AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Membres des Réticents [12/13]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Membres des Réticents [12/13]   Mar 21 Juil - 20:48

■■■ Les membres des Réticents




Un désastre en vaut un autre... La comète a laissé derrière elle,des milliers de petites particules à la composition étranges Lorsqu'elles se sont dispersées à la surface de la couche d'ozone, elles ont brûlé, créant une atmosphère étrange mais surtout elles ont accordés à un petit nombre d'individus un don unique. Parmi les êtres humains ayant subi une mutation de leur code génétique, certain se sont prêtés au jeu du "je suis invincible, face au chaos j'assouvirai mes désirs et deviendrai le maître de ce nouveau monde". Ils sont appelés les Réticents, ceux qui se liguent contre le gouvernement, les humains et contre leurs pires ennemis, les autres mutants, s'attaquant au plus faible d'abord avant de s'avancer vers les plus gros poissons. Allez-vous choisir de vivre parmi les rebelles ?

Ellie Tomson : : Hanna Beth *
Bryana Tims : : Doutzen Kroes *
Caleigh Aary : : Olivia Wilde *
Brook Manchester : : Brokelle Bones *
Sarah Rivasbond : : Amy Lee *
Keith Havin : : Gaspard Ulliel *
Cale Trevan : : Josh Duhamel *
Frederic Bolton : : Ed Westwick *
John Ulritz : : Elijah Wood *
Dany Lewit : : Jared Leto *
Eric Galinworth : : Henry Cavill *
Ella Brington : : Cintia Dicker *
Clément Andrew : : Viggo Mortensen *

* : libre
* : réservé
* : pris


Dernière édition par Rebirth Master le Dim 18 Avr - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres des Réticents [12/13]   Mar 21 Juil - 20:48


■■■ Ellie Tomson
feat Hanna Beth



Freedom oh freedom
Age : 19 ans
Date et lieu de naissance : 22 juin 1989 à San Francisco
Pouvoir : Démultiplication - Ellie est capable de créer des copies tangibles d'elle-même, jusqu'à 5 pour le moment, qui agissent de leur plein gré et peuvent par exemple l'aider dans des situations difficiles. Elles possèdent les mêmes capacités que l'original ; le temps qu'Ellie est capable de tenir matérialiser ses doubles dépendant du nombre de ceux-ci. Pour le moment, son maximum est de 5 min.
Profession : Coiffeuse
Caractère : Egoïste – Impulsive - Possessive
La meilleure chose qui lui soit arrivée :
Le jour où elle a gagné un tournoi de roller, non officiel bien sûr, contre une bande de frimeurs qui l'avait provoqué. Elle garde le souvenir de cette victoire écrasante avec une intense satisfaction. Remettre les gens à leur place est savoureux.
La pire chose qui lui soit arrivée :
Le fait que ses parents la rendent responsable de la mort de son frère l'a mise hors d'elle. Elle est incapable de leur pardonner et continuera sans doute de leur en vouloir toute sa vie.
Particularité : Elle a collectionné les erreurs et continue dans cette voie.
Son Histoire

Ellie est née à San Francisco, dans une famille de travailleurs des classes moyennes. Très jeune, elle a fait preuve d'un caractère indépendant et difficile. Elle se fichait totalement de ce que ses parents pouvaient lui dire, toute autorité n'avait aucune emprise sur elle, et elle a dès son plus jeune âge aligner les bêtises. Ecole buissonnière, sortie arrosée, elle a même commencé à fumer à l'âge de 13 ans (et ne s'est pas arrêté depuis).
Elle avait un frère plus jeune qu'elle de 5 ans, qui est mort à 12 ans, renversé par une voiture. La mère d'Ellie, bouleversée et folle de rage, accusa alors sa fille d'être responsable de l'accident, ayant été présente sur les lieux, bien que n'ayant rien pu faire. Folle de rage devant cette accusation injuste, Ellie a décidé qu'elle n'avait plus rien à voir avec sa famille et a quitté San Francisco à ses 18 ans sonnant pour aller s'installer à l'autre bout du pays, coupant tout contact avec sa famille.
Elle travaille actuellement comme coiffeuse, et forte de cette expérience, est à présent convaincue que personne n'est digne de confiance et qu'elle ne peut compter que sur elle.

Ses Liens


☼ Lysa Waxon (Alyson Hannigan) : - Une ennemie
Elles ne s'entendent pas du tout car leurs caractères ne vont pas ensemble. Si elles se croisent dans la rue, mieux vaut s'éloigner de ces deux là.



☼ Brook Manchester (Brokelle Bones) : - Une relation ambiguë
Vous connaissez les tournois de roller organisés le dimanche après-midi au terrain vague ? Hé bien ces deux-là sont vraiment très douées et adorent faire des figures. La concurrence est rude et les supporters sont nombreux. Leur caractère de cochon n'arrange d'ailleurs pas leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres des Réticents [12/13]   Mar 21 Juil - 20:49


■■■ Bryana Tims
feat Doutzen Kroes



Freedom oh freedom
Age : 21 ans
Date et lieu de naissance : 10 janvier 1987 à Chicago
Pouvoir : Téléportation - Bryana est tout simplement capable de se déplacer instantanément d'un endroit à un autre. Elle n'est pour l'instant pas capable d'emmener quelqu'un avec elle, et ses déplacements sont limités à un rayon de 5 km.
Profession : Danseuse
Caractère : Dévergondée – Moqueuse - Volcanique
La meilleure chose qui lui soit arrivée : Lorsqu'elle avait 16 ans, elle a été choisie pour rentrer à l'école de danse de Boston, dans laquelle elle rêvait depuis toujours d'être. C'était son plus cher désir qui devenait enfin réalitée.
La pire chose qui lui soit arrivée : La maladie qui l'a frappée quand elle avait 10 ans, et le fait de ne pas pouvoir danser pendant la longue convalescence qui a suivi.
Particularité : Elle connait toutes les danses existantes.
Son Histoire

Bryana est née à Chicago, et est issue d'une famille plutôt aisée. Fille unique, toute l'attention de ses parents et leur argent étant centrée sur elle, elle a été habituée à avoir tout ce qu'elle désirait, sans avoir besoin de faire le moindre effort ; il lui suffisait tout simplement de demander. Ses parents la gâtaient beaucoup, même trop, et la choyaient tellement qu'elle a finit par se comporter comme la 8ème merveille du monde, habituée à être complimentée. Plus elle grandissait, plus elle a pris l'habitude d'être admirée et d'avoir tout en un claquement de doigts. Au fur et à mesure que son corps se développait, elle prit conscience de sa beauté et s'en servi pour plaire et obtenir encore plus ce qu'elle désirait.
La danse a été sa passion depuis toute petite. Elle l'a immédiatement considéré comme une vocation et n'a jamais pensé faire autre chose de sa vie, et a tout de suite travaillé dur pour devenir la meilleure, le seul domaine dans lequel elle se soit jamais donné du mal d'ailleurs. Elle a cependant dû faire une pause forcée de 3 ans suite à une maladie dont elle a mis longtemps à se remettre.
Elle a été admise à l'âge de 16 ans à l'école de danse de Boston et a ensuite déménagé pour continuer d'étudier là-bas.

Ses Liens


☼ Oliver Kennitswood (Adrew Cooper) : - Une histoire d'un soir, devenu un confident
Ils se sont séduits le temps d'une soirée sans jamais donner suite à ce genre de relation. Elle, dévergondée, lui, séducteur, cela n'aurait jamais put coller. Pourtant il garde contact avec elle, comme une confidente.



☼ Julian Moore (Ian Somerhalder) : - Un jeune homme attirant
Elle apprécie fortement ce jeune homme charmeur. Il ne se prend pas la tête, ce qui plait beaucoup à Bryana. Elle ne passe pas souvent dans le coin, mais lorsqu'elle le fait, elle n'oublie pas de venir le saluer.



☼ Caleigh Aary (Olivia Wilde) : - Une vraie soeur
Elle la considère comme sa grande soeur possessive. Elles s'entendent extrêmement bien et n'hésites pas à faire des après-midi shopping. Les confidences vont bon train entre ces deux filles. Personne ne peut percer la bulle de leur petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres des Réticents [12/13]   Mar 21 Juil - 20:49


■■■ Caleigh Aary
feat Olivia Wilde



Freedom oh freedom
Age : 20 ans
Date et lieu de naissance : 17 décembre 1988 à Chicago
Pouvoir : Génération d'énergie - Caleigh peut créer de l'énergie pure via ses mains, qu'elle peut ensuite projeter. Elle n'est pas capable de la maîtriser vraiment, juste de la créer et de la balancer sur autrui ou sur des objets, sans pouvoir lui donner de forme précise. Cependant, cette énergie pure peut causer des dégâts importants sur ses cibles, qu'elle peut brûler, blesser voir même faire exploser. La quantité d'énergie qu'elle peut générer est proportionnelle à sa forme physique, ce qui fait que son pouvoir l'épuise rapidement.
Profession : Vendeuse dans une boutique de vêtements reconnue
Caractère : Prétentieuse – Aventurière - Futile
La meilleure chose qui lui soit arrivée : Elle considère que la rencontre avec Bryana, devenue comme une soeur pour elle, est ce qui a pu lui arriver de mieux jusqu'à présent.
La pire chose qui lui soit arrivée : La mort de son père dans un incendie, ce qui explique sa peur du feu.
Particularité : Elle est pyrophobe.
Son Histoire

Caleigh est née dans une famille plutôt aimante ; bien qu'étant fille unique, elle doit avouer qu'elle ne s'est jamais vraiment sentie seule. Ses parents s'occupaient d'elle avec tendresse, et son oncle et sa tante étaient très présents et l'emmenaient se promener partout où elle avait envie ; au cinéma, manger des glaces... Non, Caleigh a vraiment eu une enfance dorée.
Le drame s'est produit quand elle avait 12 ans ; elle et son père était à la maison, lorsque suite à une fuite de gaz, une explosion a dévasté leur foyer. Caleigh a été projetée à travers une fenêtre, et à part quelques blessures sans séquelles, s'en ait bien tiré. Mais son père a péri dans les flammes. La jeune fille a eu une adolescence assez difficile suite à ce drame, entretenant une relation plutôt houleuse avec sa mère.
Les deux ont déménagé à Boston après l'accident, où Caleigh a pu rencontrer Bryana, sa meilleure amie. Son oncle Sam essaye de veiller sur elle depuis la mort de son père, essayant de compenser l'absence de ce dernier.

Ses Liens


☼ Sam Rutherford (Colin Farell) : - Son oncle qui veille sur elle
C'est plus qu'une connaissance, c'est son oncle. Il essaye de faire attention à elle surtout depuis qu'elle a perdu son père lors d'un incendie. Elle sait depuis un bon moment qu'il la surveille de loin. Il ne pense tout de même pas qu'elle ne l'a pas remarqué. Comme s'il était suffisamment discret.



☼ Dany Lewit (Jared Leto) : - Un ami
Il est ami avec elle. Cela pourrait sembler étrange car il est plutôt solitaire et elle est aventurière, mais la présence de cet homme ne la dérange pas.



☼ Bryana Tims (Doutzen Kroes) : - Une vraie soeur
Elle la considère comme sa petite soeur dévergondée. Elles s'entendent extrêmement bien et n'hésites pas à faire des après midi-shopping. Les confidences vont bon train entre ces deux filles. Personne ne peut percer la bulle de leur petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres des Réticents [12/13]   Mar 21 Juil - 20:51


■■■ Brook Manchester
feat Brokelle Bones



Freedom oh freedom
Age : 19 ans
Date et lieu de naissance : le 16 juillet 1990 à Boston
Pouvoir : Super-vitesse - Book est capable de se déplacer à une vitesse très supérieure à celle d'un humain normal.
Profession : Etudiante
Caractère : Enjouée – Asociale - Solitaire
La meilleure chose qui lui soit arrivée : A la fois meilleur et pire jour de sa vie, celui où elle a rencontré Todd, l'homme qui l'a recueilli après la mort de ses deux parents. Même si elle ne le montre pas, elle lui est infiniment reconnaissante de s'être occupée d'elle.
La pire chose qui lui soit arrivée : Le jour où ses parents et ses frères sont morts, elle s'est retrouvée toute seule, sans personne vers qui se tourner. La solitude qu'elle a ressenti ce jour-là, elle est incapable de l'oublier.
Particularité : Elle adore le roller, et la sensation de liberté qui l'enivre quand elle en fait.
Son Histoire

Brook est issue d'une famille très aisée originaire de Boston, la ville où elle a toujours vécu. N'ayant jamais eu de soucis d'argent, elle a passé les dix premières années de sa vie très confortablement, à recevoir une éducation parfaite. Ses parents travaillaient beaucoup et n'avaient pas trop le temps de s'occuper d'elle, comblant leur absence en la couvrant de jouets ; mais comme souvent, Brook n'était pas dupe et savait bien qu'ils faisaient cela pour tenter de se faire pardonner.
Elle avait deux frères, un jumeau et un âgé de trois ans de plus qu'elle. Vu qu'ils se retrouvaient souvent ensembles, sans leurs parents, ils étaient forcément très soudés, et faisaient d'ailleurs souvent les quatre cent coups... De quoi faire tourner en bourrique les nourrices qui se succédaient pour s'occuper d'eux.
Lorsqu'elle avait 10 ans, la famille au grand complet partit de Boston en voiture pour profiter des vacances d'été ; hélas, ils furent impliqués dans un accident à peine sorti de la ville. La voiture fut broyée, et les parents et le grand frère de Brook moururent sur le coup. Les jumeaux furent transférés à l'hôpital le plus proche ; Brook put être sauvée mais pas son frère.
Elle n'avait aucune autre famille qui puisse s'occuper d'elle, et était condamnée à se retrouver à l'orphelinat, lorsque Todd Smooth, le médecin qui avait tenté de sauver son frère, décida de la recueillir et de devenir son tuteur légal. Encore maintenant Brook ignore pourquoi il a fait ça, peut-être pour sa fortune personnelle, ou pour se racheter de quelque chose ? Toujours est-il que sans lui, elle serait seule au monde, et elle lui est donc très reconnaissante.

Ses Liens


☼ Todd Smooth (Hugh Laurie) : - Son tuteur
Cet homme qui a un caractère monstrueux l'a recueillie lorsqu'elle avait 10 ans. Ses parents venaient de mourir dans un accident de voiture. Elle n'avait plus aucune famille vers qui se tourner. Elle lui doit donc beaucoup. Pourtant cette demoiselle n'est pas sortie de sa crise d'adolescence et lui en fait voir de toutes les couleurs.



☼ Pierce Kailee (Mary Elizabeth Winstead) : - Meilleure amie
Elle l'adore et c'est l'une des rares personne qu'elle n'envoie pas balader. Elles se sont rencontrées au lycée deux ans plus tôt alors qu'une bataille de nourriture avait éclaté dans la cantine par la faute de Brook. Elles se sont unies contre les autres élèves et ont gagné la bataille. Cela leur a value une jolie retenue de deux heures et une belle réputation.



☼ Ellie Tomson (Hanna Beth) : - Une relation ambiguë
Vous connaissez les tournois de roller organisés le dimanche après-midi au terrain vague ? Hé bien ces deux-là sont vraiment très douées et adorent faire des figures. La concurrence est rude et les supporters sont nombreux. Leur caractère de cochon n'arrange d'ailleurs pas leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres des Réticents [12/13]   Mar 21 Juil - 20:51


■■■ Sarah Rivasbond
feat Amy Lee



Freedom oh freedom
Age : 27 ans
Date et lieu de naissance : le 28 février 1982 à Boston
Pouvoir : Contrôle des ondes sonores - à développer pour qui prendra le PV.
Profession : Musicienne
Caractère : Lunatique – Sournoise - Méfiante
La meilleure chose qui lui soit arrivée : Elle a été admise au conservatoire de Boston alors qu'elle avait seulement 12 ans. Elle est très fière de cet exploit.
La pire chose qui lui soit arrivée : Le jour où cette sale peste de Maaya est sortie avec son petit ami, ce qui a fini par les pousser à rompre. Elle a juré de faire payer à Maaya cet affront.
Particularité : /
Son Histoire

Sarah est originaire d'une famille très religieuse, qui n'ayant de ce fait cure de la contraception, n'engendrèrent pas moins de 9 enfants ; Sarah est la troisième de cette immense fratrie.
La famille n'était pas spécialement pauvre, mais il faut dire qu'avec 8 frères et soeurs, elle était quand même très rationnée sur ce qu'elle avait. Tout était recyclé de façon à servir aux autres ; les cadets portaient les vêtements des aînés, etc. Cet esprit de logique économique agaçait profondément Sarah, à tendance futilement dépensière et qui aimait bien s'entourer de choses inutiles, et qui se voyait restreinte d'utiliser le strict minimum, qui en plus avait souvent appartenu à un autre de ses frères ou soeurs.
En plus de cela, elle a été élevée dans un contexte très religieux, ses parents étant en plus des pratiquants zélés, et obligeant leurs enfants à suivre leur exemple. Prudes, droits et sévères, ils ne toléraient aucun comportement sortant du rang, et ne furent évidemment pas contents lorsque Sarah décida de faire sa vie dans la musique. Sans l'appui de ses parents, elle dut se débrouiller toute seule pour étudier, et s'en sortir pour gagner sa vie avec son talent.

Ses Liens


☼ Maaya Ahmès (Megan Fox) : - Son ennemie jurée
C'est son ennemie jurée. Si elle pouvait la faire disparaître de la surface de la Terre, elle serait aux anges et c'est réciproque. Tout a commencé par une histoire d'homme. Maaya a eu une relation d'un soir avec le copain de Sarah, sans savoir qu'il avait déjà quelqu'un et lorsque celle-ci apprit la nouvelle, elle devint folle de rage.



☼ Julian Moore (Ian Somerhalder) : - Sympathique jeune homme
Beau barman avec lequel elle adore discuter. En effet, elle est une habituée du bar où il travaille. Du coup elle le voit pratiquement tous les soirs. Ils s'entendent très bien, mais on ne peut pas vraiment dire que c'est un ami puisqu'ils ne se rencontrent pas ailleurs.



☼ Austin Trevers (Heath Ledger) : - Son psychologue
Il est son psychologue attitré. Dès la première consultation, elle a su que c'était lui qu'elle voulait. Comme elle est lunatique, elle a besoin de parler à quelqu'un de tous ses problèmes et de ses doutes. Julian, le barman, lui a donc conseillé de voir quelqu'un de compétent et c'est comme ça qu'elle a décidé de voir Austin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres des Réticents [12/13]   Mar 21 Juil - 20:52


■■■ Keith Havin
feat Gaspard Ulliel



Freedom oh freedom
Age : 25 ans
Date et lieu de naissance : 28 mars 1983 à Boston
Pouvoir : Contrôle de l'eau - Il ne peut que contrôler l'eau à part entière, non pas la créer. Mais cela est fort utile.
Profession : Policier
Caractère : Charmeur - Hypocrite – Borné
La meilleure chose qui lui soit arrivée : Son entrée dans la police sans aucun doute. C'est ce qu'il rêvait de faire et il avait réussi.
La pire chose qui lui soit arrivée : La première fois qu'il tint une arme à feu, il fût ému car il attendait cela depuis un bon moment. Le seul problème fût lorsqu'il souhaita tirer. Il ne savait pas commun enlever le cran de sécurité. Il s'acharna sur son arme pendant un bon petit moment, devant ses collègues amusés. L'un d'entre eux finit par venir l'aider et lui expliqua, tout en souriant, comment on s'en servait.
Particularité : Il a l'air d'un flic ripoux, pourtant, Keith prend au sérieux son travail, bien plus que les relations humaines.
Son Histoire


Keith est né dans une famille moyenne de la ville de Boston, troisième et dernier de la bande, ayant deux frères plus âgés que lui. Il grandit dans un environnement on ne peut plus banal, sans problèmes particuliers, autres que le lot classique de toute famille américaine standard. Tout allait bien donc, jusqu'à ce qu'un soir, son père prenne un fusil de chasse et tire sur sa famille, avant de se coller une balle dans la tête. Sa femme et son deuxième fils décèdent sur le coup ; Keith a plus de chance, il n'est pas gravement blessé, et transporté rapidement à l'hôpital, se remit de sa blessure sans séquelles. Âgé de 15 ans alors, il va habiter chez son grand frère le plus vieux, qui a échappé au drame car ayant déjà quitté la maison familiale à cette époque.
Encore maintenant, Keith n'a aucun indice sur ce qui a poussé son père à commettre un tel acte, que rien n'aurait pu prévoir. Mais il a décidé de ne pas regarder en arrière et de continuer sa vie malgré tout ; cette expérience ne l'a absolument pas dégoûté des armes à feu, lesquelles continuent même d'exercer sur lui une sorte d'attraction morbide.

Ses Liens


☼ Brice Oréans (Josh Hartnett) : - Un client
Lors d'un vol de voiture, Brice fut assommé. Lorsqu'il se réveilla, une horde de policier était sur les lieux. Parmi eux, Keith, policier étrange mais semblant connaître son métier l'aida à récupérer son précieux bien.



☼ Maaya Ahmès (Megan Fox) : - Une proie
Elle est une proie facile pour ce séducteur. Il n'a pas eu de difficulté à la faire tomber sous son charme. Attention à elle, elle risque bien de se faire manger toute crue.



☼ Athéna Wellington (Adrina Lima) : - Une ennemie
Il n'est pas resté indifférent à sa beauté. Néanmoins, passé ce détail, il semblerait qu'il ne soit pas fait pour s'entendre. Lui change assez souvent d'avis et elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'atteindre. Saupoudrez ça du fait que leur première rencontre a été une catastrophe et cela vous donne comme résultat deux ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres des Réticents [12/13]   Mar 21 Juil - 20:53


■■■ Cale Trevan
feat Josh Duhamel



Freedom oh freedom
Age : 29 ans
Date et lieu de naissance : 2 juillet 1979 à Las Vegas
Pouvoir : Vol - Cale est capable de léviter dans les airs, c'est-à-dire tout simplement de voler. Le rêve de toute une humanité...
Profession : Pompier
Caractère : Epicurien – Incisif - Accomodant
La meilleure chose qui lui soit arrivée : Le jour où il a sauvé sa première vie en temps que pompier. Il a beau dire qu'il s'en fiche complètement, il était plutôt heureux d'être traité en héros.
La pire chose qui lui soit arrivée : Le jour où ses parents lui ont annoncé leur intention de divorcer. Depuis, il est persuadé qu'aucune relation n'est faite pour durer.
Particularité : /
Son Histoire

Né à Las Vegas dans une famille tout ce qu'il a de plus ordinaire, Cale est l'aîné de deux soeurs plus jeunes. Il a grandi paisiblement, manquant de rien. Sa vie comportait des hauts et des bas, mais rien de particulièrement notable.
Ses parents s'aimaient énormément, du moins c'est ce qu'il crut. En fait, le rêve de toujours de son père était de tenir un restaurant, chose à laquelle sa mère s'est toujours opposée, refusant de sacrifier son temps à aider son mari, et trouvant que ce travail serait trop prenant pour qu'il puisse s'occuper de ses enfants. Finalement, après de nombreuses disputes, le père de Cale décida de sacrifier sa famille au profit de sa passion, et acheta le restaurant tant convoité. La mère de Cale demanda aussitôt le divorce, et obtint la garde de ses enfants. Elle déménagea avec eux à Boston, laissant derrière elle son ex-mari à l'autre bout de pays. Depuis, Cale n'a vu son père que de rares fois, d'abord 3 fois par an, puis 2, puis une, puis de plus en plus rarement. Actuellement, cela fait plus de trois ans qu'il n'a pas de nouvelles de lui.
Cale a décidé de devenir pompier, et a rapidement trouvé un emploi à Boston. Il vit actuellement seul, mais a gardé contact avec sa mère et ses soeurs.

Ses Liens


☼ Lysa Waxon (Alyson Hannigan) : - Une ex-petite amie
Cette jeune femme figure sur son tableau de chasse. Ils ont été ensemble deux mois après avoir compris qu'ils étaient incompatibles. Ce n'est pas pour autant qu'il en a gardé une mauvaise expérience et n'hésite pas à lui parler lorsqu'il la rencontre par hasard.



☼ Alisa Lawson (Alona Tal) : - Quelqu'un qui lui doit la vie
Après un incendie déclaré dans un immeuble, il sauva une jeune femme des flammes en la transportant dans ses bras. Celle-ci semblait l'apprécier au premier abord, mais son avis changea en un claquement de doigts.



☼ Steve McDin (Paul Walker) : - Un ami
Ils se connaissent et s'entendent bien depuis plusieurs années. Ils font souvent des barbecues ensemble histoire se détendre en face d'une bonne bière sans contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres des Réticents [12/13]   Mar 21 Juil - 20:53


■■■ Frederic Bolton
feat Ed Westwrick



Freedom oh freedom
Age : 21 ans
Date et lieu de naissance : 19 mars 1988 à Boston
Pouvoir : Ouïe surhumaine - l'ouïe de Frederic porte beaucoup plus loin que celle de n'importe quel autre humain. Il est en outre capable de distinguer des sons infimes, comme le battement de coeur d'une personne, et déceler ainsi tout changement dans le rythme cardiaque. Cependant, comme il ne peut pas annuler ce pouvoir, il doit vivre en permanence avec ce qui est épuisant.
Profession : Etudiant
Caractère : Bagarreur – Beau parleur - Sournois
La meilleure chose qui lui soit arrivée : Iil se souvient de sa première petite amie, lorsqu'il avait 15 ans. C'est après cette relation qu'il est devenu quelque peu dragueur sur les bords.
La pire chose qui lui soit arrivée : Quand il était en primaire, il a provoqué la mauvais personne ; un gros caïd qui l'a littéralement passé à tabac. Il s'est depuis juré qu'il serait toujours celui qui cognerait et pas l'inverse.
Particularité : Il aime bien donner un surnom à tous les gens qu'il connait.
Son Histoire

Depuis toujours, Frederic a vécu balloté entre sa mère et son père, qui sont séparés depuis un moment, avant même sa naissance. Il se demande d'ailleurs encore comment deux personnes ayant l'air de se détester autant ont pu s'entendre suffisamment pour concevoir un enfant... Toujours est-il qu'ils se sont toujours pris la tête, pour savoir qui garderait leur fils, pour savoir qui lui payerait son premier nounours jusqu'à sa première voiture. Grandissant entre deux foyers, la moitié du temps chez son père, l'autre chez sa mère, Frederic a la curieuse impression d'avoir deux familles. En effet, les deux ayant refait leur vie chacun de leur côté, s'étant remariés et ayant même eu des enfants, il se retrouve avec plusieurs demi-frères et soeurs.
Comme si ce n'était pas assez dur à vivre comme ça, il a fallu que ses parents essayent continuellement de le montrer contre l'autre. Chacun a essayé de le diriger, se servant de l'enfant comme d'une arme pour tenter d'ennuyer l'autre. Autant dire que Frederic a été ravi de pouvoir les envoyer promener une fois majeur. Il est à présent étudiant et vit seul, même s'il n'a pas coupé les ponts avec sa famille, il s'entend nettement mieux avec eux depuis qu'il les voit moins.

Ses Liens


☼ Oliver Kennitswood (Andrew Cooper) : - Un rival
Il est son concurrent direct lorsqu'il s'agit de filles, c'est pourquoi il ne l'aime pas et puis il le trouve beaucoup trop tendre. Il l'a donc surnommé le "nounours".



☼ Daphné Anton (Zooey Dechanel) : - Une camarade de classe
Ils font tous les deux les mêmes études. Ils se côtoient donc souvent dans les couloirs de la fac. Il a pris l'habitude de la taquiner au niveau de la nourriture, afin de la faire crier et l'a surnommée "miss goinfre".



☼ Holly Carnot (Abbey Lee Kershaw) : - Une proie facile
C'est une proie vraiment trop facile pour lui. Ca en devient limite sans intérêt. Il arrive à lui faire faire ce qu'il veut et à lui faire miroiter de jolis comtes de fées. Le pire dans tout ça, c'est que ça marche. La pauvre jeune fille se fait manger par le grand méchant loup. Elle a donc eu le droit au surnom "chaperon rouge" , mais elle n'a toujours pas découvert pourquoi il l'appelait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres des Réticents [12/13]   Mar 21 Juil - 20:54


■■■ John Urlitz
feat Elijah Wood



I’m not free sorry….
Age : 25 ans
Date et lieu de naissance : le 07 Septembre 1984 à Londres
Pouvoir : Télépathe - Il peut entendre les pensées des gens. Cela a ses côtés positifs et ses côtés négatifs. Il a toujours un temps d'avance sur ses adversaires puisqu'il connait à l'avance ce qu'ils vont faire. Par contre il aimerait parfois que les gens arrêtent de penser car les maux de tête s'enchaînent à une vitesse affolante.
Profession : Homme d'affaire/Avocat
Caractère : Intelligent - Sournois - Perfide
La meilleure chose qui lui soit arrivée : A 11 ans, son père l'envoya dans un pensionnat suite au suicide de sa mère. Cet endroit l'éloignant le plus possible de son père abrita de ce fait les plus belles années de sa vie.
La pire chose qui lui soit arrivée : Probablement la perte total de son entreprise, entreprise qui faisait sa fierté étant donné qu'il l'avait pratiquement bâtie de ses mains.
Particularité : détourneur de fonds
Son Histoire

Ses Liens


☼ Helena Trachzenco (Shannon Sassomon) : - Sa proie
"Petite souris inoffensive, viens par ici que je m'amuse à faire des expériences sur toi". Voilà en quelques mots ce qu'il pense d'elle. Il a déjà eu l'occasion de la croiser dans un café dont tous les deux sont des habitués et s'est étonné à avoir un penchant sadique envers elle. Peut être est ce dû à son côté réservé. Dans tous les cas, la brunette se retrouve entre les griffes de ce chat.



☼ Graham Astings (Dave Annable) : - Un homme qu'il n'apprécie pas
Celui-ci le suspecte d'être un mutant et le fait suivre, ce qui est passablement désagréable et dérangeant car sa liberté de mouvement est considérablement diminué. Il ne l'a jamais vu mais le connait de nom, ce qui lui suffit. Et puis c'est un marchal et John déteste les gens dont le métier consiste à faire respecter la loi.



☼ Emily Garfield (Gemma Ward) : - Une complice
Une belle petite tête blonde ça c'est sûr, mais loin d'être aussi claire que l'eau de roche. Elle l'aide en effet à détourner des fonds de l'entreprise de John. Un mannequin avec beaucoup d'argent attire moins le regard qu'un homme d'affaire riche. Ils sont complices depuis plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres des Réticents [12/13]   Mar 21 Juil - 20:55


■■■ Dany Lewit
feat Jared Leto



Freedom oh freedom
Age : 31 ans
Date et lieu de naissance : 21 décembre 1979 à Atlanta
Pouvoir : Contrôle des émotions - à développer.
Profession : Cadre
Caractère : Borné – Manipulateur - Solitaire
La meilleure chose qui lui soit arrivée : A son avis, quitter Atlanta pour Boston. Une nouvelle vie, un nouveau terrain de jeu, quoi demander de plus ?
La pire chose qui lui soit arrivée : Dany a moisi pendant 6 mois en prison, suite à un de ses nombreux délits d'adolescent. Pas vraiment un bon souvenir.
Particularité : /
Son Histoire

On ne sait pas trop d'où vient Dany, et comme il le dit lui-même, « l'important n'est pas d'où l'on vient, mais où on va. »

Il viendrait d'Atlanta. De sa famille, il parle peu. Apparemment, il se moque autant d'eux qu'eux de lui. Plus leur fils est loin, plus ses parents sont ravis. Il faut dire que vu ce que ce dernier leur a fait subir, on peut les comprendre. Ils ont fait tout ce qu'il fallait, pourtant, du moins en sont-ils persuadés ; une bonne éducation, des bons principes, une activité physique régulière et une nourriture saine. Sauf que voilà, Dany était loin d'être le fils modèle dont ils auraient rêvé. Dès son plus jeune âge, il a fait les quatre cent coups, et ne s'est jamais arrêté. Des bagarres de cours de récré à l'insolence envers les profs, il est passé à la fumette en cachette au collège, voir même au trafic de drogues diverses et variés, et d'autres joyeusetés du même genre. Appréhendé pour vol de voiture, il a fait 6 mois de prison à 18 ans, juste avant de partir pour Boston. Il a réussi à se trouver un travail respectable, mais cela ne l'empêche pas de continuer en douce ses magouilles.
Ses Liens


☼ Sam Rutherford (Colin Farell) : - Un policier trop tenace
un policier qu'il a souvent l'occasion de rencontrer, malheureusement. Dany ne l'aime pas du tout, ça c'est sûr. Surtout qu'il lui a fait rater pas mal de coups qui auraient pu lui faire gagner un bon paquet d'argent. Il compte bien changer de tactique pour ne plus avoir affaire à lui.



☼Jake Watkins (Hugh Jackman) : - Une connaissance qui semble le détester
Leur rencontre ne s'est pas faite dans les meilleures conditions qu'il soit. En effet, ils se sont connus lorsque Jake alla saluer les collègues de sa défunte femme. Il ne sait pas pourquoi, mais il n'a pas vraiment l'air de l'apprécier. Pour tout vous dire, il s'en moque éperdument.



☼ Caleigh Aary (Olivia Wilde) : - Une amie
Elle est amie avec lui. Cela pourrait sembler étrange car il est plutôt solitaire, mais la présence de cette jeune fille ne le dérange pas. Cela l'apaise en quelque sorte. Il sait qu'elle a un don et il en est de même pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres des Réticents [12/13]   Sam 25 Juil - 0:49


■■■ Eric Galinworth
feat Henry Cavill



Freedom oh freedom
Age : 34 ans
Date et lieu de naisancez: le 05 Mars 1975 à Los Angeles
Pouvoir : Gaz hilarant - Vous sentez cette odeur ? Non pas encore ? Mais cela ne devrait pas tarder. Et puis, lorsque cela arrive, un étrange fou rire vous envahit. Vous ne pouvez plus vous arrêtez. Vous regardez autour de vous et voyez que les autres sont dans le même état. Mais que s'est-il donc passé ?
Caractère : Sûr de lui - Séducteur - Cynique
La meilleure chose qui lui soit arrivée : Etre né avec un physique avantageux car cela lui rapporte beaucoup d'argent et lui rend la vie plus facile
La pire chose qui lui soit arrivée : Son pouvoir bien évidemment. Comment cela peut il être aussi ridicule ? Lui qui avait trouvé le train de vie parfait avait à présent un énorme défaut : il faisait rire tout le monde autour de lui. Désemparé, il ne sait plus comment faire pour être pris au sérieux. Satanée comète.
Son Histoire

Eric est né dans une famille de classe moyenne des Etats-Unis, plus précisément à Los Angeles. Il a une demi-soeur car son père s'est remarié avec une autre femme (sa première femme étant morte d'une maladie incurable). Il ne s'entend pas vraiment avec elle, d'autant plus qu'il ne la considère pas comme un membre de sa famille. Mais bon. Niveau études, il est dans le milieu du tableau : ni trop fort, ni trop faible, il arrive toujours à s'en sortir. Plus les années passent et plus il devint un beau jeune homme. Ces yeux bleus ont fait craquer presque toutes les filles. Puisqu'elles se sont toutes battues pour lui, une idée lui est venue : prendre avantage de son physique. De là est partie sa petite arnaque. Au début, il faisait en sorte que l'argent qui manquait dans les portefeuilles ne soient pas trop important pour que cela passe inaperçu. Et plus ça allait plus la somme qu'il prenait augmentait. Quittant l'université, il est parti pour Boston et est arrivé dans l'entreprise de John Urlitz. Il a un bon salaire, mais étant habitué à plus, il continue son arnaque, s'attaquant à de plus gros poissons. Et puis arrive Rebith. Tout change dans sa vie. De un, parce qu'il découvre que son corps a changé et lui a donné un pouvoir ridicule. Comment l'a-t-il su ? C'est en allant au travail. Sur son chemin, tout le monde s'est mis à rire. Il pensait qu'il avait un trou dans son pantalon, donc il marchait bizarrement tout en cachant son fessier. Mais dans la salle de bain du bâtiment, il ne remarqua rien d'étrange. Il s'était donc ridiculisé avec sa démarche ! Mais cela n'expliquait toujours pas pourquoi les gens étaient hilares. Tout s'éclaira le lendemain, quand cela se reproduisit à son travail. Peut être pourrait-il en obtenir avantage. Qui sait, il pourrait faire mourir de rire les gens autour de lui...

Ses Liens


☼ John Urlitz (Elijah Wood) : - Un collègue de travail
Tout a commencé par des bureaux car ces deux-là ont été collègue de travail avant que le bâtiment ne s'effondre à cause du crash du Rebirth. Ils discutent ensemble, mais ne parlent pas vraiment de leur vie privée. Et puis, Eric surprend une conversation téléphonique entre John et Emily, sa complice. De là, il s'intéresse davantage à son cas. Il sait que derrière cet apparence se cache un homme qui, tout comme lui, aime les combines. Sauf que pour son cas, il joue dans un tout autre registre. Fier de sa trouvaille, il se vante auprès de lui car son hobbie fait gagner de l'argent plus rapidement à ses yeux. A partir de ce moment là, il le prend de haut. Sauf qu'il redescend bien bas avec le crash de la comète. En effet, il se voit attribuer un pouvoir ridicule que John ne manque pas de remarquer....


☼ Sam Ruterford (Colin Farell) : - un flic qui le surveille
Ce policier le tient à l'oeil depuis un bon moment, sans doute depuis qu'il a atterrit à Boston et qu'il a commencé à jouer son jeu de la séduction et du pillage de jeunes filles trop naïves. Il faut dire que cela est un meilleur gagne pain que ce qu'il a tous les mois avec son travail. Toutefois, il n'a jamais réussi à le prendre en flagrant délit. Dommage....


☼ Zoey Stinhood (Mandy Moore) : - Victime
La pauvre Zoey a subit l'arnaque de ce jeune homme. En effet, Eric regarde comme tous les gens de la ville le journal de 20h qu'elle présente. Il la connait donc de vue. C'est une proie avantageuse qu'il se doit d'attraper dans ses filets. Il réussit donc, grâce à ses contacts, à obtenir son emploi du temps et les bars qu'elle fréquente régulièrement. Le soir même, il s'y rend et la retrouve au comptoir, seule à siroter son Cosmopolitan. En vrai séducteur, il ajuste sa chemise et s'en va s'asseoir près de cette demoiselle. Ils discutent, boivent et finissent la nuit ensemble. Le lendemain, quand Zoey se réveille, le prince charmant n'est plus là. Un énorme mal de tête la submerge. Ce qu'elle constate ? Qu'elle n'a plus son porte-monnaie. Le filou est parti avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres des Réticents [12/13]   Jeu 20 Aoû - 0:33


■■■ Ella Brington
feat Cintia Dicker



Freedom oh freedom
Age : 19 ans
Date et lieu de naisancez:24 Novembre 1990 à Atlanta
Pouvoir : Télékinésie - Faire bouger des objets rien que par la pensée, n'est-ce pas merveilleux ? Plus besoin d'aller attraper la télécommande à l'autre bout de la pièce pour zapper de chaîne. Plus besoin de bouger le petit doigt pour obtenir l'objet que l'on désire.
Caractère : Extravertie - Rebelle - Fêtarde
La meilleure chose qui lui soit arrivée : Sa rencontre avec son meilleur ami. Elle ne trouvera pas meilleur confident que lui.
La pire chose qui lui soit arrivée : La mort de ses parents ce qui a engendré sa séparation avec sa soeur.
Son Histoire

    L’air frais de la ville m’enivre. Je me laisse bercer par sa douce mélodie. Lentement je ferme les yeux et m’enfonce dans un demi-sommeil.
    Je me retrouve dans un endroit que je connais bien. Ce lieu parsemé d’immeubles en tout genre est ma ville de naissance : Atlanta. Ces rues, je les ai parcouru des dizaines, que dis-je des centaines de fois étant petite. Je me revoie, souriante de bonheur, arpentant ces ruelles aux milles odeurs. Ma préféré était celle du caramel qu’un marchant déposait sur ses pop corn. Cette odeur de sucre me faisait fondre littéralement et puis non loin de là, il y avait le vieux Billy qui tenait une boutique de bonbons et de chocolat. Quel délice ! Lorsque je rentrais chez moi, mon père et ma mère m’accueillaient à bras ouverts. C’était comme un petit coin de paradis. Non loin d’eux se trouvait ma sœur jumelle avec qui je m’entendais très bien même si nous avions des caractères complètement opposés. Je l’adorais.
    Mes yeux se voilent d’un épais brouillard blanc. Les images deviennent floues durant quelques secondes, mais ma vue ne tarde pas à reprendre son état normal. Je me retrouve quelques années après. Je devais avoir à peu près 11 ans au vu de ma longueur de cheveux. J’aimais avoir les cheveux longs, mais après une bagarre avec une fille de mon école, je n’ai eu d’autre choix que de les couper court, très court. Les gens ont commencé à se moquer de moi, me considérant comme un garçon. L’air renfrogné, je ne disais rien car je savais qu’ils repousseraient. Mais d’or et déjà, je ne possédais plus d’aussi beaux cheveux que ceux de ma sœur. Nous étions différentes.
    Flash blanc
    Je devais avoir douze ans car mes cheveux avaient eu le temps de repousser. J’étais habillé en noir et pleurais de toutes les larmes qu’une enfant de mon âge le pouvait. Devant moi se trouvait la tombe de mes parents, morts lors d’un trajet en bus qui s’était transformé en attentat. Orpheline et sans famille, les autorités locales avaient décidés de nous placer dans une famille d’accueil. Seulement, à partir de ce moment, je fus éloignée de ma sœur.
    J’en voulais terriblement à ce gouvernement qui m’avait privée de ma moitié. Ces gens, qui sans même réfléchir, m’avait isolée de ma seule et unique famille. Ils allaient tous le payer.
    Flash blanc
    Je me retrouve devant une statue représentant le maire de la ville d’Atlanta, une bombe de couleur à la main. Je devais avoir quinze ans. Une bande de jeunes non loin de là me scrutaient de leurs yeux ronds. Ils pensaient sûrement que j’allais me dégonfler. Mon ancien moi n’aurais jamais pensé à faire cet acte de dégradation du matériel public, mais actuellement, c’était mon seul moyen de revendication. J’aspergeais sans remords la belle statue en bronze d’une couleur verte flashie. Prise en flagrant délit, je me mis à courir aussi vite que mon corps le pouvait. Je connaissais la ville par cœur, il était donc facile pour moi de me faufiler un peu partout. Seulement j’étais à pieds et mes poursuivants en moto. Je ne tardais pas à tomber dans leur filet. Je passais donc une énième nuit au poste de police. Ah pour être connue j’étais connue des lieux ! Mais mes parents adoptifs s’en fichaient tant qu’ils pouvaient toucher plus d’argent grâce à moi. Pour ma part, cela me permettait de fouiller les dossiers de police lorsqu’ils avaient le dos tourné – les menottes ne restaient pas longtemps à mes poignets grâce à une épingle à cheveux que je gardais toujours sur moi - pour trouver des informations sur ma sœur.
    Flash blanc
    Je me retrouve dehors à l’air frais, dans un parc de Boston, regardant les étoiles et espérant partager ce moment avec ma sœur. J’avais 19 ans. Une piste m’avait conduit jusqu’à cette ville, mais je ne savais pas si elle était fiable ou non. Bon nombre d’indices s’étaient avérés faux. Je n’avais donc pas beaucoup d’espoir. Il faisait nuit, pourtant un étrange point bleu éclairé tout ce ciel étoilé. La masse se rapprochait peu à peu de nous. Et puis, en un instant, une multitude de particules parèrent l’horizon d’une teinte bleue. Je n’avais jamais rien vue de pareil.
    Un caillou tombe sur le haut de mon crâne et je me réveille en sursaut. A côté de moi se trouve mon meilleur ami, qui a cru bon de me réveiller avec délicatesse. Une nouvelle journée se profile. Je vais peut être avoir la chance de revoir ma sœur.

Ses Liens


☼ Hana Brigton(Cintia Dicker): - Sa soeur jumelle
Être née le même jour, de la même mère crée forcément des liens forts. C’est le cas pour Ella et Hana. Bien qu’elles ne soient pas des jumelles fusionnelles, elles s’adorent. Elles ne possèdent pas le même caractère. Elles se complètent l’une et l’autre. Seulement, lors de la mort de leur parents les deux fillettes ont été placées dans des familles d’accueil différentes. La séparation fut radicale et depuis leurs douze ans, elles ne se sont pas revues. Leur lien est il assez fort pour résister à un temps aussi long ? Ou sont-elles devenues de simples inconnues ?



☼ Max Spinley (Luke Grimes) : - Son meilleur ami
Ella l’a rencontré alors qu’elle faisait les quatre cent coups, à l’âge de 14 ans. Cet homme l’a aidé à s’échapper des griffes de la police et pourtant cela n’a pas été une mince affaire. Elle venait de dégrader le côté d’un bus, affichant pleinement la photo du président américain. Elle n’avait fait qu’une bouchée de ce poster devant les yeux accusateurs des passants. Son travail achevé, elle quitta les lieux au pas de course. C’était sans compter sur les agents de police déjà présents. Prise au piège, un homme lui vint en aide, l’emmena dans une bouche d’égout et l’emportant loin de ces représentants de la paix. Ella n’avait jamais autant rit de sa vie. Un point commun les unis tous les deux : ils n’aiment pas le gouvernement. Une amitié sincère s’est donc instaurée entre ces deux là.



☼ Travis Stark (Jude Law) : - Un photographe arrivé au mauvais endroit au mauvais moment
Avec son fort caractère, il fallait qu’elle se frotte à un mutant des environs qui lui « empruntait » son emplacement pour la nuit. Mais c’était sans compter sur Ella, qui n’allait pas se laisser faire comme ça. Elle fit voltiger tout un tas de bois et les envoya sur l’autre mutant qui les écarta sans peine, les renvoyant sur l’emplacement où se trouvait ce pauvre homme. Il avait simplement eu de la malchance et elle ne se blâmera certainement pas pour ça. Ce qu’elle ne savait pas, c’était qu’il était photographe et qu’il connaissait maintenant son secret.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres des Réticents [12/13]   Dim 18 Avr - 0:25

[Personnage proposé par Mary Andrew]



■■■  Clement Andrew
feat Viggo Mortensen



Freedom oh freedom
Age : 45 ans
Date et lieu de naissance : 16 janvier 1965 à New York
Pouvoir : Au choix
Caractère :: Adroit – Direct – Manipulateur
La meilleure chose qui lui soit arrivée : Son mariage avec Mary, il pensait enfin pouvoir mener une vie normale, mais son passé de criminel l'a rattrapé plus vite qu'il ne l'aurait voulu.
La pire chose qui lui soit arrivée : Le jour où il a été arrêté sous les yeux de sa femme pour un meurtre.
Son Histoire

Clement est né à New-York dans le quariter de Brooklyn. Mauvais élève, bagarreur, il a vite sombré dans le milieu de la rue. Fils d'un père alcoolique et d'une mère effacée, il fugue à treize ans et entre dans l'un des nombreux gang qui grouillent dans les bas fonds. Il monte petit à petit les échelons et devient un tueur émérite. A vingt-trois ans, il rencontre Mary, dont il tombe éperdument amoureux. Il voit enfin sa chance de se tirer de la vie qu'il mène, mais son passé le rattrape quelques mois après son mariage avec la belle.
Il est envoyé en prison pour meurtre. Il apprendre quelques temps après qu'il a un fils. Mary continue d'aller le voir régulièrement en prison. La jeune femme s'est trouvé un emploi dans la CIA et se bat pour subvenir aux besoins de son fils et d'elle même.
Il a vu la chute de Rebirth depuis sa cellule. Quelques temps après, il découvre son pouvoir, dont il se sert pour s'évader. Son but : retrouver sa femme et son fils.

Ses Liens


☼ Mary Andrews (Famke Janssen) : - Sa femme qu'il aime plus que tout
Sa femme qu'il aime plus que tout. Il regrette de ne jamais avoir pu lui parler de son passé et de ses véritables activités. Il voudrait la retrouver, pour lui demander pardon et essayer de se racheter, mais pour le moment, ses recherches restes vaines.



☼ Jimy Andrews (Hayden Christensen) : - Son fils
Son fils, qu'il n'a jamais connu. Il voudrait le revoir un jour et jouer son rôle auprès de lui, même s'il sait que le jeune homme ne voudra sûrement jamais entendre parler de lui. Clement rêve tout de même de rattraper le temps perdu.

_________________
Je suis l'Âme de Rebirth ; personne n'échappe à mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Membres des Réticents [12/13]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres des Réticents [12/13]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
» Les membres du CEP convoqués mercredi au Parquet
» Sondage sur les membres du Forum - Rappel
» Plan international de reconstruction : 9 membres étrangers contre 7 nationaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Présentation :: 
Personnages prédéfinis
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com