AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aiden Dalgliesh

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Dalgliesh
Epargné
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Ici et là...
Pouvoirs : Aucun
Humeur : Grinçante
Groupe : Épargnés
Caractère : Grincheux - Fataliste - Solitaire
Date d'inscription : 07/06/2009

Carte d'identité
Age: 26 ans
Profession: Chercheur en pharmacobotanique
Liens:

MessageSujet: Aiden Dalgliesh   Lun 8 Juin - 0:35

Fiche de présentation





☼ N om : Dalgliesh
☼ P rénom : Aiden Liam
☼ A ge : 26 ans
☼ D ate de naissance : 22 mars 1983
☼ V ille de naissance : Galway (Irlande)
☼ C atégorie : Epargnés
☼ P rofession : Chercheur en pharmacobotanique

Parce qu'il faut bien commencer par un début......

☼ Parents:
  • Cahir Heldown : le père d'Aiden, qui doit à présent être âgé d'un peu plus d'une cinquantaine d'années, s'il est toujours en vie. Aiden ne sait presque rien de lui. Cahir a complètement disparu de la vie de sa mère juste avant sa naissance, et n'a plus jamais donné signe de vie après. Aiden n'a jamais cherché à le retrouver, et se fiche complètement de savoir où il se trouve maintenant. Ne l'ayant jamais connu, il ne lui manque absolument pas.

  • Deirdre Knowlson : mère d'Aiden, décédée il y a 6 ans d'un accident de la route, à l'âge de 38 ans. Deirdre était une femme dynamique, altruiste et accommodante, qui exerçait la profession d'assistante sociale, qui lui convenait évidemment à merveille. Elle a élevé Aiden seule pendant une grande partie de l'enfance de ce dernier, ce qui fait qu'ils étaient très proches tous les deux. De plus, elle a eu Aiden jeune, à l'âge de 19 ans, et il a eu plus tendance à la considérer comme une grande soeur que comme une mère véritablement.

  • Neil Knowlson : le beau-père d'Aiden, et époux de Deirdre. Décédé il y a 6 ans d'un accident de la route, à l'âge de 43 ans, ancien employé de banque. D'un caractère calme et doux, c'était un homme timoré et peu sûr de lui. Ayant épousé Deirdre alors qu'Aiden avait déjà 10 ans, il était terrorisé à l'idée que celui-ci le rejette, bien qu'Aiden l'ait parfaitement accepté, allant même à le considérer comme un vrai père. Neil n'était malheureusement pas convaincu de la justesse de ce sentiment, et continuait sans cesser d'essayer de s'attirer l'affection de son beau-fils, jusqu'à l'agacer par ses efforts.


☼ Frères et soeurs : Magnolia Ashlinn Knowlson, dite Nolia : âgée de 12 ans, la petite Nolia est la fille de Neil et de Deirdre, et donc la demi-soeur d'Aiden. Elle avait 6 ans lorsque ses parents moururent dans des circonstances plutôt traumatisantes pour elle, la frappant d'un absolu mutisme et modifiant son caractère, la faisant se replier sur elle-même et la rendant totalement impénétrable. Seul son demi-frère, également son tuteur légal, semble quelque peu la comprendre. Ces derniers temps, il a remarqué des évènements étranges la concernant, témoignage du fait qu'il s'agit d'une mutante – chose dont il ne se doute pas, évidemment.
Spoiler:
 

☼ Enfants: aucun pour l'instant. Et il est bien trop occupé avec Nolia pour envisager d'en avoir.

☼ Epouse ou Mari: aucun pour l'instant. Il est d'ailleurs parfaitement célibataire pour le moment.

Parce que vous êtes unique.....

☼ Physique: Plutôt dégingandé, Aiden n'a pas vraiment un physique athlétique. Loin de là même ; on pourrait facilement le qualifier d'osseux. Pourtant grand pourtant, presque un mètre quatre-vingt, ce jeune homme possède un corps noueux et mince, aux articulations très marquées, particulièrement au niveau des mains où les phalanges en apparaissent presque déformées. Ses membres sont assez allongés, ainsi que son cou, lui donnant une allure particulière. Bien que très mince, il reste cependant en bonne santé physique, ayant juste une condition musculaire et sportive relativement atrophiée, ce qui s'explique certainement par le peu d'intérêt qu'il y porte. Il donne cependant une impression un peu maladive, renforcée par une peau d'une pâleur impressionnante, presque blanche, criblée de tâches de rousseur légué par sa rouquine de mère et traduisant un héritage irlandais dont il est très fier.
Son visage est fin, avec des traits peu marqués, presque androgyne. Il n'a rien de spécialement beau, surtout que ses yeux d'un étonnant bleu grisâtre sont extrêmement clairs, lui donnant un regard et une expression quelque peu étrange, qui a souvent tendance à gêner un peu, et n'aide pas à racheter son physique assez spécial. Le reste n'a rien de particulièrement notable. Les orbites sont profondes, à l'arcade très haute, qui aidée des paupières assez lourdes diminue un chouia l'éclat dérangeant de son regard pâle. Le contour du visage est doux, esquissant à peine les pommettes et terminant sur un menton un peu rentré. La bouche délicate et sensible, presque féminine, renforce le côté androgyne de son visage. Ce dernier est surmonté d'une masse de fins cheveux très bruns, presque noirs. Ils sont coupés plus ou moins mi-longs, de façon assez aléatoire voir négligée, des mèches ayant tendance à retomber sur son front bombé jusqu'à ses yeux, mais cela ne le gêne absolument pas.
Il se préoccupe assez peu de son style vestimentaire, juste le minimum requis pour être présentable. Faisant déjà parti du monde du travail, il évite toute extravagance, et se contente le plus souvent de chemises blanches et de pantalons tous simples, majoritairement noirs. Voir même, dans ses moments décontractés, de jeans. Ses chaussures sont choisies pour leur confort et leur côté passe-partout, souvent d'une teinte noire également. Sa seule lubie se situe dans les écharpes ; il en a toujours une dès qu'il sort, et de manière générale, il aime bien avoir des trucs autour du coup, comme les cravates ou les cols montants. Il porte des lunettes pour toute activité nécessitant un peu d'attention comme la lecture ou le travail sur ordinateur, étant légèrement astigmate myope.

☼ Caractère: Solitaire, indépendant, taciturne, Aiden n'est pas du genre à se lier facilement aux autres. Il aime rester seul, que ce soit dans ses loisirs et son travail, principalement parce que c'est quelqu'un qui déteste les contraintes imposées par les autres, et préfère s'organiser par lui-même sans devoir discuter avec un tiers avant de prendre ses décisions. Il estime que les raisons principales de sa tendance à l'isoler sont liées à un caractère difficile qui rend compliqué ses relations avec les autres. Il est en effet peu patient, et se montre rapidement brutal avec quelqu'un d'indécis ou d'un peu lent à comprendre par exemple. Peu tolérant, il a du mal à comprendre qu'on puisse avoir certains points de vue, et peut se montrer très sec avec des individus ayant des convictions qui jugent inacceptables, faisant tout pour les faire changer d'avis, sans comprendre que ces personnes peuvent être très satisfaites de leur point de vue. De même, qu'on le critique ou qu'on se montre en désaccord avec lui, et le voilà qui se braque presque aussi sec. Et s'il ne supporte pas la critique, cela ne l'empêche pas de se montrer d'une exigence rare avec les autres, qui couplé à son intolérance et à son absence de patience, peuvent en faire un collègue de travail quelque peu difficile. Il est capable d'être très méchant avec ceux qui l'insupportent, et ils sont nombreux d'ailleurs ; son cynisme et sa passion des piques bien placées complètent le tableau du parfait asocial. Incapable d'adoucir son comportement, Aiden préfère donc l'isolement, qui ne le dérange pas plus que ça, appréciant sa propre compagnie plus que celle des autres. Cependant, avec quelques rares personnes ayant réussi à susciter son affection, il peut se montrer beaucoup plus sympathique qu'il ne l'est avec la majorité des gens. Mais il n'est pas facile à apprivoiser, d'autant plus qu'il est très élitiste dans ses relations, et pour parvenir à se lier à lui, il est souvent nécessaire de l'impression ou de l'étonner d'une manière ou d'une autre, afin de se rendre suffisamment intéressant à ses yeux pour qu'il laisse tomber son côté ronchon.
Grincheux, ça il l'est. C'est un pessimiste de nature, qu'un côté réaliste a rendu quelque peu négatif parfois. Il ne se voile pas la face et regarde toujours la vérité en face ; c'est quelqu'un qui préfère affronter ses problèmes que de les esquiver ou de les oublier. S'il ne cherche pas les conflits, il ne les évitera pas non plus, et n'hésitera pas à en déclarer un qu'il juge nécessaire. Franc et droit, il n'est peut-être pas d'une morale irréprochable mais il possède une certaine fierté et un sens de l'honneur, et ne fera jamais un coup bas. Il est imperméable à l'humour, est quelque peu coincé et s'amuser fait rarement parti de ses activités ; il n'est pas du genre à se lancer non plus à corps perdu dans une entreprise. Trop pragmatique pour ça. Il est plus du genre à peser le pour et le contre et à réfléchir avant de se jeter à l'eau. Mais sans trop atermoyer tout de même, car quand faut y aller, faut y aller, et il ne se dérobe jamais à une obligation. Relativement loyal, on peut dire qu'il est digne de confiance, malgré son caractère grognon. Mais peu de gens sont en mesure d'apprécier ces qualités.
D'un naturel plutôt calme, il apprécie les activités reposantes, comme la lecture, la musique si elle est douce, les arts graphiques et le théâtre. Son hobbie est le dessin, même s'il ne dessine presque que des plantes ou des paysages, à l'aide de son outil préféré, l'aquarelle. Il déteste tout ce qui est bruyant et agité, et les endroits avec du monde. Parmi ses problèmes divers, on relèvera une allergie aux crustacés, qui a pour principal effet de le rendre absolument insupportable au niveau nourriture vu qu'il se montre très méfiant avec ce qu'il absorbe, au cas où un crabe fourbe s'y serait glissé. Il est asthmatique, ce qui fait qu'il s'essouffle facilement. Enfin, sa phobie notoire et avéré est le feu ; pyrophobe au dernier degré, il n'est même pas capable d'utiliser une allumette, ce qui l'handicape parfois dans son métier.

☼ Qualités:
  • Loyal : Aiden est quelqu'un de confiance, extrêmement fidèle et qui n'ira jamais trahir un autre. Il n'est peut-être pas serviable, mais peu garder un secret ou venir en aide à un ami dans le besoin.

  • Pragmatique : Aiden est d'une efficacité chirurgicale en toute circonstance. Sa maîtrise de soi et son grand sang-froid sont imperméables à toute panique générale, et privilégie l'action aux paroles vaines.

  • Réaliste : Pas la peine de louvoyer ou d'enterrer discrètement les problèmes. Aiden sait prendre à deux mains son courage et crever l'abcès avant qu'il ne soit trop tard. Il n'esquive pas les difficultés et les affronte résolument en cas de besoin.


☼ Défauts:
  • Grincheux : peu sympathique, plutôt grognon et peu sociable, Aiden n'est pas exactement le genre de type à faire la fiesta tous les soirs. Relativement coincé et imperméable à l'humour, il peut donc se montrer d'un ennui mortel pour ceux qui n'aiment pas les sérieux.

  • Intolérant : il supporte difficilement les opinions des autres, et considère qu'il a toujours raison. Passablement borné, il révise très rarement son point de vue. Les choses sont comme ça, point final. Ceux qui le contestent sont des idiots.

  • Impatient : parfois brutal avec ceux qui hésitent, il s'énerve rarement mais peut être facilement mis dans des transes indescriptibles à l'aide d'un gosse insupportable ou d'un vieux borné. La compréhension n'est pas son fort.


☼ Pouvoir : Aucun.

 


Dernière édition par Aiden Dalgliesh le Lun 8 Juin - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiden Dalgliesh
Epargné
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Ici et là...
Pouvoirs : Aucun
Humeur : Grinçante
Groupe : Épargnés
Caractère : Grincheux - Fataliste - Solitaire
Date d'inscription : 07/06/2009

Carte d'identité
Age: 26 ans
Profession: Chercheur en pharmacobotanique
Liens:

MessageSujet: Re: Aiden Dalgliesh   Lun 8 Juin - 0:35

Parce que votre expérience nous intéresse.....

☼ Histoire: la mère d'Aiden a fait l'erreur d'aimer un homme peu recommandable, et de tomber enceinte de lui alors qu'elle avait juste 18 ans. Cahir la laissa rapidement tomber pour s'intéresser à une autre, et Deirdre n'eut pas d'autre choix que d'accoucher d'un enfant sans père, que ce dernier ne prit même pas la peine de reconnaître. Elle baptisa l'enfant Aiden et il reçut le nom de jeune fille de sa mère : Dalgliesh. De Cahir, elle n'eut plus jamais de nouvelles, et ne chercha pas à en avoir. Cela ne l'empêcha pas d'aimer tendrement son fils, duquel elle s'occupa du mieux qu'elle put.

Aiden commença les premières années de sa vie chez ses grand-parents où sa mère habitait le temps qu'elle termine ses études, ce qu'elle fit trois ans plus tard. A partir de là, il vécut avec elle à Galway, sa ville natale d'Irlande, ayant la chance de grandir dans le cadre enchanteur du Connemara. Sa mère travaillait comme assistante sociale, et son métier lui laissait assez d'argent et de temps pour s'occuper convenablement de son fils. Celui-ci s'estimait très bien lotit, l'absence de père ne lui manquait absolument pas ; l'affection de sa mère lui suffisait amplement.
Sa scolarité se déroula sans problèmes, voir même extrêmement bien sur le plan du travail. Aiden était un enfant particulièrement brillant, très assidu dans les études et qui ne rechignait pas à travailler avec ardeur. Doté d'une excellente logique, d'un esprit de synthèse remarquable et d'une mémoire surdéveloppée, il s'illustra dans les matières scientifiques, plus que dans les littéraires où il se montra plus moyens. Sur ce plan-là, aucun problème. Sur celui de la sociabilité, c'était une autre paire de manches. Déjà tout jeune, Aiden se montra d'un caractère difficile, et se liait très rarement aux autres, préférant errer en solitaire, ce qui lui valut d'être exclu pendant toute sa période scolaire. Bien que cela désemparait sa mère, lui en était peu affecté. Les autres ne l'intéressaient pas, et assénant à qui le contredisait l'adage « mieux vaut être seul que mal accompagné », il continua son chemin dans son coin.

Lorsqu'il eut 10 ans, sa mère se maria avec un flirt qui durait depuis quelques années déjà, mais sans qu'Aiden soit au courant. En effet, son nouveau père était si effrayé à l'idée que l'enfant ne l'accepte pas qu'il refusa jusqu'au dernier moment de le rencontrer, appréhendant au maximum ce qu'il voyait comme une confrontation. Dévasté à l'idée que le fils de la femme qu'il aimait le déteste, il s'évertua à attirer l'affection de l'enfant, dans des efforts parfois comiques. Aiden de son côté, bien qu'un peu contrarié au début qu'un parfait inconnu passe la bague au doigt de Deirdre et s'avise de s'installer chez eux sans préavis, ne manifesta aucun objection à une présence masculine à la maison, même content d'un peu de normalité dans son foyer puisqu'il avait maintenant un père digne de ce nom. Il appréciait beaucoup Neil, bien que son côté timoré et sa peur d'être rejeté lui tape parfois sur les nerfs.
Au bout de 3 ans de cette union sans histoire, Deirdre donna à Neil une petite demi-soeur, Magnolia, qu'il adora immédiatement, et qui se présenta rapidement comme le seul être avec lequel il était capable de se conduire avec patience, tendresse et amabilité.

Il obtint son bac avec deux années d'avance, et se présenta en pharmacie, domaine dans lequel il commença des études qui promettaient d'être brillantes. N'étant pas du genre à faire la fête tous les soirs ou à glander en compagnie de ses camarades et des carabins, il continua de travailler avec un sérieux presque affligeant, n'entretenant que quelques relations solides avec lesquels il passait des soirées au calme, loin de l'agitation des boîtes de nuit et des beuveries qui l'affligeaient plus qu'autre chose.

Au milieu de ses études cependant, la tragédie se produisit, bouleversant un quotidien banal qu'il croyait indestructible. Un dimanche, Neil et Deirdre emmenèrent Nolia faire du vélo sur l'une des routes aux alentours de Galway, afin de profiter des magnifiques paysages de la région. Ils pédalaient sous un soleil éclatant, Neil ouvrant la marche et la petite entre les deux, sur une bicyclette à sa taille. Cependant, un automobiliste ivre surgit derrière eux sur la route, et les vit au dernier moment. Ne parvenant pas à les éviter, il les renversa tous les trois, avant de prendre la fuite, horrifié par la scène qu'il avait causé. Nolia ne fut pas blessée ; Deirdre avait été projetée sur elle, et protégée par le corps ensanglantée de sa mère, elle s'en sortit sans trop de dommages. En revanche, ses deux parents furent tués sur le coup. Des promeneurs finirent par les retrouver, alertés par les hurlements et les pleurs de l'enfant. Elle s'évanouit durant son trajet à l'hôpital, et lorsqu'elle se réveilla, elle était devenue incapable de prononcer le moindre mot, la tragédie l'ayant frapper d'un mutisme dont on ne parvint pas à la guérir.
Le chauffeur responsable fut finalement rattrapé et inculpé, mais cela ne consola pas vraiment Aiden, fou de rage et d'impuissance. Il insista cependant immédiatement pour être le tuteur légal de la petite, âgée de seulement six ans au moment des faits. Répétant ce que sa propre mère avait fait avec lui, ils allèrent habiter chez leurs grand-parents maternels, le temps qu'Aiden termine ses études et soit en mesure de s'occuper pleinement de sa soeur.

Nolia avait été durement frappée psychologiquement par l'accident. En plus de son mutisme, elle se referma sur elle-même et cessa totalement de communiquer avec les autres, de quelque façon que ce soit. Elle se désintéressa de tout, montrant une indifférence flagrante à tout ce qu'on lui montrait pour tenter de l'amuser. Elle commença doucement à régresser aussi, perdant ce qu'elle avait appris jusqu'ici, étant tout juste capable de lire et d'écrire. Elle dût intégrer une école spéciale, n'étant plus capable de suivre une scolarité normale.
Lorsqu'Aiden obtint son diplôme à 23 ans, il décida de partir aux Etats-Unis avec Nolia. Il avait en effet entendu parler d'une pédopsychiatre renommée dans la ville de Boston, et espérait qu'elle serait capable de faire quelque chose pour sa soeur. De plus, il voulait s'orienter dans la recherche, et avait conscience de n'avoir aucune chance de trouver un poste capable de le faire vivre en Irlande. Malgré les inquiétudes de ses grands-parents vis-à-vis de sa capacité à s'occuper de lui-même et de Nolia à la fois, il se montra intransigeant, et ils déménagèrent pour Boston, où ils occupent toujours un appartement tous les deux.
Aiden trouva un poste dans le secteur botanique d'un centre de recherche spécialisé dans la pharmacologie. Son travail consiste à étudier les plantes afin de tenter de découvrir de nouveaux principes actifs que l'on pourrait en extraire, afin d'en faire des médicaments. Afin de compléter son cursus, il est actuellement en troisième année de fac de chimie parallèlement à son travail. Nolia quant à elle, suit toujours depuis trois ans un traitement chez la pédopsychiatre, qui semble lui faire un peu de bien. Elle commence à s'ouvrir un peu et à manifester quelque intérêt pour le monde extérieur. Une enseignante spécialisée vient lui donner des cours à domicile trois jours par semaine.

La chute de Rebirth dans la mer Baltique modifia relativement peu la vie d'Aiden, du moins en apparence. Il considérait que c'était assez regrettable pour les pauvres gens qui étaient en dessous, qu'il compatissait, mais qu'en dehors de cela il ne s'y intéressait pas plus que cela. Le phénomène en lui-même était passablement extraordinaire, et il trouvait dingue qu'une comète de cette taille s'écrase sur Terre. M'enfin, cela se limitait à ça.
Jusqu'au jour où, une semaine à peine après la catastrophe, il commence à remarquer que quelque chose clochait avec Nolia. Celle-ci dessinait en effet depuis quelques temps, ayant tendance à copier son grand frère comme le font toutes les petites soeurs. Cependant, un jour, au lieu des habituelles fleurs que gribouillait en général la gamine, Aiden trouva une scène de rue fourmillant de détails, étonnamment propre et détaillée par rapport aux dessins qu'elle faisait d'habitude. Ce fut le premier, mais pas le seul. Parfois, en rentrant du travail, il trouvait un autre de ces dessins étranges, et passablement dérangeants, si différents de ce qu'elle faisait d'habitude. Il eut beau la questionner, elle refusa de le renseigner là dessus, se contentant de secouer vivement la tête dès qu'il abordait le sujet.
Quelques semaines plus tard, il eut la surprise de constater qu'un dessin le représentait lui, entrain de serrer la main à une inconnue. Perplexe, il se rendit au travail, l'esprit toujours occupé par les détails qu'il avait vu dans ce dessin. En arrivant, il apprit qu'il avait une nouvelle collègue, et fut frappé de stupeur en voyant arriver une jeune femme qui correspondait parfaitement au dessin maladroit que l'enfant avait fait. Il lui serra la main après s'être présenté, et comprit alors que Nolia avait dessiné cette scène au détail près, se souvenant alors du décor qu'elle avait fait et qui était en réalité le bureau de son supérieur. Bouleversé, incapable d'accepter la vérité, il refuse toujours de voir que Nolia était à présent une mutante, infectée par les particules de Rebirth, et qu'elle avait la capacité de dessiner le futur. Une capacité puissante et dangereuse qui allait sûrement risquer de leur attirer de gros problèmes à tous les deux.

☼ Relations amicales : Aiden étant plutôt solitaire et doté d'un mauvais caractère avéré, il a très peu d'amis, du moins de gens capables de le supporter de manière régulière, et avec lesquels il se montre un peu moins ours que d'habitude. C'est pour résumer soit des gens dont il apprécie particulièrement les goûts et les opinions et avec qui il peut discuter sans trop de problèmes, soit des personnes qu'il admire, soit des gens qui l'intriguent, qui sortent de la norme d'une manière ou d'une autre et qui l'étonnent suffisamment pour qu'il prenne la peine de les connaître.
☼ Relation amoureuses : Pas tellement la joie de ce côté-là. Aiden n'a fondamentalement rien contre, mais son caractère houleux et son côté peu sociable n'aide carrément pas à la chose, surtout qu'il ne sait pas très bien s'y prendre avec les filles. La subtilité, ce n'est pas tellement son truc, ce qui ne facilite pas trop la drague. Et le peu de relations qu'il a entamé a rapidement tourné court, car étant trop occupé par Nolia et ses études pour accorder trop de temps à son amante.
☼ Liens : /


Parce qu'il y a une personne qui se cache derrière l'écran....

Pseudo: Criquette
Age: 19 ans
Célébrité utilisée : Cillian Murphy (love love)
Comment avez vous connu le forum? J'y suis déjà XD
Comment trouvez vous le design? Toujours aussi chouette.
De quelconques suggestions? Toujours pas.
Est ce un double compte ? Si oui quel est le nom de votre premier personnage ? Ouep, je suis Alice Harper.
Remarques : Ok by Tim (me ferais pas avoir cette fois)



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tim Summers
::: Mignon petit admin :::
avatar

Nombre de messages : 1107
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle du flux sanguin
Groupe : Les initiés
Caractère : Gentil, intelligent, peureux
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiant
Liens:

MessageSujet: Re: Aiden Dalgliesh   Lun 8 Juin - 20:43

Bonsoir la miss. Je viens de terminer la lecture de ta fiche et je dois dire que j'ai beaucoup aimé.
Je te valide sans problème (c'est Rachel qui va être contente de ne plus être toute seule)
Je vais réserver ton avatar.
Avant de commencer à jouer, il te faudra créer une fiche de liens et une liste de tes Ps.
Bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aiden Dalgliesh   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden Dalgliesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I lost myself || ft. Aiden
» Un esprit errant aka Aiden
» I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden
» ∞ AIDEN + IPHONE 5
» Objectif commun... galère commune !!! [PV AIDEN MORGAN][FB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Présentation :: 
Habitants
 :: Fiches validées :: Fiches des Epargnés
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com