AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les liens d'Aiden Dalgliesh

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Dalgliesh
Epargné
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Ici et là...
Pouvoirs : Aucun
Humeur : Grinçante
Groupe : Épargnés
Caractère : Grincheux - Fataliste - Solitaire
Date d'inscription : 07/06/2009

Carte d'identité
Age: 26 ans
Profession: Chercheur en pharmacobotanique
Liens:

MessageSujet: Les liens d'Aiden Dalgliesh   Mar 9 Juin - 0:12

HIM





    A iden Dalgliesh

    2 6 ans

    E pargnés

    I rlandais

    C hercheur en pharmacobotanique et étudiant en chimie



Caractère


Aiden est quelqu'un de solitaire, qui n'aime pas trop avoir à fréquenter les autres. Il a de plus un mauvais caractère qui n'aide pas à la sociabilisation, étant très intolérant et borné, sans parler de son cynisme mordant dont il abuse. Il est impatient et brusque facilement les autres, est plutôt du genre grincheux et peu délicat, mais c'est quelqu'un de juste et de loyal en qui on peut avoir confiance.


Histoire


Né en Irlande d'un père inconnu, Aiden a été élevé par sa mère qui a fini par se remarier. Elle a eu ensuite une fille, Magnolia, la demi-soeur d'Aiden. Celle-ci était présente lors de l'accident qui a coûté la vie à ses deux parents, et depuis est incapable de parler. Aiden est devenu son tuteur, et a immigré à Boston après avoir obtenu son diplôme. Bien qu'il ait découvert récemment que Nolia était une mutante, il fait de son mieux pour la protéger et à la garder à l'abri de l'effervescence suite à la chute de Rebirth.



YOU



Famille



    Magnolia Knowlson – I'll protect you

    Nolia est la demi-soeur d'Aiden, tous les deux ont la même mère. Les parents de Nolia sont morts dans un accident quand elle avait neuf ans, et depuis elle présente des troubles importants de stress post-traumatique. Aiden a insisté pour devenir le tuteur de sa soeur, et fait de son mieux pour essayer de la soigner et de lui faire retrouver la parole. Il tient énormément à la jeune fille et ferait tout pour la protéger.



Amis



    Morgan Tremblay – Childhood friend

    Aiden et Morgan se sont rencontrés par le biais de leurs mères respectives. Toutes les deux étant irlandaises et se connaissant depuis longtemps, la mère de Morgan avait voulu la revoir pendant un voyage dans son pays natal accompagnée de son fils. C'est comme ça que les deux jeunes gens ont fait connaissance. Ils se connaissent donc depuis longtemps, suffisamment pour connaître la vie personnelle de l'autre, et quand ils sont arrivés à Boston, ils se sont ensuite plus ou moins entraidés. Aiden était relativement content d'avoir une tête connue dans cette nouvelle ville, et puis il apprécie assez Morgan, grâce à son caractère calme et agréable.



    Heather Kavannagh – Eeerh... Too complicated...

    Aiden et Heather sont sortis ensemble pendant environ six mois, après s'être connu en se rencontrant dans un bar. Etrangement, malgré son caractère qui ne collait pas vraiment avec le sien, Aiden a tout de suite aimé Heather. Cependant, ils ont fini par se séparer, incapables de surmonter leurs différences respectives. Ils sont cependant restés en contact et s'entendent bien. Aiden a réalisé il y a peu de temps qu'il avait encore toujours quelques sentiments pour elle, chose qu'il s'efforce de détruire à coups de réalité dans la face, ce qui à force devrait bien finir par marcher.



Connaissances



    Austin Trevers – Feel the Irish Spirit

    Aiden a rencontré Austin, également irlandais, dans un des rares pubs irlandais de la ville. Les deux ont commencé à discuter et se sont découvert leurs origines en point commun. Pour le moment, cela s'arrête là, ils se sont simplement revus une ou deux fois après, sans plus. Aiden estime juste assez Austin pour le supporter, mais ne pense pas avoir de quoi approfondir leur relation.


    Elizabeth Newbury – Be nice with her because she has a gun...

    De prime abord, on ne peut pas dire que le courant soit vraiment passé entre Aiden et Elizabeth. Il faut dire qu'ils se sont rencontrés dans des circonstances quelque peu particulières... Aiden a fait une plongée sans préavis dans le milieu mafieux de la donzelle, ce qui avait de quoi stresser n'importe qui. D'abord rebuté par le métier de la jeune femme, le mépris de l'Irlandais a fini par s'adoucir, et finalement il se dit qu'en d'autres circonstances, il aurait presque pu l'apprécier.


    Joy MacMahan – Mad girl but funny

    Joy est une des amies d'Heather, et c'est comme ça qu'Aiden l'a connu. Il a passé plusieurs soirées en sa compagnie, et l'aime assez, mais pas assez pour continuer de la voir après sa rupture avec Heather. Il lui arrive de passer à son bar pour dire bonjour, mais c'est tout.



Inimités



    Amy MacFee – Beware the mutant girl

    Aiden a vu Nolia faire un dessin de cette jeune femme, la montrant utilisant ses pouvoirs. Lorsqu'il l'a croisé plus tard par hasard dans la rue, il a décidé de la suivre, et a assisté sans se faire voir à une scène confuse, où il croit qu'elle a agressé un jeune garçon. Depuis, il entretient une méfiance accrue à l'égard de cette jeune fille, qu'il surveille de loin.



Non définis



    Mercy G. Fitzpatrick – RP en cours...

    /


Dernière édition par Aiden Dalgliesh le Sam 17 Avr - 19:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan A. Tremblay
Epargné
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 25
Localisation : Boston
Pouvoirs : Heuresement, aucun.
Humeur : Lamentable.
Groupe : Épargnés
Caractère : Enjoué & Sociable & Angoissé
Date d'inscription : 07/07/2009

Carte d'identité
Age: 30
Profession: Professeur de Sciences Humaines
Liens:

MessageSujet: Re: Les liens d'Aiden Dalgliesh   Ven 25 Sep - 18:49

Après avoir vu ton message dans la partie "recherche de rp" j'ai pensé à faire un lien avant de rp, comme tu le proposais. Alors voilà, c'est un peu compliquée à suivre, mais pas tant que ça : Aiden est irlandais et la mère de Morgan l'est aussi. J'avais pensé que la mère d'Aiden et celle de Morgan, donc, se connaîtraient et que donc, profitant de quelques économies Morgan aurait voyagé en Irlande avec sa mère (revoir son amie, son pays, tout ça ...) et qu'il aurait donc pu rencontrer Aiden. Des sortes d'amis d'enfances, quoi. Je ne sais pas bien qui des deux est arrivé le premier à Boston mais on pourrait dire qu'il se sont entre-aidé mutuellement. Chacun des deux est au courant des histoires respectives de l'autre (a savoir qu'Aiden est orphelin et Morgan veuf ...) Brefouille XP si il y a un problème quelconque (et c'est bien possible avec un baratin pareil) dit le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiden Dalgliesh
Epargné
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Ici et là...
Pouvoirs : Aucun
Humeur : Grinçante
Groupe : Épargnés
Caractère : Grincheux - Fataliste - Solitaire
Date d'inscription : 07/06/2009

Carte d'identité
Age: 26 ans
Profession: Chercheur en pharmacobotanique
Liens:

MessageSujet: Re: Les liens d'Aiden Dalgliesh   Sam 17 Avr - 19:02

MAJ ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les liens d'Aiden Dalgliesh   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'Aiden Dalgliesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Liens d'Aiden Sullivan - Et vous ?
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Présentation :: 
Journal intime
 :: Les liens
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit