AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Membres du Clan [11/11]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Membres du Clan [11/11]   Dim 19 Juil - 21:49

■■■ Les membres du Clan




Le clan est une organisation montée par Jake et Annabella Watkins afin d'aider les nouveaux mutants dans un monde qui les rejette. Installés dans les sous-sols de la ville, bien dissimulé dans les nombreux tunnels de Boston, ils se rebellent contre les pratiques de Stardust en proposant aux initiés de vivre en sécurité dans les abris sous-terrain qu'ils ont construit. Organisation rebelles, ils tentent d'allier leur vie normale à leur vie parallèle tout en aidant ceux qui en ont besoin et en déjouant les plans machiavéliques de leur concurrent protégeant, eux, les êtres humains en essayant de détruire toute trace des mutants. Mais s'ils savaient que les mutants étaient peut être la dernière chance de survie des habitants de la Terre ? Ils considèreraient leur mutation comme une chance, un cadeau qui leur a été offert pour qu'ils survivent ensemble. Le clan est constitué d'une petite poignée de mutants, leur nombre reste minime mais il ne faut pas les sous-estimer.

Stevenson Ivy : : Sarah Michelle Gellar *
Anton Daphné : : Zooey Dechanel *
Pierce Kailee : : Mary Elizabeth Winstead *
Brind Ambre : : Elisha Cuthbert *
Lonrad Mya : : Avril Lavigne *
Watkins Jake : : Hugh Jackman *
Astings Graham : : Dave Annable *
Travis Marc : : Chace Crawford *
McDin Steve : : Paul Walker *
Andrews Jimy : : Hayden Christensen *
Amy MacFee : : Julie Ordon *

* : libre
* : réservé
* : pris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres du Clan [11/11]   Dim 19 Juil - 21:50


■■■ Stevenson Ivy
feat Sarah Michelle Gellar



Freedom oh freedom
Age : 30 ans
Date et lieu de naissance : 02 Février 1978 à Amsterdam
Pouvoir : Champs magnétique
On peut également l'appeler aimant, ce qui correspond bien à sa caractéristique. En effet, ce pouvoir permet d'attirer tout ce qui est fer ou matériel métallique, mais également de renvoyer ce genre de choses dans la direction souhaitée. Cela ne peut pas plier ces matériaux, ni le modeler à son envie.
Profession : Journaliste
Caractère : Curieuse - charitable -lunatique
La meilleure chose qui lui soit arrivée : Devenir rédactrice en chef de son lycée. C'est à ce moment là qu'elle s'est dit que journaliste serait un beau métier pour elle.
La pire chose qui lui soit arrivée : Le refus de son premier article dans le journal d'où elle venait de se faire engager. Ils disaient que ce n'était pas suffisamment accrocheur pour le mettre sur papier. Elle s'est donc rendu compte que le monde du journalisme ce n'était pas la même chose que ce qu'elle faisait dans le journal de son lycée.
Particularité : Elle a commencé le journalisme en rédigeant des petits articles pour le journal de son école.
Son Histoire

Bien qu'Ivy soit née à Amsterdam, elle est d'origine purement américaine. Ses parents étaient simplement du genre globe-trotter, avec une forte tendance à ne jamais rester plus de deux ans au même endroit. Cela a apporté de nombreux avantages à Ivy, comme la connaissance de nombreuses langues qu'elle a appris au fil de ses voyages et une grande culture sur le plan international, deux atouts précieux dans le métier qu'elle a choisi d'exercer. En revanche, au niveau de sa vie sociale, elle juge qu'elle a eu beaucoup moins de chance : difficile en effet de se faire des amis ou des relations durables quand on ne fait que passer... Ivy s'est donc souvent sentie seule pendant son enfance, d'autant plus qu'elle est fille unique, ses parents ayant jugé qu'il ne valait mieux pas s'encombrer d'autres enfants s'ils voulaient continuer à voyager.
Ivy a pris le goût du journalisme très tôt, et c'est devenu bientôt une passion, à tel point qu'elle n'envisageait pas faire d'autres métiers. Elle a commencé dès qu'elle a pu, en écrivant des petits articles dans le journal de son lycée, avant de suivre des études de journalisme et de s'installer à Boston, décidée à s'accorder au moins une dizaine d'années de sédentaire pour souffler un peu après ses nombreux voyages. Le monde du journalisme était bien loin de ce qu'elle avait pu imaginer, et il lui fallu endurer de nombreuses déceptions avant d'arriver là où elle est maintenant, mais quand elle regarde le chemin parcourue, elle est fière de ce qu'elle est devenue.
Contactée par Jake Watkins après la chute de Rebirth, elle a accepté de mettre ses talents d'informatrice et de mutante au service du clan.

Ses Liens


☼ Mackenzie Pilund (Jennifer Garner): - Une rencontre
Ivy l'a croisé au cours d'une conférence. Cette grande brune posait un certain nombre de questions toutes plus pertinentes que les autres. A la fin de celle-ci, elles discutèrent ensemble devant une coupe de champagne et des petits fours. Un débat intéressant.


☼ Andrew Anderson (Chad Michael Murray) : - Collègue
Ces deux là travaillent dans la même boîte et ont souvent l'occasion de se rencontrer ou de travailler main dans la main. Ils prennent leur pose café ensemble et n'hésitent pas à se poser des questions. Mais au final, se ne sont que des collègues. Ils ne parlent pas beaucoup de leur vie privée. Ils savent simplement à quel point ils peuvent être efficace l'un et l'autre dans leur travail respectif.


☼ Travis Stark (Jude Law) : - Collègue
Tous les deux grands journalistes talentueux, ils ne pouvaient pas ne pas se connaitre. Malgré leurs différences d'âges ils sont de bons amis et n'hésitent pas à se donner des informations ou des noms de personnes qui pourraient les aider à trouver ce qu'ils recherchent. Et c'est pourquoi, ils touvent rapidement ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres du Clan [11/11]   Dim 19 Juil - 21:50


■■■ Anton Daphné
feat Zooey Dechanel



Freedom oh freedom
Age : 22 ans
Date et lieu de naissance : 12 juillet 1986 à Paris
Pouvoir : contrôle des sens
Grâce à ce pouvoir elle peut rendre momentanément sourd, aveugle,..
Profession : Etudiante en cinématographie (elle souhaite devenir productrice de film)
Caractère : Juste- provocatrice - gourmande
La meilleure chose qui lui soit arrivée : Sa rencontre avec Ambre, parce qu'elle l'adore réellement. Comme quoi, être dans la même classe au lycée apporte de bonnes choses. Elle a même accepté sa gourmandise !
La pire chose qui lui soit arrivée : Manger tout ces chocolats de Pâques en moins d'une heure. Ce fût la pire bêtise de toute sa vie. Elle n'était pas ecoeurée, mais elle avait très mal au foie. Du coup elle n'avait pas pu manger le reste de la journée. Ca, elle ne le refera plus jamais.
Son Histoire

Daphné était une jeune fille pleine de vie et cela depuis qu’elle était toute petite. Elevée dans une famille ni pauvre ni riche, elle s’était rapidement épanouit autour de ses deux sœurs. L’une était l’aînée de la famille et avait un an d’écart avec elle et l’autre avait 1 ans ½ de moins qu’elle. Elle adorait sa famille et ne l’échangerait pour rien au monde. De par sa nature, elle était facilement entourée d’amis. C’était un peu le bout en train du voisinage. Elle étudiait convenablement pour arriver à faire ce qu’elle souhaitait. Elle ne faisait pas partie de ce groupe de personne qui n’avait pas besoin de beaucoup de travail pour y arriver. Elle, elle passait pas mal de temps à la bibliothèque à potasser des livres sur le cinéma. D’où venait cette passion ? De la télé bien sûr ! Bon ce n’était pas des dessins animés entendons nous bien. C’était venu du film : l’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux. Ce film l’avait complètement bouleversée. Elle continua à étudier et obtint son brevet haut la main. Elle envoya un dossier au lycée de Boston pour étudier le cinéma, disons que c’était une option qu’elle pouvait prendre. Pourquoi là-bas ? Parce que c’était l’une des écoles les plus réputées. Elle fut acceptée et partit donc dans ce pays inconnu. Là-bas , elle rencontra Ambre qu’elle considéra comme sa grande sœur. En véritables amies, elles passaient beaucoup de temps ensemble. Et puis arriva Rebirth. Heureusement pour Daphné, le raz de marée n’avait pas atteint la France donc sa famille était sauve. Elle se rendit compte qu’elle avait muté. Son amie, Ambre avait reçu également un don. Toutes deux conscientes de ce fait, elles se rassurèrent mutuellement. Après tout mieux valait ne pas se considérer comme des monstres. Elles étaient les même personnes qu’avant ce 20 Septembre 2009, simplement elles avaient quelque chose en plus.

Ses Liens


☼ Ambre Brind (Elisha Cuthbert): - Sa meilleure amie
C'est sa meilleure amie depuis plusieurs années. Elle gourmande, Ambre optimiste, cela donne un cocktail détonnant. Une belle amitié qu'elle conserve en ce voyant souvent et en se racontant les moindres péripéties de leurs journées. Après tout, elles n'ont rien à se cacher puisqu'elles font parties du clan toutes les deux.


☼ Frederic Bolton (Ed Westwick) : - Un camarade de classe
Ces deux étudiants ont choisi de suivre le même cursus universitaire. Ils se voient donc chaque jour lors des cours organisés. Frederic a pris l'habitude de la taquiner au niveau de la nourriture, afin de la faire crier et l'a surnommé "miss goinfre".


☼ Holly Carnot (Abbey Lee Kershaw) : - Une victime
Daphné l'a rencontré alors qu'elle portait un plateau repas tout préparé pour Frederic Bolton. Voyant son sang bouillir de rage, elle n'hésita pas une seconde à faire tomber le plateau au sol, renversant son contenu immangeable afin de faire cesser cet esclavagisme. Holly ne semblait pas comprendre sur le moment, mais juste elle n'allait pas le laisser faire sans broncher. Elle avait regardé ensuite le jeune homme à table avec de grands yeux et dit tout haut "si tu veux manger, il te faudra te lever"et tout ça sur un ton de provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres du Clan [11/11]   Dim 19 Juil - 21:51


■■■ Pierce Kailee
feat Mary Elizabeth Winstead



Freedom oh freedom
Age : 16 ans
Date et lieu de naissance :1 mai 1992 à Boston
Pouvoir : Technopathe
Elle contrôle tous les appareils disposant d'un circuit électronique. Elle doit absolument toucher les appareils pour en prendre le contrôle et est donc inoffensive si on lui lie les mains. Dans une pièce ne contenant aucune technologie, elle est également inutile. Si son pouvoir ne demande pas de concentration particulière pour des tâches simples, il lui sera difficile de pirater un réseau bien défendu et cela risque même de l’épuiser si elle ne maîtrise pas suffisamment ses capacités.
Profession : Lycéenne
Caractère : farouche - indépendante - accro au net
La meilleure chose qui lui soit arrivée : Son entrée dans le Clan. Elle s'était faite à l'idée de rester invisible aux yeux des gens. Au final, elle sert à quelque chose et c'est très gratifiant pour elle.
La pire chose qui lui soit arrivée : Sa rencontre avec Katy. Elle a beau essayé de l'éviter, elle n'y arrive pas. Du coup ses journées au lycée se résume a des disputes et des punition pour trouble de l'ordre public.
Son Histoire

Si on regarde simplement ses parents et ses frères et soeurs, on peut dire qu’elle est naît dans une famille normale, ni trop riche, ni trop pauvre. Elle a eu le droit d’habiter dans une maison ce qu’elle trouve déjà bien. Le monde de son enfance peut être qualifié de bulle dans laquelle tout est beau et tout est joli. Elle s’est fait d’innombrables amis en primaire et au collège. Mais voilà, un drame à frapper sa famille et celle-ci s’est scindée en deux morceaux. Kailee est partie vivre avec son père et l’un de ses frères, dans le centre de Boston, dans un petit appartement. Ce divorce l’a durement touché. Pour se protéger, elle a modifié son attitude envers les autres. Jason, son ami d’enfance la voyait changer sous ses yeux sans rien pouvoir y faire mis a part la soutenir. Elle est devenue solitaire. Ses amis ne se comptant que sur les doigts de sa main, les sorties n’étaient plus dans ses projets. Elle a donc appris à aimer le net et puis elle en est devenue accro. Lors du crash de la comète, Kailee était en train de discuter avec Jason par skype et ils ont ainsi pu échanger leurs points de vue sur la situation. Mais jamais elle n’aurait pu penser que ce spectacle aussi magnifique soit il, avait fait d’innombrables victimes. Le temps d’avaler tout ce qui se passait sur la Terre, elle découvrit quelques jours plus tard, qu’elle possédait un pouvoir ou un « don » suivant les appellations qu’on pouvait lui donner. C’était très pratique et elle s’est rapidement fait remarquer par Jake Watkins, du clan, qui se disait qu’elle pourrait être fort utile à leur cause. Heureuse de servir à quelque chose, elle accepta l’offre avec plaisir.

Ses Liens


☼ Katy Thiry (Sara Paxton): - Ennemie
Impossible ! Voilà le bon mot pour qualifier leur lien. Elles sont bien trop différentes, Katy est populaire, Kailee est invisible. La blonde enfonce la rousse, la rousse préfère la considérer comme inexistante. C'est donc la guerre au lycée entre ces deux là.


☼ Jason Everett (Hugh Dancy) : - Ami d'enfance
Son ami d'enfance. Ils se connaissent depuis qu'ils sont petits puisqu'ils étaient voisins et sont allés dans les mêmes écoles. Tous les deux partagent la même passion mais elle a bien plus les pieds sur terre que lui. Toutefois, ils s'adorent, se taquinent et se soutiennent. Des amitiés comme la leur est très rare.


☼ Brook Manchester (Brokelle Bones) : - Une amie
Elle l'apprécie énormément et c'est l'une des rares personne que Brook n'envoie pas balader. Elles se sont rencontrées au lycée deux ans plus tôt alors qu'une bataille de nourriture avait éclaté dans la cantine par la faute de Brook. Elles se sont unies contre les autres élèves et ont gagné la bataille. Cela leur a value une jolie retenue de deux heures et une belle réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres du Clan [11/11]   Dim 19 Juil - 21:52


■■■ Brind Ambre
feat Elisha Cuthbert



Freedom oh freedom
Age : 22 ans
Date et lieu de naissance :le 04 Juillet 1987 à Boston
Pouvoir : Métamorphose humaine
Elle est capable de prendre la forme de n'importe quel être humain dont elle a pu copier au préalable le code génétique par un simple toucher.
Profession : Photographe
Caractère : Optimiste - Naïve - Organisée
La meilleure chose qui lui soit arrivée : Un peu après la fin du lycée, Ambre rencontra l'un de ses photographes préférés lors de l'une de ses expositions. Il fut très aimable et attentif à son égard et l'encouragea sur sa voix. C'est ce qui l'a décidé à poursuivre son rêve de devenir photographe, coûte que coûte. Elle voue un véritable culte à ce photographe dorénavant.
La pire chose qui lui soit arrivée : Il y a quelques mois, Ambre était venue visiter sa sœur à l'université où elle suivait des cours. Elle voulut lui faire une surprise et lui sauta au cou, par derrière, alors qu'elle était avec un groupe d'amis. Sa sœur, furieuse, eut honte d'elle et la rembarra violemment, lui disant qu'elle n'avait pas envie de la voir et allant jusqu'à la tourner au ridicule devant ses amis. Ambre ne fut jamais autant blessée par l'un de ses proches que ce jour là.
Particularité : capture les meilleurs expressions des gens en un seul click
Son Histoire


Avec un mère infographiste de presse et un père travaillant dans le cinéma, Ambre était presque prédestinée à suivre une formation dans le domaine de l'image. Ses parents vivent à Boston depuis sa naissance, où elle a toujours vécu, et elle les adore tous les deux. Ses relations sont plus tendues avec sa soeur, Deborah, de trois ans plus jeune qu'elle, qui se montre nettement plus distante, sans qu'Ambre comprenne réellement pourquoi.
Ambre a connu une enfance aussi banale qu'heureuse, ce dont elle n'a absolument pas à se plaindre. Entourée d'une famille aimante, débordante de joie de vivre, toujours fourrée avec sa meilleure amie Daphné, la jeune fille a grandi dans un bonheur certes pas sans nuages, mais disons aussi appréciable que possible.
Bien que paniquée lorsqu'elle se rendit compte de ses nouveaux pouvoirs, elle apprit vite à vivre avec avec l'aide de Daphné, par l'intermédiaire de laquelle elle se retrouva à aider le Clan.

Ses Liens


☼ Marc Travis (Chace Crawford): - Connaissance
Elle aime discuter avec lui car c'est une personne qui comprend assez vite les choses qu'on lui dit et puis c'est quelqu'un d'accueillant, donc non désagréable.


☼ Daphné Anton (Zooey Dechanel) : - Sa meilleure amie
c'est sa meilleure amie. Le fait qu'elle soit gourmande fait beaucoup rire Ambre et cela pimente les soirées. Elles partagent tous leurs secrets ensemble.


☼ Zoey Stinhood (Mandy Moore) : - Connaissance
Leur métier respectif les a fait se rencontrer à plusieurs reprises. Pourtant, elles ne sont que de simples connaissances, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres du Clan [11/11]   Dim 19 Juil - 21:52


■■■ Lonrad Mya
feat Avril Lavigne



Freedom oh freedom
Age : 20 ans
Date et lieu de naissance : 02 Mars 1989 à Moscou
Pouvoir : Copie les pouvoirs
D'un simple contact elle peut copier le pouvoir d'un mutant, se l'approprier et l'utiliser. Elle ne peut copier qu'un pouvoir à la fois. Son don passe uniquement par les mains, ce qui fait qu'elle doit avoir constamment des gants pour éviter tout contact inopiné mais que le reste de son corps peut rester découvert.
Profession : Serveuse
Caractère : Méfiante - Observatrice - Lunatique
La meilleure chose qui lui soit arrivée : Avoir trouvé un travail dans la ville qu'elle habitait bien entendue! Cela lui permet de vivre dans un logement pas trop minable et de se nourrir correctement.
La pire chose qui lui soit arrivée : Rebirth, sans aucune hésitation! Cette comète a ravagé la Russie, son pays d'origine. Toute sa famille a périt en quelques secondes alors qu'elle, elle se trouvait sur le sol American, impuissante devant un tel drame.
Particularité : agile
Son Histoire


Née d'un père américain et d'une mère russe, Mya a passé son enfance et son adolescence dans un pays effondré, en pleine reconstruction. Cependant, ses parents ayant tous les deux un travail au revenu très honorable, elle a grandi dans un milieu privilégié, sans manquer de rien. Après une enfance relativement paisible, ses relations avec ses parents se sont largement gâtées à l'adolescence. Mya pensait plus à son groupe de rock et à ses collègues révolutionnaires, et ses résultats scolaires se sont vite dégradés. Ses parents ont alors sévèrement sévi, l'interdisant de sortir jusqu'à ce que ses résultats remontent. Mya lui en a beaucoup voulu, mais elle s'est remise à travailler et a fini ses études obligatoires dans les meilleurs de la classe. Elle voulut alors se lancer pour vivre de sa musique, mais ses parents ont refusé. Après quelques négociations, elle a accepté de continuer ses études, à condition que ce soit aux Etats-Unis, pays qu'elle a toujours adoré.
Lorsque la comète chuta sur la Terre, ses parents furent tués dans la catastrophe. Atterrée, Mya essuya une longue dépression, abandonnant ses études et étant incapable de continuer à faire quoi que ce soit. Lorsque son pouvoir se manifesta pour la première fois en présence de Jake Watkins, il lui proposa de rejoindre le Clan, ce qu'elle accepta, heureuse de pouvoir rendre service aux autres gens comme elle.

Ses Liens


☼ Oliver Kennitswood (Andrew Cooper): - Collègue
Il est serveur dans le même bar qu'elle, si bien qu'elle a l'occasion de le voir une bonne partie de la journée. Elle ne l'aime pas vraiment, surtout dû au fait qu'il soit un séducteur. Elle lui parle donc de temps en temps pour le travail, mais cela s'arrête là.


☼ Marc Travis (Chace Crawford) : - Quelqu'un qu'elle n'apprécie pas
Il fait partie du même groupe qu'elle, pour son plus grand malheur. Elle ne l'aime pas du tout, surtout qu'il est gaffeur. Elle ne comprend pas comment il a fait pour réussir à rentrer dans le Clan et ne sait pas quelle est son utilité dans celui-ci. Mais elle fait avec, afin de ne pas déranger l'organisation.


☼ Jake Watkins (Hugh Jackman) : - Son chef
Elle a beaucoup de respect pour lui et sait que ça a prit du temps pour faire cette organisation. C'est pour une bonne cause. Cela lui suffit donc. C'est une de rares personne qu'elle apprécie et qui sait lui parler car être lunatique rebute souvent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres du Clan [11/11]   Dim 19 Juil - 21:53


■■■ Watkins Jake
feat Hugh Jackman



Freedom oh freedom
Age : 45 ans
Date et lieu de naissance : 18 août 1963 à Boston
Pouvoir : Contrôle du temps
Attention! Celui-ci ne permet pas de repartir dans le temps, ni de le stopper. Par contre, il permet de le ralentir ou de l'accélérer aux grés de vos envies.
Profession : Fondateur du clan - membre de la NASA
Caractère : Intelligent- altruiste - borné
La meilleure chose qui lui soit arrivée : D'avoir rencontré sa femme, ce qui lui a permi d'avoir une magnifique petite fille.
La pire chose qui lui soit arrivée : Rebirth, puisqu'il a perdu sa femme à cause de cette comète. Il aura de la rancoeur contre elle toute sa vie.
Particularité : Sa femme, June, est partie en voyage d'affaire en Suède. Elle devait y partir pour quelques jours et la comète est arrivée, dévastant ce pays froid.
Son Histoire

(en cours d'écriture)
Ses Liens



☼ Mya Lonrad (Avril Lavigne) : - Une fille qu'il a pris sous son aile
Il lui parle comme s'il s'agissait de sa fille. Toujours à l'écoute des autres, il tente de l'aider et de la guider afin qu'elle face les bons choix.


☼ Dany Lewit (Jared Leto) : - A surveiller
Jake n'a aucune confiance en cet homme qu'il a rencontré dans un grand building alors qu'il allait saluer les collègues de sa défunte femme. Sa façon d'être et sa manière de parler sonne faux, comme s'il tentait d'amadouer tout ceux qu'il rencontrait sans réellement révéler sa véritable personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres du Clan [11/11]   Dim 19 Juil - 21:53


■■■ Astings Graham
feat Dave Annable



Freedom oh freedom
Age : 27 ans
Date et lieu de naissance : 6 novembre 1981 à Quebec
Pouvoir : Carapace metallique
est capable de se créer une carapace métalique couvrant l'ensemble de son corps le rendant indestructible. Il ressemble a une statue de fer lorsque sa transformation est effective.
Profession : Marchal
Caractère : Anticonformiste - imprudent - taquin
La meilleure chose qui lui soit arrivée : Sa rencontre avec Stella. Cette jolie brunette est ce qu'il y a de mieux dans sa vie pour le moment.
La pire chose qui lui soit arrivée : Un jour où il avait dépassé ses limites pour l'alcool, il avait défilé nu sur une grande avenue, chantonnant l'hymne national du Québec. Cette journée là, il faisait 2°C dehors...
Son Histoire

Graham est naît au Québec, son accent se remarque donc très bien. Il a vécu dans une famille paisible, sans trop d’histoire. Fils unique, il a pu recevoir toute l’affection que des parents peuvent donner à leurs enfants. Très petit lorsqu’il était jeune, il se faisait surnommé « le nain ». Sa croissance a réellement débuté en 1ière. Il a gagné 20cm en moins d’une semaine. Toute son apparence a alors changé et les filles ont eu une autre vision de lui. Il a commencé à avoir du succès et est sorti de sa timidité. A partir de ce moment, il n’a plus été complexé, on peut même dire qu’il est devenu anticonformiste. Sa vision du monde a changé. Il a fini ses études brillement et est devenu Marchal, tout comme son père. C’est une vocation familiale. Tous les hommes de la famille font ce métier. Après l’accident avec Rebirth, les choses ont changé pour lui et il a développé un don. Il a tout d’abord essayé de le comprendre. Une fois fait, il s’est enrôlé dans le Clan, grâce à Jake Watkins qui cherchait des volontaires pour l’aider dans ses projets. Graham a donc accepté l’offre qu’on lui faisait. Quelques jours après, il a rencontré la jolie Stella qui avait l’air perdu. Il l’a donc gentiment pris sous son aile et l’a invité à venir dans son groupe pour aider les mutants à s’en sortir, à les protéger d’une certaine agence gouvernementale. Ce qu’il ne sait pas c’est qu’elle fait justement partie des Stardusts. Qu’adviendra-t-il s’il l’apprend ?

Ses Liens


☼ Stella Milton (Leighton Meester): - Une personne qu'il a aidé
une jolie brunette qui a eu besoin d'aide, quelques jours après le crash de Rebirth. Il ne pouvait pas la laisser comme ça. Il décida donc de lui prêter main forte. Puisqu'elle est mutant, il lui a montré l'emplacement du clan, afin quelle en fasse partie. Il semblerait qu'elle tienne énormément à lui. Il est bien loin de se douter qu'elle est en faite une espionne de Stardust.


☼ Helena Trachzenco (Shannon Sassomon) : - Une amie
Il l'a rencontré à l'aéroport alors qu'elle venait d'arriver aux Etats-Unis. Elle avait quelques problèmes d'ordre administratif avec sa carte verte. A ce moment là, il était chargé de vérifier l'identité des individus. Ils sont restés deux jours ensemble, la taquinant histoire de lui faire passer le temps. Depuis, ils ont gardé bon contact.


☼ John Ulritz (Elijah Wood) : - Un mutant ?
Il le suspecte d'être un mutant et le fait suivre, ce qui est passablement désagréable et dérangeant pour le jeune homme car la liberté de mouvement de celui-ci est considérablement diminué. Il ne s'est jamais fait voir de lui, préférant se faire passer pour un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres du Clan [11/11]   Dim 19 Juil - 21:54


■■■ Travis Marc
feat Chace Crawford



Freedom oh freedom
Age : 18 ans
Date et lieu de naissance : 08 Mai 1991 à Boston
Pouvoir : Reconstruction osseuse : un nez cassé ? Marc est la pour vous le réparer. Il ne peut agir que sur les os et la solidité n'est pas garantie. En somme, il vaut mieux aller consulter un médecin pour l'instant.
Profession : Étudiant en Marketing
Caractère : Accueillant - Observateur - Gaffeur
La meilleure chose qui lui soit arrivée : Paradoxalement, son accident lui a permis de rester à Boston. La présence de la bonne université aussi. Alors qu'importe que la moitié de la planète soit dévastée, tant que Rebirth garde intact Boston et sa famille, il est heureux.
La pire chose qui lui soit arrivée : L'accident qui l'empécha de devenir joueur de foot professionnel. Même s'il a accepté le fait, cela reste une déchirure toujours vive.
Particularité : Adore parler
Son Histoire

Boston. Marc l'a connu ordinaire et extraordinaire. Ordinaire d'abord, comme sa vie : une enfance heureuse entouré de deux parents, son statut de fils unique lui laissant la liberté et l'indépendance qui le caractérise aujourd'hui. Élève moyen, il passe son temps entre l'école et les amis, ces derniers bien plus privilégiés que la première. Ses années lycée furent sans doute les plus belles de sa vie : amours, amis, succès dans sa vie d'étudiant. Et Marc avait un don, bien avant Rebirth ; il avait toujours adoré le sport mais jamais il n'avait pensé être sélectionne pour jouer dans une équipe national. C'est pourtant bien ce qui arriva, un matin d'avril, sur le terrain de son lycée. Alors qu'il jouait avec ses amis, son entraineur et un homme en costard bleu marine vinrent le voir et lui proposèrent un contrat doublé d'une bourse assez avantageuse. Heureux, très heureux même, il courut le dire à ses parents qui travaillaient à l'épicerie en face du lycée. Une voiture le percuta. On lui apprit quelques jours plus tard, quand il se réveilla à l'hôpital, qu'il ne pourrait plus jamais jouer au foot, ou du moins que ses rêves de gloire étaient terminés. C'est donc sans grande conviction qu'il a entrepris des études de marketing. Mais somme toute, il aime bien ça. Vint le Boston de Rebirth. Dès la première manifestation de son don, il chercha des gens, qui comme lui, avaient développé des capacités extraordinaires. C'est ainsi qu'il connut le Clan et qu'il y adhéra apportant une capacité toute particulière à ce groupe : la reconstruction osseuse.

Ses Liens


☼ Mya Lonrad (Avril Lavigne): - Une collègue
C'est une personne qu'il respecte beaucoup, même si elle l'effraie de temps en temps. Il est heureux de savoir qu'ils sont du même côté. Mais il a l'impression qu'elle ne l'aime pas beaucoup, surtout depuis qu'ils ont failli se faire repérer à cause d'une erreur de sa part.


☼ Ambre Brind (Elisha Cuthbert) : - Une amie
Il l'aime beaucoup car cela est agréable de discuter avec elle et puis c'est son aînée, du coup il apprend beaucoup de choses lorsqu'il est à ses côtés.


☼ Craig Janitthan (Adam Gregory) : - Son voisin
C'est son voisin. Ils habitent tous les deux dans le même immeuble. Si bien qu'ils se voyent souvent et passent quelques soirées ensemble pour faire des jeux vidéos ou regarder des films.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres du Clan [11/11]   Dim 19 Juil - 21:54


■■■ McDin Steve
feat Paul Walker



Freedom oh freedom
Age : 32 ans
Date et lieu de naissance : le 27 Janvier à Los Angeles
Pouvoir : Arrêt du temps : Pour l'instant, il n'arrive qu'à stopper le temps que quelques secondes, mais qui sait ? Peut être qu'avec un peu plus d'entrainement, il pourra réussir à dormir une heure de plus le matin sans pour autant arriver en retard ?
Profession : Militaire
Caractère : Intelligent - Meneur - Anxieux
La meilleure chose qui lui soit arrivée : De l'avis général, son entrée dans l'armée est le meilleur choix qu'il ait pu faire. Lui-même a peur de ce qu'il aurait pu devenir sans cela.
La pire chose qui lui soit arrivée : On pourrait croire que se retrouver au milieu d'une fusillade soit le pire souvenir que l'on peut avoir mais non : les diverses humiliations subies au lycée lui laissèrent des souvenirs bien plus cuisants.
Particularité : sa vie tourne autour d'une horloge. Tout est chronométré à la minute près.
Son Histoire

« Steeeeeeeeeve ! Viens ici tout de suite ! » C'est sur ces mots que commencèrent sa vie. Enfant turbulent, agité, en colère contre le monde entier, il est l'archétype même de l'enfant qu'aucun parent ne voudrait. Cadet d'une fratrie de trois enfants, tous des garçons, il n'a jamais vraiment réussi à trouver sa place dans cette tribu dirigée d'une main de fer par le père. Un père sévère mais juste, ce qui a toujours empêché Steve de (trop) s'égarer sur le mauvais chemin. A l'école c'est plus simple : il ne travaille pas. A quoi bon ? Sciences comme langues ne l'intéresse pas et les critiques répétées de sa famille et de ses professeurs ne l'encouragent pas à commencer. Steve veut avoir un métier, un point c'est tout. Soit, il travaillera. Mais ce n'est pas mieux. Steve recommence à trainer dans les rues jusqu'à quitter le domicile familiale plusieurs jours d'affilés. Durant ces absences, il rencontre toutes sortes de gens, les meilleurs comme les pires. Un jour de juin, il se retrouve par hasard pris entre deux feux lors d'une rixe entre gang rivaux. Manquant de mourir, il avouera plus tard que le sifflement des balles, l'excitation qu'il a ressentit l'on peu à peu conduit vers la carrière militaire. Là-bas, la discipline stricte ne le dérange plus : étrangement, il ne sent plus comme la noix au milieux du casse noix comme plus jeune. Il est avec les autres. Un maillon de la chaine, essentiel. Après la chute de Rebirth, il fut chargé de maintenir l'ordre dans les rues, voire d'arrêter toutes personnes suspectes. Approché par plusieurs mutant, il failli les dénoncer, mais lorsqu'il découvrit que lui-même avait un pouvoir, sa pensée changea du tout au tout : désormais il les protégerait, comme eux-même le protègeraient contre les Stardust. Assez méfiant, il ne se doute pas qu'une de ses anciennes amies fait partie de l'organisation. Cependant son pouvoir étant discret il ne se trahira pas de si tôt.

Ses Liens


¤ Mackenzie Pilund (Jennifer Garner): - Une personne qui le soupçonne
Il a dû la croiser il y a de cela trois jours, sur la grande place de la ville de Boston et depuis elle a l'air de le surveiller. L'aurait elle vu utiliser son pouvoir? Cela s'avèrerait dangereux si c'était le cas. Autant éviter d'autres suspicions à son égard et être très prudent.


¤ Hélène Dupont (Charlize Theron) : - Une amie d'enfance
C'est une amie d'enfance qu'il a perdu de vue après l'université. Elle est devenue agent de la CIA et lui militaire. Il ne sait pas qu'elle travaille maintenant pour Stardust.


¤ Cale Trevan (Josh Duhamel) : - Une peronne qu'il respecte
son métier requiert énormément de courage et pour ça, Steve le respecte beaucoup. Ils se connaissent grâce à leur femme respective et s'entendent bien. Ils font souvent des barbecues ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres du Clan [11/11]   Dim 19 Juil - 21:55


■■■ Andrews Jimy
feat Hayden Christensen



Freedom oh freedom
Age : 19 ans
Date et lieu de naissance : 01 Janvier 1990 à New York
Pouvoir : Photosynthèse : En plein soleil, il n'a besoin ni de manger, ni de boire, ni de dormir, le soleil faisant le tout. Mais gare au mauvais temps, il se pourrait qu'il soit fatal à ce cher Jimy ...
Profession : étude d'informatique
Caractère : Gentil - Toujours prêt à aider les autres - Maladroit
La meilleure chose qui lui soit arrivée : Il hésite entre l'obtention de sa console de jeu et celle de son appartement. En somme, tout ce qui a pu le sortir de l'emprise de sa mère. L'informatique étant quelque chose de "trop compliqué" pour elle, il a toujours considéré cette activité comme une échappatoire à l'autorité de sa mère.
La pire chose qui lui soit arrivée : C'est peu être un peu cruel, mais la première fois qu'il a vu son père, c'est à dire en prison, l'a traumatisé. Il n'est même pas sur de l'aimer, ne le connaissant pas. Alors, quand il a apprit qu'il s'était échappé ...
Son Histoire

Avec sa mère, c'est bien simple : un sou c'est un sou. Formule que Jimy a toujours eu du mal à accepter. Sa mère venant d'un milieu plus que modeste n'as jamais compris de son côté le plaisir que prenait son fils à dépenser des milles et des cents dans du matériel informatique hors de prix. Enfant unique vivant avec une mère célibataire, Jimy se passionne pour l'informatique le jour où il reçut sa première console de jeu qu'il dépeça quelques jours plus tard sous l'œil horrifié de sa mère. Ils ne sont pas riches non plus, mais il y a toujours une place à leur table et Jimy gardera cette habitude d'aider les autres. Élève brillant, discret mais extrêmement intelligent, il obtient avec succès une bourse qui lui permet d'entrer à l'université de son choix. En toute logique, il se dirige vers des études d'informatique et en profite pour se détacher de sa mère. L'obtention de l'appartement a été dure, mais il l'a eu. C'est de la fenêtre de cet appartement qu'il a pu observer Rebirth tomber sur l'Europe. Quand à son pouvoir, parce qu'il en a un, il est assez spécial. Depuis la chute de la comète, Jimy avait remarqué qu'il se sentait extrêmement bien au soleil et littéralement épuisé lorsque les nuages s'invitaient au dessus de Boston. De plus, il ne ressentait au soleil, ni faim, ni soif, ni fatigue. Un jour, par hasard, alors qu'il trainait dans la bibliothèque de l'université, il tomba sur un livre expliquant le fonctionnement des plantes. Et il mit un mot sur son don : photosynthèse.

Ses Liens


☼ Mary Andrews (Famke Janssen): - Sa mère
C'est sa mère. Il a fini sa crise d'adolescence certes, mais a envie de voler de ses propres ailes depuis qu'il est devenu étudiant. Il a donc fait le forcing pour obtenir un appartement cette année.


☼ Katy Thiry (Sara Paxton) : - Un coup de foudre
C'est une lycéenne pétillante pour laquelle il s'est épris. Ils ont tout de même quatre ans d'écart et à cet âge, cela est important. Jimy ne prend pas ça en compte. L'amour n'a pas de barrière. Il l'a rencontré pour la première fois dans un bar réservé au plus de 16 ans. Ils ont parlé ensemble et se sont trouvés pas mal de points communs. Depuis il reste en contact. Il n'a pas encore su déclarer sa flamme à cette belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres du Clan [11/11]   Dim 19 Juil - 21:55


■■■ MacFee Amy
feat Julie Ordon



Freedom oh freedom
Age : 19 ans
Date et lieu de naissance : 03 Janvier 1990
Pouvoir : Passe muraille : elle peut passer à travers tous les solides que ce soit les murs, des portes blindées ou le sol, elle traversera comme s'il n'y avait rien devant elle. Petite anecdote rigolote. Elle a découvert son pouvoir un matin alors qu'elle souhaitait éteindre son réveil comme tous les autres jours. Seulement en se relevant, elle se cogna fortement la tête sur le dessous de son lit. Comment avait elle fait pour arriver là? Ca, elle le découvrit un jour plus tard.
Profession : Etudiante en sociologie
Caractère : Bout en train – Pétillante – Sans tacte (elle dit les choses telles qu'elle les pense sans réfléchir aux conséquences que cela entraîne derrière)
La meilleure chose qui lui soit arrivée : C'est s'être cogné la tête sous son lit, il y a deux semaines! C'est comme ça qu'elle a compris qu'elle avait un pouvoir. Sinon, avant de découvrir ce don, la plus belle chose qui lui soit arrivée est tout simplement d'arriver enfin à Boston!
La pire chose qui lui soit arrivée : C'est avoir découvert que le garçon qu'elle aimait depuis toujours était en fait, son demi frère.
Particularité : elle sait ce que c'est que de ne pas manger pendant plusieurs jours
Son Histoire

[en cours]
Ses Liens



☼ Morgan A. Tremblay (John Simm) : - Son professeur préféré
C'est son professeur préféré. Bien qu'elle n'ait pas sa langue dans sa poche, ce professeur l'accepte telle qu'elle est. Elle adore son cours et n'hésite pas à se mettre dans les premiers rangs pour ne pas en râter une miette. Bien souvent d'ailleurs, elle envoit des boulettes de papier dans la classe sur ceux qui s'endorment ou discutent un peu trop à son goût car cela l'agace et elle le montre bien. Généralement, elle reste un peu après les cours pour poser des tonnes de questions à son professeur. Elle n'a pas peur du ridicule et pour elle aucune question n'est inutile.


☼ Aiden Dalgliesh (Cillian Murphy) : - Un ennemi?
Elle ne sait pas pourquoi mais cet homme semble ne pas l'apprécier. Pourtant elle ne l'a croisé qu'une fois alors qu'elle essayait d'aider un jeune mutant à survivre. Peut-être l'avait il vu ce servir de son pouvoir et que c'était un de ses anti-mutants qu'elle détestait tant! Pourquoi tout le monde fait autant d'hisoire autour de gêne modifié? Elle, elle apprécie pleinement son pouvoir. Elle le voit plus comme une bénédiction qu'autre chose car cela l'aide à faire le bien autour d'elle et à se rendre utile. Amy a de gros doutes sur lui et essaye donc de le surveiller d'un peu plus près pour savoir s'il ne fait pas partie des Stardusts.


☼ Elizabeth Newbury (Kristen Dunst) : - Une amie ou une ennemie ?
S'il y avait un mot pour décrire leur relation cela serait Contradictoire. Parfois elles peuvent être les meilleures amies du monde, alors qu'un autre jour elles peuvent se détester et se lancer des piques à tout bout de champs. C'est peut etre ce qu'on appelle l'amour vache. Disons qu'elles ont de forts caractères toutes les deux, aussi lorsqu'elles s'entêtent sur quelque chose, elle ne lâchent pas le morceau ni l'une ni l'autre et cela crée des étincelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Membres du Clan [11/11]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres du Clan [11/11]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un baptême sous les flocons. |Libre à tous les membres du Clan de l'Ombre |
» Arbre généalogique des membres du Clan du Puma
» Baptême de Petit Hibou [Libre à tous les membres du Clan de l'Ombre]
» Registre des membres du clan du Puma
» Registre des membres du Clan du Lion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Présentation :: 
Personnages prédéfinis
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit