AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Signature du règlement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Ven 26 Juin - 23:48

Je soussigné Delilah, Enea Williams déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Newbury
Réticent

Pouvoirs : Emprunt de pouvoirs
Groupe : Les Réticents.
Caractère : arrogante ● débrouillarde ● franche ● gourmande. ● Indépendante ● organisée ● loyale ● Intransigeante ●

Carte d'identité
Profession: Etudiante en arts scéniques et mafieuse
Liens:

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Sam 27 Juin - 1:28

Je soussigné Newbury Lizzie déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.

If I ever feel better
    Remind me to spend some good time with you
    You can give me your number
    When it's all over I'll let you know

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Lun 29 Juin - 20:43

• Je soussigné, Travis D. McGrath, déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Jeu 2 Juil - 22:18

Je soussigné Kayne, Alexis déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Sam 4 Juil - 1:24

Je soussigné Stewart Marc déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Sam 4 Juil - 2:48

Je soussigné Ahmès, Maaya déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Lun 6 Juil - 17:12

Je soussigné CLOBWELL NORAH déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Lun 6 Juil - 18:27

• Je soussigné Milton Stella déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Morgan A. Tremblay
Epargné

Pouvoirs : Heuresement, aucun.
Groupe : Épargnés
Caractère : Enjoué & Sociable & Angoissé

Carte d'identité
Profession: Professeur de Sciences Humaines
Liens:

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Mer 8 Juil - 21:52

Je soussigné TREMBLAY Morgan A. déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Mer 8 Juil - 22:18

Je soussigné SUMMERS&KIRA déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Jeu 9 Juil - 18:46

Je soussigné Jeiming Nora déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Jeu 9 Juil - 23:27

Je soussigné Hazel L. Spencer déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Dim 26 Juil - 0:44

Je soussigné STRUM PETER déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Lun 27 Juil - 21:20

Je soussigné Caleigh Aary déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Lun 27 Juil - 22:23

Je soussigné Janitthan Keagan déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Mar 28 Juil - 0:05

Je soussigné Davis Fillan déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Mar 4 Aoû - 20:56

Je soussigné Sasha O'Keens déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Mer 19 Aoû - 11:48

Je soussigné Kailee Pierce déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Lun 24 Aoû - 13:37

Je soussigné Brook Manchester déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Mer 26 Aoû - 21:06

Je soussigné Graham Astings déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Jeu 27 Aoû - 0:14

Je soussigné Katya Vadonovia déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Lun 31 Aoû - 16:58

Je soussigné ANTON DAPHNÉ déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Lun 31 Aoû - 19:12

Je soussigné Carter Thomas, déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Ven 4 Sep - 17:27

Je soussigné Mahlek Axel, déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Dim 27 Sep - 14:49

Je soussigné, Newman Malicia, déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signature du règlement   

Signature du règlement
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant