AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Liens de Joy MacMahann

Aller en bas 
AuteurMessage
Joy MacMahann
Initié
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 24
Pouvoirs : Elle voit des moments du passé des personnes qu'elle touche
Humeur : Joyeuse
Groupe : Initié bien qu'elle commence à accepter son don et qu'elle aimerait qu'il serve pour aider le monde...
Caractère : Folle
Sociable
Observatrice
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte d'identité
Age: 23 ans
Profession: Serveuse ( Mais universitaire en Psychologie )
Liens:

MessageSujet: Les Liens de Joy MacMahann   Mar 23 Juin - 22:16

Joy MacMahann
23 Ans

Amnésique et Serveuse

Universitaire en Psychologie



Joviale , Extravertie , Curieuse
Indépendante , Drôle , Sympathique
Sociable , Observatrice , Généreuse




  • Links ?


  • Une rencontre recente qui pourrait amener à une assez grande relation de confiance pour qu'une relation amoureuse se profile devant eux ...
  • Un Ex d'une relation qui se serait mal passé tout comme leur séparation et qui passerait son temps à lui pourir la vie.
  • Une fille que Joy ne pourrait pas se saquer - trop superficielle par exemple -
  • une personne que Joy considerait comme sa petite soeur ou petit frère
  • Collègue de classe / travail ( serveur / serveuse )
  • Partenaire de danse avec qui elle serait très lié
  • Une personne qu'elle aurait connu avant d'être amnésique, cette personne ne l'aurait pas forcement reconnu mais aurait l'impression de déja la connaitre.
  • Un(e) ami(e) revenant en Ville
  • Ou Autre ?

Relations Amoureuses :

~~ Son Homme ~~



~~ Ses Ex ~~



Sam
RutherFord
33Ans
Policier
  • Que dire de ce bel homme ? Et surtout de leur relation ? Leur début fut très chaotique et cela causa de nombreux déboire. Il faut dire que l'histoire du Pv était complètement injustifié, après tout ce n'est pas sa faute si un cycliste lui avait coupé la route et qu'elle avait accidentellement parlant percuté un distributeur de journaux.Néanmoins la personnalité plutôt dur et le sarcasme dont il faisait preuve n'avait pas échappé à Joy qui avait finit par éprouver un certain intérêt pour l'agent de Police. Ils se retrouvèrent une nouvelle fois dans d'autre circonstance et se découvrirent quelque intérêt commun mais surtout un fond de caractère semblable. Pour des raisons inexpliquées , Sam et Joy finirent ensemble et elle devait se l'avouer cette relation avait été des plus sympathique si bien sur on omettait le fait qu'il travaillait énormément. Elle avait réussi à trouver le bon coté de Sam mais au bout de deux mois ils décidèrent de se séparer d'un accord à accord. D'une part car après tout ils avaient 10 ans d'ecart mais surtout car il semblait préférer son travail. Attention , elle n'était pas jalouse du travail de Sam ou trop possessive. Elle s'est juste rendu compte que cela ne menait à rien. Cela fait maintenant plusieurs mois qu'ils sont séparés mais ils ont décidé de rester en contact. Ainsi ils se retrouvent de temps à autre et il se montre tout aussi avenant avec elle que lors de leur relation. Joy quant à elle , l'aime beaucoup , elle aimerait le voir un peu plus souvent .


James
Nicolson
23Ans
Etudiant en génétique
  • [En Construction ] .


Relations Amicales :


~~ Best Friends ~~


Amy
Nicolson
22Ans
Etudiante en Art
  • [En Construction ] .


Morgan
Tremblay
30Ans
Professeur en sciences humaines
  • Mr Tremblay est le seul prof que Joy ait apprit à apprécier. Elle se souviendra toujours des explosions de colère de Morgan qui avait tout d'abord eu le don de lui faire Haïr Morgan. D'autant plus qu'il aimait avoir raison et Joy aussi avec moins de force cependant néanmoins en classe leur première année ils se livraient de véritable bras de fer et il arrivait à Joy d'être arrivé à se retrouver à la porte. On peut alors se demander comment deux personnes comme ça on put devenir de véritable amis. Tout s'explique par une rencontre extra scolaire dans un bar. N'étant pas quelqu'un aimant l'autorité elle a toujours eu des difficultés à aimer les profs mais il semblerait que le caractère joyeux que lui montrait Trembley lors de ces sorties ait réussi à vaincre l'animosité de Joy pour qu'elle puisse se rapprocher du jeune marié à la fin de l'année scolaire. Après plusieurs autres rencontres du même type ils se sont vu se rapprocher et se lier d'amitié. Joy connaît même Christopher avec qui elle a déjà mangé plusieurs fois pour le distraire. Étant de caractère semblable le contact est vite passé entre eux deux au point qu'à présent elle le considère comme un meilleur ami. Lui dira - t-elle qu'elle est une mutante ?


~~ Bon Amis ~~
Tim
Summers
20Ans
Etudiant en Astronomie
  • Un Charmant jeune homme . C'est ce qu'avait pensé Joy lorsqu'il l'accosta. Tim Summers était à ce moment là un petit nouveau qui ne connaissait en rien l'université, il lui avait demandé de l'aide et elle avait accepté de l'accompagner jusqu'à sa salle. Après tout, l'université était immense et on ne pouvait se souvenir d'un itinéraire donné à la va vite. En chemin, elle lui fit par de ses propres souvenirs de première année. Plusieurs jours plus tard ils se sont de nouveau rencontré pour enfin passer un peu plus de temps ensemble et discuter de tout et de rien. Joy lui proposa alors de lui faire visiter tout le campus ainsi que tout ce qui pouvait l'intéresse et en échange il devait lui montrer les étoiles de l'observatoire. Après tout il en était passionné, alors pourquoi n'en ferrait - il pas profiter toute la classe ? Cela fait maintenant 2 ans qu'ils se connaissent et se côtoient librement. Joy aime beaucoup passer du temps avec lui, car elle le trouve dès plus intéressant et sympathique. Avec lui, les discutions ne tournent pas autour de la dernière soirée en date et elle ne rechigne pas de le voir le plus de fois possible même si pour cela elle doit inventer des excuses bidon pour qu'il rapplique.



Austin
Trevers
27Ans
Posychologue
  • Alors celui là ! Il avait bien fait rire Joy la première fois qu'elle l'avait vu. Du haut de ses 27ans, il venait parler de son métier, les atouts de ce dernier mais aussi les inconvénients. Ce qui avait marqué Joy, était sûrement la gêne ou plutôt l'appréhension qu'avait ce jeune Psychologue de parler à autant de jeune à la fois. Elle se souvient, qu'il était néanmoins resté professionnel bien qu'il ne ressemblait pas à un psychologue comme les autres, Joy pouvait au moins lui en tenir rigueur. Elle s'était donc amusé à le persécuter en lui posant des tas de question, rebondissant sur chacun de ses mots, de ses tentatives de faire de l'humour, et de ses phrases psychologique qu'il espérait avoir l'effet de faire taire Joy. Bien entendu, Joe connaissait le sujet sur le bout des ongles et ne manquait pas de le lui faire comprendre. Au final, l'intervention de Mr Le Psychologue eut plus l'air d'un débat philosophique sous poudré de psychologie qu'à une intervention dans le but de rallier des troupes à son métier. Joy en garde néanmoins un excellent souvenir, d'autant plus que la discussion ne s'arrêta pas qu'au deux heures de cours mais à toute une soirée à un bar. Bar dans lequel elle travaillait, c'est d'ailleurs là qu'ils se retrouvent de temps à autre pour discuter. Austin et Elle sont maintenant de très bon amis ce qui n'est pas très étonnant en vu de leur passion commune et du fait qu'ils n'avaient pas beaucoup d'écart dans les âges. Après tout, 4 ans c'est pas grand chose. Il s'amuse à la psychanalyser tout en sachant que ses tentatives sont veines. Joy, quant à elle, passe son temps à essayer de le percer à jour, essayer de chercher une faille. Cela n'est pas vraiment dur, mais elle aime ce petit jeu. Joy a entendu dire qu'il allait recueillir une fille, elle a hâte de voir ça et de découvrir où cela le mènera ...



Alisa
Lawson
26Ans
Profiler
  • Amie d'un ami, on pourrait dire ça. Du moins pour justifier leur rencontre, une histoire de cocktail. Joy travaillait dans un bar de Boston pas très loin de l'appartement d'Austin si bien que ce dernier venait la rejoindre fréquemment, du moins quand il le pouvait pour discuter un peu avec elle et lui tenir compagnie. Un soir, allez savoir pourquoi, il invita Joy à venir chez lui pour rencontrer une amie à lui qui n'était autre que sa voisine. Intrigué mais toujours prête pour passer une bonne soirée, elle accepta. Ce fut ce même soir qu'elle rencontra Alisa Lawson une grande amie à Joy a présent grâce à l'intermédiaire d' Austin qui avait forcé la main d'Alisa pour venir manger avec eux chez lui. Alisa et Joy se revirent souvent après ça et se voient toujours, Joy n'hésite plus à venir squatter chez Alisa pour prendre de ses nouvelles comme si s'incruster chez les gens à 23h était parfaitement Normal. Mais Miss Lawson semble avoir prit l'habitude de ces visites impromptu et y trouve même un certain plaisir. Depuis le temps qu'elles se connaissent, Alisa a montré qu'elle avait beaucoup confiance en Joy et son jugement, elle lui parle donc souvent et Joy fait de même bien qu'elle ne lui a pas encore parlé de son don. Mais depuis le début Joy a une mission: Trouver le moyen pour ramener à la vie Alisa - image les amis - . Y arrivera t elle en utilisant son pouvoir sans se faire profiler par Alisa ?


~~ Just friends ~~


Savana
Rivers
22Ans
Etudiante en Art
  • Devrait - elle vraiment être là ? Dans les amis ? Après tout Joy la considerait comme tel bien avant Rebirth, une fille adorable rencontré par chance dans un café. Elle aimait l'art et adorait en parler. Il faut dire qu'elle était particulièrement doué pour la photographie, Joy aimait particulièrement lui parler et observer ses oeuvres, elle en avait même acheté une. Elle se plaisait à dire qu'au moins, elle aura l'oeuvre d'une jeune femme super connu lorsque Savana se montrera au monde. Une belle amitié en sommes. Malheureusement, quelque temps après Rebirth, Joy rencontra Savana et ce fut comme une nouvelle rencontre avec quelqu'un de totalement différente. Autant dire qu'elle ne comprit pas ce changement de personnalité. Après reflection, elle décida de tout faire pour comprendre ce changement et décida d'utiliser son pouvoir le plus de fois possible sans trop éveiller les soupçons et en tenir deux mots à son ami de Psychologue, il saurait surement l'éclaircir sur le cas Savana. Mais cela tourmente Joy, qui ne comprend pas cette nouvelle personnalité dès plus troublante. Elle espère que personne n'a manipulé son amie mais l'histoire l'inquiète de plus en plus. Arrivera t elle a comprendre et retrouver son amie sans éveiller les soupçons ?


John
Urlitz
25Ans
Avocat / Homme d'affaire
  • John... Une rencontre peu banale, même improbable, digne des films. Un soir, dans un bar lors d'une pluie acide, encore une. Un homme, saoul, attaqua Joy, une attaque esquivé de justesse, une autre grâce à un jeune homme, John. Les deux fuillards se cachèrent dans l'arrière salle où ils se livrèrent à une étrange discution. Ce soir là, John découvrit le pouvoir de Joy et elle en livra tous les secrets sans se poser plus de questions. Depuis elle voit souvent John qui vient lui rendre visite à son boulot. Il lui a fait rencontrer Heather. Mais avant d'être elle même enlevé, John avait disparut. Se retrouveront ils à l'interieur de l'organisation ? S'en sortiront ils vivant ? Partageront ils encore quelques verres et des discutions interessantes? .


Connaissances :



James
Taken
23Ans
Arnaqueur/Vendeur
  • [ En construction ]



Alice
Harper
20Ans
Etudiante en Chimie
  • [ En construction ]


Relations Destestables :


~~ Les Barbies ~~



Rachel
Davis
19Ans
Mannequin - étudiante

  • {En Construction }


~~ Les Autres ~~


Delilah
Wiliams
19Ans
Etudiante
  • [ En construction ]


Dernière édition par Joy MacMahann le Mer 30 Déc - 23:36, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy MacMahann
Initié
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 24
Pouvoirs : Elle voit des moments du passé des personnes qu'elle touche
Humeur : Joyeuse
Groupe : Initié bien qu'elle commence à accepter son don et qu'elle aimerait qu'il serve pour aider le monde...
Caractère : Folle
Sociable
Observatrice
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte d'identité
Age: 23 ans
Profession: Serveuse ( Mais universitaire en Psychologie )
Liens:

MessageSujet: Re: Les Liens de Joy MacMahann   Mer 24 Juin - 2:51

Pv Reservé

Et Maj / Sam Rutherford
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy MacMahann
Initié
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 24
Pouvoirs : Elle voit des moments du passé des personnes qu'elle touche
Humeur : Joyeuse
Groupe : Initié bien qu'elle commence à accepter son don et qu'elle aimerait qu'il serve pour aider le monde...
Caractère : Folle
Sociable
Observatrice
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte d'identité
Age: 23 ans
Profession: Serveuse ( Mais universitaire en Psychologie )
Liens:

MessageSujet: Re: Les Liens de Joy MacMahann   Sam 27 Juin - 2:09

Maj 27/06
Tim Summers
Austin Trevers
Savana Rivers

Prepa' : Rachel Davis ; Alice Harper ; James Taken ; Alisa Lawson ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Harper
Admin
avatar

Nombre de messages : 994
Age : 28
Localisation : Ouais localise-moi tiens, si tu l'oses.
Pouvoirs : Hypnose
Humeur : Indifférente
Groupe : Réticents
Caractère : Calme - Manipulatrice - Organisée
Date d'inscription : 15/04/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiante en chimie
Liens:

MessageSujet: Re: Les Liens de Joy MacMahann   Sam 15 Aoû - 22:31

Salut !

Il faudrait mettre à jour ta fiche de liens, avec celui de John Urlitz. Merci ^^

_________________

      And the world will look up and shout « Save us ! »
      And I'll whispered : « No. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shamusu.deviantart.com/
Joy MacMahann
Initié
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 24
Pouvoirs : Elle voit des moments du passé des personnes qu'elle touche
Humeur : Joyeuse
Groupe : Initié bien qu'elle commence à accepter son don et qu'elle aimerait qu'il serve pour aider le monde...
Caractère : Folle
Sociable
Observatrice
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte d'identité
Age: 23 ans
Profession: Serveuse ( Mais universitaire en Psychologie )
Liens:

MessageSujet: Re: Les Liens de Joy MacMahann   Mar 25 Aoû - 22:51

Oui, tu fais bien de m'y faire penser ! XD
Je le ferrai avant la rentrée PROMIS ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy MacMahann
Initié
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 24
Pouvoirs : Elle voit des moments du passé des personnes qu'elle touche
Humeur : Joyeuse
Groupe : Initié bien qu'elle commence à accepter son don et qu'elle aimerait qu'il serve pour aider le monde...
Caractère : Folle
Sociable
Observatrice
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte d'identité
Age: 23 ans
Profession: Serveuse ( Mais universitaire en Psychologie )
Liens:

MessageSujet: Re: Les Liens de Joy MacMahann   Sam 12 Sep - 12:08

Je manque à ma promesse, mais je n'ai pas pu avoir le temps de faire les liens, et enore moins de repondre à John - -' Je vais essayer de me mettre à jour ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy MacMahann
Initié
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 24
Pouvoirs : Elle voit des moments du passé des personnes qu'elle touche
Humeur : Joyeuse
Groupe : Initié bien qu'elle commence à accepter son don et qu'elle aimerait qu'il serve pour aider le monde...
Caractère : Folle
Sociable
Observatrice
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte d'identité
Age: 23 ans
Profession: Serveuse ( Mais universitaire en Psychologie )
Liens:

MessageSujet: Re: Les Liens de Joy MacMahann   Mer 30 Déc - 23:37

Maj 30/12
John urlitz - je sais c'est beaucoup xd -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy MacMahann
Initié
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 24
Pouvoirs : Elle voit des moments du passé des personnes qu'elle touche
Humeur : Joyeuse
Groupe : Initié bien qu'elle commence à accepter son don et qu'elle aimerait qu'il serve pour aider le monde...
Caractère : Folle
Sociable
Observatrice
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte d'identité
Age: 23 ans
Profession: Serveuse ( Mais universitaire en Psychologie )
Liens:

MessageSujet: Re: Les Liens de Joy MacMahann   Dim 28 Mar - 18:23

Alors je présume que Delilah, james , et rachel ne sont plus du forum ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Newbury
Réticent
avatar

Nombre de messages : 699
Age : 26
Localisation : Boston uU
Pouvoirs : Emprunt de pouvoirs
Humeur : A vous de voir...
Groupe : Les Réticents.
Caractère : arrogante ● débrouillarde ● franche ● gourmande. ● Indépendante ● organisée ● loyale ● Intransigeante ●
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte d'identité
Age: 21 ans
Profession: Etudiante en arts scéniques et mafieuse
Liens:

MessageSujet: Re: Les Liens de Joy MacMahann   Jeu 1 Avr - 16:43

Je crois, ouais :p

_________________

    If I ever feel better
    Remind me to spend some good time with you
    You can give me your number
    When it's all over I'll let you know

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy MacMahann
Initié
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 24
Pouvoirs : Elle voit des moments du passé des personnes qu'elle touche
Humeur : Joyeuse
Groupe : Initié bien qu'elle commence à accepter son don et qu'elle aimerait qu'il serve pour aider le monde...
Caractère : Folle
Sociable
Observatrice
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte d'identité
Age: 23 ans
Profession: Serveuse ( Mais universitaire en Psychologie )
Liens:

MessageSujet: Re: Les Liens de Joy MacMahann   Jeu 1 Avr - 17:05

Mercii xd dommage avec D javai un lien sympa xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Liens de Joy MacMahann   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Liens de Joy MacMahann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Présentation :: 
Journal intime
 :: Les liens
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit