Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Signature du règlement

Aller en bas 
+12
Astrid Williams
Marino Gianetti
Kira Summers
Todd Smooth
Heather F. Kavannagh
Morgan A. Tremblay
Elizabeth Newbury
Joy MacMahann
Alice Harper
Sam Rutherford
John Urlitz
Tim Summers
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Signature du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 23:48

Je soussigné Delilah, Enea Williams déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Newbury
Réticent
Elizabeth Newbury


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Boston uU
Pouvoirs : Emprunt de pouvoirs
Humeur : A vous de voir...
Groupe : Les Réticents.
Caractère : arrogante ● débrouillarde ● franche ● gourmande. ● Indépendante ● organisée ● loyale ● Intransigeante ●
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte d'identité
Age: 21 ans
Profession: Etudiante en arts scéniques et mafieuse
Liens:

Signature du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 1:28

Je soussigné Newbury Lizzie déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:43

  • Je soussigné, Travis D. McGrath, déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:18

    Je soussigné Kayne, Alexis déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 1:24

Je soussigné Stewart Marc déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 2:48

Je soussigné Ahmès, Maaya déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:12

Je soussigné CLOBWELL NORAH déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:27

  • Je soussigné Milton Stella déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan A. Tremblay
Epargné
Morgan A. Tremblay


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Boston
Pouvoirs : Heuresement, aucun.
Humeur : Lamentable.
Groupe : Épargnés
Caractère : Enjoué & Sociable & Angoissé
Date d'inscription : 07/07/2009

Carte d'identité
Age: 30
Profession: Professeur de Sciences Humaines
Liens:

Signature du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 21:52

    Je soussigné TREMBLAY Morgan A. déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:18

    Je soussigné SUMMERS&KIRA déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:46

Je soussigné Jeiming Nora déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:27

    Je soussigné Hazel L. Spencer déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 0:44

Je soussigné STRUM PETER déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:20

    Je soussigné Caleigh Aary déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:23

Je soussigné Janitthan Keagan déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 0:05

Je soussigné Davis Fillan déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:56

Je soussigné Sasha O'Keens déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:48

Je soussigné Kailee Pierce déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:37

Je soussigné Brook Manchester déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:06

Je soussigné Graham Astings déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:14

    Je soussigné Katya Vadonovia déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:58

Je soussigné ANTON DAPHNÉ déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:12

Je soussigné Carter Thomas, déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 17:27

Je soussigné Mahlek Axel, déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 14:49

Je soussigné, Newman Malicia, déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature du règlement
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Présentation :: 
Habitants
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit