AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annabella Watkins

Aller en bas 
AuteurMessage
Annabella Watkins
Clan
avatar

Nombre de messages : 410
Age : 33
Pouvoirs : Créé des barrières de protection invisible
Groupe : Le Clan
Caractère : Maladroite- courageuse - attentionnée
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Profession: Etudiante
Liens:

MessageSujet: Annabella Watkins   Mer 4 Mar - 22:41

        ☼ Annabella Watkins
        19 ans – le 5 mai 1990 à Boston


      Parce qu'il faut bien commencer par un début......


    ☼ Catégorie : Le Clan
    ☼ Profession: 2ème année d'étude en médecine

    ☼ Parents: Parce que la vie réserve bien des surprises… les liens se font et se défont au gré du temps mais certains liens restent inébranlables.
    Jake Watkins un jeune homme de 17 ans, en deuxième année de lycée était capitaine de son équipe de football américain. Star de son équipe, cet étudiant d’un mètre quatre vingt, brun au regard couleur ébène, faisait trembler le cœur des supportrices de l’équipe. Bon étudiant, il excellait dans les matières scientifiques, lui qui, secrètement, souhaitait travailler dans le domaine des étoiles. Passionné depuis tout petit par le ciel et l’inconnu qui s’y rapportait, il tentait de se rapprocher de son rêve sans en parler à son entourage. C’était le seul sujet qui l’intéressait réellement jusqu’à l’apparition d’une petite blonde, nouvelle venue en ville du nom de June. Cette demoiselle d’origine russe, venait d’emménager à Boston dans le cadre d’études internationales. En effet, elle était prédestinée à une carrière dans la communication internationale et se devait de parler couramment l’Anglais. Lors de son entrée en classe, son intégration fut difficile. Son accent la coupait des autres élèves, son anglais approximatif limitait ses échanges mais Jake n’accepta pas cette situation. Il changea de place avec l’étudiante placée aux côtés de la jeune russe pour ensuite lui proposer de l’aider à apprendre la langue plus facilement. Ce geste était simple et sans arrière pensée, il voulait simplement l’aider alors qu’elle se trouvait dans une situation embarrassante et sans issue. Au fils des mois, lune amitié se forgea, June parlait aisément l’Anglais mais ils continuaient à se voir tous les soirs après les cours pour discuter, apprendre à se connaître d’avantage et partager leur passion commune. Car June aussi vouait une adoration aux étoiles et aux constellations, sa mère, astronome, lui avait transmis le virus. De fils en aiguille, les deux lycéens virent leur relation se modifier devenant plus profonde … et un an après, ils se marièrent le lendemain des remises de diplôme, en petit comité seulement accompagné de leurs amis proches et des témoins désignés sans même en avertir leurs parents afin de rester libre dans leur choix. Les évènements s’accélérèrent rapidement, durant leurs cinq premières années ensemble, ils s’étaient inscrits sur le même campus afin de profiter de leurs présences communes. Durant cette période, ils eurent un petit garçon qu’ils prénommèrent Jonathan puis trois années plus tard, June donna naissance à Annabella. La vie de tous les jours de cette famille était loin d’être rose. Jake était prit par son travail tendis que June partait souvent à l’étranger pour donner des conférences sur la physique et les étoiles. Les deux enfants se devaient d’être solidaire et de se débrouiller par leur propre moyen ne voyant que rarement la présence de leurs deux parents réunis. Mais leur relation se modifia le jour où la comète pointa le bout de son nez sur la Terre.

    ☼ Frères et soeurs : Jonathan Watkins est le fils aîné de la famille. Il a trois ans d’écart avec sa petite sœur Annabella avec qui il s’entend parfaitement. Lors des absences prolongées de ses parents, il prenait soin d’elle comme il le pouvait et la jeune fille en faisait de même à l’égard de son frère. Une relation fusionnelle se bâti alors, s’entraidant comme ils le pouvaient. Le temps passa, il grandit, devenant un beau jeune homme prêt à partir à l’aventure. Sa sœur ayant l’âge de se débrouiller seule, il décida de prendre son envol en partant étudier et vivre au Canada. Il était temps qu’il devienne complètement indépendant mais cela ne l’empêche pas de garder contact avec Annabella et Matt son meilleur ami.

    ☼ Enfants: Elle n'a pas d'enfants et ne souhaite pas en avoir avant un petit bout de temps. Annabella préfère profiter de sa jeunesse avant de construire une vie de famille. Encore faudrait-il qu'elle trouve une personne à qui confier son coeur.

    ☼ Epouse ou Mari: La vie amoureuse d'Annabella est assez chaotique. Elle a déjà choisi d'aimer mais ses histoires de cœurs ont toutes fini mal. Elle ne peut donc pas être mariée. Encore trop jeune de son esprit, elle n'arriverait pas à tenir une relation longue durée.

-------------------------------------------------------------------
      Parce que vous êtes unique.....



    La beauté nous éloigne souvent de la vérité ...

    ☼ Physique: Si l’on devait caractériser le physique de Annabella on commencerait par remarquer sa taille d’1m62, petite, fine et gracieuse. Son corps reflète ses nombreuses années de danse, sculptant son corps avec magnificence. En un simple regard elle semble pouvoir se briser en morceau pourtant son charisme permet d’oublier son aspect frêle et sans défense. Les yeux de la jeune fille dégagent un certain mystère, aucun reflet quel qu’il soit ne permet de déchiffrer ses pensées. La plupart du temps elle reste souriante empêchant ainsi son moral de diminuer. La vie était bien plus belle lorsqu’elle était prise du bon côté. La beauté n’est qu’éphémère et chaque jour qui passe reste un miracle à ses yeux. Loin d’être sublime, elle conserve un charme certain par sa manière d’être, son sourire et ses actes. A mieux regarder la couleur de ses yeux, un mélange de deux pigments différait suivant l’axe vers lequel les autres la regardaient. Ses yeux passaient de bleu à bleu marine. Elle les souligne par deux traits noirs, l’un juste au-dessus de ses cils, l’autre juste en dessous lui permettant de renforcer son regard mystérieux. Une longue chevelure ondulée et soyeuse se retrouve à encadrer son visage fin et ovale par des mèches de différentes longueurs par un dégradé. A sa naissance, la jeune fille avait hérité d’un châtain clair virant sur le châtain foncé qui au fil des années, marqua un peu plus la couleur cuivrée de sa chevelure. Les cheveux souvent détachés, la jeune fille n’était pas du genre à passer trois heures dans la salle de bain pour se préparer.

    Le froid glacial qu’elle dégageait venait également de la pâleur de sa peau, presque fantomatique, Annabella arrivait à se faire discrète. Ses sourcils bien taillés entouraient la forme de ses yeux disposés en amandes. Viens ensuite son nez fin convenant parfaitement à la morphologie de son visage. Deux lèvres rose pâle, glosées naturellement terminent la visite de son visage qu’elle souligne de rouge lors des grandes festivités ou lors des traditionnels repas familiaux. La demoiselle s’était créé un style vestimentaire bien à elle. Plutôt du genre jeune fille simple, les jupes étaient réservées aux grandes occasions. Elle n’y était pas allergique mais les trouvait inconfortable. Elle préférait porter un débardeur noir, un jean de la même couleur tenue par une ceinture. Des baskets blanches assez sportive lui permettant de se déplacer rapidement car malgré son pouvoir, il lui faut courir et vite pour échapper à ses assaillants.



Dernière édition par Annabella Watkins le Jeu 12 Mar - 22:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabella Watkins
Clan
avatar

Nombre de messages : 410
Age : 33
Pouvoirs : Créé des barrières de protection invisible
Groupe : Le Clan
Caractère : Maladroite- courageuse - attentionnée
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Profession: Etudiante
Liens:

MessageSujet: Re: Annabella Watkins   Jeu 12 Mar - 0:54


    Il faut se méfier de l'eau qui dort ...

    ☼ Caractère: Annabella est une jeune femme pleine de vie qui ne manque pas de répondant. Son caractère a déjà fait de ses relations sociales un vrai enfer. Bien que son air innocent intrigue, les jeunes ne sont pas tendre entre eux. Il suffisait simplement qu’elle n’ait pas la même opinion qu’eux, ne suivant pas leur mode vestimentaire et la répulsion se faisait instinctivement. Plus d’une fois, elle se réfugiait à la bibliothèque afin d’en lire la littérature, l’une de ses plus grandes passions. La connaissance passait par la lecture et elle souhaitait plus que tout connaître ce monde floue. Et puis un jour, elle se décida à vivre sa vie pleinement, faisant fit des médisances à son encontre. A partir de ce jour, telle une rose, elle s’était épanouie au soleil et commença enfin à comprendre la nature humaine dans sa totalité. Sa vie n’avait pas été toute rose, ses parents n’étaient jamais présents ou trop peu à ses yeux. La sociabilité ne s’apprenait pas en un jour, il lui fallut du temps avant d’apprendre à accorder sa confiance à ceux qu’elle considérait comme des amis proches, ses meilleurs amis, son frère ou encore ceux qu’elle avait aimés. Mais outre cette carapace de barrière infranchissable se cachait un cœur en or. Annabella cherchait à aider son prochain de multiple façon, ses voisins en les aidant à porter leurs poubelles. Tant d’acte désintéressait qui la poussa à regarder vers l’avenir et enfin à trouver sa vocation. Douée en cours, elle avait la possibilité de faire sa place dans l’environnement qu’elle souhaitait et les sciences médicales étaient le cursus parfaites pour la jeune fille. Avec ses connaissances en médecine, elle pourrait aisément sauver des vies et se rendre utile. Mais la vie ne décide pas de tout … Bien qu’elle aime lire et travailler dur pour la réussite de ses études, cette jeune fille est très loin du stéréotype intellectuel. En effet, Annabella adore faire quelques plaisanteries à ceux qui l’entourent, les taquiner, les faire rire, un vrai bout en train en somme. Si la vie lui a bien appris une chose c’était de sourire à la moindre parcelle de bonheur qui lui était accordé car tout pouvait lui être repris en un quart de seconde.

    ☼ Qualités: Parfois un être humain se met à briller d’une toute nouvelle lueur, lorsqu’ils montrent au monde leurs plus belles valeurs.

    « Attentionné – prévenante, serviable »
    Annabella sait montrer à ceux qu’elle apprécie, à quel point ils comptent à ses yeux. Elle reste attentionnée envers eux, n’hésitant pas une seconde à les aider, leur rendre service ou tout simplement les écouter lorsqu’ils ne vont pas bien. Un soutient est toujours nécessaire. Bien qu’elle soit maladroite, ses mots apaisent les maux, ses actes aident ses amis à prendre la vie au second degré. Un sourire parfois permet d’effacer tous les malheurs il suffit simplement de se focaliser sur le principal … sa vie.

    « Courageuse – ne reculant pas devant les dangers »
    La jeune fille n’est pas une tête brûlée, elle sait prendre son courage à deux mains afin de passer les épreuves. C’est en faisant face à ses peurs les plus fortes qu’elle réussira à grandir et se rendre utile. Cette qualité prend une place importante dans sa vie, cela peut aller des situations les plus dérisoires comme une panne de courant dans la nuit. Annabella n’hésitera pas une seconde à descendre au sous-sol afin de remettre les fusibles sur leur droit chemin. Si l’un de ses amis se retrouve en mauvaise situation, elle essaiera de prendre sa défense quoiqu’il arrive. Parfois ses situations sont ridicules mais c’est toujours dans un bon état d’esprit qu’elle démontre son courage.

    « Pleine de vie – énergique »
    Si la vie lui a bien apprit une chose c’est de regarder le moment présent, l’apprécier et le faire apprécier aux autres. Depuis qu’elle est enfant, Annabella est une vraie pile électrique. Son naturelle, son sourire, prend vite les devants sur une situation. Jamais elle ne semble fatiguée, seul ses rêves le savent ^^

    ☼ Défauts: L’imperfection fait partie du genre humain. Qu’adviendrait-il s’ils étaient tous parfait ? La vie serait ennuyeuse, leur discussion absurde et leur manière d’appréhender les changements, mécanique.

    « Désordonnée - Livré au désordre »
    Annabella n’est pas une jeune fille bien organisée. Souvent en retard à ses cours, elle est contrainte de suivre les cours du haut du dernier rang en espérant être passer inaperçue. Mais là ne s’arrête pas son défaut, vivant pratiquement seule dans sa grande maison et son frère n’étant plus là pour organiser et partager les tâches ménagères, le sol reste un champ miné. Chaque pas réalisé, fait penser au parcours du combattant, la vaisselle s’entasse dans l’évier jusqu’à la rupture de stock, les courses sont réalisées au jour le jour. Pour se lever chaque matin, Annabella a besoin de quatre réveils. Le premier la fait sortir lentement de son coma. Le second se retrouve contre le mur –c’est pourquoi, il est recouvert d’un plastique ultra résistant – car il est censé l’aider à se lever. Manque de chance, elle se recouche instantanément. Le troisième sonne le clairon, la réveillant en sursaut et le quatrième l’achève avec une magnifique musique de coq heureux dès le matin.

    « Introverti - tendance à se replier sur soi-même »
    La demoiselle manque cruellement de confiance en elle. Cette facette de sa personnalité est due aux fréquentes absences de ses parents et donc du soutient dont elle avait besoin pour grandir. Forcée à grandir plus vite que ses autres camarades, la différence se fit rapidement ressentir, l’excluant des groupes durant plusieurs années. Elle s’est donc instinctivement repliée sur elle-même afin de ne pas souffrir de cette solitude forcée. Depuis 4 ans, Annabella a fait de multiple effort pour s’intégrer aux autres avec réussite mais parfois ce défaut qui est le sien, revient au galop. Lorsqu’un rassemblement s’effectue, elle évite de se placer au centre sinon une grande peur la gagne.

    « Maladroite - défaut d’adresse »
    La jeune fille est bien plus maladroite que la plupart de ses congénères ce qui l’amène parfois à des situations ridicules. Un exemple tout simple, il pleut, Annabella va courir rapidement pour s’abriter en dessous des devants de boutique malheureusement, elle se sera également placée en dessous d’une gouttière d’eau … elle se retrouvera rapidement trempée des pieds à la tête. Ses pieds trébuchent souvent ce qui peut s’avérer dangereux surtout si la brunette se retrouve dans les escaliers. Tant de situations improbables, toutes réunies pour une seule personne. Les éléments les plus dérisoires peuvent s’avérer risqués pour ceux qui la côtoient. Un verre peut rapidement être renversé, une glace également, sans compter les nombreuses plaques de verglas existantes en hiver à Boston …

    Pouvoir : « Création de barrières de protection invisible. »
    Le pouvoir d’Annabella est purement passif. Elle ne pourrait pas faire de mal à une mouche … à moins que celle ci ne fonce droit sur cette barrière, elle pourrait s’y assommer. Celui ci se manifeste selon ses humeurs et surtout les émotions qu’elle ressent. Lorsqu’Annabella a peur, une barrière l’entoure afin de la protéger de l’environnement extérieur (des pouvoirs, catastrophes naturelles, balles de révolver, insectes collants ...), ce qui la sauva de multiples situations dangereuses. Si la colère la gagne, son don se manifestera de lui-même rendant parfois la situation totalement ridicule. Si elle est joyeuse, son don n’apparaîtra pas. Cette demoiselle ne contrôle pas encore son don, celui-ci est bien trop récent … mais chose étonnante, cette barrière invisible la protège mais peut également protéger les autres si la jeune fille n’est pas trop éloignée d’eux. Si ce don n’est pas puissant, il peut être efficace dans certaines situations.


    -------------------------------------------------------------------


      Parce que votre expérience nous intéresse....


    ☼ Relations amicales : Le jeune brunette est bien plus sociable que lorsqu’elle était enfant, mais il lui reste beaucoup de progrès à faire. Elle ne collectionne pas les liens amicaux car elle choisit ses proches avec soins, ceux à qui elle pourra accorder sa confiance sans avoir peur d’un retour de bâton. En amitié, Annabella est l’épaule sur laquelle ils peuvent compter, leur ressource d’énergie lorsque les piles sont à plat, leur bouffée d’air frais lorsque l’atmosphère devient trop pesante.

    ☼ Relation amoureuses : En amour, elle est fidèle, à l’écoute mais sa maladresse fait de ses relations, des courtes durées. Bien qu’elle n’ait pas encore trouvé le « bon », ses échecs sentimentaux l’anéantissent toujours comme si quelque chose clochait en elle, les faisant fuir un par un. Son physique l’aide dans ses recherches mais ceux qui ne souhaitent qu’une relation rapide, ne trouveront pas preneur chez elle.

    ☼ Liens :

    ☼ Jake Watkins : Les liens avec son père n'ont pas toujours été rose. D'abord absent, elle dut se débrouiller par elle même dès son plus jeune âge. Depuis la catastrophe, les évènement dramatiques les ont rassemblaient. Depuis, ils œuvrent mains dans la main au sein du Clan, une organisation créée par Jake en faveur des mutants sans abris et pourchassé par les Stardust.

    ☼ Tim Summers : Un ami avec un grand "A". Elle l'a connut lors de son entrée à l'université. Il était tombé à ses pieds, elle lui proposa son aide pour se relever et il accepta avec un sourire aux lèvres. En échange de ce service et l'assurance qu'elle ne divulguera à personne cette situation embarrassante, il lui fit visiter le campus. Depuis, elle le voit pratiquement tous les jours, soit sur le campus, soit en dehors. Elle le considère comme son meilleur ami.

    ☼ Jimy Andrew : Annabella connait Jimy depuis le lycée. Prenant le même chemin que lui en allant à l'Université de Boston, leur lien se resserra. Ils devinrent bons amis, profitant de cette proximité pour manger souvent ensemble le midi.

    ☼ Peter Strum : Son côté séducteur et manipulateur font qu'elle n'apprécie pas sa manière d'être pourtant, Annabella n'hésite pas à aller lui parler de temps en temps.

-------------------------------------------------------------------

      Parce qu'il y a une personne qui se cache derrière l'écran...


    Pseudo: Espe
    Age: 23 ans
    Célébrité utilisée : Kristen Stewart
    Comment avez vous connu le forum? J'en suis cofondatrice Razz
    Comment trouvez vous le design? Magnifique comme toujours de la part de Maëlle ^o^
    De quelconques suggestions?Non du tout.
    Est ce un double compte ? Si oui quel est le nom de votre premier personnage ? Non c'est mon premier
    Remarques : It's good. A.W.


Dernière édition par Annabella Watkins le Dim 15 Mar - 2:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabella Watkins
Clan
avatar

Nombre de messages : 410
Age : 33
Pouvoirs : Créé des barrières de protection invisible
Groupe : Le Clan
Caractère : Maladroite- courageuse - attentionnée
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Profession: Etudiante
Liens:

MessageSujet: Re: Annabella Watkins   Ven 13 Mar - 21:29

    ☼ Histoire:

    La naissance
    -----------------------------------------------------------------

    Le 15 mai 1990, une jeune femme d’origine russe traversa la ville en tenant fortement la main de son mari, le ventre bien rond, son visage marqué à intervalle régulier, par la douleur qu’elle ressentait dans le bas de son ventre. Pourtant, son sourire reprenait toujours le dessus, la joie immense se lisait sur son visage car un enfant allait bientôt naître de l’amour entre ses deux parents et une vie paisible s’offrirait à elle. Un petit être fragile allait rejoindre cette petite famille déjà composée d’un fils de 3 ans, Jonathan, impatient de connaître cette petite sœur qu’il avait vu grandir dans le ventre de sa mère. Parfois, il posait sa main le long du ventre de June afin d’en sentir les petits coups de poings et de pieds que cette petite rebelle donnait pour marquer sa présence. L’heure n’était pourtant pas à la plaisanterie, les contractions se faisaient de moins en moins espacées, leur petite fille voulait voir le jour et connaître la vie extérieure et non celle d’une piscine avec self service intégré. Enfin, le taxi s’arrêta devant l’hôpital de la ville de Boston. Aussitôt, un médecin sortit pour accueillir la future maman et la placer sur un brancard, l’amenant lentement mais sûrement en salle de travail. Là bas, elle attendrait le moment où sa petite fille sortirait au grand jour. D’ailleurs, ce moment ne se fit pas prier, la petite voulait voir le monde avec ses petits yeux, June poussait fortement écrasant la main de Jake qui tentait de l’aider comme il le pouvait. Une seconde, un soupir, un cri, voilà un nouveau-né, une nouvelle vie qui venait d’apparaître. Elle se prénommerait Annabella, un prénom qu’ils chériraient tous les deux jusqu’à la fin de leur vie…

    Au bout d’une semaine, ils ramenèrent leur enfant chérie avec eux dans leur maison, située tout en haut d’une colline, surplombant la ville avec une magnifique vue. Tant d’argent mais surtout une maison de choix pour une simple raison, Jake travaillait pour le gouvernement des Etats-Unis et plus précisément à la NASA comme physicien astronome expert. Vingt ans auparavant ans auparavant, il avait été recruté par l’agence de Boston au vu de ses capacités. Cette vie convenait à Jake et à sa famille. Il avait eu l’aval de June, passionnée, elle aussi par le ciel et ses mystères mais cette jeune femme avait un tout autre métier. Tous les deux voulaient le meilleur avenir pour leurs enfants. En prenant cette voie, ils pensaient que c’était la plus judicieuse leur inculquant ainsi les valeurs du travail et la force de caractère nécessaire pour atteindre leur rêve.


    De l'adolescence à l'âge pré-adulte
    -----------------------------------------------------------------

    La jeune plante grandit pour devenir une petite fleur encore fragile mais qui s’épanouissait de jour en jour. Sa vie avait changeait au fils des années. Tous ses instants de bonheur passaient en famille était révolu. La solitude prenait une bien plus grande place dans sa vie bien qu’il lui restait encore Jonathan, son grand frère de trois années plus âgé. Ses parents étaient constamment absents, son père travaillant plus que de nécessaire pour le bien de la patrie rétorquait-il. Mais Annabella savait qu’il ne pouvait dire non à ses supérieurs qui profitaient de cette situation pour lui donner une tonne de rapport à écrire. Quant à sa mère, June, elle partait toutes les semaines en déplacement, faisant le tour du monde pour réaliser ses conférences sur la nouvelle planète qu’elle a découverte avec son équipe de chercheur. La jeune fille dut grandir plus rapidement que la plupart de ses camarades de classe afin de rendre la maison convenable, apprenant les tâches ménagères, faisant les courses pour toute la maisonnée sans oublier la cuisine le soir pour son grand frère avant de préparer le repas qu son père mangerait lorsqu’il rentrerait à la maison. Une enfant n’aurait jamais eu à se plier en quatre pour faire tourner sa maison malheureusement, ses parents ne lui laissèrent pas le choix et bien que son frère tentait de l’aider comme il le pouvait, elle faisait la majeure partie des tâches. Cette situation de stresse et de fatigue se ressentait dans sa manière d’agir en cours ou envers ses camarades. La confiance avait totalement disparut, Annabella refusait de l’accorder à qui que ce soit de peur de se faire trahir comme elle l’avait été par ses parents. Ses notes ne s’en ressentaient pas mais sa vie sociale si. Le collège furent les pires années de solitude qu’elle connut. Quelques années après, lors du lycée, son grand frère prit son envol vers le Canada afin de réaliser les rêves qu’il avait tout en prenant une certaine distance avec sa famille. Il adorait sa sœur mais il avait besoin de respirer, avoir sa vie totalement indépendante de celle de sa famille, ce qui ne l’empêchait pas de contacter régulièrement Annabella. Seulement, la jeune fille se retrouvait plus seule que jamais. Fort heureusement, fit quelques efforts afin de se faire accepter auprès des autres tout en conservant le même état d’esprit. Matt, le meilleur ami de son frère, l’aida également. Si bien que ses trois années lycéennes se passèrent sans embrouilles.

    Puis vint ensuite l’Université, la dernière ligne droite avant la fin de ses études interminable mais pourtant nécessaire afin de se former convenablement. Lors de sa dernière de lycée, elle choisit de postuler à l’Université de Boston afin de rester dans sa ville natale afin de réaliser des études de médecines. La demoiselle voulait en effet venir en aide à ceux qui en avaient le plus besoin et sauver des vies lorsque cela s’avérait possible. Dès son entrée universitaire, elle sut à quel point, ce serait difficile pour elle. Le campus ressemblait à un rassemblement de fourmis étranges grouillant sur la pelouse. Sans carte ni boussole pour se repérer, il était certain qu’elle allait tourner en rond toute la journée avant de mémoriser les couloirs, salle de cours et chambre étudiante. Alors qu’elle se croyait perdue à jamais, un étudiant tomba littéralement à ses pieds par maladresse. La brunette sourit, pour une fois qu’il ne s’agissait pas d’elle ^^ avant de lui tendre la main pour l’aider à se relever. Pour la remercier, il lui proposa de lui faire visiter cet endroit qui ne semblait pas avoir de secret à ses yeux. Ravie de cette trouvaille elle le suivit sans rechigner tout en discutant pour apprendre à le connaître. Son nom était Tim.


    Rebirth synonyme de renouveau
    -----------------------------------------------------------------

    Annabella regarda sa montre, il ne lui restait plus que deux heures pour se préparer. Que mettre dans des circonstances pareilles ? Jean et tee-shirt ? Non trop baba cool. Jupe et débardeur ? Si elle souhaitait mourir congelé, elle choisirait cette option. Elle préféra donc un mixte entre petite jupe carreauté et pull noir à col en « v » avec des baskets noires. Elle s’était détachée les cheveux, les laissant vagabonder librement le long de son dos avant de prendre sa veste en jean et de partir clés en main vers sa destination. Ce soir un événement hors du commun était attendu. Une comète avec une longue traînée bleue de glace allait s’approcher de la Terre si près, elle serait visible dans le ciel. Cela n’était possible que tous les milles ans et cette fois ci elle serait plus proche que jamais. Depuis le temps qu’elle entendait parler de « Rebirth » entre son père qui n’avait que ce mot à la bouche et tous les étudiants en astronomie dont Tim, Annabella ne pouvait que participait à cet événement. Elle se devait d’être à l’heure. A onze heures, cet astéroïde allait être visible et puis ses amis seraient tous réunis. Une occasion en or de passer une bonne soirée en leur compagnie.

    22h45 la voici arriver au lieu d’a rrivée. Dernière comme toujours, elle eut le temps de les saluer tous un par un avant de se placer aux côtés de Tim qu’elle connaissait mieux que les autres. Son regard se porta ensuite vers le ciel, illuminé par un point jaune qui devenait de plus en plus gros à mesure que les secondes passées. Le spectacle était magnifique cependant, sa trajectoire était étrange. Cette comète aurait dut dévier sa course et disparaître de nouveau, hors celle-ci voyageait à travers la Terre. Que se passait-il ? Ses yeux grands ouverts, elle entendait les cris de joie tendis que son esprit lui indiquer une catastrophe imminente. Personne ne pourrait l’arrêter et si cet astre de quelques kilomètres de diamètres venaient à rencontrer la terre ferme, des milliers de morts seraient recensés et la Terre changerait inévitablement comme lors de l’extinction des dinosaures. Cette soirée qui aurait dût être festive, devint un cauchemar. La jeune fille prit aussitôt son téléphone portable afin de joindre son père très certainement au travail. Jake répondit aussitôt en voyant le nom de sa fille apparaître sur l’écran. Il avait tout vu, lui qui travaillait à la NASA. Il avait calculé et recalculé sa trajectoire mais on lui annonça une folie passagère et ses patrons lui interdirent le dossier. Mais comment la société qui l’employait avait pu cacher cet événement dramatique au grand publique ? Jake, à présent seul dans un grand building fit quelques photocopies afin de les garder en sécurité comme preuve pour haute trahison. Le lendemain matin, les journalistes annoncèrent la tragédie. Rebirth s’était écrasé en pleine mer Baltique rasant la Russie et les pays voisins dont la Suède et la Norvège où se trouvaient actuellement la mère d’Annabella. Son cœur ne fit qu’un bon devant cette nouvelle. Se pourrait-il qu’elle soit morte ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabella Watkins
Clan
avatar

Nombre de messages : 410
Age : 33
Pouvoirs : Créé des barrières de protection invisible
Groupe : Le Clan
Caractère : Maladroite- courageuse - attentionnée
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Profession: Etudiante
Liens:

MessageSujet: Re: Annabella Watkins   Dim 15 Mar - 1:56

    Et après ...
    -----------------------------------------------------------------

    La vie reprit son cours alors que Rebirth avait changé cette belle planète bleue. Les individus étaient meurtris par les pertes humaines mais ils étaient tous à milles lieux de voir la suite des évènements… Annabella se sentait nauséeuse depuis plusieurs jours. Les scientifiques indiquèrent la modification de la couche d’ozone et donc son déséquilibre ce qui pourrait entraîner des maladies encore inconnues. La peur ne leur servirait à rien et Annabella le savait. Ce qui avait été fait ne pouvait être défait. Il lui fallait continuer à vivre en faisant abstraction de l’épreuve qui avait touché sa famille, réaliser les tâches quotidiennes, sortir à l’extérieur et rencontrer du monde. L’incertitude pesait. Combien de temps encore leur restait-il ? Son ventre lui cria famine avant de lui rappeler que le réfrigérateur était totalement vide. Elle grimaça un instant avant d’enfiler ses chaussures, de prendre son manteau et son sac avant de partir vers le supermarché le plus proche. Le trajet fut court, seulement dix minutes lui étaient nécessaires pour atteindre une petite supérette.. Sur le chemin, elle rencontra Tim mais celui-ci semblait distant avec elle. Pourquoi ? Que lui arrivait-il ? Lui si joyeux auparavant. Lorsqu’elle tenta de s’approcher de lui, elle sentit un mouvement de recul instinctif. Peut être était-ce lié aux évènements passés ? Avait-il perdu un proche ? Ne souhaitant pas s’immiscer dans sa vie, elle lui sourit avant de continuer sa route. Alors qu’elle s’en allait prendre un panier pour transporter tout ce dont elle avait besoin passablement énervée, elle se cogna brutalement le visage sans savoir de quoi il s’agissait. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, aucun miroir ni vitre n’étaient visible. Son regard balaya l’ensemble du magasin sans savoir ce qu’il s’était réellement passé. Elle haussa les épaules avant de marcher mais ses pas ne firent pas un mètre avant d’être arrêté de nouveau. Les clients du supermarché la regardèrent étrangement pensant avoir à faire à une folle avant de reprendre leur quotidien ni vu ni connu. Une fois c’est une coïncidence, deux ce n’est pas normal mais rien ne l’expliquait alors qu’était-ce ? Quelques jours plus tard, la jeune fille s’avança dans une rue où se déroulait un combat entre deux groupes différents. Ne souhaitant pas être mêlé à cette histoire, elle tenta de prendre la rue parallèle mais des coups de feux se firent entendre. Instinctivement elle plaça ses mains sur ses oreilles afin de les protéger du bruit assourdissant des balles brisant l’air avant de se retourner. Une vision d’horreur s’offrait à elle, deux balles se dirigeaient sur elle avant d’être arrêtée par une barrière invisible et de tomber sur le sol. Ce champ de protection lui avait sauvé la vie. Ni une ni deux elle prit ses jambes à son coup afin de renter chez elle le cœur battant.

    Apeurée par ce qui vient de se passer, elle lança son sac sur le canapé, retira négligemment ses chaussures avant de chercher partout la présence de son père. Il lui avait promis de rentrer pour 17h et il était 17h30 mais elle ne le trouva pas. Anxieuse face à la situation, elle se servit un verre qu’elle remplit d’eau froide grâce au robinet et en but une gorgée. Sa main tremblait mais elle n’arrivait pas à l’arrêter. Là, elle croisa le regard de Jake, inquiet de voir sa fille dans un tel état
    .

    « Que s’est-il passait ? »

    Son père s’avança pour se placer en face d’elle avant de l’obliger à reposer son verre d’eau. Il avait trente minutes de retard … elle ne pouvait décidément pas avoir confiance en lui. D’un coup sec du poignet, elle lui jeta le reste du liquide contenu dans son verre en pleine figure. Il tourna son visage en acceptant la situation. Si ce geste pouvait l’aider à faire passer cette peur qui la hantait, il la laisserait faire.

    « Annabella regarde moi.»

    Ses yeux n’osaient pas rencontrer les siens de peur d’y voir de la colère et pourtant. Sa colère augmentait chaque seconde qui passait. Elle était totalement perdue, possédant un pouvoir étrange qu’elle ne pouvait contrôler, qui apparaissait sans crier garde. D’un geste rapidement, elle se recula afin de conserver une distance de sécurité.

    « Ne m’approche pas. Même si je t’en parlais me croirais-tu seulement ? C’est impossible ! Tu ne peux pas changer le monde et tu ne peux pas m’aider »

    Voyant la détresse de sa fille, il tenta de faire un pas mais il fut rapidement bloqué par un champ de force infranchissable. Son visage ne refléta aucune surprise et même, un sourire apparut sur son visage. Il savait … il le savait. Comment pouvait-il rester silencieux ? Mais sa fille l’écoutera t-elle ?

    « Je suis un monstre ne le vois-tu pas et tu le savais ? »

    « Anna’ je n’en avais pas prit conscience mais il faut que tu sache que tu n’es pas la seule et tu es loin d’être un monstre. La comète a modifié la structure chimique de la planète. Le code génétique humain est connu pour ses nombreuses mutations et son adaptation face à l’environnement changeant qu’il côtoie. Certains d’entre nous, ont muté et gagné par la même occasion, un don particulier. D’après ce que j’ai pu voir, ton pouvoir est lié à tes émotions. Lorsque tu es en colère, il se manifeste… »

    Dans un geste de colère, elle lança son verre vide sur le mur qui se brisa en petits morceaux. Il devait s’arrêter, pourquoi parlait-il de gênes ? Ils n’étaient pas médecins mais les physiciens qu’y connaissait-il ?

    « Ne crois pas me connaître c’est faux. Tu connais ton travail mais tu ne me connais pas » Il grimaça devant cette vérité. Il aimait ses enfants et son travail passaient après sa famille pourtant son absence était devenue pesante.

    « Ca suffit. » Jake la regarda souffrir seul et il ne le supportait pas. Sur un ton doux, il lui demanda de stopper son flot de paroles. Il put de nouveau s’avancer et il n’alla pas par quatre chemins la prenant dans ses bras malgré ses tentatives d’évasion inutiles.
    « Lâche-moi ! » Mais jamais il ne l’écouta. Sa colère n’arrivait pas à se libérer. A bout de force, Annabella craqua, appuyant son visage sur le corps de son père commençant à se calmer. Tant d’évènements traumatisants venaient d’arriver, pourtant la jeune fille n’avait pas osé laisser parler ses émotions. Autant de peine qui s’échappait de son corps, elle était confortablement installée.

    « Tu n’es pas la seule car j’ai également un don. Mon code génétique a également muté mais je t’en dirais plus dans quelques temps. Il faut que tu saches qu’une organisation parallèle nommée Stardust chercher à nuire aux mutants. Ils connaissaient l’existence de cette comète en choisissant délibérément de cacher la vérité aux chercheurs qui s’occupaient de ses recherches. Je faisais partie du groupe mis à l’écart. Ils ont construit des abris que nous ne pourrons gagner. Bientôt la planète sera chamboulée et les répercussions de cet astre se feront ressentir. Nous n’avons pas beaucoup de temps devant nous et je vais avoir besoin de ton aide »

    Il se détacha d’Annabella doucement avant de chercher les plans qu’il avait dissimulé dans une pièce qu’il lui avait gardé secrète. Il les étala sur la table à manger avant de lui indiquer des points précis. Dans les tunnels de Boston, construit en sous-terrain, il avait monté un quartier général affin de contrecarrer les plans des Stardust tout en protégeant les autres mutants contre ce groupe et les évènements à venir. Il avait donc besoin d’allier sûr afin de constituer sa brigade. Sa fille serait présente pour l’aider. Ensemble, il construisirent le Clan.

_________________
Avatar (c) Tim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Annabella Watkins   

Revenir en haut Aller en bas
 
Annabella Watkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annabella V. Lerenard feat Bella Thorne (Terminé)
» Angora R. K. Watkins - Cap ou pas cap ?
» I don't believe in love, so, try again. ¤ ANNABELLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Présentation :: 
Habitants
 :: Fiches validées :: Fiches du Clan
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit