AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joy MacMahan , une femme sans passé [ Fini ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joy MacMahann
Initié
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 25
Pouvoirs : Elle voit des moments du passé des personnes qu'elle touche
Humeur : Joyeuse
Groupe : Initié bien qu'elle commence à accepter son don et qu'elle aimerait qu'il serve pour aider le monde...
Caractère : Folle
Sociable
Observatrice
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte d'identité
Age: 23 ans
Profession: Serveuse ( Mais universitaire en Psychologie )
Liens:

MessageSujet: Joy MacMahan , une femme sans passé [ Fini ]   Lun 22 Juin - 12:09

Fiche de présentation





☼ N om : De son Vrai nom Peterson , de son nouveau : Macmahan
☼ P rénom : de son vrai prenom : Sue - Elene Mitchie
☼N ouvelle Identitée : Joy (Joséphine) MacMahan(20/03/87 anniv')
☼ A ge : 23ans
☼ D ate de naissance : 05/07/1987
☼ V ille de naissance : SanFrancisco
☼ C atégorie : Initié ☼ P rofession : Universitaire en Psychologie, serveuse

Parce qu'il faut bien commencer par un début......

☼ Parents:


John Peterson , son père , est physicien reconnut pour ses nombreuses théories relatant principalement les recherches D'Einstein. Passionné des son plus jeune age pour tout l'aspect scientifique de toute chose , il avait entreprit des études de physique poussé , essayant de trouver des preuves exprimant la véridicité des théories d'Einstein, tel que la théorie du chaos ou encore l'existence des mondes parallèles. Étant ce qu'on peut un grand enfant même à 55 ans , il rêve toujours de trouver l'existence de quelque chose de magique , inconnu et fantastique pouvant ainsi le changer d'une vie monotone. Et on peut dire qu'il ne va pas être déçu lorsque Rebirth s'écrasa sur la Terre. Néanmoins il ne semble pas au courant des aptitudes que peuvent avoir certains humains et si c'était le cas il en aurait été ravi...

April Bones ,sa mère , était Nounou . Elle aimait les enfants et avait donc passé une licence pour pouvoir garder les enfants à domicile tout d'abord puis chez elle , lorsqu'elle rencontra John. C'était une femme pleine de vie qui riait de tout et n'importe quoi. Lorsque Sue fit son apparition dans sa vie , elle la dorlota et passait son temps à ses cotés lui apprenant tout ce qu'il y avait à savoir sur le monde. Toute fois , elle resta Nounou ce qui ne dérangeait pas Sue qui se trouvait avoir de nombreux petits amis avec qui jouer. Elle mit au monde un deuxième enfant , Sean. Sa mère décéda dans un accident de voiture qui emporta sa fille Sue.

Zack MacMahann est son tuteur officiel. Il était chirurgien mais après avoir tuer la femme qu'il aimait au bloc opératoire, il abandonna son métier et partit s'exiler dans le Maine près du MuDpond qui n'est autre qu'un Lac. Il ne coryait plus en ses capacités à sauver des vies et encore moi en la médecine. Il y resta 6 ans avant de trouver Joy et de decider de s'occuper d'elle. Il y a entre ces deux là un lien dès plus fort qu'on peut qualifier de lien père - fille bien que ce ne soit pas tout à faire ça. Il sait écouter et la conseiller. Il l'aime comme sa propre fille et tiens à elle plus que tout bien que leur début fut difficile . Du moins dès qu'elle accepta son aide et qu'ils décidèrent de rester ensemble . Après tout c'était une adolescente même si elle avait perdu la mémoire .

Maria hudgens est agent immobilier dans une petite agence de Boston. D'un caractère extrêmement strict et froid , elle finit néanmoins par aimer et apprécier la jeune fille qu'elle a rencontré par l'intermédiaire de Zack. Il se trouve que maintenant , elle va se marier avec un bel homme du nom de Zack MacMahann qui a reussi à la faire rire plus qu'il était envisageable.

☼ Frères et soeurs :

Sean Peterson : 20 ans depuis le 5 mai , entreprend des études de médecin payé par l'armée. En réalité ne voulant pas choisir entre l'armée , rêve de jeunesse , et la médecine il opta pour être médecin à l'armée. C'est un jeune homme robuste , et doté d'un caractère bien trempé. Il ne se laisse en aucun marcher sur les pieds et n'a pas peur de se battre pour ses idées. Il est brun et porte des yeux bleus comme sa mère. Sue l'a toujours aimé et cela est réciproque. Malheureusement l'un comme l'autre n'ont plus de nouvelle. Pourtant April disait toujours qu'ils étaient inséparable comme des jumeaux.

☼ Enfants: (n'hésitez surtout pas à détailler. Vous pouvez par exemple parler de leur âge, de leur description physique, de leur caractère et de votre entente avec eux)

☼ Epouse ou Mari: (n'hésitez surtout pas à détailler. Vous pouvez par exemple parler de sa profession, de sa description physique, de son identité, de votre entente avec lui ou elle et de votre rencontre)

Parce que vous êtes unique.....

☼ Physique:
Boucle d'or. C'est un peu ça l'idée générale. Elle est blonde , les cheveux légèrement bouclés coupés mi-long. Les yeux bleue , elle sait se faire désirer même si elle ne cherche pas à se faire remarquer. Sa tenu vestimentaire n'est pas des plus décalé mais n'est pas non plus dès plus habituelle. Étant plutôt fine et élancée , elle porte de la chemise ample à la serré passant par le pull de football de son université sans oublier les t-shirts des plus délirants avec des dessins plus ou moins ridicule. Boucle d'or s'habille à la rache , si je puis dire, elle met un peu de tout style et ne se pose pas la question de " qu'est ce qui va avec quoi " . En fait , elle a le don de mettre n'importe quoi et pourtant que cela lui va à merveille.


☼ Caractère: Folle. C'est sûrement une marque de son caractère très important car elle dirige un peu sa vie . D'un caractère très social, Joy se fait rapidement et facilement des amis. Elle n'hésite en aucun cas à se faire remarquer par des situations invraisemblable pour vu que cela lui permette d'atteindre son but. Elle se trouve être très persévérante bien que souvent calme et simple dans la mesure où elle n'aime pas se prendre la tête. Capable de faire n'importe qu'elle blague pourvu que cela la fasse rire , et rire les autres , elle s'est néanmoins calmé de peur de se faire un peu trop remarquer par les Stardust du fait qu'elle possède un don. Souriante et complètement folle , elle peut cependant rester sérieuse dans des situations compliqué ou seulement pour les cours. La jeune femme ne veut pas rater ses études bien qu'elle n'ait pas d'idée précise encore pour un emploi. Joy aime lire , faire du sport , danser et observer le monde qui l'entour , c'est sûrement pour sa capacité à comprendre et écouter les autres qu'elle a choisi de faire des études de Psychologie . Elle trouve d'ailleurs cela des plus intéressant , jugeant la conscience humaine des plus étranges et diverses , elle veut résoudre les soucis des autres sans toutefois que cela la paralyse. Si Joy a choisi la psychologie c'est peut être qu'elle espère se rappeler de son passé , à travers les expériences des autres ou trouver un moyen de raviver ses souvenirs avec certaines méthodes peu connu ....

☼ Qualités: Des qualités , elle doit sûrement en avoir . Calme , oui , Joy est une jeune femme calme par certain abord qui ne se prend pas la tête , ce qui la soulage de beaucoup de stress et elle peut ainsi voir les choses plus posément que les autres. Elle peut ainsi aider ses amis qui sont nombreux à lui demander des conseils. Étant une fine observatrice des comportements , il lui est facile d'analyser un individu et de comprendre s'il a un problème ou non , s'il ment ou non etc ... cela l'a bien souvent sortie de nombreuse mésaventure. D'un naturel optimiste et confiante , elle remonte le moral comme personne et réussi à calmer la moindre personne nerveuse en lui montrant le coté positive de toutes choses. Maria lui disait de temps en temps qu'elle devrait faire profileuse ou négociatrice. Pourquoi pas ?

☼ Défauts: Les défauts , toute tares humaines Sue n'y échappe pas. Trop curieuse , elle s'est souvent mit dans des situations invraisemblable dont Joy put s'échapper de justesse , et encore... Un peu trop honnête avec les gens , elle ne fait pas attention à ce qu'elle dit et blesse plus que de raison les personnes qui l'entour mais surtout cela lui valut plusieurs point de suture. Et oui , il y a des gens qui n'aiment pas qu'on se foute d'eux. Fière , Joy ne veut pas qu'on l'aide et devient parfois extrêmement froid envers les personnes qui veulent lui donner un coup de mains. Un peu trop extravertie , elle aime essayer de changer les personnes trop timide ou coincé , mais cela agace plus qu'autre chose.

☼ Pouvoir (facultatif dépendant de votre groupe) : Son pouvoir ? Et bien disons qu'il n'est pas dès plus plaisant. Premièrement car Joy n'arrive pas vraiment à le contrôler , deuxièmement , les visions ne sont pas forcement sympathique et dès plus jolie à " regarder " et troisièmement car cela lui rappel toujours qu'elle ne souvient pas de son passé. Une explication ? Bien sur ! Quelques semaines après la catastrophe Rebirth , Joy découvrit qu'elle avait un don . Celui de pouvoir voir un moment du passé de la personne qu'elle touche . Plus elle reste longtemps en contact avec cette personne plus elle verra de souvenir. Lorsque ce pouvoir se manifestait c'était généralement les souvenirs que la personne se mémorisait à l'instant où elle la touchait mais comme dit précédemment , plus elle restait longtemps en contact plus elle voyait de souvenir et donc plus forcement celui dont la personne se souvenait à l'instant. Néanmoins ce pouvoir semble pouvoir avoir son intérêt , surtout dans ses études de psychologie , elle pourrait voir le passé de futur patient et les aider au mieux .


Dernière édition par Joy MacMahan le Mar 23 Juin - 21:00, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy MacMahann
Initié
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 25
Pouvoirs : Elle voit des moments du passé des personnes qu'elle touche
Humeur : Joyeuse
Groupe : Initié bien qu'elle commence à accepter son don et qu'elle aimerait qu'il serve pour aider le monde...
Caractère : Folle
Sociable
Observatrice
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte d'identité
Age: 23 ans
Profession: Serveuse ( Mais universitaire en Psychologie )
Liens:

MessageSujet: Re: Joy MacMahan , une femme sans passé [ Fini ]   Lun 22 Juin - 12:10

Parce que votre expérience nous intéresse.....

☼ Histoire:

L'histoire de Joy MacMahann ou plutôt de Sue-Elene Peterson est quelque peu compliqué. On peut déjà se poser quelques questions tel que : pourquoi a t elle deux identités bien distincte ? Comment a t - elle eu un pouvoir ? Arrive t elle à l'utiliser ? Où se trouve sa vrai famille ? Qu'a t elle fait ses dernières années ? Comment s'est elle retrouvé à Boston ? Arrive t elle à accepter son amnésie ? Et j'en passe.

5 juillet 1987

16h03
La scène se passa à l'entrée de l'hôpital de San Franscico, une BMW noir déboula devant l'entrée des urgences. Un homme en sorti fou d'angoisse , bien que fort intelligent , il semblait complètement perdu dans la situation présent. Il ouvrit la porte arrière de la voiture et aida sa femme à se redresser. Sur ce des infirmiers arrivèrent avec un fauteuil roulant. La jeune femme était enceinte jusqu'au coup et avait attendu de perdre les os avant de contacter son mari pour qu'il l'amène à l'hôpital.

16h12
Les pleures d'un enfant se firent entendre . Puis celui d'une femme pendant qu'un homme se retenait avec difficulté de tomber à la renverse. Sue -Elene Mitchie Peterson venait de naître et elle scellait ainsi l'union de ses deux parents montrant une fois de plus l'amour que ces deux personnes éprouvaient l'un pour l'autre. A partir de ce jour et de cette heure ci , la vie de cette famille fut merveilleuse.

Sue était aimé , sa mère nounou restait toujours à la maison bien qu'elle gardait d'autre enfants. Néanmoins cela n'a jamais attisé la jalousie de Sue , bien au contraire , elle adorait avoir des amis à la maison. Elle rencontra d'ailleurs ses meilleures ami(e)s chez elle , grâce à sa mère.

12 juin 1990

8H10
La jolie petite frimousse de Sean, le nouvel arrivant dans la famille Peterson fit son apparition Celui ci montrait que la famille Peterson était des plus unis, et cela rendait tout le monde dès plus heureux, surtout notre très chère Sue, ravie de devenir Grande soeur. Elle s'imaginait déjà en train de lui donner à manger et de lui donner de grand conseil, de jouer et rire avec lui . Sue tomba amoureuse - image - de son petit frère à la minute où ses yeux se posèrent sur lui et sa jolie petite tête.

Les jours suivant laissèrent son moral osciller entre le bonheur parfait et l'insomnie. Sean n'était en aucun cas muet , et se trouvait doté d'une excellente corde vocale. Et il l'utilisait à tout va , c'était un bébé braillant de tout son être pour tout et n'importe quoi . Sue , 3 ans , n'était pas encore assez grande pour tout comprendre et cela lui était arrivée de pleurer en même temps que son frère. Cependant , les petites joies de la journée suffisaient à remotiver Sue. Lorsque Sean fut plus grand , les nuits étaient bien plus calme , tout le monde dormait tranquillement sans avoir peur de se faire réveiller par l'un des enfants. Sean devint rapidement très proche de sa grande soeur qui adorait rester avec lui néanmoins il y avait des limites qu'il ne fallait pas qu'il dépasse. Sue tenait à sa liberté et à ses amis , elle ne voulait pas forcement avoir son petit frère dans les pattes. Donc pendant plusieurs années c'était la guerre entre les deux enfants , toujours à se chamailler pour un rien sans toute fois se détester. Leur relation s'est modifier au fil des ans , avant qu'elle ne disparaisse , les deux frères et soeurs ne pouvaient en aucun se séparer. Lui étant très mur pour son age et elle , un peu enfantine , se complétaient parfaitement , si bien qu'on les prenait pour des jumeaux. Enfin pas totalement non plus.

La seule chose qui manquait un peu dans leur vie était la présence de leur père. Certes il essayait d'être le plus présent possible , mais sa passion prenait souvent le dessus. Sous l'influence d'April il décida de travailler un peu plus chez lui , pour être plus près de sa famille . Les données dont il avait besoin lui étaient faxées , et il avait la possibilité d'être en vidéo conférence avec ses confrères dans son bureau aménagé dans leur demeure. Néanmoins , cela ne montrait pas forcement qu'il était plus présent étant accaparé par son travail , mais cela aidait . Sean et Sue travaillaient dans le bureau de leur père pendant que celui ci faisait des recherches , une façon de se rapprocher de lui sûrement. Leur mère , elle , a toujours était là pour eux . D'un grand réconfort et d'un grand soutient , elle ne pouvait se séparer d'eux. On aurait pu la qualifier de mère poule, mais ce serait bien trop exagéré, d'après elle, il fallait apprendre de ses erreurs donc elle laissait ses enfants faire ce qu'ils voulaient - dans une certaine limite toute fois - et lorsqu'ils y avaient des problèmes elle les laissait se débrouiller sans oublier de leur laisser la possibilité de venir la voir en cas de coup dur.

Le 16 Mars 2001

Sean était en vacance chez un ami, John travaillait et avait fait une halte à New York pour un congrès alors April et Sue décidèrent de partir elles aussi en voyage. Elles se rendirent dans le Maine pour voir la Mère d'April . La grand mère de Sue habitait à Norcross, près de Twin Lake.
Elles devaient y passer plusieurs jours. April voulut faire le tour des Lacs en voiture et camper alentour . C'était une super idée , mais voila , les accidents sont vite arrivés et celui ci particulièrement. April et Sue chantaient et " dansaient " dans la voiture lorsqu'un renard ou du moins ce qui s'en rapprochait traversa la route. La mère, surprise, braqua sur le coté et ne put empêcher la sortie de la route. La voiture alla directement dans le Lac , April se cogna la tête contre le volant et perdit conscience. C'était à cause de cela qu'elle décéda. Sue, elle, réussit à se dégager et entreprit de sortir sa mère . En vain. Mais l'énergie du désespoir lui avait permis de tenir plus longtemps sous l'eau pour aider sa mère à sortir de la voiture néanmoins elle ne put la sauver et la remonter jusqu'en haut. Le jeune fille âgée de 16 ans perdit conscience à bout de force et d'oxygène . Leurs deux corps dérivèrent , l'un n'était plus doté de vie et l'autre vivait encore à la grande chance de Sue-elene.

Un rustre pécheur , plusieurs mètres plus loin en amont , découvrit le corps de Sue sur la berge. Ancien médecin , il fit les gestes de premier secours et amena la demoiselle chez lui pour la soigner ne pouvant être déplacée jusqu'à un hôpital , le chemin étant trop long pour arriver jusqu'à la grande ville. Zack alla tout de même à la ville la plus proche où il tenta de se renseigner , mais personne n'était porté disparu. Sûrement pour racheter ses soit disant fautes , il décida de garder la jeune fille chez lui le temps qu'elle se rétablisse et de l'amener ensuite à une plus grande ville. Après tout , elle était sûrement recherchée à présent.

le 20 Mars 2001

Sue se réveilla un après midi de Mars, le 20. Mais elle n'était plus elle même. Elle resta longuement allongé dans son lit essayant de se souvenir de quelque chose, son prénom, son age, sa date de naissance, ce qu'elle faisait ici. Rien ne venait. Zack la trouva assise par terre dans l'angle de la chambre, les genoux repliés contre sa poitrine, le regard dans le vague , les larmes aux yeux. Malgré tous ses efforts, la jeune fille n'ouvrit pas la bouche ce jour là, ni les 13 jours qui suivirent. Tout juste si elle mangeait, il faisait tout pour la convaincre de lui parler. Au fil des heures et des jours, il se persuada qu'elle avait eu un passé traumatisant dont elle ne voulait parler et il se jura de ne pas la ramener, de l'aider du mieux qu'il pouvait pour qu'elle reprenne le dessus. C'est bien Simple, Zack voyait en elle, une chance de se pardonner. Qu'il n'était pas qu'un vaurien n'ayant pas été capable de guérir la femme qu'il aimait.

le 27 Mars 2001

La grand mère , inquiète de ne pas avoir vu sa fille et sa petite fille revenir de leur expédition la veille , donna l'alerte à la police du conté qui entreprirent de les rechercher.

29 Mars 2001

Sean et John arrivèrent en catastrophe à Norcoss et recherchèrent eux aussi les jeunes Femmes. La police émit des doutes sur la survie de Sue et April, mais sous les ordres de John commença à vérifier les Lacs en fonction de l'itinéraire d'April. Elles étaient parti depuis 4 jours avant leur accident, bien entendu ils n'en savaient rien, mais du fait que Sue n'avait pas appelé sa grand mère le 6e jours, ils jugèrent préférable de regarder sur les côtes des 6 premiers jours.

1 Mai 2001

Le corps d' April Bones Peterson fut retrouvé aux abords de Jo Mary Lake, à l'est. La police trouva une voiture immergé au nord de la position du corps. Son corps avait été stoppé par les racines d'un arbre bordant le lac. Les policiers apprirent la nouvelle à Sean et John qui s'écroulèrent sous le poids de la souffrance, néanmoins ils exigèrent que la police continue pour retrouver la jeune fille, l'espoir de la retrouver en vie était toujours présent.

3 Mai 2001

Sue sortit de son mutisme et accepta de parler avec Zack. Il comprit qu'elle était amnésique ce qui le conforta dans l'idée d'un ancien traumatisme. Il lui avait acheté des vêtements et des livres pour qu'elle se divertisse.

5 Mai 2001

Les recherches se stoppèrent. Tous les chercheurs en vinrent à la même conclusion : Sue Elene était décédé dans l'accident en même temps que sa mère et le corps avait été emporté par le courant. Bien que John et Sean espérait toujours un miracle , ils décidèrent de rentrer chez eux et d'accepter de faire le deuil.

8 Mai 2001

Tout le monde était réuni, les amis, les parents, la famille, les collègues, ils étaient tous là pour pleurer la disparition de deux jeunes femmes exceptionnelles et aimées de tous. Ils pleuraient tous un cercueil vide et celui d'une femme au sourire facile et à la joie de vivre débordante. Certains arrivèrent à cette conclusion: Sue ressemblait à son frère, ils étaient inséparable mais elle était avant tout le portrait craché d' April.

A partir de là, Sue ne fut plus Sue Elene Mitchie Peterson, mais Joséphine. Ce fut le nom que Zack lui donna, Sue fut tout d'abord réticente à l'idée de porter ce prénom à rallonge. Mais elle l'accepta après avoir entendu l'histoire de Zack. C'était le prénom de la jeune femme qu'il avait aimé, et qu'il aimait toujours. C'était le prénom de la femme qu'il avait retrouvé et avec qui il voulait se marier. C'était le prénom de la femme malade qui décéda sur sa table d'opération.

Au fil des mois, Zachary MacMahann et Joséphine devinrent très proche. Il était la marque de protection dont elle avait tant besoin pour se sentir en sécurité. Son amnésie la traumatisait, elle ne connaissait pas son passé et ne savait pas ce qui lui était arrivé, elle ne savait pas comment elle avait atterrit dans le Lac. Elle espérait que quelqu'un d'aimé l'attendait. Zack avait finalement accepté de se renseigner, aux bouts de quelques mois, mais il n'y avait personne de recherché. Ce fut à ce moment là que Joséphine accepta le fait que personne ne la recherchait mais une chose encore la tourmentait, qu'est ce qu'elle avait fait pour que personne daigne la chercher? Après tout, elle devait avoir des parents non? Pourquoi personne s'inquiétait de son absence? Qu'avait été son passé durant les 16 dernières années?

Zach devint donc le confident mais aussi la seule famille de Joy comme il se plaisait à la surnommer. Pour lui c'était un nouveau départ, un nouvel espoir. Au final ce n'est pas lui qui l'avait aidé mais elle qui l'avait aidé ,sans le vouloir, juste par sa présence, elle lui montrait qu'il n'était en aucun cas un salau*. La rancoeur se devait de partir. Il lui apprenait tout ce qu'il y avait à savoir sur l'environnement qui les entourait, lui apprit à pécher, et à aimer le monde tel qu'il ait avec ses défauts tout comme ses qualités. Zack lui apprit , en réalité, tout ce qu'il y avait de bon en lui et en chaque être humain. C'est d'ailleurs grâce à lui qu'elle est comme elle est, ouverte, simple, joyeuse. C'est lui qui a réussi à sortir Joy de son mutisme tout d'abord puis de ses tourments face à son absence de passé et de famille.
[/tr][/tr][/table]


Dernière édition par Joy MacMahan le Mar 23 Juin - 18:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy MacMahann
Initié
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 25
Pouvoirs : Elle voit des moments du passé des personnes qu'elle touche
Humeur : Joyeuse
Groupe : Initié bien qu'elle commence à accepter son don et qu'elle aimerait qu'il serve pour aider le monde...
Caractère : Folle
Sociable
Observatrice
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte d'identité
Age: 23 ans
Profession: Serveuse ( Mais universitaire en Psychologie )
Liens:

MessageSujet: Re: Joy MacMahan , une femme sans passé [ Fini ]   Lun 22 Juin - 22:23

20 Mars 2002

Zack rentra dans la chambre de Joy avec un joli gâteau tout en criant " JOYEUX ANNIVERSAIRE". Il avait décidé de la date d'anniversaire de Joséphine ne connaissant pas sa vrai , il avait choisi le jour où elle avait ouvert les yeux. Et en criant ces mots il venait de répondre, une fois de plus, à une question muette de Joy, quand était - elle née? La réponse était là le 20 Mars. Le même jour, il lui annonça qu'ils allaient tous les deux déménager à Boston. Il souhaitait qu'elle aille au lycée comme tous les ados et qu'elle fasse des études. Au fil du temps, il jouait la figure paternelle, celle qu'il n'avait jamais voulu avoir et pourtant...

3 juin 2002

Joy et Zack regardaient leur maison- cabane avec le regard triste. Ils allaient abandonné le lieu où leur relation avait évolué, où ils avaient vécu ensemble pour la première fois, où ils s'étaient rencontrés. Là où ils se sont un bon nombre de fois disputés et réconcilié, comme toute relation père - fille. Mais le plus dur était à venir. N'ayant pas exercé depuis 7 ans, Zack n'avait plus assez d'argent pour habiter dans un joli quartier et avoir deux chambres,il fallait choisir. Pour Zack c'était déjà tout vu il irait dormir dans le salon, mais Joséphine ne voulait en aucun cas qu'il perde son intimité à cause d'elle. Elle lui était si reconnaissante de l'avoir aidé alors que rien ne l'obligeait. Donc ils devaient trouver un logement, et surtout faire des taches administratives. Joy n'était pas reconnu au monde bien que tout le village de Mud Pond la connaissait. Elle était devenu la fille " gentille et serviable " des villageois.

7 juin 2002

Après 4 jours passé dans un hôtel, Zack et Joy trouvèrent un appartement à vendre pas très cher dans un quartier de Boston. Ce n'était, certes, pas un super quartier, mais ce n'était pas non plus un quartier où la drogue se trouvait à tous les coins de rue. L'appartement était sympathique, ils l'avaient eut pas trop cher en vu de la belle superficie mais dans un état déplorable où les deux amis durent mettre de l'huile de coude pour rendre un peu de cachet. Au final l'appartement était parfait après avoir fait des aménagements et des achats. Heureusement que Zack touchait un peu à tout, plomberie, électricité, peinture...

15 juin 2002

Voila le grand jour. Joséphine allait se présenter pour avoir des papiers en règle et Zack pour obtenir sa tutelle. Dans un cas d'amnésie, il n'était apparemment pas question d'adoption mais de tutel. Cette tache administrative ne fut pas des plus simple, Joy fut interrogé sur sa vie avec Zack depuis qu'il l'avait retrouvé amnésique. Bien sur, ils lui demandaient si elle n'avait pas subit des abus, s'il ne l'avait pas séquestré pendant un an trouvant qu'elle était une proie facile. Zack fut aussi interrogeait , pourquoi ne l'avait il pas signalé plus tôt , pourquoi voulait - il s'occuper d'elle ? Pourquoi s'en était - il occupé ? Tout autant de question et de procédure qui prirent plusieurs mois pendant lesquels ni l'un ni l'autre ne pouvait se voir pour des raisons de sécurité.

17 juin 2002

Au regard de la loi et de la ville, Joy était officiellement quelqu'un d'existant et répondait au nom de Joy MacMahann . Elle rejoignait ainsi un bon nombre de personne amnésique. Néanmoins elle avait réussi à échapper au JANE DOE, ce qui était déjà pas mal. Elle avait longtemps hésité à mettre Joséphine mais elle opta pour le mettre en deuxième prénom bien que Joy fut le surnom plutôt que le Prénom. Tout le monde l'appelait Joy ou Joe, Joséphine n'était jamais utilisé. Même en cours , elle avait demandé à ses professeurs de l'appeler Joy. Elle fut placée dans une famille d'accueil en attendant le verdict du juge pour le cas de Zack. La procédure dura à peut près deux mois.

Deux mois pendant lesquels, Joy put rencontrer Amy et James Nicolson . Les deux enfants adoptifs de sa famille d'accueil, elle devint rapidement très proche d'eux et rencontra par leur intermédiaire d'autre personnes. Joséphine traînait dans la rue avec ses deux nouveaux amis , et trouva un certain intérêt à la danse de rue. Elle était en total admiration devant ces danseurs qui bougeaient en rythme et faisaient des mouvements dès plus impressionant. Sous l'influence d'Amy qui faisait partie d'un groupe , elle se mit à danser elle aussi . Joy s'était fait inscrire dans le lycée du quartier voisin , dans le même que celui de ses amis et à quelques rues de l'appartement de Zack. Elle espérait habiter avec Zack et continuer de voir ses amis tout en fréquentant cette école où elle avait déjà était accepté pour ses deux dernières années au lycéen

le 20 août 2003

Le verdict tomba , Zack pouvait s'occuper de Joy . La joie des retrouvailles fut des plus importante d'autant plus qu'ils pouvaient rester ensemble, ce n'était pas que pour quelques heures mais plusieurs années. Jusqu'à ce que Joy s'en aille vers d'autre horizon. Zack fut des plus touché par le geste de Joy de prendre cette identité, en particulier du fait qu'elle avait prit son nom. Il était des plus heureux et ne regrettait en aucun cas d'avoir aider cette petite enfant qu'il avait trouvé au lac. Elle était pour lui un cadeau du ciel tout comme lui l'était pour elle. Il était le père qu'elle avait perdu .il avait passer un autre examen pour être infirmière ne se sentant pas encore près à retrouner dans les blocs.

Septembre 2003 - Juin 2005

Joséphine fit son entrée au lycée du quartier avec joie. Elle y passa son bac et y rencontra la majeur partie de ses amis, tel que Amy et James avec qui elle était resté en contact. Elle se retrouva même dans la même classe qu'Amy puis l'année d'après avec les deux. Ce fut en 2002 que Joy rencontra Julia Spencer avec qui elle va finir par se brouiller pour devenir son ennemi. Au lycée, joséphine va tout faire pour s'en sortir et faire des études. Elle se rendit compte au fil de ses relations et des soucis qu'elle eut avec ses amis, ou avec sa vie en général qu'elle aimait aider les autres et surtout comprendre les autres. C'est Zack qui lui donna une idée d'étude supérieur sous forme de blague, mais cela poussa Joy à se renseigner sur des études en Psychologie.

Mais les cours c'est bien mais y a la vie à coté n'est ce pas ? On passe pas forcement sa vie dans les livres de philosophie. Étant quelqu'un d'ouvert et d'extravertie , elle devint rapidement l'une des personnes les plus apprécier de son lycée et surtout de son groupe d'amis proches composé principalement de danseur de rue rencontré pendant les vacances. Son temps libre , elle le passait à s'entraîner à la danse , lire , travailler ses examens , sortir avec ses amis et Zack. C'est son goût pour la musique et la psychologie qui formèrent son style vestimentaire qui se mélangeait entre un style décontracté et ample avec un style plus classe. Mélange étrange mais sympa que personne ne pouvait copier.

Elle passa son Bac et réussi son examen d'entrer à l'université de boston en Psychologie grâce à une bourse , le revenu de Zack ne permettant pas d'y aller sans.

28 Juillet 2005

Joy fit une demande administrative pour changer de nom . Elle ne veut pas être connu sous le nom de Jane Doe , comme une amnésique mais comme Joy MacMahann, jeune fille perdu dans ses tourments qui fut sauver par Zack MacMahann. Sa demande fut rejeter , elle était trop et pas majeur. Elle n'en parla pas à Zack.

Septembre 2005 - 28 Mai 2006

Joséphine entra à l'université de Boston et s'installa dans l'une des chambres du Campus. Son coté persuasive et curieuse la fit connaître rapidement. Elle se montrait comme elle était, et cela marchait, son coté décalé et sa personnalité joviale et sympathique attirait l'attention et elle se fit plusieurs amis. Ces derniers n'étant pas tous en Psychologie, ils formaient un groupe mélangeant divers connaissance, Amy et James en faisaient partie tout comme Ambre, une amie rencontré dans sa classe de première année. Elle rompit avec James en début 2006 après avoir passé deux ans avec lui. Ils restèrent tout de même bon amis.

Quant à Zack il décida de passer des concours en interne sans toute fois reprendre son poste de médecin. Il reprit contact avec d'anciens collègues et rencontra une jeune femme Maria Bines, un agent immobilier qui voulait lui vendre un appartement. Zack refusa mais accepta de prendre un verre avec elle. Ils se lièrent tout d'abord d'amitié.

2006 - Septembre 2009

Que dire de plus sur ses études ? Les choses sont les même , elle perdit certains de ses anciens amis ce qui l'a rend toujours aussi triste. La psychologie lui laisse croire qu'elle pourrait peut être retrouver la mémoire grâce à de nouvelle méthode. C'est pendant cette période qu'elle essaya toute sorte de méthode pour se rappeler mais rien y fit, elle ne se souvenait de rien et ne comprenait pas pourquoi. Joy espérait qu'elle trouverait des réponses en aidant et comprenant les autres. Son cursus n'est pas encore arrive à sa fin mais elle essaye de trouver un travail , une idée. Elle pense serte à devenir Psychologue mais une remarque d' Amy la pousse à se demander si ce ne serait pas plus intéressant pour devenir Profileur. Zack montra sa joie à Maria et finit par sortir avec elle et cela dur toujours.

Alors que ses préoccupations les plus importantes étaient son avenir, ses études, ses amis et son groupe de danse qu'elle n'avait pas perdu, dans le ciel, quelque chose d'inattendu et d'horrible se déplaçait droit vers la terre. Elle ne savait pas que c'était une météorite, elle ne savait pas qu'elle allait s'écraser sur la terre, qu'elle allait tuer des millions de personnes et en blesser tout autant. Joy ne savait pas non plus que cette météorite allait changer la phase du monde , et qu'elle allait la changeait, elle, Joy MacMahann. Elle était à 100 lieux d'y penser et pourtant..

Le 20 Septembre

20h00
Joy entrait dans un petit pub où elle allait manger , danser et boire quelque verre avec ses amis ainsi que Zack et sa compagne Maria. Zack avait toujours réussi à se faire ami avec les amis de Joy sauf quand ces derniers n'étaient pas " fréquentable " , il avait toujours été de bon conseil et semblait jugeait rapidement et bien les personnes qu'il rencontrait . Joy était un peu comme lui sauf qu'elle attendait de bien connaître avant de choisir si la personne allait être quelqu'un de proche ou non .

22h04
Un homme déboula dans le Pub en criant à l'apocalypse. Joy sourit , encore un fêlait qui avait trop but .

22h 07
Un couple entra à leur tour leurs visages figeaient par la terreur. Ce n'était plus une blague , tout le monde sortit dans la rue. Des gens sortaient sur les balcons , des restaurants , des clubs , des centres de loisirs , des voitures , tout le monde regardait vers le ciel sans dire un mot . Tous unis dans un même moment d'effroi et d'incompréhension. Il y avait dans le ciel , une énorme masse qui se déplaçait tel une étoile filante en beaucoup plus lentement. Après un long moment de silence général , certains osèrent le commentaire disant que ce n'était sûrement rien ,que ça ne toucherait pas la terre , sinon on aurait été tous prévenu . D'autre complètement paniquait criait à la fin du monde , qu'ils allaient tous mourir sous les flammes.

Quelque part ils n'avaient pas tord des millions de personnes allaient périr sous la force du contact de la météorite et de la terre, d'autre par la suite sous les incendies causés par cette dernière et d'autre encore à cause des gaz toxiques. Tout le monde priait pour que cette grosse masse noir au reflet bleuté ne s'écrase pas sur la terre.

23h00
Tout le monde le vit . Cette lumière bleue derrière la météorite , cette flamme à l'arrière de la masse qui montrait qu'elle était belle et bien rentrée dans notre atmosphère. Ils étaient tous unis devant cette même constatation et priaient d'un même élan pour que cela ne les touche pas. Pour que la vie puisse suivre son cours . Joy et ses amis se resserrèrent et certains se prirent la main ou les épaules, n'importe quoi qui pouvait prouver qu'ils étaient bien ensemble devant cette majestueuse et implacable masse qui scellait le destin de milliard de personne. Il n'y avait plus un souffle autour d'eux, les regards rivaient vers l'immensité du ciel éclairé en cette nuit par cette flammes annonciatrice de souffrance et d'horreur.

23H10
Un souffle nouveau apparut lorsque la météorite disparut dans le lointain. Un souffle imperceptibles et pourtant existant. Le souffle qui prouvait que le monde allait changé et que plus rien ne serra comme avant. Cette nuit là , ni Joy ni aucun de ses amis purent se coucher. Ils restèrent tous ensemble dans l'appartement de Zack à regarder les informations attendant avec anxiété le nouvelles du monde.

21 - 28 Septembre

A partir de cette nuit là , le monde changea et ce fut très rapide. Tout le monde le sentait venir. La peur dans l'âme tout le monde essayait de continuer sa petite vie sans vouloir quitter l'écran de télévision à l'affût de nouvelles de l'autre coté de l'atlantique. Aux informations, les politiciens demandaient le calme et d'avancer comme à l'habitude, néanmoins pour ceux qui avaient vu la météorite rien n'était aussi simple. Ils savaient qu'il s'était passé quelque chose de tragique et d'horrible. De plus, beaucoup savait aussi que la Terre n'allait plus tourné rond si on peut dire ça.

Ce fut le soir du 21 qu''ils eurent les premières images , et c'était des images des plus horribles et monstrueuses. Zack envoya de l'argent à une caisse d'urgence comme de nombreuse personnes, Joy, Maria, Amy et James donnèrent également. C'était la seule chose à faire. Il y eut d'autre nouvelles dès plus macabre, au cours de la première semaine, comme les premières estimations de morts, de blessé ou de malade, mais également les images de catastrophes naturelles qui s'enchaînaient sur de nombreux Pays. Une chose était sur, Rebirth, comme on avait appelé la météorite, avait causé des bouleversements irréparable du Climat et cela se répercutait de partout et bientôt aux États Unis.Un volcan explosa en Italie, faisant de nombreux morts.

Ce fut le Japon qui fut toucher par un phénomène naturelle et destructeur. Joy et ses amis tentèrent d'aider les autorités à calmer la population tout essayant d'avoir des informations. Le monde ne tournait pas rond et Joy ne savait plus quoi faire. C'est là qu'elle se rendait compte que des études de Psychologie n'aidaient en rien lors de ces situations. Même calmer les esprits s'avéraient difficile.



Dernière édition par Joy MacMahan le Mar 23 Juin - 20:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy MacMahann
Initié
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 25
Pouvoirs : Elle voit des moments du passé des personnes qu'elle touche
Humeur : Joyeuse
Groupe : Initié bien qu'elle commence à accepter son don et qu'elle aimerait qu'il serve pour aider le monde...
Caractère : Folle
Sociable
Observatrice
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte d'identité
Age: 23 ans
Profession: Serveuse ( Mais universitaire en Psychologie )
Liens:

MessageSujet: Re: Joy MacMahan , une femme sans passé [ Fini ]   Mar 23 Juin - 14:34


29 Septembre - 4 octobre

L'existence des abris fut révélé , ce qui prouvait que des personnes étaient belle et bien au courant de la prochaine catastrophe mondiale. Ce qui fut également choquant pour un bon nombre d " épargné " est sûrement que ces abris étaient réservé aux grosses pontes du monde.
A Boston, les autorités faisaient tout pour calmer les émeutes et les personnes apeurés voulant à tout prix entrées dans les Abris. Le sud des États Unis fut touché par un Cyclone tant dis que des milliers de personnes affluaient de partout dans le monde vers ce Pays, espérant être sauver d'une mort certaines. Joy avait de plus en plus de mal à continuer sa petite vie alors que les dangers approchaient .

01 Octobre

Ce jour là, il se passa quelque chose d'étrange chez Joy. En se rendant à l'Université, elle eut une " vision ", cela se produisit lorsqu'elle heurta un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le vit entrain de discuter avec une jeune fille, il semblait gené mais content. Cela se passa en quelques secondes, elle avait cessé tout mouvement et était resté sans bougeait au milieu du hall. Comme tout être à peut près normal, elle se persuada que c'était le fruit de son imagination mais cela se reproduisit à de nombreuse reprise lorsqu'elle touchait quelqu'un.

Les portes des Abris furent ouverte aux grands publiques mais il y avait des rumeurs comme quoi les entrées étaient contrôlé pour des raisons inconnus. Joy était à 100 lieus de penser que les Stardusts existaient et qu'ils recherchaient des personnes comme elle. Néanmoins elle ne présenta pas à ses abris tout de suite. Dans l'après midi, on diffusa un bulletin d'alerte, des pluies acides allaient tomber sur Boston et ses environs. La panique était des plus fortes, tout le monde se dirigeait vers les abris tant dis que des milliers de personnes d'autres Pays tentaient de rejoindre Boston.

Joy passa cette semaine là à aider le plus de monde possible mais aussi à essayer de comprendre ce qui lui arrivait. Pourquoi voyait - elle ces " choses " ? Devenait - elle Folle ? C'est Zack qui l'aida une fois de plus lorsqu'il la trouva assise parterre dans sa chambre universitaire. Elle essaya son pouvoir sur lui . Pour essayer de le comprendre, son pouvoir s'entend. Elle découvrit donc que ce don ne marchait pas si elle touchait des vêtements ou si elle même portait des gants. Ce fut un soulagement, elle pouvait se balader sans avoir peur d'avoir encore une de ces visions reflétant le passé des autres. Une question ne voulait pas la laisser : Pourquoi n'avait - elle pas eu la capacité de voir son propre passé?

Début de la Troisième semaine

Si Joy aimerait ne pas avoir son don , elle conçoit à essayer de le dompter, ce pourquoi elle touche ou " bouscule accidentellement " toute sorte de personne. Au début cela lui donnait des vertiges et des migraines mais celles ci sont moins présente et moins forte. Et il faut le dire , ça la réconforte. Cependant un autre problème appariait , où va t - elle aller lorsque les pluies acides arriveront sur Boston sachant qu'il n'y a plus de place dans les Abris ?

Qu'allait - il se passer? Joy trouvera t elle un moyen de contrôler son pouvoir ? Mais surtout de survivre? Se fera t elle attraper par les Stardust ou au contraire rencontrera t elle un membre du clan? Beaucoup de question se pose, il faut maintenant en trouver les réponses.


[ FINISH ]


☼ Relations amicales :
Joy a toujours réussi à se faire des amis , même avant sa perte de mémoire , mais cela , elle ne s'en souvient pas . De ce qu'elle se souvient donc de ce qu'elle a vécu ces quelques dernières années , c'est à dire depuis ses 16 ans. Joy a donc rencontré de nombreuses personnes , certaines restèrent proche d'elle jusqu'à maintenant tandis que d'autre issu du relation moins forte , ceux sont en allées vers d'autre objectifs. Elle les regrette , car après tout ils ont tous compté pour elle. Bien sur , il eut des personnes avec qui elle ne s'entendait pas , comme tout le monde après tout. En particulier Julia Spencer , elle était une amie de Joy lorsqu'elle était " arrivée " en ville, étant donné que Joy ne juge personne - ou presque - avant de connaître vraiment , elle fit confiance en Julia qui l'a trahit. Cette dernière était une blonde dit superficielle, et c'est sûrement de là que Joy ne peut pas se voir les " barbies " comme elle les appelle.
☼ Relation amoureuses :
Un coup de foudre ? Elle n'en a jamais eu et n'y croit pas de toute façon . Cela dit elle ne serait pas contre. Après tout qu'elle jeune femme ne voudrait pas tomber sous le charme d'un bel homme qui serait fou d'elle ? Aucune bien entendu. Quoique , on ne sait jamais après tout. Bref , elle eut plusieurs relations sérieuses , deux en fait puis deux ou trois qui n'ont pas pu marcher bien longtemps. Actuellement elle est Célibataire et cette situation ne la dérange pas bien qu'elle ne dirait pas non à une relation stable. Joy a beau être folle , elle n'aime pas les relations sans " lendemain " et ne s'engage que si elle éprouve des sentiments envers l'autre. Elle n'est pas collante et ne se prend pas la tête pour des histoires de couple , du moins dans une certaines limites.
☼ Liens : /////


Parce qu'il y a une personne qui se cache derrière l'écran....

Pseudo:Pimuss
Age:16 - ou presque -
Célébrité utilisée :Brittani Show
Comment avez vous connu le forum?Partenariat
Comment trouvez vous le design?Maginifique que ce soit le précédent ou celui là !
De quelconques suggestions? Aucune ^^
Est ce un double compte ? Si oui quel est le nom de votre premier personnage ? Nop !
Remarques : by Tim




[ Je suis vraiment pas douée ! J'ai reussi à supprimer la fin de mon post - - ' ]


Dernière édition par Joy MacMahan le Mar 23 Juin - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joy MacMahan , une femme sans passé [ Fini ]   Mar 23 Juin - 15:15

Bonjour et bienvenue sur le forum Rebirth Wink

J'ai lu ta fiche (en espérant qu'elle soit finie, autrement, je déplacerai mon message Very Happy), plutôt agréablement Wink. En temps que modérateur, tout comme Alice, je ne peux que te donner quelques indications quand à ta fiche en attendant que Tim vienne te valider. Bien, allons-y Wink

Alors, premier point qui n'est pas d'une importance capitale rassures-toi : les virgules. Inutile de faire un espace entre le premier mot et la ponctuation. Je sais que ça fait beaucoup à changer et je ne sais pas s'il va être vraiment nécessaire de le faire, mais à l'avenir, essaye de ne mettre un espace qu'entre la virgule et le second mot.

Au niveau de l'histoire, que je trouve plutôt bien pensée, j'ai quelques incohérences toutefois. Certes, ce n'est pas d'une importance capitale mais j'ai du mal à considérer les nombreux changement de nom de la jeune fille. Sue puis Joséphine puis Maria puis Joy ... En théorie, sauf pour Joséphine, changer de nom est quand même assez compliqué en temps normal. Cela soulève bien souvent des interrogations au seins des services de police. Du moins, c'est ce que j'en pense, mais nous verrons avec Tim Wink. Mon deuxième point qui me gênait était en rapport avec Zack, le médecin. Quand on va opérer sa femme, ou pas forcément sa femme d'ailleurs, on évite de boire avant. Même si ça peut décontracter, en théorie, un bon médecin connait les ravages de l'alcool et sait qu'il n'a pas à boire avant d'opérer. Surtout si c'est sa femme ! Enfin, c'est un petit point qui m'avait choqué, mais là encore, il faudrait qu'on en discute deux mots avec le staff ^^

Ce que je peux te conseiller, actuellement, c'est surtout de relire ta fiche. L'orthographe des mots, en elle-même, convient (sauf pour "s'habiller à l'arrache" et non "à la rache" ou encore "Certes" et non Serte"). Ne le prends pas mal, il s'agit juste de t'aider à avoir rapidement de facilement ta validation Wink. Ce à quoi il faut que tu fasses attention, c'est à tes accords et tes conjugaisons, notamment ce fichu pluriel ^^ Je suis moi-même en guère contre lui donc voilà ^^ Peut-être qu'en te corrigeant, tu pourras en profiter pour régler le problème de virgule Very Happy.

Sinon, à part ça, je n'ai pas d'autres points à te faire mention Wink.

Bon courage pour la relecture, on te tiens au courant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Joy MacMahann
Initié
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 25
Pouvoirs : Elle voit des moments du passé des personnes qu'elle touche
Humeur : Joyeuse
Groupe : Initié bien qu'elle commence à accepter son don et qu'elle aimerait qu'il serve pour aider le monde...
Caractère : Folle
Sociable
Observatrice
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte d'identité
Age: 23 ans
Profession: Serveuse ( Mais universitaire en Psychologie )
Liens:

MessageSujet: Re: Joy MacMahan , une femme sans passé [ Fini ]   Mar 23 Juin - 16:39

Hey Salut ^^

Ne t'inquiète pas , ça me fait rien d'avoir ce que j'apelle des " critiques constructives " après tout je risque pas de m'améliorer si on me dit que tout est magnifique dans mon texte - chose bien entendu qui serait archi faux , je connais mon niveau ^^ -

Donc je vais de ce pas relire ma sublime fiche - xd - pour voir tout ça . Pour l'histoire de la femme , j'ai eu la même reflection que toi - j'ai modifié l'historie à plusieurs reprise xd - et je comptais changer deux trois choses que je trouvais .... co*
Les prenoms je tiens à preciser que Maria est la compagne de Zack , mais je me suis surement mal exprimé ¨XD - c'est pas comme si ce serrait nouveau ^^ -

Je pense que je vais virer le JANE DOE qu'on donne aux personnes ayant perdu la mémoire et mettre directement le JOY MACMAHANN . Ca racourcira peut être le texte et Tim aura moins envie de se tirer une balle en voyant la longueur du texte XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joy MacMahan , une femme sans passé [ Fini ]   Mar 23 Juin - 16:44

Joy MacMahan a écrit:
Hey Salut ^^

Ne t'inquiète pas , ça me fait rien d'avoir ce que j'apelle des " critiques constructives " après tout je risque pas de m'améliorer si on me dit que tout est magnifique dans mon texte - chose bien entendu qui serait archi faux , je connais mon niveau ^^ -

Pour ce qui est des critiques, c'est tout à fait vrai. Il n'empêche que je ne suis pas prof de français, mais juste modérateur et qu'on ne sait jamais, je ne voulais pas faire de susceptibilité froissée ^^ Ravis que tu le prennes bien Wink

Citation :
Donc je vais de ce pas relire ma sublime fiche - xd - pour voir tout ça . Pour l'histoire de la femme , j'ai eu la même reflection que toi - j'ai modifié l'historie à plusieurs reprise xd - et je comptais changer deux trois choses que je trouvais .... co*
Les prenoms je tiens à preciser que Maria est la compagne de Zack , mais je me suis surement mal exprimé ¨XD - c'est pas comme si ce serrait nouveau ^^ -

Je pense que je vais virer le JANE DOE qu'on donne aux personnes ayant perdu la mémoire et mettre directement le JOY MACMAHANN . Ca racourcira peut être le texte et Tim aura moins envie de se tirer une balle en voyant la longueur du texte XD

Pardon, j'ai confondu Jane Doe et Maria, vraiment désolé. C'est moi qui doit retourner aux Cours Préparatoires vérifier si je sais bien lire xD !
Quand à Tim, ne t'en fais pas, tout comme le Staff, on a rien contre les longues fiches bien développées, au contraire, ça fait plaisir de voir des membres qui s'investissent ^^

Bon courage pour tout ça Wink En cas de questions, n'hésite pas à les poser Wink Ici, Mp, chatbox, ect ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Summers
::: Mignon petit admin :::
avatar

Nombre de messages : 1107
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle du flux sanguin
Groupe : Les initiés
Caractère : Gentil, intelligent, peureux
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiant
Liens:

MessageSujet: Re: Joy MacMahan , une femme sans passé [ Fini ]   Mar 23 Juin - 19:46

Bonsoir Pimuss.
Je te remercie de t'être inscrite et te souhaites la bienvenue sur Rebirth cheers
Le code que tu as mis est le bon, aussi je te l'ai validée.
J'ai vu que mes chers modérateurs t'avaient pris en main et que tu avais écouté leurs conseilles. C'est très bien =)
J'ai beaucoup aimé l'histoire, néanmoins, il me manque un passage avant de te valider. Que se passe t-il pour toi après Rebirth? Comment as tu découvert ton pouvoir?
(Pour te situer dans le jeu, cela fait 3 semaines que la comète s'est écrasée sur Terre)
Si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter. Ma boîte MP est ouverte 24h/24 et 7jours/7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy MacMahann
Initié
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 25
Pouvoirs : Elle voit des moments du passé des personnes qu'elle touche
Humeur : Joyeuse
Groupe : Initié bien qu'elle commence à accepter son don et qu'elle aimerait qu'il serve pour aider le monde...
Caractère : Folle
Sociable
Observatrice
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte d'identité
Age: 23 ans
Profession: Serveuse ( Mais universitaire en Psychologie )
Liens:

MessageSujet: Re: Joy MacMahan , une femme sans passé [ Fini ]   Mar 23 Juin - 20:00

MERCII =)

Ne t'inquiète pas la suite arrivée je l'ai écrit dans l'après midi , et franchement tu peux pas savoir à quel point ça m'arrange le coup des trois semaines XD Parce que je pensais que c'était une semaine après Rebirth en vu de l'intrigue que vous avez écrite ...

Je suis en train de modifier l'histoire , - lhistoire de Zack et des prenoms ^^ ainsi que les virgules XD - et je poste la fin ce soir je pense ^^

Ps : Ravi de voir que tu fais parfaitement la pompom =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tim Summers
::: Mignon petit admin :::
avatar

Nombre de messages : 1107
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle du flux sanguin
Groupe : Les initiés
Caractère : Gentil, intelligent, peureux
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiant
Liens:

MessageSujet: Re: Joy MacMahan , une femme sans passé [ Fini ]   Mar 23 Juin - 21:44

Hop hop hop tu es validée cheers
Je te réserve ton avatar et ton pouvoir.
Avant de commencer à écrire, il te faudra créer une fiche de lien et une liste de RPs.
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy MacMahann
Initié
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 25
Pouvoirs : Elle voit des moments du passé des personnes qu'elle touche
Humeur : Joyeuse
Groupe : Initié bien qu'elle commence à accepter son don et qu'elle aimerait qu'il serve pour aider le monde...
Caractère : Folle
Sociable
Observatrice
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte d'identité
Age: 23 ans
Profession: Serveuse ( Mais universitaire en Psychologie )
Liens:

MessageSujet: Re: Joy MacMahan , une femme sans passé [ Fini ]   Mar 23 Juin - 21:47

ah super Merci je vais faire ça de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joy MacMahan , une femme sans passé [ Fini ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy MacMahan , une femme sans passé [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une femme sans parfum est une femme sans avenir.
» Nora | Une femme sans défense.
» Anne ¤ Un homme sans passé est plus pauvre qu'un homme sans avenir. [Terminé]
» Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini]
» Car tu es mon frère [Erïka Miraslova Davidoff & William Cage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Présentation :: 
Habitants
 :: Fiches validées :: Fiches des Initiés
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit