AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mais qui est Morgan A. Tremblay ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan A. Tremblay
Epargné
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 25
Localisation : Boston
Pouvoirs : Heuresement, aucun.
Humeur : Lamentable.
Groupe : Épargnés
Caractère : Enjoué & Sociable & Angoissé
Date d'inscription : 07/07/2009

Carte d'identité
Age: 30
Profession: Professeur de Sciences Humaines
Liens:

MessageSujet: Mais qui est Morgan A. Tremblay ?   Mar 7 Juil - 18:29

Fiche de présentation






☼ N om : Tremblay
☼ P rénom : Morgan Adrian
☼ A ge : 30 ans
☼ D ate de naissance : 7 juillet 1979
☼ V ille de naissance : Chicago
☼ C atégorie : Épargné
☼ P rofession : Professeur de Science Humaine


Parce qu'il faut bien commencer par un début......

☼ Parents : Natifs tous deux de Chicago, les parents de Morgan sont deux travailleurs de la classe moyenne américaine. Derrière le comptoir de leur petite épicerie de quartier, Morgan y apprend l'humilité, le patriotisme américain et comment ranger les paquets de biscuits. Son père, républicain convaincu, est un petit homme, plutôt bedonnant, au sourire franc et aux bras chaleureux. Il a toujours été là pour son fils, dans les meilleurs comme dans les pires moments. Sa mère, à l'image de son mari, est petite, très rousse, avec plein de tache de rousseurs. Descendante d'immigrés irlandais, elle en a conservé des marques. Avec peu d'argent et beaucoup d'amour, ils ont élevé leur fils tant bien que mal.
☼ Frères et sœurs : La sœur de Morgan, Laura, est partie du foyer familiale à 17 ans avec son petit ami dans l'espoir de devenir une star à Las Vegas. De cind ans son ainé, elle a toujours été l'idéal féminin de Morgan, dans le bon sens du terme : débrouillarde, joyeuse et charmeuse, elle chérie son petit frère plus que tout et lui téléphone dès qu'elle peut. Elle vit, seule, dans un étroit appartement au-dessus d'une église évangéliste à Las Vegas.
☼ Enfants : Il est né le 8 septembre 2001 à 2h00 du matin, dans un hôpital d'Ottawa Christopher Collin Tremblay est un petit garçon vif, le portrait craché de sa mère. Il a accompagné son père dans son déménagement à Boston quittant le Canada avec le souhait de retourner y vivre un jour ou l'autre.
☼ Épouse ou Mari: Elle s'appelait Shannon. Brune, mince, des yeux marron, presque noir, elle était le grand amour de Morgan. Elle est morte, hélas, mais pas à cause de la comète : en 2005, les médecins lui diagnostique un cancer. Jusqu'à la fin, Morgan resta près d'elle jusqu'à ce qu'elle meurt entouré de médecins et d'infirmières tentant de la ranimer. Le mois suivant, il quittait le Canada pour Boston, prétextant une mutation aux États Unis. Jamais il n'avouera à son fils que jamais plus ils ne vivraient au Canada.

Parce que vous êtes unique.....

☼ Physique: Morgan est châtain, de taille moyenne, bien qu'il se soit toujours trouvé trop petit. Son visage, très expressif, est un livre ouvert pour n'importe quelle personne discutant avec lui. Ses yeux, tantôt ouvert et brillant, se rétrécissent lorsque quelque chose lui déplait. Question vestimentaire, c'est une autre histoire : Au Canada, il ne quittait jamais son manteau doublé de laine provoquant un fou rire de la part de sa femme native du pays. Arrivé à Boston, il a été surpris par la "chaleur" de la ville et a dû mettre au placard tous les manteaux et autres écharpes avec lesquels il était arrivé. Depuis, il adopte un style passe partout, portant la plupart du temps une petite veste de cuir noir par-dessus une chemise ou un t-shirt selon le temps avec un jean ou un pantalon de tissu, selon son envie.
☼ Caractère : Encouragé dans son enfance a ne voir que le bon côté des choses, Morgan est devenu quelqu'un de joyeux, cherchant toujours à voir le bon côté de gens, même chez les plus horribles, lui conférant un côté naïf handicapant selon les situations. Angoissé, ses mains sont des chantiers d'ongles rongés et de peaux arrachés. Il a constamment mal aux doigts et surtout aux ongles, trop courts, mais il ne s'en plaint pas. Il sait très bien ce qu'on lui répondrait. Morgan aime être avec des gens de n'importe quelle origine. En réalité, il supporte mal la solitude et s'entourerait d'à peu près n'importe qui pour ce faire. A la naissance de son fils, il s'est promis d'être le meilleur père possible. Depuis la mort de sa femme, il ne vit que pour Chris ce que le petit garçon sent bien et n'apprécie pas. Mais Morgan est persuadé que c'est la bonne marche à suivre. C'est quelqu'un d'enjoué, toujours prêt à soutenir un ami, dévoué à sa famille, gentil, trop gentil, se mettant toujours à l'écart au profit d'un autre, du moment qu'il l'aime bien. Bien des gens et sa sœur en particulier, lui on mille fois dit d'arrêter et de dire "non" de temps en temps mais seul on ne change pas quelqu'un comme Morgan si facilement.
☼ Qualités : Dévoué : toujours prêt à rendre service à sa famille ou à ses amis, il sait qu'il est une personne de confiance pour les autres et aime se sentir utile. Têtu, dans le bon sens du terme, il termine toujours ce qu'il a commencé dans la limite du possible. Morgan est quelqu'un d'humble ne mettant jamais en avant ses réussites, sauf quand il s'agit de son fils.
☼ Défauts : Oui, cet homme en apparence joyeux et débonnaire cache bien son jeu. Ceux qu'ils l'ont vu en colère, c'est-à-dire a peu prêt tout le monde, savent qu'il ne faut pas énervé ce professeur. Ses élèves en particulier n'osent plus le titiller de quelconque façon. Ses colères sont source de conflits plus ou moins important. Et si son côté têtu est une qualité dans certain cas, c'est un grand défauts dans d'autres : persuader d'avoir toujours raison, il est capable de ne plus parler à personne pendant trois jours entier faute d'avoir pu leur démontrer par A B que c'est lui qui détient la vérité absolu. Rancunier, bourré malgré lui de préjugé, une mauvaise influence peut en quelques rencontres le transformer en vrai crétin. Heureusement qu'il a mauvais caractère.
☼ Pouvoir : Pour l'instant aucun pouvoir ne s'est déclaré. Et Morgan en est bien content. Terrorisé à l'idée de faire involontairement du mal à son fils, il attend, dans la peur, qu'un jour un pouvoir se manifeste. Mais pour l'instant, rien. Quant à son fils, il n'en possède aucun à sa connaissance.

Parce que votre expérience nous intéresse.....


☼ Relations amicales : Morgan possède des tas d'amis. Il en a toujours été ainsi. Il se lie facilement, sans pour autant s'attacher vraiment. Seul trois personnes comptent : son fils, sa sœur, sa femme. Pour eux, il soulèverait des montagnes.
☼ Relation amoureuses : A la mort de sa femme, survenue en 2007, Morgan était persuadé que plus jamais il ne trouverait aucune femme. Deux ans ont passé et, même si le souvenir de sa femme est encore brûlant dans son esprit, il se sent prêt à aimer à nouveau. M'enfin, c'est pas pour demain non plus.
☼ Liens : /

Parce qu'il y a une personne qui se cache derrière l'écran....

Pseudo: Sole
Age: 16
Célébrité utilisée : John Simm
Comment avez vous connu le forum? C'était il y a bien longtemps ...
Comment trouvez vous le design? Dans le top 3 !
De quelconques suggestions? Si j'en avais, c'est pas avec Morgan que je les ferais ...
Est ce un double compte ? Si oui quel est le nom de votre premier personnage ? Oui ! Les modo et admi attentif auront reconnu M. John Urlitz, modérateur à ses heures perdus ... Ou pas.
Remarques : Euh, ok by Tim



Dernière édition par Morgan A. Tremblay le Mer 8 Juil - 20:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan A. Tremblay
Epargné
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 25
Localisation : Boston
Pouvoirs : Heuresement, aucun.
Humeur : Lamentable.
Groupe : Épargnés
Caractère : Enjoué & Sociable & Angoissé
Date d'inscription : 07/07/2009

Carte d'identité
Age: 30
Profession: Professeur de Sciences Humaines
Liens:

MessageSujet: Re: Mais qui est Morgan A. Tremblay ?   Mar 7 Juil - 20:08

☼ Histoire :

» 7 juillet 1979
18 mars 1991 «


Morgan né dans un foyer chaleureux avec mère, père, sœur, le tout emballé dans un amour profond. L'argent de coule pas flot et on compte chaque sous mais Adrienne et Evan Johnson sont des parents discrets qui évitent de faire sentir à leurs enfants tous les soucis qui pèsent sur eux. L'enfance est heureuse, avec ses hauts et ses bas. Plutôt qu'heureuse il faudrait dire banale.

A son 17ème anniversaire, Laura, la sœur de Morgan, part et abandonne sa famille pour partir à Las Vegas avec son copain. Morgan en a 12 et elle devient son héroïne.


» 1991 - 2000 «


En 91, Morgan rentre au collège et découvre un monde nouveau : il devient vite populaire, mais pas trop, toujours bien placé mais jamais devant. Il se fait des amis, mais ne ressent jamais aucune souffrance à les quitter. Bien sûr, un petit pincement au coeur mais rien de plus. Il est bon élève et se fait remarquer pour ces capacités d'analyse. Mais Morgan n'aspire à cette époque qu'à une seule chose : voyager.

Au lycée, plus question d'échapper aux distinctions, Morgan sait qu'il est intelligent et compte bien le montrer. Toujours avec cette même délicatesse, il monte les échelons, lentement mais sûrement et termine dans les 10 premiers de sa promotion. Comme les autres, il fait la fête, comme les autres il tombe amoureux, mais Morgan sent bien qu'il n'est pas tout à fait heureux et les multiples appels de sa soeur le poussant à s'enfuir le décide enfin : trois jours après l'obtention de son diplôme, il part au Canada.


» 2000 - 2007 «


Profitant de la bourse obtenue, Morgan étudie les Sciences Humaines un peu par hasard sans se douter qu'il les enseignera plus tard. Le pays est froid et Morgan songe a rentré aux États Unis, dans sa chère ville de Chicago. Un soir, alors qu'il vient se réchauffer autour d'un feu dans un pub, il rencontre Shannon. Lui qui ne s'est jamais vraiment attaché à quelqu'un d'autre qu'un membre de sa famille, voit la jeune fille et décide qu'il vivra avec elle pour le reste de sa vie. Les premiers temps sont difficiles. Shannon ne l'aime pas. Elle le trouve gauche, naïf, trop "gentil garçon" pour elle. Elle qui est une grande brune élancé, accro à la varappe et à la randonnée dans la neige canadienne, avec un petit étudiant tout juste bon à rédiger des synthèses ? Un an plus tard, ils ont un enfant, Christopher. Shannon n'a jamais voulu dire à Morgan ce qui l'avait décidé à rester avec lui. Elle-même ne le savait peut-être pas. Ils se marient en 2003 et Morgan prend le nom de sa femme. Christopher aussi. Jusqu'en 2005, ils vivent heureux, une routine qui ne gène pas Morgan entouré des deux êtres qu'il aime le plus au monde. Puis c'est le couperet : On diagnostique un cancer à Shannon, a un stade trop avancé pour qu'elle puisse survivre. Elle meurt doucement, dans son sommeil, le bruit continue de la machine réveillant Morgan trop tard ... Les obsèques sont sobres et un mois après, les yeux secs d'avoir trop pleuré, Morgan quitte le pays pour retourner chez lui, aux États Unis. Un poste vient de se libérer à Boston. Pour son fils, c'est un déchirement, mais son père lui a promis qu'ils reviendraient pour les vacances. Chris s'accroche à cette idée, sachant pertinemment que s'il retourne au Canada, se sera sans son père.

» 2008
20 septembre 2009 «


La vie reprend peu à peu son cours pour Morgan et son fils. Ils louent un petit appartement à Boston, tranchant radicalement avec la grande maison qu'ils possédaient dans la banlieue d'Ottawa. Égal à lui-même, Morgan rompt sa solitude en se liant avec des collègues de l'Université voir même avec des élèves. Pourtant, le creux est toujours là. L'absence. Le manque. Tous les soirs, il regarde son fils s'endormir et se rappelle que c'est pour lui qu'il est encore ici.


    23h, le 20 septembre 2009

    « Je ne dors pas. Je ne dors jamais avant une ou deux heures du matin. Et tant pis si je suis infect avec mes étudiants. Que ce ciel est laid. Shannon avait raison : le plus beau ciel du monde est celui de son pays. Mais il faut dire que je ne regardais pas le ciel quand elle m'en parlait ... »

    Il eut un petit rire à l'évocation de ce souvenir et reporta son attention sur le ciel. Un petit point bleu lumineux traversa le ciel. Et puis plus rien. Pas un bruit, pas un souffle. Tous dormaient.


Le lendemain, Morgan se fit un thé et alla s'installer devant la télé. Il lui faudrait bientôt réveiller Chris pour l'école. La télé s'alluma et Morgan n'en crut pas ses yeux. Il lâcha sa tasse de thé qui vint s'écraser au sol tachant la moquette. Les images de la Russie décimé, des ruines de l'Europe, passèrent devant ses yeux. Et puis les rumeurs, quelques jours plus tard ... Des rumeurs à propos de mutant. Des rumeurs, jusqu'à ce qu'il en vit un à l'oeuvre. Mort de peur, Morgan se cacha derrière un mur et regarda ce mutant s'éloigner. Lui-même n'a développé aucun pouvoir, quant à son fils ... il n'en sait rien. Mais à l'université, il y a probablement des tas d'étudiants qui ont développé un don. Et qui sait un jour, si un ne le maîtrise pas ... Il n'y aura qu'à espérer que Morgan ait développé le don de régénération.


Dernière édition par Morgan A. Tremblay le Mer 8 Juil - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tim Summers
::: Mignon petit admin :::
avatar

Nombre de messages : 1107
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle du flux sanguin
Groupe : Les initiés
Caractère : Gentil, intelligent, peureux
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiant
Liens:

MessageSujet: Re: Mais qui est Morgan A. Tremblay ?   Mer 8 Juil - 19:33

As tu terminé ta fiche? (je préfère te le demander Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan A. Tremblay
Epargné
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 25
Localisation : Boston
Pouvoirs : Heuresement, aucun.
Humeur : Lamentable.
Groupe : Épargnés
Caractère : Enjoué & Sociable & Angoissé
Date d'inscription : 07/07/2009

Carte d'identité
Age: 30
Profession: Professeur de Sciences Humaines
Liens:

MessageSujet: Re: Mais qui est Morgan A. Tremblay ?   Mer 8 Juil - 19:52

Euh, excuse, j'aurais du le mettre. Oui, j'ai terminée Very Happy

*prêt à recevoir les critiques* C'est à dire que je l'ai faîte en une fois, alors ... Ah, oui et puis : *va corriger les fautes d'orthographes*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tim Summers
::: Mignon petit admin :::
avatar

Nombre de messages : 1107
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle du flux sanguin
Groupe : Les initiés
Caractère : Gentil, intelligent, peureux
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiant
Liens:

MessageSujet: Re: Mais qui est Morgan A. Tremblay ?   Mer 8 Juil - 20:09

lol!
Je viens de finir de lire ta fiche. Il n'y a qu'un point qui me dérange:
Citation :
Les rumeurs entendues à propos des mutants et de leur traque ne l'ont pas encouragé à en vouloir un
Il n'y a pas de rumeurs concernant la traque des mutants. Le gouvernment essaye de faire tout ce qu'il faut pour que cela reste discret afin que les mutants ne soient pas effrayés et ne quittent pas la ville Wink
Je te laisse modifier ça. Il reste me convient parfaitement. J'aime beaucoup ce nouveau personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan A. Tremblay
Epargné
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 25
Localisation : Boston
Pouvoirs : Heuresement, aucun.
Humeur : Lamentable.
Groupe : Épargnés
Caractère : Enjoué & Sociable & Angoissé
Date d'inscription : 07/07/2009

Carte d'identité
Age: 30
Profession: Professeur de Sciences Humaines
Liens:

MessageSujet: Re: Mais qui est Morgan A. Tremblay ?   Mer 8 Juil - 20:17

    Et voila, ce point est modifié =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tim Summers
::: Mignon petit admin :::
avatar

Nombre de messages : 1107
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle du flux sanguin
Groupe : Les initiés
Caractère : Gentil, intelligent, peureux
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiant
Liens:

MessageSujet: Re: Mais qui est Morgan A. Tremblay ?   Mer 8 Juil - 21:17

Tout est en ordre, je te valide donc.
Je réserve ton avatar.
Humm tu connais la chanson, mais..... j'aime bien tout redire Razz * se fait vieux*
Avant de commencer à écrire, il te faudra créer une fiche de lien et une liste de RPs
N'oublie pas de signer le règlement hein Wink
Bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan A. Tremblay
Epargné
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 25
Localisation : Boston
Pouvoirs : Heuresement, aucun.
Humeur : Lamentable.
Groupe : Épargnés
Caractère : Enjoué & Sociable & Angoissé
Date d'inscription : 07/07/2009

Carte d'identité
Age: 30
Profession: Professeur de Sciences Humaines
Liens:

MessageSujet: Re: Mais qui est Morgan A. Tremblay ?   Mer 8 Juil - 21:49

Oui chef !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mais qui est Morgan A. Tremblay ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est Morgan A. Tremblay ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Présentation :: 
Habitants
 :: Fiches validées :: Fiches des Epargnés
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit