l'aise.
Niveau vêtements, Alice ne porte que des jupes ou des robes, toujours noires. Jamais elle n'affichera la moindre trace d'une autre couleur, pas même du blanc. Elle affectionne un style un peu ancien, et prend soin de dissimuler artistiquement ses défauts physiques ; elle porte souvent des manches longues et évasées pour dissimuler ses bras inélégants, des chaussures à haut talon pour se grandir, et met sa taille en valeur par des vêtements cintrés ou carrément des corsets. Ses accessoires sont discrets, et Alice fait exception de ce côté en s'autorisant une couleur, le rouge. Rarement des bagues, plus souvent des colliers, parfois des broches, toujours des boucles d'oreille.
Le plus souvent, elle laisse ses cheveux détachés mais il lui arrive aussi de prendre la peine de les coiffer de manière plus sophistiquée. On note enfin son accent britannique prononcé.

☼ Caractère: A première vue, Alice est quelqu'un de calme et de réservé. Elle n'est pas très sociable et apprécie avec une grande modération la compagnie d'autrui ; elle se réserve le droit de choisir avec grand soin les personnes qu'elle daigne fréquenter. Sa vision des relations avec les autres est assez particulière : elle aime voir ses congénères comme des sujets d'étude qui lui permettent de parfaire ses connaissances en matière de psychologie humaine. Comprendre le comportement d'autrui, ses motivations et ses réactions lui permet de manipuler ensuite à sa guise. C'est vital pour elle : elle aime avoir le contrôle. C'était d'abord un jeu, c'est maintenant un besoin. Les gens doivent se comporter comme elle le souhaite, un point c'est tout. Toute relation qui s'oppose à elle ou qui se conduit d'une manière imprévisible l'effraie et elle évite donc soigneusement de se retrouver avec ce genre de personne.
Tant qu'elle n'a pas pu bien cerner la personnalité d'une nouvelle rencontre, elle se montre froide et distante ; son visage vierge d'expression et son regard direct n'aident pas tellement à nouer des liens. Quand elle connait mieux les gens, elle se détend un peu et se montre souvent un chouia plus abordable. Son comportement un peu étrange rebute souvent les autres, mais son calme, son sang-froid et sa rationalité rassurent aussi, la rendant plus facile à apprécier.
Alice est quelqu'un de ritualiste, dans le sens où elle organise sa vie de façon régulière et méthodique. Tout comme dans ses relations avec les autres, elle est rassurée par ce qui est prévisible et défini, et surtout contrôlable. Son emploi du temps est fixe et inchangeable, elle le suit à la lettre et à la minute près, et le moindre imprévu la fait paniquer. Cette peur de l'inconnu et de l'imprévisible se retrouve dans la façon dont elle organise ses affaires : c'est une maniaque de l'ordre et du rangement, pour qui chaque objet doit être à sa place, et qui ne supporte pas qu'on vienne trifouiller chez elle et tout déranger. La fantaisie et l'improvisation n'ont pas leur place dans cette vie réglée comme du papier à musique. Tout ce qui est hors de contrôle l'angoisse.
Elle apprécie les loisirs qu'elle considère comme intellectuels. En effet, elle se targue de pragmatisme et abhorre la bêtise au plus haut point. Elle aime donc les sciences, surtout la chimie, tout ce qui est exact et prévisible en définitif. Elle fait de la photographie, seul art capable de reproduire parfaitement le réel, et aime tout ce qui se rapproche à la culture : musique classique, littérature ancienne, langues mortes... Son sujet de photo préféré est les plantes, dans lesquels elle a une connaissance empirique impressionnante. Elle collectionne les montres et les horlogues.
C'est loin d'être une rêveuse, et elle a toujours les pieds sur terre. Garder la tête froide en toute circonstance est une capacité dont elle est fière (sa peur de l'imprévu l'irrite d'autant plus ; enfin elle est surtout irritée quand le monde ne tourne pas comme elle le veut), mais cela la fait paraître insensible. Elle l'est d'ailleurs un peu... Disons qu'il faut y aller sévèrement pour l'émouvoir, qu'elle n'est absolument pas altruiste ou emphatique. Le sort des autres la laisse assez indifférente, sauf si c'est quelqu'un qu'elle estime. « Estimer » est sa façon à elle de montrer qu'elle apprécie une personne ; l'affection lui est trop difficile.
Elle ne se montre jamais sincère avec les autres, ses paroles étant toujours bien mesurées. Elle préfère garder pour elle ce qu'elle pense plutôt que d'en faire profiter tout le monde.

☼ Qualités: Organisée, Alice est dotée d'un grand sang-froid, d'une bonne dose de pragmatisme et de jugeote. Elle a les pieds sur terre, est assez mature et a une bonne compréhension du comportement humain.

☼ Défauts: Trop froide, trop insensible, trop distante, elle rebute par son côté calculateur et manipulateur. Son obsession de l'ordre et du contrôle la rend démuni en cas d'imprévu, et elle ne sait alors plus comment réagir. Son côté rationnel et cartésien la rend singulièrement agaçante, elle est incapable d'imagination ou d'improvisation.

Pouvoir : Hypnose : par ordre vocal, Alice peut forcer quelqu'un à agir. Cette facette de son pouvoir n'est pas encore bien développée, ce qui fait que cela ne marche pas toujours, même si cela s'améliore avec l'entraînement. Le principale problème est que l'autre est parfaitement conscient de se faire manipuler, et peut résister à l'ordre ; plus il a de volonté, plus il lui est facile de résister. De même, plus l'ordre lui est intolérable (frapper un ami ou se faire du mal par exemple), plus la cible pourra résister facilement. Pour que le pouvoir fonctionne, la victime doit être à portée de voix ; Alice ne peut hypnotiser qu'une seule personne à la fois. Si l'hypnose réussit, elle ne peut pas la maintenir plus d'une minute. Elle s'entraîne ferme pour améliorer son pouvoir et le rendre plus puissant, de façon à ce que les gens ne puissent plus échapper à ses ordres.



Dernière édition par Alice Harper le Mer 15 Avr - 22:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shamusu.deviantart.com/
Alice Harper
Admin
avatar

Nombre de messages : 994
Age : 29
Localisation : Ouais localise-moi tiens, si tu l'oses.
Pouvoirs : Hypnose
Humeur : Indifférente
Groupe : Réticents
Caractère : Calme - Manipulatrice - Organisée
Date d'inscription : 15/04/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiante en chimie
Liens:

MessageSujet: Re: Alice Harper   Mer 15 Avr - 20:51


      Parce que votre expérience nous intéresse....


    ☼ Histoire: Née à Londres, Alice est l'illustration flagrante et typique de la normalité de l'occidental moyen. Déjà, son prénom. Banalité affligeante. Alice, quelle idée. Enfin passons. Du côté des parents, pas mieux. Père profession libérale, pire encore, médecin, et l'achèvement : spécialiste. Chirurgien brillant, il ramenait à la maison largement de quoi nourrir la petite famille. Famille composée d'une aînée travailleuse, consciencieuse et douée, d'une benjamin surprotégé et d'une cadette coincée entre les deux. Schéma classique.

    L'enfance d'Alice n'eut rien de particulièrement notable. Elle appréciait peu sa soeur, et se contenta donc de l'ignorer. Son frère était insupportable mais quand même plus amusant, elle lui témoigna donc un peu plus d'intérêt. Du côté des parents, son père était rarement là, et sa mère s'entendait trop bien avec sa soeur ainée pour lui témoigner plus d'attention que nécessaire. A l'école, la petite Alice se montra plutôt bonne ; de toute façon, à par travailler, elle n'avait pas d'autres centres d'intérêt. Elle avait peu d'amis, pour ne pas dire aucun, le boulot était donc la seule chose capable de retenir son attention à l'école. Elle montra très tôt son intérêt poussé pour les sciences et les mathématiques, domaines dans lesquels elle devint rapidement brillante.

    Lorsqu'elle eut dix ans, sa famille déménagea pour les environs de Boston, son père ayant trouvé un poste plus rentable et s'étant mis dans la tête qu'on gagnait plus aux Etats-Unis. Ils n'eurent aucun mal à s'adapter à ce nouveau cadre de vie, et furent totalement acceptés par leurs nouveaux congénères. Alice se souvient facilement de tous ces gens qui débarquaient le week-end, de ces visages amicaux, de l'abondance des relations.

    Et puis l'accident arriva, à peine un an après leur arrivée. Constance Harper, la mère d'Alice, se fit renversée par une voiture alors qu'elle traversait la route. Une bête erreur, en somme ; mais elle eut le malheur de ressortir de l'affaire paralysée des deux jambes, ainsi que d'une partie du visage. Alice, fascinée, observa la transformation qui s'était produite, métamorphosant une belle femme pleine de vie en un légume en fauteuil, une partie de la face figée en un effrayant rictus.

    Et puis pouf ! Disparu les amis, les relations, les fêtes du week-end ! Plus personne ne venait voir l'infirme, son mari faisait comme si elle n'existait pas ou la traitait avec une déférence affligeante, sa fille aînée si prévenante avait pris un appartement avec son petit ami et ne rentrait qu'une fois par mois... L'infirmité avait fait le vide autour de Constance. A douze ans, Alice eut ainsi l'occasion de comprendre que les relations étaient uniquement intéressées et que personne ne vous appréciait pour ce que vous êtes vraiment. Elle était contente de s'en être rendue compte, cela lui éviterait à elle-même de se faire avoir.
    Elle s'occupa de sa mère, qui la prit pour confidente, lui racontant tout ce qu'elle ressentait. Avec attention et détachement, l'enfant regarda peu à peu la psychée de sa mère s'effriter et s'effondrer, tombant peu à peu dans la dépression et la folie. Intéressante métamorphose. Cela eut deux conséquences majeures sur Alice : cela réveilla son intérêt marqué pour l'intellect humain, ainsi que sa peur panique de l'imprévu. La cause de la déchéance de sa mère était accidentelle ; et bien Alice décida que les accidents, cela n'arrivait qu'aux autres, et pas à elle. Dorénavant, sa vie serait organisée de façon à ce qu'elle puisse tout prévoir, et elle règlerait ses connaissances de façon à ne pas subir la même déception que Constance. Ne pas s'attacher aux autres, ne compter que sur soit-même. C'était un bon crédo.

    Un matin de mai 2005, Alice retrouva sa mère dans sa chambre, son poignet tranché reposant dans une bassine d'eau. Pas de lettre, pas d'explication. A quoi bon ? Tout le monde comprenait facilement ce qui l'avait poussé à faire cela. Alice n'était pas surprise, ni même réellement affectée ; sa mère était déjà morte depuis quatre ans. Elle se persuada, sans trop de mal, que c'était la meilleure solution pour elle.

    Cela ne changea pas spécialement sa vie, à part qu'elle fut libérée du poids que représentait sa mère, qui ayant perdue son autonomie, réclamait une attention de tous les instants. Habituée à se gérer seule, elle continua d'étudier avec sérieux et entra à l'âge de dix-huit ans dans une faculté de chimie, sans avoir vraiment d'idée de métier. Elle envisage à présent de devenir chercheur ; enfin, ça c'est avant que la comète ne s'écrase sur la Terre...

    L'évènement ne choqua pas plus que ça Alice, qui fut simplement contente d'être loin du lieu d'impact. Elle vit depuis quelques temps dans un appartement dans Boston, plus pratique pour se rendre à sa fac, la maison familiale étant un peu éloignée de la ville. Résolue à ne pas changer ses habitudes quoi qu'il arrive, elle s'efforça de continuer à vivre normalement. Enfin, cela jusqu'à ce qu'elle déclenche accidentellement son pouvoir d'hypnose, forçant un camarade de classe à en frapper un autre. Interloquée, elle s'entraîna à reproduire l'évènement, comprenant alors qu'elle était capable de forcer les autres à faire ce qu'elle voulait. Enthousiasmée par cette découverte et bien décidée à l'exploiter à son profit, Alice s'entraîne depuis avec une rigueur passionnée.

    ☼ Relations amicales : Alice a dû mal à éprouver de l'affection pour qui que ce soit, vu son incapacité maladive à faire confiance aux autres. Il lui arrive d'éprouver de l'estime ou du respect pour autrui, mais pas plus. Ce n'est pas quelqu'un de fidèle ou de vraiment fiable, elle préfère ne pas avoir de compte à rendre.

    ☼ Relation amoureuses : Sporadiques et brèves. Alice est incapable de se lier avec quelqu'un de façon durable, pour nombre de raisons, notamment celles qui l'empêchent de se faire des amis. Elle aime bien séduire de temps en temps, avoir une aventure d'un soir, mais pas plus. Jamais plus. Et encore, pas avec n'importe qui.

    ☼ Liens : /



-------------------------------------------------------------------

      Parce qu'il y a une personne qui se cache derrière l'écran...


    Pseudo: oh Alice ça va très bien.
    Age: 19 ans.
    Célébrité utilisée : euh... Je sais pas son nom XD
    Comment avez vous connu le forum? par un top-site...
    Comment trouvez vous le design? très très chouette ! J'aime beaucoup la page d'accueil.
    De quelconques suggestions? Ok by A.W.
    Est ce un double compte ? Si oui quel est le nom de votre premier personnage ? Non.
    Remarques : J'ai pas encore dit bonjour ou enchantée de vous connaître... Voilà qui est fait :3



Dernière édition par Alice Harper le Mer 15 Avr - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shamusu.deviantart.com/
Annabella Watkins
Clan
avatar

Nombre de messages : 410
Age : 33
Pouvoirs : Créé des barrières de protection invisible
Groupe : Le Clan
Caractère : Maladroite- courageuse - attentionnée
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Profession: Etudiante
Liens:

MessageSujet: Re: Alice Harper   Mer 15 Avr - 22:04

Bonsoir Alice !
Contente de t'accueillir parmi nous Smile
J'ai lu ta fiche et j'ai quelques commentaires à formuler, rien de bien long. Pour ton pouvoir, il est certains que tu ne pourras pas hypnotiser quelqu'un au-delà d'un temps imparti que tu devras inscrire dans ta fiche Wink Comme la venue de la comète est récente, tes pouvoirs également, ils ne se développeront pas en une semaines ni deux ... mais dans un laps de temps bien qu'elle s'entraine avec ferveur à le développer.
Je ne connais pas ta célébrité et apparemment toi non plus ce qui est problématique Laughing Nous avons mis en place un système de recensement des acteurs de manière à éviter les doublons, c'est pourquoi, il nous faut un nom Wink

Je te conseillerais d'aller lire le règlement puis de le signer dans la partie appropriée --> Ici

_________________
Avatar (c) Tim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Harper
Admin
avatar

Nombre de messages : 994
Age : 29
Localisation : Ouais localise-moi tiens, si tu l'oses.
Pouvoirs : Hypnose
Humeur : Indifférente
Groupe : Réticents
Caractère : Calme - Manipulatrice - Organisée
Date d'inscription : 15/04/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiante en chimie
Liens:

MessageSujet: Re: Alice Harper   Mer 15 Avr - 22:10

Annabella Watkins a écrit:
Bonsoir Alice !
Contente de t'accueillir parmi nous Smile
J'ai lu ta fiche et j'ai quelques commentaires à formuler, rien de bien long. Pour ton pouvoir, il est certains que tu ne pourras pas hypnotiser quelqu'un au-delà d'un temps imparti que tu devras inscrire dans ta fiche Wink Comme la venue de la comète est récente, tes pouvoirs également, ils ne se développeront pas en une semaines ni deux ... mais dans un laps de temps bien qu'elle s'entraine avec ferveur à le développer.
Je ne connais pas ta célébrité et apparemment toi non plus ce qui est problématique Laughing Nous avons mis en place un système de recensement des acteurs de manière à éviter les doublons, c'est pourquoi, il nous faut un nom Wink

Je te conseillerais d'aller lire le règlement puis de le signer dans la partie appropriée --> Ici

Merci pour l'accueil Very Happy

Pour l'hypnose, je me doute que c'est pas super efficace dès le début, j'ai sans doute mal précisé >< C'est encore loin de marcher à tous les coups. Pour le temps, on va dire une minute pour commencer, dans l'option où l'emprise marche ? C'est OK ?

Pour la femme sur mon avatar j'ai trouvé sa photo sur Deviantart ( lien vers la galerie ) et cette jeune dame s'appelle Esra Pekyarar... Je doute que quelqu'un prenne une photo d'elle de toute façon XD Mais bon.

*s'en va signer*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shamusu.deviantart.com/
Annabella Watkins
Clan
avatar

Nombre de messages : 410
Age : 33
Pouvoirs : Créé des barrières de protection invisible
Groupe : Le Clan
Caractère : Maladroite- courageuse - attentionnée
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Profession: Etudiante
Liens:

MessageSujet: Re: Alice Harper   Mer 15 Avr - 22:48

De rien, ca fait toujours plaisir de voir de nouveaux membres ^_^
Pour le contenu de ta fiche et la signature du règlement, c'est Ok Smile Cependant, tu n'as pas lu en entier le règlement Wink Je le sais car il te manque un élément dans ta fiche de présentation.

_________________
Avatar (c) Tim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Harper
Admin
avatar

Nombre de messages : 994
Age : 29
Localisation : Ouais localise-moi tiens, si tu l'oses.
Pouvoirs : Hypnose
Humeur : Indifférente
Groupe : Réticents
Caractère : Calme - Manipulatrice - Organisée
Date d'inscription : 15/04/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiante en chimie
Liens:

MessageSujet: Re: Alice Harper   Mer 15 Avr - 22:51

Ah j'avoue, j'ai du lire en diagonale, je suis passée au dessus de ça ^^' C'est réglée, désolée *confuse*

_________________

      And the world will look up and shout « Save us ! »
      And I'll whispered : « No. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shamusu.deviantart.com/
Annabella Watkins
Clan
avatar

Nombre de messages : 410
Age : 33
Pouvoirs : Créé des barrières de protection invisible
Groupe : Le Clan
Caractère : Maladroite- courageuse - attentionnée
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Profession: Etudiante
Liens:

MessageSujet: Re: Alice Harper   Mer 15 Avr - 22:58

C'est tout bon Wink
Fiche validée. Je m'en vais t'ajouter ton groupe, ton rang et réservé ton vava et ton pouvoir.
Prochaine étape : création de ton topic de lien et de RP.

_________________
Avatar (c) Tim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alice Harper   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Harper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» Jasper & Alice Forever
» Non! plus de Guerre ,monsieur Harper !
» Les dangers d'un gouvernement Harper majoritaire.
» Alice Blood [Attente de Réponse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Présentation :: 
Habitants
 :: Fiches validées :: Fiches des Réticents
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com