AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Membres des Epargnés [13/13]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Membres des Epargnés [13/13]   Mer 22 Juil - 21:53

■■■ Les membres des Epargnés




Venant des quatre coins du globe à la recherche d'une ville épargnée par la catastrophe, les survivants n'ayant ressentis aucun changement dans leur métabolisme, sont nommés les épargnés. Après la catastrophe, les membres de Stardust, ont mis en avant leur construction uniquement accessible par les êtres humains inchangés. Y parviendrez-vous sans encombre ? Ou serez-vous la proies des plus avides et meurtriers qui souhaitent votre place ?

Jenkins Gwendolyn : : Demi Lovato *
Wellington Athéna : : Adriana Lima *
Carnot Holly : : Abbey Lee Kershaw *
Garfield Emily : : Gemma Ward *
Stinhood Zoey : : Mandy Moore *
Ellison Matt : : Ben Barnes *
Trevers Austin : : Heath Ledger *
Janitthan Craig : : Adam Gregory *
Moore Julian : : Ian Somerhalder *
Stark Travis : : Jude Law *
McFear Audrey : : Christina Applegate *
Amy Nicolson : : Briana Evigan *
Mattéo Lazzari : : Adam Brody *

* : libre
* : réservé
* : pris


Dernière édition par Rebirth Master le Dim 18 Avr - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres des Epargnés [13/13]   Mer 22 Juil - 21:54


■■■ Jenkins Gwendolyn
feat Demi Lovato



Freedom oh freedom
Age : 15 ans
Date et lieu de naissance : 11 février 1993 à Chicago
Profession : Lycéenne
Caractère : Maladroite - taquine - pleine de vie
La meilleure chose qui lui soit arrivée : Bizarrement, Rebirth! Grâce à cette comète elle est guérie de sa maladie incurable. C'est un véritable miracle, même si cela peut paraître égoïste de sa part.
La pire chose qui lui soit arrivée : Sa maladie bien entendu. Elle a passé des jours entiers chez elle, clouée à une chaise ou à son lit, incapable de profiter de sa jeunesse comme elle le voudrait.
Particularité : Ses parents sont de riches actionnaires.
Son Histoire

Tout le monde rêve d’avoir des parents riches, des tas de cadeaux, une maison digne des plus grandes villas de stars, sauf que Gwendolyn elle, troquerait bien tout ça contre un corps sain. En effet, depuis sa naissance, elle est atteinte d’une maladie incurable : la mucoviscidose. Sa vie tourne donc autour des médecins et des massages l’aidant à respirer. Heureusement pour elle, sa famille est riche donc ses parents n’ont aucun mal à payer ses soins. Ils lui achètent même des cadeaux afin de compenser la souffrance qu’elle ressent tous les jours. Comme si cela pouvait réellement être équivalent ! Mais bon, c’est le geste qui compte. Gwendolyn essaye de voir la vie du bon côté et d’en profiter autant qu’elle le peu. Car d’après ce que les spécialistes lui ont dit, elle ne vivra pas plus loin que ses 24ans. Elle aime pousser la chansonnette et apparemment c’est bon pour sa maladie, mais seulement sous la douche. Avec l’arrivée de Rebirth, une chose spéciale est arrivée. En effet, dû à ces particules ferriques qu’elle respira, sa maladie disparut en deux jours car son corps avait muté, pas dans le sens où elle avait acquis un pouvoir, non! Mais dans le sens où elle était guérie !

Ses Liens


☼ Todd Smooth (Hugh Laurie): - Son sauveur
Il l'a soigné lorsqu'elle fut frappé de plein fouet par une voiture. Un accident qui faillit lui coûter la vie si le Dr Smooth ne s'était pas occupé de son cas. Elle vient souvent le voir, Todd lui paye le café.



☼ Katy Thiry (Sara Paxton) : - Son ennemie, humm pas tant que ça
seconde peste de la bande. Kailee adopte la même attitude mais reste moins blessante à son égard. Celle-ci l'aide parfois en groupe de travaux pratiques pour paraître polie mais rien de plus.



☼ Zoey Stinhood (Mandy Moore) : - Son ex baby sitter
Lorsqu'elle était petite, Zoey la gardait puisqu'elle habitait à deux pâtés de maison. Depuis celle-ci reste en contact avec elle pour savoir ce qu'elle devient et connaitre les évènements marquant de son adolescence, mais elle ne va tout de même pas se confier à une adulte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres des Epargnés [13/13]   Mer 22 Juil - 21:55


■■■ Wellington Athéna
feat Adriana Lima



Freedom oh freedom
Age : 23 ans
Date et lieu de naissance : 7 août 1985 à Los Angeles
Profession : Étudiante en médecine - 5ème année
Caractère : Anxieuse - rebelle - déterminée
La meilleure chose qui lui soit arrivée : Avoir réussi à dormir pendant quatre heures d'affilées. C'est une chose rare qui est à noter sur un papier et à encadrer sur un mur.
La pire chose qui lui soit arrivée : Dans sa seconde année de médecine, tous les élèves furent séparés en groupe pour les travaux pratiques. Ils devaient déposer leurs affaires dans des casiers et assister à leur cours. Sauf qu'en récupérant son sac, elle voulut attraper l'un de ses cahiers et tomba sur un intestin grêle! Elle crut mourir de peur. Il paraît que c'est monnaie courante, un genre de bizutage fait par les aînés
Particularité : Insomniaque.
Son Histoire

Athéna est naît à Los Angeles. Elle est néanmoins incapable de vous dire à quoi ressemblent ses parents car ils sont morts quelques jours après sa naissance. Elle a donc vécu avec sa grand-mère. La maison de son enfance est en réalité un ranch. Les chevaux, les plaines qui n’en finissent plus ont bercé sa jeunesse. C’est toute sa vie. Elle ne s’est jamais sentie plus libre qu’à ce moment là. Elle possède un cheval du nom de Twister, sans doute dû à son tempérament de feu. Il faut dire qu’ils vont de paire tous les deux car elle a également son petit caractère. Les années passèrent et cette demoiselle s’épanouit sous les yeux émerveillés de sa seule famille. Et puis sa grand-mère s’éteint lorsqu’Athéna atteint ses 18 ans. Très triste, elle sécha tout ces cours et partit en balade avec son cheval. Pendant des jours durant elle vagabonda de ville en ville. Et puis, la réalité la rattrapa. Il était temps pour elle de retourner à Los Angeles pour régler tous les papiers administratifs. Vendre le ranch lui déchira le cœur. Toutefois, elle laissa Twister à l’une de ses amis afin qu’elle puisse le revoir et le remonter. Elle s’inscrivit à l’université de Boston pour continuer ses études de médecine. Ce qu’elle possèdait comme logement ? Un appartement étudiant. Comme elle était boursière, elle n’avait pas beaucoup de loyer à payer. C’était très pratique quand on savait qu’elle n’avait plus beaucoup d’argent – enfin si, mais elle ne comptait pas dilapider l’héritage que lui avait laissé sa grand-mère. Elle s’était trouvé un petit travail comme modèle pour une certaine marque de vêtement. Certes, ça ne payait pas vraiment bien, mais ça aidait.

Ses Liens


☼ Lysa Waxon (Alyson Hannigan) : - Sa meilleure amie
C'est sa meilleure amie et pourtant leurs caractères ne correspondent pas vraiment. Mais on peut dire qu'elles sont complémentaires. Toutes deux ont le même âge et se connaissent depuis le lycée. Malgré le fait qu'elles aient suivi des chemins différents, elles sont restées en contact l'une avec l'autre. Elles n'hésitent d'ailleurs pas à se téléphoner à pas d'heure, si elles en ressentent le besoin.



☼ Joey Brinto (Shane West) : - Une personne intéressée par son physique
Il semble intéressé par sa personne, enfin surtout son physique car elle ne le connait pas tellement et pourtant il continue à lui faire des avances. S'il veut avoir une chance avec elle, il faudra qu'il l'invite à prendre un café pour discuter simplement de leurs passions respectives.



☼ Keith Havin (Gaspard Ulliel) : - Un ennemi
Il n'est pas resté indifférent à sa beauté. Néanmoins, passé ce détail, il semblerait qu'il ne soit pas fait pour s'entendre. Lui, change assez souvent d'avis et elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'atteindre. Soupoudrez ça du fait que leur première rencontre a été une catastrophe et cela vous donne comme résultat deux ennemis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres des Epargnés [13/13]   Mer 22 Juil - 21:55


■■■ Carnot Holly
feat Abbey Lee Kershaw



Freedom oh freedom
Age : 18 ans
Date et lieu de naissance : 18 Avril 1991 à Boston
Pouvoir : Aucun
Profession : Etudiante en langues
Caractère : Rêveuse - Bout en train - Naïve
La meilleure chose qui lui soit arrivée : Avoir découvert internet et les forums de discussions. C'est comme cela qu'elle a pu rencontrer Jason.
La pire chose qui lui soit arrivée : Ne plus savoir qui elle est vraiment. C'est comme si elle était retournée au stade du nouveau naît, qui découvre le monde pour la première fois. Sauf qu'elle sait parler, bouger. [Son prénom d'emprunt, le temps de son amnésie, est à choisir par l'utilisateur de ce PV]
Son Histoire

Holly est né dans une famille modeste à Boston. Elle connait cette ville par cœur pour l'avoir parcourue des dizaines de fois avec son père. Sur ces épaules elle a appris à aimer les gens et à n'avoir aucuns préjugés. De la vient aussi son amour des langues. Protégée par ses parents dès son plus jeune âge, elle s’est formée un monde imaginaire bien à elle, une bulle dans laquelle elle se sent bien. Au divorce de ses parents, la belle s'est hélas renfermé dans ses rêves et ce jusqu'à aujourd'hui, ne voulant pas accepter la séparation de son père et de sa mère. C’était également un moyen de se protéger de la tristesse qu’elle pourrait ressentir face à ce bouleversement. Élève moyenne, elle n'a que peu d'amis mais cela sont fidèles du collège jusqu'à l'université. Elle vit dans son petit monde, et en est heureuse. Lors du crash de Rebirth, Holly a été enterrée sous des tonnes de gravas, provenant d’une vieille bâtisse qui s’est écroulée. Retrouvée quelques heures après l’accident par une personne paniquée, elle a été emmenée chez celle-ci afin de recevoir des soins. Certes cela ne valait pas l’hôpital, mais Holly s’est réveillé de son long sommeil. Elle ne se souvenait plus de rien, ni de sa famille, ni de ses amis. Le temps qu’elle retrouve la mémoire, la jeune fille va rester chez cet inconnu, qui se trouve être en réalité, un mutant.

Ses Liens


☼ Jason Everett (Hugh Dancy) : - Un ami virtuel qui peut sans doute devenir plus
Cela fait deux mois qu'elle discute via internet avec un admirateur secret. Elle ne connait pas son identité et ne l'a jamais vu en photo et pourtant il semblerait qu'elle l'apprécie grandement. Ils parlent de choses et d'autres, d'un peu de tout en réalité. Holly est très certainement tombée amoureuse de lui, surtout qu'il l'a fait beaucoup rire.


☼ Daphné Anton (Zooey Dechanel) : - Une justicière
Elle défend le bien et fait régner la justice. C'est comme ça qu'Holly la voit. Elles se sont rencontrées pour la première fois à la cafétéria de la fac, lorsqu'elle emmenait un plateau repas pour Frederic Bolton. Daphné s'était jetée sur elle et avait laissé tomber le plateau par terre. Elle avait regardé ensuite le jeune homme à table avec de grands yeux et dit tout haut "si tu veux manger, il te faudra te lever"et tout ça sur un ton de provocation. Nous avons ici, une nouvelle version de Peter Pan.


☼ Frederic Bolton (Ed Westwick) : - Un maître ?
Elle le trouve vraiment sympathique à son égard. Par contre, en contrepartie de sa gentillesse, elle doit lui rendre quelques petits services, mais ce n'est pas grave. Cela ne l'ennuie pas. Elle ne sait toujours pas pourquoi il l'a surnommé le petit chaperon rouge. Très certainement à cause de son côté petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres des Epargnés [13/13]   Mer 22 Juil - 21:56


■■■ Garfield Emily
feat Gemma Ward



Freedom oh freedom
Age : 22 ans
Date et lieu de naissance : le 07 Mai 1987 à Saint Petersbourg
Pouvoir : Aucun
Profession : Mannequin
Caractère : Sournoise - Insouciante - Mâture
La meilleure chose qui lui soit arrivée : Obtenir son diplôme car jamais elle n'aurait pensé l'avoir avec les notes qu'elle avait deux ans auparavant. Et pourtant, grâce à l'aide d'Héléna, elle réussit l'impossible.
La pire chose qui lui soit arrivée : Rebirth qui la priva de sa famille. Jamais elle n'aurait pensé qu'une telle chose se produirait.
Particularité : détourneur de fonds.
Son Histoire

Emily est naît dans une famille riche de Saint Petersburg. Fille unique, elle était pourrie gâtée. Une vraie petite princesse qui ne s’intéressait qu’à sa petite personne. De la manière dont elle agissait, elle faisait au moins trois ans de plus surtout lorsque cela concernait des garçons. Elle ne s’intéressait jamais aux études sauf que ceci alarma ses parents qui engagèrent une personne pour l’aider à s’améliorer : Héléna Trachzenco. Elle avait déjà entendu parler d’elle. C’était le petit rat de bibliothèque. Soit ! Ces parents en avaient décidé ainsi et elle l’acceptait. Mais sa relation avec cette fille ne deviendrait pas une amitié. Les cours se succédèrent sans grand succès, surtout qu’Emily n’en faisait qu’à sa tête. La relation des deux demoiselles s’améliora après une fête d’anniversaire clandestine de la blondinette et elles devinrent amies. A 17 ans, elle réalisa son rêve : être mannequin de renommé mondiale. Même si cela n’était pas très apprécié de ses parents, elle, elle était heureuse. Pendant cette période, elle s’était également intéressée à John Urlitz et son entreprise. Elle lui proposa de détourner des fonds de sa société. Ce qu’ils firent en collaboration. Le soir du 19 septembre elle décolla en compagnie d’Héléna pour les Etats-Unis. Rebirth ravagea ensuite tout son pays et sa famille par la même occasion. Elle ne les reverrait jamais plus jamais…

Ses Liens


☼ Helena Trachzenco (Shannon Sassomon) : - Une grande soeur ?
Elles sont naît toutes les deux dans la même ville ce qui aide à créer des liens. Elle qui était bonne élève, avait donné des cours de soutient à Emily car les études étaient loin d'être son fort. Ce n'était pas pour autant qu'elle restait attentive. Elle avait donné beaucoup de fils à retordre à cette jolie brunette.


☼ John Ulritz (Elijah Wood) : - Un collaborateur
c'est un homme d'affaire sournois avec lequel elle s'est associée pour détouner les fonds de son entreprise. Cela fait plus d'un an et ils ont réussi à récolter pas mal d'argent.


☼ Matt Ellison (Ben Barnes) : - Un ami, voir plus si affinité
Son côté doux et effronté lui rappelle elle lorsqu'elle était plus jeune, ce qui fait qu'elle l'apprécie. Cela va même encore plus loin. Elle s'est attachée à ce brun et aimerait beaucoup que leur relation ailles plus loin qu'une simple amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres des Epargnés [13/13]   Mer 22 Juil - 21:56


■■■ Stinhood Zoey
feat Mandy Moore



Freedom oh freedom
Age : 25 ans
Date et lieu de naissance : 14 Août 1984 à Boston
Pouvoir : Aucun
Profession : Présentatrice de télévision
Caractère : Timide - Intelligente - Naïve
La meilleure chose qui lui soit arrivée : Sa nomination en tant que présentatrice. Les places dans le monde télévisuel sont chères et elle le sait très bien, d'où sa joie. Cela a fait beaucoup d'envieux autour d'elle, mais ils reconnaissent maintenant que c'était le meilleur choix à faire.
La pire chose qui lui soit arrivée : Traverser une route sans regarder si des voiture venaient. Elle faillit mourir et cela aurait été le cas, si un inconnu ne l'avait pas sauvé. Elle ne connaît pas son visage et n'a même pas eu le temps de le remercier.
Particularité : connue dans toute la région.
Son Histoire

Ah Boston ! Ville de sa naissance qu’elle apprécie énormément. Les parcs, les petites maisons et les habitants qu’elle connaît bien ont fait qu’elle se sent chez elle et qu’elle ne quitterait cet endroit pour rien au monde. Mais avant d’aller plus loin, commençons par le début. Cette demoiselle possède un père qui l’a élevé seul et une petite sœur du nom de Ginny. Ils ont eu quelques petits problèmes d’argent, mais ils s'en sont sortis en se serrant un peu la ceinture, les choses se sont arrangées. Elle a dû grandir très vite afin de s’occuper de sa famille. C’est donc toute seule qu’elle géra les modifications que son corps subissait à son adolescence. Hey bien oui ! Timide comme elle était, elle ne pouvait décemment pas en discuter avec son père. Elle fit toutes ses études dans les écoles de Boston et devint présentatrice de télévision de la chaîne American News. Son visage n’était plus inconnu aux yeux de la population. C’était devenu une célébrité. En tant que tel, l’équipe Stardust lui réserva une place de choix dans les abris. Quelques jours avant la catastrophe, on l’appela sur son téléphone pour lui demander de venir s’abriter, ce qu’elle refusa. Elle voulait se trouver auprès de sa famille quitte à mourir ensemble. Rebirth s’écrasa sur la Terre et Boston fût épargné. Elle due, le lendemain matin passer un flash d’information spécial prévenant toute la population du drame qui s’était déroulé durant la nuit. Zoey se voulait présente pour donner le plus d’informations possible aux publics sur la situation actuelle de la planète bleue. Quelques jours plus tard, on l’informa sur les humains dont le code génétique avait été modifié. Elle prit tout d’abord peur. Et puis son avis changea lorsque l’un d’entre eux la sauva de justesse de la mort. Elle n’eut le temps de le remercier, car il était déjà parti. Seul son parfum était encore dans ses pensées, sa seule piste concernant son sauveur.

Ses Liens


☼ Brice Oréans (Josh Hartnett) : - Un vendeur sympathique
Elle le rencontra pour la première fois lorsqu'elle due changer de voiture. Elle s'était donc dirigée vers le concessionnaire le plus proche et était tombé sur lui. Etant vendeur, il l'aida à choisir ce qui lui conviendrait le mieux et en tout bien tout honneur, il prit son numéro de téléphone personnel. Quelques jours plus tard, il la contacta pour qu'ils aillent prendre un café.


☼ Alisa Lawson (Alona Tal) : - Une connaissance
Elle la rencontra lors de son travail, puisque celle-ci est profileur et est très utile pour les enquêtes de police. Elle a donc eu l'occasion de l'avoir comme invité d'honneur lors d'un journal de 20h.


☼ Gwendolyn Jenkins (Demi Lovato) : - La petite dont elle s'occupait autrefois
Lorsqu'elle était petite, Zoey la gardait puisqu'elle habitait à deux pâtés de maison. Depuis elle reste en contact avec elle pour savoir ce qu'elle devient et connaitre les évènements marquant de son adolescence car elle sait à quel point cette période n'est pas évidente à passer.


☼ Eric Galinworth (Henry Cavill) : - Un ennemi
La pauvre Zoey a subit l'arnaque de ce jeune homme. En effet, un beau mâle, très bien habillé, est venu s'asseoir près d'elle au comptoir, alors qu'elle sirotait tranquillement son Cosmopolitan. Ils discutent, boivent et finissent la nuit ensemble. Le lendemain, quand Zoey se réveille, le prince charmant n'est plus là. Un énorme mal de tête la submerge. Ce qu'elle constate? Qu'elle n'a plus son porte monnaie. Le filou est parti avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres des Epargnés [13/13]   Mer 22 Juil - 21:57


■■■ Ellison Matt
feat Ben Barnes



Freedom oh freedom
Age : 25 ans
Date et lieu de naissance : 21 mai 1983 à Boston
Profession : Météorologue
Caractère : Modeste - effronté - doux
La meilleure chose qui lui soit arrivée : Cela fait certainement référence à son très connu: "dansons sous la pluie". Pour la plupart des gens, cette histoire aurait été classée dans "la pire chose de ma vie", mais pour lui, cela restera un moment inoubliable. Ca s'est passé lors de son premier rendez vous. Comme tout le monde, il a essayé de mettre du siens pour ne pas que ça se termine en catastrophe. Le problème, a été la météo! Ils avaient choisi le pire moment pour se voir. Du coup, arrivé au moment de la raccompagner, il devait traverser tout le jardin de la miss avant d'arriver sous le porche. C'est là qu'il eut une idée phénoménale: danser. Et c'est ce qu'ils firent, terminant par un langoureux baiser.
La pire chose qui lui soit arrivée : Une panne de voiture en plein désert. Pendant 10 bons kilomètres, il a dû pousser son vieux tacot. Il n'a jamais autant transpiré que cette journée là.
Particularité : Il suit de près les changements météorologiques suite à l'impact de la comète sur la Terre et sait que tout va bientôt se dégrader. Il a donc réservé une place dans les abris construit par Stardust sans savoir que sa sœur ne pourra pas le suivre.
Son Histoire


Il naquit à Boston, dans une famille aimante. Quelques années après sa naissance, ses parents lui offrirent une petite sœur. Elle était adorable. Il ne pouvait que craquer devant ce visage d’ange. Il devint très protecteur et n’hésitait pas à lui venir en aide quand elle en avait besoin. Pour ce qui était de ses études, il les réussissait en travaillant un minimum. Bon certes, ce n’était pas un acharné, mais comme il aimait ce qu’il faisait, il avait quelques facilités. Il devint un brillant météorologue. Après la chute de Rebirth, tout changea. Son métier devint plus important dû aux changements climatiques que la Terre subissait. Pendant longtemps, il s’était dit qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. L’atmosphère donnait des signaux étranges, mais il ne savait pas lire entre les lignes. Sa première hypothèse avait été la Lune qui agissait sur la planète bleue, mais elle fût très vite abandonnée. Il comprit avec l’incident du 20 Septembre, qu’il était passé à côté de quelque chose de crucial. S’en voulant de ne pas avoir averti la population du danger, il essayait de se rattraper en donnant le plus d’indication possible à Zoey Stinhood, la célèbre présentatrice de télévision. Et pour éviter plus de catastrophe, il réserva une place dans les abris pour lui et sa petite sœur, sans savoir que celle-ci faisait à présent parti des mutants.
Ses Liens


☼ Anna Ellison (Hayden Panettiere) : - Sa soeur
sa petite soeur avec qui il s'entend à merveille. Bien qu'il ait quitté le domicile familiale depuis 2 ans, il voit la jeune fille tous les jours pour garder un oeil sur elle, sans savoir qu'elle a un don particulier.


☼ Emily Garfield (Gemma Ward) : - Son amie
Son côté insouciante et mâture lui plaît beaucoup, ce qui fait qu'il l'apprécie. Apparemment la jeune femme s'est vraiment attachée à lui, mais pour le moment ils ne sont qu'à l'étape de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres des Epargnés [13/13]   Mer 22 Juil - 21:57


■■■ Trevers Austin
feat Heath Ledger



Freedom oh freedom
Age : 27 ans
Date et lieu de naissance : 2 septembre 1981 à Dublin
Profession : Psychologue
Caractère : Grincheux - altruiste - franc
La meilleure chose qui lui soit arrivée : Avoir obtenu son diplôme de fin d'études et enfin pouvoir commencer à travailler. Il était vraiment impatient de faire ses preuves.
La pire chose qui lui soit arrivée : Une de ses patientes s'est suicidée. Ce souvenir le hante, persuadé qu'il aurait pu faire quelque chose pour l'aider
Son Histoire

Austin a passé ses premières années en Irlande, avant que ses parents ne tentent le "rêve américain" et ne partent pour Boston en quête d'une vie meilleure. Et on peut dire que ils ont eu de la chance, puisque pour eux ce rêve est devenu réalité. L'entreprise du père d'Austin se révéla florissante, et le niveau de vie de la famille fut considérablement augmenté en l'espace d'une année seulement. Austin passa d'un niveau de vie moyen à un plus que confortable, dans une grande maison luxueuse, avec à portée de main tout ce qu'il voulait. Il admire beaucoup ses parents pour avoir ainsi réussi, sans pour autant se destiner à la même chose. Il se consacre en effet à ce qui le passionne depuis toujours : la psychologie. Après avoir obtenu son diplôme, il s'installa dans son propre cabinet et acheta un appartement pour lui tout seul. Évidemment, c'est loin d'être aussi facile que ça en a l'air et ses patients sont souvent difficile à gérer, mais il adore son métier et ne changerait de vie pour rien au monde.

Ses Liens


☼ Alisa Lawson (Alona Tal) : - Sa meilleure amie
Sa meilleure amie de chaque jour. D'abord voisin de palier, ils se parlaient de temps à autre avant d'apprendre à se connaître et comprendre qu'ils travaillaient dans les même branche à savoir la psychologie. Un point commun qui finit par les rapprocher.


☼ Sarah Rivasbond (Amy Lee) : - Sa patiente
Il est son psychologue attitré. Cette demoiselle est lunatique. Elle a besoin de parler à quelqu'un de tous ses problèmes et de ses doutes. Il est à son écoute et n'hésite pas à la conseiller, pour l'aider à aller mieux.


☼ Travis Stark (Jude Law) : - Une connaissance
Il a eu l'occasion, il y a deux ans, de se faire interviewer par ce journaliste, étant l'un des psychologues les plus reconnues des Etats-Unis. Il sembla par la suite que Travis fût intéressé par lui.


☼ Louane Parker (Neon Lynxie) : - Une patiente même si elle le nie
Cette jeune fille à besoin d'aide et il est là pour l'aider à chasser ses démons. Il lui a déjà parlé ou plutôt il l'a écouté lors d'une scéance avec elle. Mais elle lui a parlé de tout sauf de ces problèmes. Quelque chose cloche et ça c'est certain. Il lui faudra se faire accepter par elle, avant d'avoir la moindre chance qu'elle lui livre ses secrets.


☼ Aiden Dalgliesh (Cillian Murphy) : - Un compatriote irlandais
Ils se sont rencontrés dans un bar et ont discuté un moment, puisque venant tous les deux du même pays. Ils n'ont pas eu l'occasion de se revoir depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres des Epargnés [13/13]   Mer 22 Juil - 21:58


■■■ Janitthan Craig
feat Adam Gregory



Freedom oh freedom
Age : 17 ans
Date et lieu de naissance : 31 octobre 1991 à Boston
Profession : Lycéen
Caractère : Fainéant - galant - séducteur
La meilleure chose qui lui soit arrivée : Une méga soirée à laquelle il avait été invité le jour de ses 16 ans. Il n'avait jamais autant embrassé de demoiselles que cette nuit là, de même, il n'avait jamais autant bu de toute ça vie. Il s'était complètement éclaté et lâché.
La pire chose qui lui soit arrivée : Le jour où il s'était fait prendre à fumer par son proviseur. Celui-ci lui avait confisquer son paquet de cigarette qu'il venait tout juste d'acheter. Le soir même, il eut le droit à un beau savon de la part de ses parents et bien évidemment, il avait été privé de sorti pendant une semaine.
Particularité : Il sèche souvent les cours n'ayant aucun intérêt à étudier si c'est pour ressembler à son père.
Son Histoire

Sa vie avait commencé un 31 Octobre. L’hiver avait pointé le bout de son nez et les premiers flacons étaient apparus à Boston. Sa famille était là pour l’accueillir. Elle était composée d’une belle femme grande élancée aux yeux noisette et d’un père aimant. Fils unique, il eut du mal à comprendre ce qu’était le partage. Toutefois, comme il fût bien éduqué, il assimila certaines manières. Ca, c’était ce que disaient ses parents car derrière cette apparence de petit ange, cela n’était pas du tout le cas. Cela s’aggrava lorsqu’il atteint l’âge de l’adolescence. Ce beau mâle aux yeux bleus faisaient fureur au près des filles de son collège. En vrai séducteur, il n’avait jamais de relation sérieuse avec les filles. Il fallait qu’il profite de sa jeunesse, car être casé trop tôt ne l’intéressait pas. Ca, c’était réservé pour les adultes. Plutôt fainéant, il n’hésitait pas à sécher les cours pour aller se promener en ville ou fumer en douce avec des copains. Après tout, la cool attitude ne se gagnait pas comme ça. Un an avant l’arrivée de la comète, son père commença à être débordé de travail, mais il ne lui en dit pas plus. Cela semblait top secret. Néanmoins, plus le temps passait et moins il voyait son père. Celui-ci devenait un parent fantôme. Pour ne pas passer inaperçu, Craig enchaîna les bêtises faisant de plus en plus le mur, rentrant à pas d’heures….Mais cela n’arrangea pas les choses. Son père n’était jamais là, alors comment pouvait il lui faire des reproches ? Il le détestait d’ailleurs ! S’il n’y avait pas eu son voisin avec lequel il s’entendait si bien, cela ferait longtemps qu’il aurait fugué. Et puis vint Rebirth, la comète bleue qui ravagea une partie de la Terre. Craig était né dans la bonne ville sans nul doute. La veille, il s’était méchamment disputé avec son père qui avait tenté de l’emmener dans un de ses abris du gouvernement, alors que lui ne rêvait que de faire la fête avec des copains. C’était ce qu’il fit d’ailleurs, n’écoutant pas les paroles sages d’un de ses parents.

Ses Liens


☼ Keagan Janitthan (Christian Bale) : - Son père
son père qu'il ne voit pratiquement jamais avec ce boulot qu'il aime au point d'y passer ses journées et parfois même ses nuits. En pleine crise d'adolescence Craig est infect avec son père mais peut être que tout va changer ?


☼ Anna Ellison (Hayden Panettiere) : - Une camarade
Ils sont camarades de classe et sont bons amis. Ils se retrouvent souvent au moment des inter-classes ou pour manger le midi. Ils vont même jusqu'à faire le trajet ensemble pour rentrer chez eux vu qu'ils habitent dans la même direction.


☼ Marc Travis (Chace Crawford) : - Son voisin
C'est son voisin. Ils habitent tous les deux dans le même immeuble. Si bien qu'ils se voient souvent et passent quelques soirées ensemble pour faire des jeux vidéos ou regarder des films.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres des Epargnés [13/13]   Mer 22 Juil - 21:58


■■■ Moore Julian
feat Ian Somerhalder



Freedom oh freedom
Age : 23 ans
Date et lieu de naissance : le 21 Juillet 1986 à Dallas
Profession : Barman
Caractère : Charmeur - Beau parleur - Espiègle
La meilleure chose qui lui soit arrivée : Avoir créé son propre bar bien sûr! Cela lui a coûté beaucoup d'argent au départ, mais se fût rapidement rentabilisé.
La pire chose qui lui soit arrivée : Il se réveilla un matin avec un énorme mal de tête. Lorsqu'il regarda à côté de lui, il vit la mère de son meilleur ami. Ce fût à ce moment précis qu'il se dit qu'il avait fait la plus grosse bêtise de toute sa vie! Il prit toutes ses affaires, croisa les doigts pour qu'elle ne se réveille pas entre temps. Heureusement pour lui, tout redevint comme avant. Elle ne se souvenait plus de rien. Mais lui n'avait pas perdu la mémoire!
Son Histoire

Julian de son nom Moore est naît dans la ville de Dallas. Ayant cinq frères et sœurs, il a grandit dans une famille nombreuse. Cela ne l’a pas gêné bien au contraire, car il connaît tout sur les enfants maintenant et sait comment les amadouer. Ses parents sont propriétaires d’une station service. Certes ils n’ont pas roulés sur l’or, mais cela leur rapportait suffisamment d’argent pour vivre correctement. Pas vraiment intéressé par les études, il a rapidement bifurqué pour faire un CAP hôtellerie. Les conditions de travail sont vraiment horribles dans ce genre de travail, mais il aime ce qu’il fait. Au fur et à mesure des années, il gagne en assurance et en expérience. Il passe de simple serveur à barman. Ce travail est plus qu’une révélation pour lui : il va créer son propre bar. Avec l’aide de ses amis, il apporte l’argent nécessaire pour construire son rêve en plein centre de Boston, là où les prix sont les plus bas. Le nom du bâtiment serait « Blueberry » comme la couleur de ses yeux. De là, il amasse pas mal de clients divers et variés. La plupart reste des habitués qu’il connaît sur le bout des doigts, car Julian à la tchatche. Avec Rebirth, son bar a tenu le coup. Il continue à le tenir comme si de rien n’était. Il semblerait que depuis la catastrophe, cela soit devenu l’endroit préféré de rassemblement des Stardusts.

Ses Liens


☼ Joey Brinto (Shane West) : - Un client
Voici une personne d'à peu près son âge qu'il apprécie fortement. C'est un habitué de son bar et regarde souvent les matchs de football américain en la compagnie de Julian. Il prend toujours la même boisson, ce qui facilité le service. Ils se voyent de temps en temps le week end pour des soirées sport et popcorn.



☼ Sarah Rivasbond (Amy Lee) : - Une connaissance
c'est une musicienne plutôt talentueuse avec laquelle il discute souvent. En effet, elle est une habituée du bar où il travaille. Du coup il la voit pratiquement tous les soirs. Ils s'entendent très bien, mais on ne peut pas vraiment dire que c'est une amie puisqu'ils ne se rencontrent pas ailleurs. Elle met de temps en temps de l'ambiance dans le bar en poussant la chansonnette. Cela ramène de la clientèle.



☼ Bryana Tims (Doutzen Kroes) : - Une amie
il apprécie fortement cette jeune demoiselle dévergondée. Elle ne se prend pas la tête, ce qui plait beaucoup à Julian. Elle ne passe pas souvent dans le coin, mais lorsqu'elle le fait, elle n'oublie pas de venir le saluer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres des Epargnés [13/13]   Mer 22 Juil - 21:59


■■■ Stark Travis
feat Jude Law



Freedom oh freedom
Age : 38 ans
Date et lieu de naissance : 06 Février 1971 à Boston
Pouvoir : Aucun
Profession : Journaliste
Caractère : Méfiant - Sûr de lui - Observateur
La meilleure chose qui lui soit arrivée : Que l'on ait mis l'un de ses articles en première page. Ce dernier fût encadré et positioné dans son bureau afin de prouver qu'il avait réussi à réaliser l'un de ses plus grands rêves.
La pire chose qui lui soit arrivée : Se retrouver au centre d'une bataille entre deux mutants. Ce fût le pire jour de sa vie! Jamais il n'aurait cru que cela lui arriverait. Que pouvait il faire mis à part fuire? Rien.... Il s'en était tiré avec seulement quelques égratignures et n'avait jamais su ce qu'était arrivé à ces deux personnes.
Particularité : possède une grande liste d'indicateurs potentiels
Son Histoire


Vous voyez ce gamin qui court dans ces petites rues de la ville ? Vous entendez au loin un nom prononcé ? Est ce que vous avez remarqué le petit appareil photo qu'il porte autour du cou ? Le petit Travis court vite et heureusement pour lui. Une chose est sûre : il est né à Boston, ville qu'il connait aujourd'hui comme sa poche. Travis est un orphelin, abandonné tout jeune sur le parvis d'une église. Romanesque, n'est ce pas ? Cette histoire ne fera qu'alimenter le goût du drame déjà très présent chez lui. N'aimant que peu, voir pas du tout les études, il passera les trois quart de sa jeunesse dans la rue, ne rentrant des fois à l'orphelinat qu'à l'aube déjouant la surveillance du personnel. Le passage à l'age adulte est vécu comme une grande claque. Il lui faut quitter le pensionnat, se trouver un logement, un travail, bref tout ce à quoi Travis n'avait absolument pas pensé. Mais c'est mal le connaître que de croire qu'il se laissa abattre. Squattant tantôt chez les uns, et tantôt les autres, il réussit à survivre jusqu'à être embauché dans un journal comme simple pigiste. A l'époque, le journal en question est jeune, et toutes les personnes que l'on peut exploité si retrouve. Riche de son expérience dans la rue et de sa débrouillardise, il commence par corriger des articles et finalement par publier. Finalement, il devient un des journalistes les plus prometteurs et il est embauché dans un autre journal de Boston, beaucoup plus prestigieux. Un de ses articles est même mis en première page. Ayant gardé de nombreux liens avec ses compagnons d'infortunes, il sait souvent tous avant tout le monde. Mais il y a de ces secrets que même un journaliste talentueux ne peut deviner. Rebirth tomba et Travis ne put que contempler impuissant la destruction d'une partie du monde. Il n'a observé aucune modification particulière et suppose donc qu'il n'a pas de pouvoir. Curieux, il cherche des mutants, mais pas dans le même but que Stardust. C'est juste de la curiosité. Et quelques lignes dans un journal ...

Ses Liens


☼ Mackenzie Pilund (Jennifer Garner) : - Un coup de foudre ?
Très jolie femme qui ne le laisse pas indifférent. Tous les deux ont un travail en rapport avec le langage, l'un est journaliste et l'autre chargée de communication. Mais ce n'est pas par leur métier qu'ils se sont rencontrés. C'est grâce au chien de Travis, qu'ils se sont croisés dans le parc. Apparemment elle n'avait pas laissé indifférent son animal, non plus.



☼ Ivy Stevenson (Sarah Michelle Gellar) : - Une collègue
Tous les deux grands journalistes talentueux, ils ne pouvaient pas ne pas se connaitre. Malgré leurs différences d'âges ils sont de bons amis et n'hésitent pas à se donner des informations ou des noms de personnes qui pourraient les aider à trouver ce qu'ils recherchent. Et c'est pourquoi, ils touvent rapidement ce qu'ils veulent.



☼ Austin Trevers (Heath Ledger) : - Une personne intéressante
Il a eu l'occasion, il y a deux ans, de lui faire une interview, étant l'un des psychologues les plus reconnues des Etats-Unis. Les réponses étant pertinentes et précises, Travis s'est vite intéressé à cette personne.



☼ Brington Ella(Cintia Dicker): - Une mutante qui a utilisé son pouvoir devant lui
Travis est arrivé au mauvais endroit au mauvais moment. Alors qu’il était sur une affaire de crime, il s’était rendu à l’endroit dont son informateur lui avait parlé. Seulement, il ne trouva pas de corps. Par contre, deux mutants étaient en train de se battre. Certainement une guerre de territoire et il en fit les frais. Il se prit des rondins de bois sur la tête, mais le choc ne fut pas assez violent pour lui faire perdre la mémoire. Il s'enfuit en courant, retenant le visage de cette femme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres des Epargnés [13/13]   Sam 17 Avr - 20:45

[Personnage proposé par John Urlitz]



■■■ McFear Audrey
feat Christina Applegate



Freedom oh freedom
Age :25 ans
Date et lieu de naissance : 8 aout 1984 à Manchester
Pouvoir : Aucun
Caractère : Arriviste, Dévouée, Séductrice
La meilleure chose qui lui soit arrivée : La naissance de son fils, Liam qu'elle adore. Elle n'a pas hésité a le garder et à l'élever seule. C'est une femme forte qui ferait tout et n'importe quoi pour son fils
La pire chose qui lui soit arrivée : Fille de forain, elle devait continuellement se déplacer et suivre des cours par correspondance. Elle a un horrible souvenir de sa première rentrée à l'école "normale" où elle a compris qu'elle n'avait pas le niveau requis et où elle subissait les moqueries des autres élèves.
Particularité : La comète n'a pas affecté son code génétique.
Elle recherche vainement son fils qu'elle a perdu après la catastrophe. Elle fait partie des Épargnés.
Son Histoire

Audrey est né dans une roulotte le 8 aout 1984 un jour de grand vent si bien que la première chose qu'elle vit fut le ciel, le vent ayant arraché le toit d'une roulotte plus vétuste qu'il n'y paraissait. Mais ce n'était qu'un accident, sa mère ayant perdu les eaux dans la voiture qu'il les menait au véritable camps. Fille de forain certes, mais pas mendiante. La seule différence c'est qu'elle se changeait souvent d'école. Scolarité inégale, Audrey développa rapidement une passion pour les études pour la simple raison que ce n'était pas la priorité de ses parents. Quand les adolescente de son âge partait le week-end au cinéma, elle vendait du pop-corn à l'entrée du train fantôme de sa tante. Tenace, elle réussira malgré tout à obtenir son entrée à l'université et étudiera les science politique et découvrira la ville sous un autre angle. Un soir, elle rencontra un homme, assis à un bar, buvant à perdre connaissance. DSe fil en aiguille ils ont discutés et se sont mutuellement apprécié. John, ayant récemment perdu sa fiancée, Julia, dans des circonstance plus que étrange selon Audrey, tomba amoureux de la jeune fille et la jeune fille en question ne dit pas non. L'aidant à surmonter son deuil, ils sortirent ensemble pendant quelques temps jusqu'à ce que John fuit aux Etat-Unis sans laisser ni adresse ni numéro de téléphone. Un an plus tard, naquit Liam McFear fruit de la liaison entre Audrey et John ce qu'il ignora jusqu'à ce qu'il reçut une lettre avec la photo d'Audrey et de son fils. Depuis plus de nouvelle. Et même Rebirth ne poussa pas John a la rechercher. De son côté Audrey a survécue et cherche désespérément son fils, persuadé qu'il n'est pas mort. Elle voudrait bien retrouver John aussi histoire de lui expliquer sa façon de penser ...

Ses Liens


☼ John Urlitz (Elijah Wood): - Ex-femme
Ex-compagne de John, elle a eu un fils avec lui. John est plus attaché à elle qu'il n'a bien voulu le dire

_________________
Je suis l'Âme de Rebirth ; personne n'échappe à mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres des Epargnés [13/13]   Sam 17 Avr - 20:48

[Personnage proposé par Joy MacMahann]


■■■ Amy Nicolson
feat Briana Evigan



Freedom oh freedom
Age : 22 ans
Date et lieu de naissance :28/05/87
Pouvoir :Aucun connu
Caractère : Rêveuse, Joyeuse et Implusive
La meilleure chose qui lui soit arrivée : Il y en a deux, d'une part le miracle qui a fait que son frère échappe à l'accident qui a tué leurs parents et d'autre part ssa rencontre avec Joy.
La pire chose qui lui soit arrivée : On pourrait penser à la mort de ses parents et c'est vrai c'est une des pire chose qui lui soit arrivé mais c'est surtout la séparation qui a eu lieu avec son frère lorsqu'elle a été envoyé dans des familles d'accueils différentes de celle de son frère.
Particularité : Elle sait très bien dansé, particulièrement la danse de " rue " .
Son Histoire

Ses parents sont mort lorsqu'elle était toute jeune, elle a un grand frère James. Celui-ci est d'ailleurs un miraculé de l'accident qui a tué leur parent. Pour une fois le fait de ne pas avoir eu sa ceinture attaché à sauvé la vie de ce jeune garçon.Ils ont été ballotté de famille d'accueil en famille d'accueil, puis après s'être fait séparé, ils ont finalement été adopté par les Nicolson. C'est là qu'ils rencontrèrent Joy. Amy est à l'université en Art. Il faut dire qu'elle est extrêmement doué pour le dessin et la photographie. Elle prend tout et n'importe quoi en photo en particulier les danseurs, elle trouve leur mouvement magnifique et aime les immortaliser. Amy n'a pas eu un passé des plus glorieux surtout lorsqu'elle était en famille d'accueil, ce qui bien sur constitue la majeur partie de sa vie. Sa rencontre avec les Nicolson fut un véritablement soulagement pour elle. Bien que les débuts avaient été des plus ... difficiles dirons nous.

Ses Liens


☼ Joy MacMahann (Brittany Snow): - Sa meilleure amie
C'est la meilleure amie de Joy , elles ont toujours été là l'une pour l'autre depuis leur rencontre. C'est Amy qui a poussé Joy à danser et à faire des études de psychologie. Elle lui ordonne même de faire Profiler et de devenir riche à millions, comme cela Joy pourra lui payer de magnifique cadeau à son anniversaire. Et Après elle dit que c'est pas une profiteuse.. Et c'est Joy qui emmena Amy sur la tombe de ses parents pour la première fois. Il faut dire qu'elle toujours su trouver les mots pour la réconforté et Amy est l'une des rares personnes à tout connaître de Joy.

_________________
Je suis l'Âme de Rebirth ; personne n'échappe à mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Membres des Epargnés [13/13]   Sam 17 Avr - 20:49

[Personnage proposé par Mary Andrew]



■■■ Mattéo Lazzarifeat Adam Brody



Freedom oh freedom
Age : 36 ans
Date et lieu de naissance: 23 décembre 1973 à New York
Pouvoir : Aucun.
Caractère : Enjoué, provocateur, déterminé.
La meilleure chose qui lui soit arrivée : L'obtention de son diplôme de médecine, grâce auquel il peut exercer le métier qui lui plaît, à savoir généraliste.
La pire chose qui lui soit arrivée : Le jour où Mary est parti de la maison pour s'installer avec son mari. Il a vécu cela comme une trahison.
Groupe: Epargnés.
Son Histoire

Dernier de la famille, est celui qui a le moins souffert de leur pauvreté, car il pouvait profiter de ce qu'avait ses aînés. Il a très vite montré sa nature de casse cou, sa tendance à s'attirer des ennuis et des problèmes. Il a été élevée successivement par tous ses frères et sœurs, ce qui a permis de consolider leurs liens à tous. Plus indépendant et moins famille que son frère et ses sœurs, il aimait étant jeune sortir dans les bars et rentrer tard le soir, dépenser sans compter le maigre argent qu'il recevait pour son argent de poche. Pourtant, une fois à l'université, même s'il a gardé cette nature de fêtard, il s'est considérablement assagi, pour le plus grand bonheur des siens.
Lors de la chute de Rebirth, il était chez ses parents et comme ses autres frères et sœurs, il a déménagé à Boston pour être auprès d'eux n'importe quand.

Ses Liens


☼ Mary Andrews (Famke Janssen): - Sa sœur
Le dernier de la famille Lazzari. Mary s'inquiète constamment pour lui, car c'est le plus fou et déganté, il a une fâcheuse manie à se mettre dans de mauvais pas et est un véritable aimant à ennui. Et même s'il voudrait qu'elle arrête de le couver comme elle le fait, il ne lui dit rien, car elle l'a de nombreuses fois aidé dans le passé, il juge donc qu'il n'est pas à sa place pour dire quoi que ce soit.


☼ Jimy Andrews (Hayden Christensen): - Son neveu
Son neveu, qu'ilconnaît peu, mais dont il est fièr pour ses réussites dans la vie.


☼ Peter Lazzari (Milo Ventimiglia): - Son frère aîné
Ils ne sont pas très liés, mais s'apprécient énormément tout de même. Ils savent qu'en cas de besoin, ils peuvent compter l'un sur l'autre.


☼ Séléna Lazzari (Liv Tyler): - Son frère
Mattéo et Séléna étant les deux derniers de la famille, ils toujours été très proche l'un de l'autre. Ils sont ce que Mary et Peter sont l'un pour l'autre, des confidents et des amis.

_________________
Je suis l'Âme de Rebirth ; personne n'échappe à mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Membres des Epargnés [13/13]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres des Epargnés [13/13]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
» Les membres du CEP convoqués mercredi au Parquet
» Sondage sur les membres du Forum - Rappel
» Plan international de reconstruction : 9 membres étrangers contre 7 nationaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Présentation :: 
Personnages prédéfinis
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit