AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Membres de Stardust [10/13]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Membres de Stardust [10/13]   Dim 19 Juil - 20:02

■■■ Les membres de Stardust




Les membres de l'organisation Stardust travaillent tous pour le gouvernement américain ou ont des connaisses poussées en matière d'astronomie. Cette organisation a été fondée par Keagan Janitthan sous l'influence de Marc Stewart suite à la découverte de "Rebirth", la comète destructrice une année avant l'impact. Ce groupe secret a bâtit ses locaux en sous-terrain comme un abri anti-atomique, véritable petite merveille technologique, financé par de riches dépositaires. Ils avaient pour mission d'empêcher cet astre de commettre l'irréparable. En parallèle, ils construisirent des abris dispersés dans la ville de Boston permettant la survie d'un petit nombre d'êtres humains. Ils gardaient bien évidemment secret leur mission sans quoi un mouvement de panique généralisé aurait eu raison de la construction... Le jour de l'impact, tout avait bien changé, même leur but premier. Certains hommes avaient reçu un don tout particulier alors que d'autres conservaient leur nature humaine intacte. Considérant que ces mutants étaient un danger pour la survie de la planète, ils décidèrent de protéger les êtres humains de ces êtres à part. Dans de rares cas, certains membres du groupe ont également muté...

Alisa Lawson : : Alona Tal *
Mackensie Pilund : : Jennifer Gardner *
Stella Milton : : Leighton Meester *
Hélène Dupont : : Charlize Theron *
Mary Andrews : : Famke Janssen *
Joey Brinto : : Shane West *
Keagan Janitthan : : Christian Bale *
Todd Smooth : : Hugh Laurie *
Marc Stewart : : Johny Depp *
Sam Rutherford : : Colin Farell *
Malicia Newman : : Ashley Greene *
Peter Lazzari : : Milo Ventimiglia *
Sean Peterson : : Benjamin McKensie *

* : libre
* : réservé
* : pris


Dernière édition par Rebirth Master le Dim 18 Avr - 0:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres de Stardust [10/13]   Dim 19 Juil - 20:02


■■■ Alisa Lawson
feat Alona Tal



Freedom oh freedom
Age : 26 ans
Date et lieu de naissance : 24 mars 1982 à Boston
Pouvoir : Illusion - Faire croire ce qui n'est pas réel, voilà le but de ce pouvoir. Vous vous trouvez dans un bâtiment désert et tout d'un coup le paysage change, vous plongeant dans une oasis ? Vous venez certainement de tomber dans le piège de cet illusionniste.
Profession : Profileur
Caractère : Introvertie - Idéaliste - Serviable - Timide - Manque de confiance en elle
La meilleure chose qui lui soit arrivée : Être tombée dans la famille de Maggy. Leur complicité la réconforte et l'aide à avancer dans la vie.
La pire chose qui lui soit arrivée : Le meurtre de sa mère, car cela l'a complètement détruite.
Particularité : Elle a une cicatrice dans le dos à cause d'une bagarre de rue qui a mal tournée.
Son Histoire

Le père d'Alisa a quitté sa compagne avant la naissance de sa fille, ne pouvant pas assumer la responsabilité de la vie de famille. Depuis, il n'a plus jamais donné de nouvelles, et Alisa ne sait pas qui il est et ne l'a jamais rencontré. Sa mère, qui travaillait dans un cabinet d'avocat, prit au contraire sa vie en main et fit tout pour élever sa fille du mieux qu'elle put tout en continuant à mener sa carrière. Les deux s'entendaient très bien, et s'accommodaient parfaitement de cette vie à deux. Hélas, cette vie fut bouleversée lors de la douzième année d'Alisa : sa mère fut fusillée lors d'une prise d'otage. La jeune fille fut envoyée dans un foyer jusqu'à sa majorité, n'ayant pas d'autre famille qui puisse s'occuper d'elle. Traumatisée par le meurtre de sa mère, elle se renferma sur elle-même et grandit en solitaire, malgré les efforts de Maggy, une de ses camarades du foyer, pour lui rendre le sourire.
Alisa décida de suivre la voie du droit afin d'honorer la mémoire de sa mère. Elle se trouva un petit appartement à Boston, un boulot pour financer ses études, et choisit le métier de profiler, qu'elle étudia avec brio. Une fois diplômée, elle trouva rapidement un emploi au FBI, avant d'être recrutée par Stardust, persuadée de pouvoir aider l'humanité par ce biais. Depuis qu'elle a découvert qu'elle était elle-même une mutante, elle fait de son mieux pour cacher à tous sa vraie nature, surtout à ses collègues.

Ses Liens


☼ Cale Trevan (Josh Duhamel) : - Son sauveur
Après un incendie déclaré dans un immeuble, il sauva une jeune femme des flammes en la transportant dans ses bras. Alisa d'habitude très terre à terre fut bouleversée par cet homme. Mais étrangement, lorsqu'elle fait son profil, cela n'annonce rien de bon.



☼ Austin Trevers (Heath Ledger): - Son meilleur ami
Son meilleur ami de chaque jour. D'abord voisin de palier, ils se parlaient de temps à autre avant d'apprendre à se connaître et comprendre qu'ils travaillaient dans les même branche à savoir la psychologie. Un point commun qui finit par les rapprocher.



☼ Zoey Stinhood (Mandy Moore): - Une connaissance
Pour le besoin d'une enquête, Alisa fit la connaissance de Zoey, présentatrice télé renommée à Boston. Elle eut l'immense honneur de passer à l'antenne pour commenter une enquête en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres de Stardust [10/13]   Dim 19 Juil - 20:03


■■■ Mackenzie Pilund
feat Jennifer Garner



Freedom oh freedom
Age : 32 ans
Date et lieu de naissance : 16 janvier 1976 à New-York
Pouvoir : Aucun
Profession : Chargée de communication
Caractère : Patiente - désinvolte - naturelle - enjouée - maladroite
La meilleure chose qui lui soit arrivée : La naissance de sa petite fille. C'était le plus beau jour de sa vie.
La pire chose qui lui soit arrivée : Son divorce qui lui a coûté beaucoup autant mentalement que physiquement. Elle ne se remariera pas tout de suite, si jamais elle trouve le prince charmant.
Particularité : Elle s'est mariée à l'âge de 16 ans mais son couple n'avait pas marché. Un an après, ils divorcèrent. De cette union, elle eut une petite fille qui a maintenant 13 ans.
Son Histoire

Elle naquit un 16 Janvier à New-York, cité représentant délivrance et liberté. Elle vécut toute son enfance dans un de ses appartements qui donnaient une si belle vue sur Central Park. Cela prouvait à quel point ses parents avaient de l’argent. Ce n’était pour autant qu’elle était devenue capricieuse ou insensible à l’argent. Sa famille lui avait apprit la valeur des billets. Et puis, elle n’était pas fille unique. Elle possédait deux frères et une sœur. Cela aidait donc.

Sa vie fût paisible jusqu’à l’âge de ses 15 ans où elle rencontra le grand amour. Ils sortirent ensemble pendant deux mois. C’était un amour fusionnel. Ses parents ne voyaient pas d’un bon œil cette relation, d’autant plus qu’il avait trois ans d’écart avec elle et à cet âge, cela faisait toute la différence. Le jeune homme la demanda en mariage. Emue, elle ne put que dire oui. Le lendemain, ils faisaient leurs bagages pour Las Vegas, devant les yeux impuissant de ses parents. Ses frères et sœurs avaient bien tenté de la raisonner, mais c’était trop tard car elle avait prit sa décision. Après le mariage, ils vécurent ensemble dans un petit studio. Elle continuait bien entendu ses brillantes études. Et puis un jour, un petit bout de chou fit son apparition. Elle venait d’avoir une fille avec l’homme qu’elle aimait. Sauf que lui n’avait pas vu cette naissance comme un don du ciel. Il n’était pas prêt à devenir papa. Il décida donc de faire une procédure de divorce, laissant la pauvre Mackenzie toute seule avec un enfant.

Ses parents la reprirent en charge jusqu’à ce qu’elle trouve un travail et puisse se loger décemment. Elle trouva un poste dans la communication au sein de la CIA. Faisant ses preuves dans son travail, on lui proposa de rentrer dans le groupe des Stardusts.

Ses Liens


☼ Travis Stark (Jude Law) : - Un ami, voir plus ?
Ils se sont rencontrés au détour d'un chemin. Il promenait son chien dans sa balade habituelle, Mac essayait de trouver un raccourci pour ne pas arriver en retard à son travail. Visiblement, elle a eu raison de prendre ce chemin inhabituel. Ce bel homme ne la laissé pas indifférente. Le chien de Travis avait déjà l'air de l'avoir adoptée.



☼ Steve McDin (Paul Walker): - Un mutant peut-être ?
Steve attira l'attention de la jeune fille non pas parce qu'elle ressentait un sentiment étrange à son égard mais plutôt parce qu'elle doutait de sa "normalité". Depuis, elle tente par tout les moyens de découvrir si oui ou non il a des éléments à lui cacher.



☼ Ivy Stevenson (Sarah Michelle Gellar) : - Une connaissance
Mack l'a croisé au cours d'une conférence. Cette petite blonde posait un certain nombre de questions toutes plus pertinentes que les autres. A la fin de celle-ci, elles discutèrent ensemble devant une coupe de champagne et des petits fours. Un débat intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres de Stardust [10/13]   Dim 19 Juil - 20:03


■■■ Stella Milton
feat Leighton Meester



Freedom oh freedom
Age : 24 ans
Date et lieu de naissance : 12 Février 1985 à Boston
Profession : Espionne (s'est infiltrée au sein du Clan)
Pouvoir : Perturbation de l'équilibre - Ce pouvoir génère des ondes invisibles qui perturbent fortement les personnes dans un court périmètre autour de Stella ; elles titubent et finissent par s'effondrer à terre, sans pouvoir se relever tant que le pouvoir est actif. En se concentrant, elle peut provoquer des maux de tête chez ses victimes et même des saignements auriculaires.
Caractère : Séductrice - Manipulatrice - Lunatique - Irritable - Perfectionniste
La meilleure chose qui lui soit arrivée : D'être remarquée par Keagan et enrôlée par Stardust. Elle a enfin trouvé un but dans la vie.
La pire chose qui lui soit arrivée : Essayer de faire des études de droit. Elle a passé les deux pires années de sa vie.
Particularité : Traître vis à vis des mutants
Son Histoire

Stella est la fille d'une icône de la mode très connue dans son milieu. Être la fille d'un mannequin célèbre, cela peut avoir ses avantages si on veut frimer, mais cela s'arrête là. Déjà, ses parents ont divorcé alors qu'elle avait à peine deux ans, et depuis sa mère s'est remarié trois fois, et semble être assez peu douée dans ses relations amoureuses sur le long terme. Volage et séductrice, Stella a vu défiler un nombre impressionnant d'hommes différents dans la vie de sa mère ; quant à son père, il n'avait pas tellement envie de s'occuper d'une enfance qui lui rappelait son ex-femme et pas mal de mauvais souvenirs. Il fit donc le strict minimum au début, avant d'être de moins en moins présent, jusqu'à disparaître totalement de sa vie.
Stella grandit donc élevée par un cortège de nounous qui changeaient régulièrement, dans un luxe époustouflant mais vide de tout amour maternel. Sa mère s'occupait très peu d'elle, et finissait par la considérer comme un fardeau, d'autant plus que sa grossesse l'avait, selon elle, déformée et elle n'était plus aussi jolie qu'avant. Stella avait du mal à trouver un avenir qui pourrait lui correspondre : elle essaya d'abord de suivre les traces de sa mère, avant d'abandonner et de tenter des études de droit, qu'elle cessa également rapidement. Elle se mit à enchaîner des petits boulots, plus pour s'occuper que pour survivre, ayant largement de quoi vivre avec l'argent de sa mère, avant que son pouvoir ne se déclanche en présence de Keagan Janitthan, le leader des Stardust. Celui-ci lui proposa d'infiltrer le Clan en temps qu'espionne, en échange de quoi il lui garantissait sa totale protection. Stella accepta, attirée par cette mission dangereuse et excitante.

Ses Liens


☼ Graham Astings (Dave Annable): - Un appât
Afin de s'infiltrer dans le Clan, Stella a dû amadouer l'un des membres et c'est tombé sur lui. Elle feint d'être amoureuse de lui et comme celui-ci est imprudent, il est tombé dans le panneau.



☼ Keagan Janitthan (Christian Bale): - Son chef
C'est son chef avec lequel elle correspond souvent afin de lui donner des informations sur le Clan. Leur relation ne va pas plus loin que ça car Stella est une personne qui s'investit beaucoup dans ce qu'elle fait.



☼ Joey Brinto (Shane West): - Collègue & ami
Il a le même âge que Stella et fait partie de la même organisation qu'elle. Ca aide à créer des liens. Ils s'entendent très bien et essayent de s'aider au maximum. Elle a une confiance totale en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres de Stardust [10/13]   Dim 19 Juil - 20:04


■■■ Hélène Dupont
feat Charlize Theron



Freedom oh freedom
Age : 32 ans
Date et lieu de naissance : le 28 Novembre 1978 à Paris
Profession : Agent de la CIA
Pouvoir : Aucun
Caractère : Bornée - Talentueuse - Romantique - Elitiste - Passionnée
La meilleure chose qui lui soit arrivée : Le jour de l'obtention de son bac pour sûr. Elle n'aurait jamais pensé l'avoir aussi bien réussi. Elle a fait la fierté de ses parents.
La pire chose qui lui soit arrivée : Sa première mission au sein de la CIA fût un véritable fiasco. Elle était préparée, entraînée à la douleur, mais elle n'avait pas la sagesse des anciens. Alors elle avait fait la bêtise de se précipiter, sûre que cela serait du gâteau. Erreur fatale ! Elle ne recommença plus jamais.
Son Histoire

Paris, le 28 Novembre 1978
    Je suis née un mardi, à Paris, en France, dans la plus belle ville du monde. Rien qu'à l'odeur qui venait s'introduire lentement dans mes narines, je savais que je ne voulais pas rester longtemps dans cet endroit qui sentait le produit désinfectant. La lumière m'éblouissait et j'avais beaucoup de mal à discerner les gens autour de moi. Je commençais à pousser des cris, signalant que je voulais changer d'endroit. Je n'avais que cette méthode pour me faire remarquer. Des mains m'empoignèrent alors au niveau des hanches et me soulevèrent pour me déposer lentement sur le torse d'une femme. Son cœur battait la chamade et pourtant cela semblait m'apaiser et je fermais lentement mes yeux dans ces bras qui m'étaient encore inconnus.

Paris, le 01 Décembre 1978,
    Quelques jours plus tard, je découvris avec étonnement mon nouveau chez moi. C'était une maison sans prétention, mais qui était conviviale. Je ne pu m'exprimer autrement que par un « agah » et un sourire se dessina sur mes lèvres. Un petit bambin s'approcha doucement de ma mère et sembla curieux à mon sujet. Je venais de faire connaissance de Ian, mon grand frère de trois ans. Il semblait calme et attentionné, pourtant il me dévisageait du regard. Ce n’allait plus être le petit dernier de la famille et je risquais fortement d’attirer toute l’attention au grand damne de Ian.

Paris, le 06 Juin 1996,
    Quel bonheur, je venais d’obtenir mon baccalauréat avec la mention très très bien. J’étais heureuse car jamais je n’aurais pensé atteindre les 20/20 pour ce diplôme et pourtant je l’avais fait ! La fête allait être de rigueur pour ce jour si spécial et j’allais en profiter pour dire adieu à ce lycée. Même si mes années là-bas furent très bien, j’avais hâte de passer à autre chose. Je m’étais donc posée sur un banc, seule, afin d’admirer mon petit papier me disant que j’avais mon bac. Ce fût alors qu’un homme tout à fait banal s’assit auprès de moi tout en regardant la feuille où se trouvaient mes notes. Je trouvais ça un peu étrange, certes la curiosité était un trait humain, mais là c’était plus du culot qu’autre chose. Mais je restais silencieuse, trop heureuse pour m’en préoccuper davantage. Toutefois, à ma plus grande surprise, il commença la discussion en s’introduisant et me tendant une petite carte blanche avec le logo gouvernementale dessus. Je devais vraiment avoir une tête d'ahurie, car il continua son explication tout en n’oubliant pas de sourire de temps à autre. Ce qu’il souhaitait : que je rentre dans la CIA…

Paris, le 21 Septembre 2009
    La comète Rebirth s’était écrasée sur le sol de la planète bleue, faisant des milliers de morts par la même occasion. Je le savais, mais comme tout secret, je devais de me taire. Cela fût très dur de ne rien avouer à ma famille. Je leur avais simplement demandé de se rapprocher des Etats-Unis. Ce qu’ils avaient fait heureusement. Tout le monde était dans l’effroi. Certains pleuraient leurs proches décédés par l’inondation, d’autres avaient peur de l’avenir, tandis que d’autres voyaient leur corps changer, leur offrant un don particulier. Moi je n’avais pas muté, mais je ne le souhaitais pas. Pourquoi ? Parce que sous mes yeux, j’avais vu une personne se faire agresser par l’un d’entre eux, pressé d’utiliser son pouvoir pour le tester. Cela m’avait suffisamment dégoûtée comme ça. Je n’avais plus qu’une idée en tête : rattraper toutes ces personnes et les isoler afin de protéger le reste de la population.

Ses Liens


☼ Andrew Anderson (Chad Michael Murray): - Son ami
Il est son ami depuis peu de temps. Ils se sont rencontrés lors d'une affaire qu'elle devait résoudre. Ils avaient besoin d'un informaticien compétent et il est arrivé sur son cheval blanc pour les aider. Son effecacité a épaté Hélène. Dommage qu'il soit aussi jeune, sinon elle aurait bien essayé de sortir avec lui.



☼ Sam Rutherford (Colin Farell): - Collègue
Policier très mignon et efficace. Elle aime travailler avec lui sur le terrain car il est méthodique et aime son travail, tout comme elle. Ils sont donc sur la même longueur d'onde et il fait un très bon coéquipier.



☼ Steve McDin (Paul Walker): - Ami d'enfance
Comme on peut le voir, elle a des contacts un peu partout. C'est un ami d'enfance qu'elle a perdue de vue après l'université. Elle est devenue agent de la CIA et lui militaire. Elle ne sait pas qu'il travaille maintenant pour le Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres de Stardust [10/13]   Dim 19 Juil - 20:04


■■■ Mary Andrews
feat Famke Janssen



I'm not free sorry...
Age : 41 ans
Date et lieu de naissance : 11 Mars 1968 à New York
Profession : Agent de terrain de la CIA
Pouvoir : Aucun
Caractère : Intelligente - Egoïste - Passionnée par son métier
La meilleure chose qui lui soit arrivée : Avoir donné naissance à un si beau garçon !
La pire chose qui lui soit arrivée : S'être mariée avec un délinquant, mais ça elle ne pouvait pas le savoir. Une erreur c'est une erreur et elle l'assume.
Son Histoire

Mary naquit à New York, ville des Etats Unis. Elle possédait trois frères et sœurs. Le premier se nommait Peter, c’était le deuxième plus âgé de la famille. Venait ensuite Sally, qui avait quatre ans d’écart avec elle. Le petit dernier se nommait Matt et avait cinq ans de moins qu'elle. Ses parents n’étant pas très riches, avaient dû restreindre le budget pour la nourriture ou les vêtements. Les seules choses neuves qu’elle pouvait avoir provenait de cadeaux de ses grand-parents ou de ses oncles et tantes. Cela n’était valable que pour les anniversaires. Noel n’existait pas chez eux. Elle s’occupait de ses frères et sœurs en l’absence de ses parents. C’était comme une seconde mère pour eux. En grandissant, elle tomba amoureuse d’un homme. Ne réfléchissant pas une seule seconde, elle se maria avec lui. Ils s’aimaient. Seulement il y avait les bons et les mauvais choix. Et celui-ci en était un mauvais. Car c’était un délinquant. Quelques semaines après avoir découvert la vérité, elle apprit qu’elle était enceinte. Son mari fût envoyé en prison pour meurtre. Elle dû élever son fils Jimy, seule, sans personne pour l’aider. Elle n’allait pas demander de l’argent à sa famille car ils avaient suffisamment de mal à s’en sortir comme ça. Mary entra dans la CIA et fût heureuse d’avoir un salaire suffisant pour assurer l’avenir de son fils. Elle rendait souvent visite à son mari en prison pour lui montrer à quel point son fils grandissait. Néanmoins, elle ne restait jamais longtemps. Vint par la suite, la comète Rebirth, qui changea le code génétique de certaines personnes et de son mari par la même occasion. Celui-ci s’était enfui de sa prison. Son objectif était à présent de le retrouver pour empêcher qu’il ne tue à nouveau.

Ses Liens


☼ Marc Stewart (Johny Depp) : - Un collègue
Elle a l'impression d'être un psychologue avec lui. Il se confie à elle et lui parle de ses désastres concernant ses relations amoureuses. Parfois cela devient barbant, mais elle lui pardonne car il est quelqu'un de bien et d'utile à Stardust.



☼ Jimy Andrews (Hayden Christensen) : - Son fils
C'est son fils et il faut dire qu'elle s'entend bien avec lui, enfin un minimum en tout cas. Comme tous les jeunes, il a fait sa crise d'adolescence et réclame maintenant son indépendance.



☼ Steve Todd Smooth (Hugh Laurie) : - Ami, mais peut être plus
Un bel homme, un peu âgé pour elle, qui lui court après. Elle n'a pas encore pris de décision concernant sa relation avec lui. Vont ils rester ami ou bien cela va t-il se transformer en relation amoureuse? A suivre.


☼ Clément Andrew (Viggo Mortensen) : - L'homme qu'elle aime
Le seul et unique homme qu'elle aimera jamais. Son mari, le père de son enfant, celui qu'elle veut à tout prix sauver et avoir auprès d'elle. Elle n'a plus de nouvelle de lui depuis son évasion, mais elle est convaincue de le retrouver un jour. Elle sait qu'il l'aime aussi et voudrait pouvoir vivre avec lui.



☼ Peter Lazzari (Milo Ventimiglia) : - Son frère
Son frère deux deux ans son cadet, celui dont elle est le plus proche. C'est le parrain de son fils, mais en plus d'un frère pour elle, c'est aussi un ami sincère. Elle a une énorme confiance en lui et sait qu'elle peut tout lui confier sans problème. Peter a suivi sa sœur à Boston, car il travaille dans la même branche de la CIA.



☼ Séléna Lazzari (Liv Tyler) : - Sa soeur
Sa petite sœur est très proche d'elle, dans le sens où Mary s'est occupée de tous ses petits frères et sœurs. Séléna s'est rendu compte avec le temps de ce qu'elle avait fait pour elle et essaie de lui rendre service dès qu'elle le peut pour la remercier.



☼ Mattéo Lazzari (Adam Brody) : - Son frère

Le dernier de la famille Lazzari. Mary s'inquiète constamment pour lui, car c'est le plus fou et déjanté, il a une fâcheuse manie à se mettre dans de sales draps et est un véritable aimant à ennuis. Et même s'il voudrait qu'elle arrête de le couver comme elle le fait, il ne lui dit rien, car elle l'a de nombreuses fois aidé dans le passé, il juge donc qu'il n'est pas bien placé pour dire quoi que ce soit.


Dernière édition par Rebirth Master le Lun 1 Fév - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres de Stardust [10/13]   Dim 19 Juil - 20:05


■■■ Joey Brinto
feat Shane West



Freedom oh freedom
Age : 24 ans
Date et lieu de naissance : 3 juin 1984 Philadelphie
Pouvoir : Aucun
Profession : Agent de la CIA
Caractère : Présomptueux - Impulsif - Débrouillard - Ironique - Pragmatique
La meilleure chose qui lui soit arrivée : La naissance de sa soeur Coleen, sans conteste. Il l'adore et fait tout pour la protéger.
La pire chose qui lui soit arrivée : Perdre sa première traque aux mutants. Il n'y avait pas de mots pour décrire ce qu'a ressenti Joey à ce moment-là : frustration, énervement, envie de taper tout ce qui bougeait... En même temps, il avait un sacré handicap, car la personne en question courait super vite.
Particularité : Il manie l'art du taikwendo.
Son Histoire

Joey est né à Philadelphie dans une famille de classe moyenne. Son père était policier, et sa mère travaillait comme secrétaire médicale. Il a une petite soeur, Coleen, de cinq ans plus jeune que lui, qu'il adore et de laquelle il est très proche. Il faut dire qu'il l'a pratiquement éduqué. En effet, alors qu'il avait seulement dix ans, son père a été tué à son travail. Suite à cela, sa mère a sombré dans une profonde dépression et passait beaucoup de temps à l'hôpital. Quand elle n'était pas là, c'était leurs voisins qui s'occupaient de Joey et Coleen. Inutile de dire que cela a rendu les deux très soudés.
Une fois majeur, Joey a déménagé avec Coleen à Boston, et après ses études est entré à la CIA. Il vit toujours avec Coleen tant que celle-ci est toujours à la fac, afin de pouvoir la faire vivre grâce à son salaire. Il a été recruté comme agent de Stardust après la chute de Rebirth, et il doit admettre que la traque des mutants est bien plus stimulante que ce qu'il faisait jusqu'à présent. Ce qu'il ignore, c'est que sa soeur a elle-même muté, chose qu'elle lui cache de peur de sa réaction.

Ses Liens


☼ Stella Milton (Leighton Meester) : - Collègue & amie
Stella travaille dans le même camp que Joey. Ils s'entendent bien, s'entraident et se remontent le moral au tour d'un verre quand l'un ou l'autre en a besoin. Ils utilisent leur bippeur comme moyen de communication.



☼ Athéna Wellington (Adriana Lima) : - Son coup de foudre
Un seul mot pour la qualifier : magnifique. Cette jeune femme brune aux proportions de rêve fait de lui un être calculateur. Il aimerait la faire céder à ses avances mais pour l'heure, il n'a pas réussi. Qui sait, peut être que la prochaine fois sera la bonne ?



☼ Julian Moore (Ian Somerhalder) : - Meilleur ami
Meilleurs amis, ils s'entendant parfaitement. Pourtant ils ne se connaissent que depuis peu de temps, trois mois tout au plus. Le courant est tout de suite passé. Mais si l'un d'entre eux venaient à apprendre la vérité sur leur motivation, leur amitié serait certainement en péril.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres de Stardust [10/13]   Dim 19 Juil - 20:06


■■■ Keagan Janitthan
feat Christian Bale



Freedom oh freedom
Age : 38 ans
Date et lieu de naissance : 17 septembre 1972 à Washington D.C.
Pouvoir : Aucun
Profession : Chef de l'organisation Stardust
Caractère : Ingénieux - Déterminé - Acide - Têtu - Manichéen
La meilleure chose qui lui soit arrivée : Son amitié avec Marc sans l'ombre d'une hésitation. Ces deux-là se connaissent depuis bien longtemps.
La pire chose qui lui soit arrivée : C'est bien sûr cette histoire de comète s'écrasant sur la Terre. Lui qui s'intéresse aux étoiles eut un choc lorsque des spécialistes du ciel lui ont avoué que Rebirth allait percuter la planète bleue.
Particularité : C'est un accroc des échecs. Ce jeu lui permet de se détendre tout en visualisant de futures stratégies pour mettre au tapis tous ses ennemis.
Son Histoire

Bien des choses lui sont arrivés à ce très cher Keagan.
Parlons tout d’abord de son enfance. Il naquit à Washington D.C. dans une famille nombreuse – oui ils étaient tout de même sept enfants, mais ce n’était pas anormal à cet époque – où il se sentait bien. Bon certes, étant parmi les plus âgés, il se devait d’aider ses parents à tenir la maison et donc à s’occuper de ses frères et sœurs. Cela lui apprit rapidement comment était réellement la vie en Amérique. Pour ses études, il en fit de très brillantes, prouvant son ingéniosité au reste de sa classe, il faisait bien des envieux. Toujours le premier de la classe, il put entreprendre les études qu’il voulait grâce aux bourses. S’il n’en avait pas eu, ses parents n’auraient pas eu les moyens de lui payer son éducation et il aurait dû travailler tôt. Il rencontra Marc Stewart pendant ses études. Tous deux passionnés par les étoiles, ils avaient de quoi discuter. Ils passaient tout leur temps dans la partie astronomie de leur faculté, là où se trouvait un télescope, idéal pour les escapades nocturnes. A la fin de ses études, leurs chemins se séparèrent.

Quelques années après, il rencontra une jeune femme qui ne le laissa pas indifférent et eut un enfant avec : Craig. C’était son petit bijou. Nul doute qu’il fut le plus heureux des papas à ce moment-là.

A l’annonce de Rebirth, il contacta son ami Marc pour confirmer les faits. Ce qu’il fit. Paniqué à l’idée que la Terre soit balayée par cette comète comme au temps des dinosaures, il se réunit avec toutes ses connaissances et forma un groupe du nom de Stardust. Il était parfait en tant que chef. Sa mission : sauver le plus de gens possibles. L’idée des abris, c’était lui qui l’avait eu et l’avait mis en place. Toutes ces choses lui prenaient beaucoup de temps, si bien que sa vie de famille en pâtissait. Son fils lui en voulait d’ailleurs énormément de ce côté-là et lui faisait payer très cher son absence. A l'annonce des mutants, il donna l'ordre de les chasser un par un pour garantir la survie des personnes "normales".

Ses Liens


☼ Marc Stewart ( Johny Depp): - Son meilleur ami
C'est le meilleur ami de Keagan. Depuis qu'ils sont jeunes, ils partagent la même passion, les étoiles et leurs mystères. Depuis l'annonce de "Rebirth", les deux hommes travaillent à l'organisation d'un groupe secret, les Stardust. Auparavant basé dans la capitale, Keagan a déménagé à Boston afin de superviser les affaires de près.



☼ Craig Janitthan ( Adam Gregory): - Son fils
Son fils lui en fait voir de toutes les couleurs. En pleine crise d'adolescence, il lui fait payer cher son absence mais a t-il réellement tord ? Depuis qu'il a créé Stardust, son temps libre se compte en minute mais il pense tout de même à son fils bien que cela ne soit pas aussi explicite qu'il l'aurait souhaité.



☼ Stella Milton (Leighton Meester): - Son employée
Sa recrue de choix. Il la considère comme l'un des meilleurs éléments de son équipe et n'a pas hésité un instant à l'envoyer espionner le Clan. Une mission périlleuse mais il a toute confiance en ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres de Stardust [10/13]   Dim 19 Juil - 20:06


■■■ Todd Smooth
feat Hugh Laurie



I’m not free sorry….
Age : 52 ans
Date et lieu de naissance : 20 décembre 1956 à Oxford
Pouvoir : Somnifère - Comme son nom l'indique, ce pouvoir permet de faire dormir les gens. Je vous rassure, cela ne consiste pas à chanter une berceuse. Cela correspond plutôt à une sorte de toxine, répandue dans un périmètre qui endort tout individu qui la respire.
Profession : Médecin-chercheur
Caractère : Glacial - Hautain - Audacieux
La meilleure chose qui lui soit arrivée : Avoir été nommé meilleur médecin de la côte Est. Au moins, ils ont su reconnaître son grand talant, preuve que le monde entier n'a pas un petit pois à la place du cerveau (ça c'est une théorie qu'il a pendant longtemps émise).
La pire chose qui lui soit arrivée : De n'avoir pas été suffisamment attentif, un soir de brume, lorsqu'il conduisait sa moto. Il a percuté une voiture et a été balayé comme une vulgaire feuille morte. Sa jambe droite a eu des séquelles. Depuis, il se doit de marcher avec une canne. Pourtant, il n'a pas arrêté de faire de la moto.
Particularité : Il fut nommé "meilleur médecin de la côte Est" mais son caractère exécrable avec les patients et ses collègues de travail lui ont valu un blâme.
Son Histoire

« S’il n’y avait que moi, vous ne connaîtriez même pas mon histoire. A quoi bon blablater sur le passé, tant qu’on est encore vivant à l’instant présent ? Enfin bref, puisque vous insistez, je vais vous en parler. Je suis né en Grande-Bretagne et plus précisément à Oxford. J’ai vécu avec une famille tout à fait banale. Vous voulez peut être plus de détails ? Regardez mon dossier, je n’ai pas besoin d’entrer davantage dans ma vie privée. Après cela, j’ai fait de brillantes études dans la faculté d’Oxford. J’étais fier de moi et le faisait bien remarquer aux autres, leur montrant à quel point ils ne m’arrivaient pas à la cheville. Inutile de vous préciser que je n’avais pas beaucoup d’amis. »

- temps intense de réflexion –

« Non en fait je n’en avais pas. Il y aurait bien eu une personne qui me collait, mais c’était simplement sous l’effet d’un pari qu’il avait perdu alors ça ne compte pas. Mais ça ne me dérangeait pas le moins du monde. Au moins, j’avais un peu de tranquillité pour mes réflexions. Il y a bien eu une période où certains élèves venaient m’enquiquiner, me mettant des restes de déjeuner dans mon casier, me trouant mes vêtements de sport, enfin des choses banales – vive l’originalité avec eux - sauf que je le leur rendais au centuple. Si bien qu’à force, ils ont finalement compris qu’il valait mieux pour eux d’arrêter ce petit jeu avec moi. Héhé. Je suis trop fort. »

- petit rire cynique –

« J’ai donc fini mes études brillamment et suis rentré dans un excellent cabinet de médecin à Londres. Ma renommée fit le tour du monde. Bon certes, il n’y avait pas que des éloges, mais au moins, il ne pouvait pas nier mon excellent travail. On m’a proposé de venir travailler dans un plus grand endroit : l’hôpital de Boston. Je m’y suis donc rendu car mes recherches sur les humains allaient mieux avancer en considérant le fait que cet hôpital avait plus de moyens. »

- petite pause –

« C’est là que j’ai fait l’erreur impardonnable de prendre une jeune fille sous mon aile. Je ne vais pas vraiment m’attarder sur ce point qui est vraiment trop stressant pour en parler. Juste une chose : je ne ferais jamais d’enfant. »

- récupère une tasse et se verse du café. Puis boit quelques gorgées avant de reprendre -

« Il y a l’histoire de cette comète, arrivée sur Terre. Quel calvaire ! Je n’ai jamais eu autant de patients par la suite. Mes journées furent plus que surchargées. C’est aussi à ce moment que j’ai fait la connaissance de Keagan, qui avait entendu parler de moi et qui était très intéressé par ma personne – humm qui ne l’était pas -. Il m’a proposé par la suite de nous associer, me parlant pour m’amadouer du fait que certaines personnes avaient muté. Je suis donc rentré dans ce groupe pour faire des études plus approfondis sur les mutants. »

Ses Liens


☼ Mary Andrews (Famke Janssen): - Une future conquête
Audacieux, Todd fait des avances plus qu'explicite à la belle brune plus jeune que lui. Pourtant, elle ne lui répondit ni par oui ni par non, il a encore toutes ses chances. Espoir ou non? Il ne peut résister à ce beau visage qu'elle possède. Après tout, il reste un homme.



☼ Brook Manchester (Brokelle Bones): - Une rescapée
Il l'a recueillit dans un geste de bonté qui ne lui ressemblait pas du tout afin qu'elle ne soit pas seule et sans famille. Il l'éleva comme sa fille, d'ailleurs elle lui en faisait voir de toutes les couleurs comme une adolescente normale fait à ses parents. Il aurait presque regretter de l'avoir fait, si ce n'était qu'il eut développer de l'affection pour elle. Etonnant.



☼ Jenkins Gwendolyn (Demi Lovato): - Une patiente
Il l'a soigné lorsqu'elle fut frappé de plein fouet par une voiture. Impossible pour lui de rester les bras croisés devant un tel drame, qu'il avait vu se produire. Un accident qui faillit lui coûter la vie si le Dr Smoothe ne s'était pas occupé de son cas. Elle vient souvent le voir, Todd lui paye le café.



☼ Gregory Smooth (Tyler Bachtel): - Son neveu
La dernière fois qu'ils se sont vus, Gregory était bébé. Il ne connait donc rien de cet oncle à part son parcourt professionnel qu'il admire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres de Stardust [10/13]   Dim 19 Juil - 20:07


■■■ Marc Stewart
feat Johny Depp



Freedom oh freedom
Age : 38 ans
Date et lieu de naissance : le 03 Mai 1971 à Boston
Profession : professeur d'astronomie à l'université de Boston
Pouvoir : Aucun
Caractère : Passionné - Décalé - Gaffeur - Généreux - Distrait
La meilleure chose qui lui soit arrivée : Lorsqu'on lui a offert son premier livre sur les étoiles. Il était alors âgé de cinq ans. Il en a lu des beaucoup mieux par la suite, mais celui-ci reste symbolique. Il le garde précieusement dans sa bibliothèque, comme un trésor que l'on chérit autant qu'on le peu.
La pire chose qui lui soit arrivée : Oula, il ne faut jamais lui demander une chose pareille, car cela l'a marqué. En faite, il possédait un télescope, qui n'était certes pas très perfectionné, mais c'était un cadeau d'un de ses oncles. Pendant des années, il s'en est servi pour admirer les étoiles. Pourtant un jour, un 14 Juillet plus précisément, des petits malins ont voulu lui jouer un tour. Ils ont placé des pétards à son extrémité et les ont fait sauté. Il est donc devenu inutilisable.
Particularité : Son plus grand amour est l'espace et ses étoiles. Il fait passer sa passion avant sa vie privée.
Son Histoire

Marc a toujours été depuis son plus jeune âge un travailleur acharné, et ramenait toujours d'excellents bulletins chez lui, pour le plus grand plaisir de ses parents. Dès qu'il appris à lire, il se mit à dévorer bouquin sur bouquin, avant de trouver sa passion : l'astronomie. Il avait sept ans, l'année où naquit son frère, lorsqu'il décida qu'il allait devenir professeur, et n'en a jamais démordu. Après des études brillantes, il commença à travailler jeune, à 25 ans seulement, armé des meilleurs diplômes. Tout en continuant ses recherches, qui étaient presque sa seule raison de vivre, il tenta d'inculquer sa passion à des jeunes à peine moins âgés que lui.
Ce fut lui qui, le premier, découvrit Rebirth et pressentit le danger d'une collision avec la Terre. Il prévint son ami Keagan, qui travaillait à la NASA, qui lui recommanda le silence. Marc ne parla donc pas de ses craintes, qui hélas furent fondées, comme chacun le sait, et ne put qu'assister impuissant à la rencontre entre Rebirth et la Terre.
Etant membre de Stardust dès sa fondation, avant même ce 20 septembre fatidique, Marc continua de travailler pour le groupe, pour lutter cette fois contre une nouvelle menace : celle des mutants.

Ses Liens


☼ Keagan Janitthan (Christian Bale): - Un ami
Est le meilleur ami de Marc. C'est d'ailleurs à lui qu'il a fait par de ses doutes concernant "Rebirth". Ils se voient souvent en dehors du travail, pour boire un verre dans un bar de la ville et correspondent par internet ou par téléphone le reste du temps.



☼ Mary Andrews (Famke Janssen): - Une collègue
Une collègue de travail qui l'écoute parler de ses déboires amoureux. Oui oui, elle se retrouve être une psychologue en sa compagnie. Du coup, ils se voient souvent en dehors de leur travail respectif pour discuter. Avec elle, il n'a aucun mal à se confier.


☼ Mercy Fitzpatrick (Gigi Edgley) : - Une disciple
Une de ses élèves les plus passionnées, à qui il a filé le virus de l'astronomie. Si au début leurs relations étaient difficiles à cause de caractère explosif de Mercy, ils s'entendent maintenant bien, à quelques exceptions près dues au comportement de son élève. Il l'a aidé à canaliser son incroyable potentiel et espère en faire une spécialiste encore meilleure que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres de Stardust [10/13]   Dim 19 Juil - 20:07


■■■ Sam Rutherford
feat Colin Farell



I’m not free sorry….
Age : 34 ans
Date et lieu de naissance : 01 Avril 1975 en Pologne
Profession : Policier
Pouvoir : Détection des mensonges - Si une personne se trouve à proximité de lui, il peut détecter si elle dit ou non la vérité.
Caractère : Intelligent - Manipulateur - Menteur
La meilleure chose qui lui soit arrivée : Son entrée dans la police. Toutes ses années de travail avaient finalement payées. Cela eut l'effet d'une délivrance.
La pire chose qui lui soit arrivée : La maladie, provenant de ces pluies acides, qui rend ses pouvoirs incontrôlables.
Son Histoire

Ses Liens


☼ Hélène Dupont (Charlize Theron): - Collègue
Il a souvent l'occasion de la voir lorsque les policiers et la CIA travaillent ensemble pour résoudre des cas. Cela est devenu presque une habitude depuis l'ouverture de la chasse aux mutants.



☼ Dany Lewit (Jared Leto): - Un délinquant
C'est une personne dont il a souvent eu affaire. Disons qu'il a un casier plutôt chargé, du coup ce n'est plus un inconnu au commissariat. C'est pourquoi, il le surveille pour pouvoir récolter des preuves et l'inculper une bonne fois pour toute.



☼ Caleigh Aary (Olivia Wilde): - Sa nièce
C'est plus qu'une connaissance, c'est sa nièce. Du coup, il essaye de faire attention à elle surtout depuis qu'elle a perdu son père lors d'un incendie. Néanmoins, il reste dans l'ombre car il sait à quel point elle n'aime pas être couvée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Tim Summers
::: Mignon petit admin :::
avatar

Nombre de messages : 1107
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle du flux sanguin
Groupe : Les initiés
Caractère : Gentil, intelligent, peureux
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiant
Liens:

MessageSujet: Re: Membres de Stardust [10/13]   Mer 12 Aoû - 0:16


■■■ Malicia Newman
feat Ashley Greene



Freedom oh freedom
Age : 23 ans
Date et lieu de naissance : 20 Septembre 1986 à Sidney en Australie
Profession : Jeune recrue de la CIA, elle se trouve être agent de terrain. Mais attention, elle a encore beaucoup de choses à apprendre.
Pouvoir : Inhibe les pouvoirs des mutants - A quelques pas d'un mutant, le pouvoir de celui-ci disparaît. Il n'a plus aucun moyen de le faire apparaitre, ni de l'utiliser. Si Malica s'éloigne, le mutant retrouve ses moyens.
Caractère : Susceptible - Arrogante - Froide
La meilleure chose qui lui soit arrivée : L'entrée dans la vie active ce qui a entraîné sa liberté : droit de sortie, nouvel appartement, voiture. Bref, tout ce qu'une personne souhaiterait avoir par-dessus tout : son indépendance.
La pire chose qui lui soit arrivée : La honte est une chose, l'accepter en est une autre. Jamais elle n'aurait pensé qu'une chose pareille lui serait arrivée. Disons que tomber tout son long et atterrir sur le ventre devant l'élu de son coeur est ce qui s'est passé. Il a au moins eu le bon goût de ne pas se moquer d'elle ouvertement. Une croix sur lui se voyait nécessaire.
Son Histoire

Sa vie commence le 20 Septembre. Inutile de dire que depuis toute petite, elle considère cette date comme une malédiction. Déjà parce que sa mère a accouché seule chez elle, n'ayant pas eu le temps de se diriger à l'hôpital le plus proche. Elle a donc eu la chance d'être encore en vie. Ensuite parce que cela entraîne une année supplémentaire qui vient de s'écouler. Le temps file trop vite pour elle et elle souhaiterait parfois qu'il se fige.
Elle est née dans une famille riche, oui. Mais elle aurait préféré troquer cet argent contre un frère ou une soeur. La solitude, même si elle était entouré, l'a gagné. Sa jeunesse, elle l'a passé dans les écoles les plus prestigieuses qui soient. Ses amis ne sont plus intéressés par son caractère mais plutôt par la renommée qu'ont ses parents. Ce genre d'attitude la dégoute. Lasse de cette vie, elle a pu revendiquer son indépendance à ses parents lorsqu'elle finit ses études. Elle choisit Boston, charmante ville des Etats-Unis, pour nouveau lieu de vie. Là bas, elle rencontre des gens très sympathiques. Elle apprécie surtout le fait qu'ils ne connaissent pas ses parents et donc sa fortune. Ils doivent donc l'apprécier pour ce qu'elle est. Elle est rentrée au sein de la CIA, agence spéciale, à laquelle elle rêvait d'appartenir quelques semaines après son arrivée.
Lorsque Rebirth s'écrasa sur la Terre, elle ne fût pas surprise de constater que cela c'était fait le jour de son anniversaire. C'est par hasard qu'elle croisa Keagan, chef de Stardust. Il voulait absolument qu'elle intègre son groupe, non pour son efficacité, mais parce qu'il espérait avoir des dons d'argent de la part de ses parents. Bien sûr, ça elle n'était pas au courant. Son intérêt s'est accru lorsqu'elle découvrit son pouvoir. Cela serait d'une importance capitale pour combattre les mutants.
Ses Liens


☼ Julian Moore (Ian Somerhalder) : - Son confident
Lorsqu'elle est arrivée à Boston, elle n'avait personne avec qui discuter, personne avec qui partager sa nouvelle vie. Et puis, l'envie de boire quelque chose de frais, la guida vers le bar de ce barman. Elle prit tout son temps sur place et fût enjouée de la qualité du service. Cet homme était mignon, il devait en faire craquer bien plus d'une, mais ce n'était pas une relation amoureuse qu'elle recherchait en priorité, plutôt un confident. Il était là au bon endroit, au bon moment. Il l'écouta parler de sa vie, la conseilla pour trouver un logement. Ils se voient très souvent afin de se raconter les nouvelles anecdotes.


☼ Sarah Rivasbond (Amy Lee): - Une amie
Il faut bien avouer qu'au début, tout opposait ces deux jeunes femmes. Elles possédaient des caractères aux antipodes, venaient de mondes différents et pourtant lorsque Sarah avait chanté devant elle pour la première fois, le coeur de Malica s'était emballé. Comme si elle tombait de nouveau amoureuse. Cette sensation, elle ne put jamais l'oublier et même elle recherchait à le ressentir de nouveau. Cela tombait bien, car habituée du bar de Julian, elle put recroiser le chemin de Sarah. De là, une amitié s'était forgée.


☼ Jimy Andrews (Hayden Christensen): - Un mutant qu'elle ne souhaite pas capturer
Alors qu'elle était en mission de terrain, elle croisa la route de Jimy. Sa cible de la journée n'était pas lui. Elle n'était d'ailleurs pas consciente qu'il se trouvait être un mutant. Seulement, arrivé à quelques pas de lui, elle put lire sur ses traits de la souffrance. Que faire ? Devait elle l'abandonner et continuer sa mission ? Elle n'avait pas le coeur à le laisser. Elle essaya donc d'appeler des secours grâce à son portable or il n'y avait pas de réseau. Plus elle restait auprès de lui et plus son état empiré. Elle décida de courir au téléphone public le plus proche pour appeler. Quelques minutes après, elle retourna à l'endroit où elle avait laissé ce pauvre garçon. Il n'était plus là. Elle regarda de tout côté et le vit s'enfoncer dans une ruelle au loin. Il semblait en bonne santé. Elle comprit donc que c'était dû à ses capacités et que son contact avec lui était néfaste. Elle apprit un peu plus tard, grâce à Stella, que Jimy ne vivait que par le soleil. Elle décida donc de le protéger coûte que coûte car s'il se retrouvait emprisonné, il en mourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres de Stardust [10/13]   Dim 18 Avr - 0:24

[Personnage proposé par Mary Andrew]



■■■ Peter Giacobbe Lazzari
feat Milo Ventimiglia



Freedom oh freedom
Age : 39 ans
Date et lieu de naissance : 3 fevrier 1970 à New York
Pouvoir : Au choix
Caractère :: Orgueilleux- Fidèle - Meneur
La meilleure chose qui lui soit arrivée : La naissance de son neveu, qui lui a permi de se rapprocher encore plus de sa sœur.
La pire chose qui lui soit arrivée : Le jour où son meilleur ami est sorti avec la fille qu'il aimait. Il ne lui a jamais pardonné.
Son Histoire

Peter est né tout comme sa sœur à New-York, où il a grandit. Tout comme pour Mary, ses parents lui ont donné un nom à consonance anglophone, pour lui permettre une meilleure intégration ; mais son deuxième prénom est là pour lui rappeler ses origines. Il a grandit en même temps que sa sœur aînée et tous deux sont vites devenus très proches. Agée de treize ans, sa grande sœur prenait soin de ses petits frères et de sa sœur comme une mère l'aurait fait, et il a toujours fait en sorte de lui faciliter la tâche.
Il a suivi une scolarité dans les normes, ni trop bonne, ni trop mauvaise et une fois diplômé du lycée, il entre dans une école de police, dans l'objectif d'entrer à la CIA, chose qui réussie. C'est d'ailleurs lui qui a trouvé son emploi à Mary. Il a suivit sa sœur à Boston, tous deux mutés dans cette ville.
Lors de la chute de Rebirth, il était en Afrique. Il s'est alors dépêché de retourner auprès des siens une fois sa missions achevée. C'est alors qu'on lui a proposé à son tour d'entrer chez les Stardust, chose qu'il a accepté, prenant ça comme une promotion plus qu'autre chose.

Ses Liens


☼ Mary Andrew (Framke Janssen) : - Sa soeur et confidente
Son frère de deux ans son cadet, Peter celui dont elle est le plus proche. C'est le parrain de son fils, mais en plus d'un frère pour elle, c'est aussi un ami sincère. Elle a une énorme confiance en lui et sait qu'elle peut tout lui confier sans problème. Peter a suivi sa sœur à Boston, car il travaille dans la même branche de la CIA.




☼ Jimy Andrew (Hayden Christensen) : - Son neveu
Jimy est le neveu de Peter, mais aussi ce qui a pu lui servir de père. Peter est très proche de lui et l'aide souvent contre sa mère, comme par exemple pour l'histoire de l'appartement. Tous deux très complices, ils ont l'un en l'autre une énorme confiance.




☼ Séléna Lazzari (Liv Tyler) : - Sa soeur
Peter et Séléna se sont rapprochés sensiblement à l'adolescence, alors que Mary prenait son envol. Ils perdaient tous deux celle qui s'occupait d'eux et se sont serrés les coudes pour prendre soin d'eux et de leur petit frère.




☼ Mattéo Lazzari (Adams Brody) : - Son frère
Ils ne sont pas très liés, mais s'apprécient énormément tout de même. Ils savent qu'en cas de besoin, ils peuvent compter l'un sur l'autre.

_________________
Je suis l'Âme de Rebirth ; personne n'échappe à mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres de Stardust [10/13]   Dim 18 Avr - 0:27

[Personnage proposé par Joy MacMahan]



■■■ Sean Peterson
feat Benjamin McKensie



Freedom oh freedom
Age : 20 ans
Date et lieu de naissance : 12 Juin 1990 à San Franscico
Pouvoir : Aucun
Caractère : Réfléchi - Méfiant - Enfantin
La meilleure chose qui lui soit arrivée : Son entrée dans l'armée, cela lui a permis de reprendre le dessus sur sa vie et d'y trouver un sens sans oublier une certaine stabilité.
La pire chose qui lui soit arrivée : La mort de sa mère et de sa grande soeur. Il a toujours du mal à l'accepter et cela le ronge en particulier pour la disparition de sa soeur avec qui il était très proche. Heureusement que l'armée est là pour l'aider...
Particularité : Il a un tatouage sur l'omoplate représentant ce que vous voulez et c'est un génie, très doué pour tout, il va passer son examen final de médecine dans un an, si ce n'est avant...
Son Histoire

Lorsque Sue disparut, il n'avait que 13 ans et malgré beaucoup d'efforts fut incapable d'accepter sa mort. Néanmoins il continua sa vie comme Sue l'aurait voulu, il s'engagea à l'armée à 18 ans et décida d'apprendre la médecine en interne. Il fut recruté par Stardust un an avant l'arrivée de Rebirth en vu de ses compétences en logistique. Maintenant qu'il doit capturer des mutants, il commence à se poser des questions sur le bien fondé des idéaux de Stardust. Mais cela ne l'empêche pas de prendre son travail au sérieux et de tout faire pour capturer ces derniers... Bien entendu il ne sait pas que Sue a survécu et qu'elle s'appelle maintenant Joy MacMahann. [ Pour comprendre le changement de nom de sa soeur , il faut voir sa fiche ]

Ses Liens


☼ Joy MacMahann (Brittany Snow): - Sa soeur
Sean est le petit frère de Sue (Joy). Il tenait à elle plus que tout au monde et n'arrive toujours pas à accepter sa disparition, il n'aime pas non plus en parler. Enfant il faisait tout pour l'embêter et rester ainsi le plus souvent avec elle. Néanmoins, ils se comportaient l'un envers l'autre comme des jumeaux, ils se connaissaient comme personne et avaient tissé un lien bien plus fort que celui de simple frère et soeur.

_________________
Je suis l'Âme de Rebirth ; personne n'échappe à mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Membres de Stardust [10/13]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres de Stardust [10/13]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
» Les membres du CEP convoqués mercredi au Parquet
» Sondage sur les membres du Forum - Rappel
» Plan international de reconstruction : 9 membres étrangers contre 7 nationaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Présentation :: 
Personnages prédéfinis
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com