Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 De quelle nationalité êtes vous?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

D'où venez vous?
France
De quelle nationalité êtes vous? - Page 2 I_vote_lcap76%De quelle nationalité êtes vous? - Page 2 I_vote_rcap
 76% [ 22 ]
Belgique
De quelle nationalité êtes vous? - Page 2 I_vote_lcap7%De quelle nationalité êtes vous? - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Canada
De quelle nationalité êtes vous? - Page 2 I_vote_lcap14%De quelle nationalité êtes vous? - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Autre
De quelle nationalité êtes vous? - Page 2 I_vote_lcap3%De quelle nationalité êtes vous? - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Invité
Invité




De quelle nationalité êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle nationalité êtes vous?   De quelle nationalité êtes vous? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 13:41

Mdr Nora, en septembre je rejoins ton pays ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quelle nationalité êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle nationalité êtes vous?   De quelle nationalité êtes vous? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 19:47

Et en septembre si tout va bien, je le quitte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quelle nationalité êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle nationalité êtes vous?   De quelle nationalité êtes vous? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:19

Française, née en France, d'origine 100% française, parle le français. Original n'est ce pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quelle nationalité êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle nationalité êtes vous?   De quelle nationalité êtes vous? - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 1:00

Pour ma part je m'y pose dès le 4 août Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quelle nationalité êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle nationalité êtes vous?   De quelle nationalité êtes vous? - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 1:43

Ben moi je sais pas encore... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quelle nationalité êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle nationalité êtes vous?   De quelle nationalité êtes vous? - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 1:57

Hann j'trouve ça trop classe là bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quelle nationalité êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle nationalité êtes vous?   De quelle nationalité êtes vous? - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:56

Né à Ottawa , Québécoise de pure souche , parle le Français et l'Anglais Razz

Vous serez pas seul , Alisia et Peter ! Et moi non plus d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quelle nationalité êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle nationalité êtes vous?   De quelle nationalité êtes vous? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:49

Moi je suis de Sherbrooke et vous les filles? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quelle nationalité êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle nationalité êtes vous?   De quelle nationalité êtes vous? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:21

Sherbrooke Razz

Moi de Gatineau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quelle nationalité êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle nationalité êtes vous?   De quelle nationalité êtes vous? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quelle nationalité êtes vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le cinéma et vous
» Le Sport et Vous
» Que faites vous en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Coin détente :: 
Le Bazar
 :: Flood
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit