AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les liens d'Alice Harper

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Harper
Admin
avatar

Nombre de messages : 994
Age : 29
Localisation : Ouais localise-moi tiens, si tu l'oses.
Pouvoirs : Hypnose
Humeur : Indifférente
Groupe : Réticents
Caractère : Calme - Manipulatrice - Organisée
Date d'inscription : 15/04/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiante en chimie
Liens:

MessageSujet: Les liens d'Alice Harper   Mer 15 Avr - 23:40

HER





    A lice Harper

    2 0 ans

    R éticents

    A nglaise

    E tudiante en chimie



Caractère


Alice est quelqu'un de calme et de froid, qui aime que les choses soient organisées et contrôlables. Elle est manipulatrice et aime avoir l'ascendant sur les gens, auxquels elle ne se lie pas facilement, étant très élitiste. Pragmatique et terre à terre, elle est réaliste, rationnelle, observatrice.


Histoire


Née à Londres, est venue habiter plus tard à Boston. Sa mère s'est suicidée après avoir été défigurée et gravement blessée dans un accident de voiture. Elle a peut de contact avec son père et son plus jeune frère, mais apparemment ils ne sont pas allés dans les abris. Elle-même continue à essayer d'avoir la vie la plus normale possible compte tenu des évènements.
C'est une mutante capable de forcer les gens à accomplir les ordres qu'elle donne par le biais de sa voix.



YOU



Amis



    Todd Smooth - I trust you

    Alice a connu Todd alors qu'elle était assez jeune ; c'était le médecin qui suivait sa mère après l'accident de cette dernière. La jeune fille a tout de suite était frappée par l'attitude très particulière de Todd, amusée par son comportement dans lequel elle se retrouvait un peu, en plus discret. Les deux n'ont pas hésiter à s'échanger des piques, et continuent d'ailleurs ; mais Alice a confiance en Todd, même si elle ne l'avouera jamais. C'est son médecin depuis de nombreuses années, il en sait plus sur elle que beaucoup de gens, et a tendance à aller vers lui en cas de problèmes.



    Etoile Goldwin - I like you... but don't try to want more

    Etoile est juste une copine qu'Alice voit à la fac. Elles mangent souvent ensembles ou vont bosser au même endroit, mais ne se voient pas en dehors de la fac. Surtut parce qu'Alice laisse difficilement les gens se rapprochent d'elle plus que nécessaire. Elle apprécie Etoile, aime passer un peu de temps en sa compagnie, mais cela s'arrête là, et à moins d'un miracle, elle fera tout pour maintenir ses barrières.



Connaissances



    Sam Rutherford – Just in time !

    Sam a récupéré le MP3 qu'Alice venait de se faire voler juste sous son nom. Il l'a même accompagnée jusqu'au commissariat pour l'aider à faire sa déposition, avant de la remmener jusqu'à chez elle... Le parfait gentleman. Mais pas très bavard ni très aimable... Alice le trouve assez amusant, et prend plaisir à le tourner en bourrique quand il revient à la charge pour des histoires de paperasse ou autre.


    Katell Breval – I don't know and I don't care

    C'est la soeur de l'abominable Kelenn, et rien que pour ça, Alice est tentée de la plaindre un peu. Elle ne la connait pas vraiment et s'en fiche un peu, sauf quand elle détourne les attentions de son frère d'elle-même, lui permettant d'avoir un peu de répit quand il est dans les parages. Mais elle a conscience qu'elle prendra la défense de son jumeau si jamais elle se rebiffe trop violemment, alors elle est loin de la considérer comme une alliée.


Inimités


    Kelenn Breval – … Just give me a BREACK.

    Il n'est pas arrivé à Boston depuis longtemps, juste après la comète en fait, mais ça a été suffisant pour qu'il sympathise avec Raphael. Pas besoin de se demander pourquoi, aussi dragueurs et aussi débiles l'un que l'autre (avis personnel d'Alice). Quoi qu'il en soit, elle le croise à l'université quand elle y va, à faire elle ne sait quelle connerie (un jour elle l'a surpris entrain d'échanger les étiquettes des flacons du labo de chimie), et depuis qu'il a ciblé qu'elle était la soeur de Raph et aussi réfrigérante qu'un séjour en Antartique, il s'amuse en l'enquiquiner. Et il y arrive plutôt bien. Alice en arrive à caresser l'idée de se venger via son pouvoir.



    John Urlitz – One word : asshole.

    John est venu engager la conversation alors qu'Alice prenait des photos dans le parc. Au fil de la discution, elle a finit par user de ses pouvoirs pour lui faire avouer qu'il était un mutant, chose qu'il n'a pas tellement apprécié... Après un échange des plus houleux, ils se sont quittés avec la ferme intention de ne plus se revoir. Alice est assez furieuse qu'il ait découvert son état, et espère vraiment ne plus avoir affaire à lui. Il a l'air d'être totalement fou et elle déteste les gens imprévisibles.


    Anna Ellison – You make me sick !

    Anna Ellison est dans la même classe que le frère d'Alice, Raphael. Les deux jeunes gens sont amis, mais Alice, mauvaise langue, pense que Raphael fait plutôt partis des nombreux admirateurs de la pom-pom girl. Les caractères des deux jeunes filles étant très différents, Alice ne supporte par Anna et se fait un plaisir de la harponner avec son cynisme mordant chaque fois qu'elle la croise, les week-end où elle rentre chez elle. Anna semble quelque peu perplexe devant cette attitude, mais en tout cas lui rend bien son inimité.



    Lawrence Cooper – Leave me alone !

    Depuis une rencontre fortuite dans la rue, ce type n'arrête pas de la suivre et de l'enquiquiner. Alice ne comprend pas du tout l'intérêt qu'il peut avoir pour elle, mais en tout cas il la colle dès qu'il la croise et n'arrête pas de lui parler et de la provoquer. Elle ne sait pas ce qu'il espère au juste, mais c'est totalement horripilant. Elle fait tous les efforts du monde pour ne pas rentrer dans son jeu et s'efforce de l'ignorer quand il vient lui chercher des poux, mais c'est difficile et elle sait qu'elle finira bien par répliquer un jour.



Non définis



    Morgan Tremblay – RP en cours

    -



    Elizabeth Newbury – RP en cours

    -



    Marino Gianetti – RP en cours

    -

_________________

      And the world will look up and shout « Save us ! »
      And I'll whispered : « No. »


Dernière édition par Alice Harper le Sam 1 Mai - 14:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shamusu.deviantart.com/
Alice Harper
Admin
avatar

Nombre de messages : 994
Age : 29
Localisation : Ouais localise-moi tiens, si tu l'oses.
Pouvoirs : Hypnose
Humeur : Indifférente
Groupe : Réticents
Caractère : Calme - Manipulatrice - Organisée
Date d'inscription : 15/04/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiante en chimie
Liens:

MessageSujet: Re: Les liens d'Alice Harper   Sam 17 Avr - 18:24

Légère MAJ, niveau forme et détails.

_________________

      And the world will look up and shout « Save us ! »
      And I'll whispered : « No. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shamusu.deviantart.com/
 
Les liens d'Alice Harper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» mes sources et liens
» Jasper & Alice Forever
» Non! plus de Guerre ,monsieur Harper !
» Les dangers d'un gouvernement Harper majoritaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Présentation :: 
Journal intime
 :: Les liens
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit