Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les liens de Tim Summers

Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Summers
::: Mignon petit admin :::
Tim Summers


Nombre de messages : 1107
Age : 38
Pouvoirs : Contrôle du flux sanguin
Groupe : Les initiés
Caractère : Gentil, intelligent, peureux
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiant
Liens:

Les liens de Tim Summers Empty
MessageSujet: Les liens de Tim Summers   Les liens de Tim Summers I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:19

Les liens de Tim Summers 028f

    --------------------------------------------
    Identité: Tim Summers
    Profession: Etudiant en astronomie
    Hobbie: Regarder les étoiles
    --------------------------------------------
Son caractère:
Comment pouvons nous le décrire? Tim est un garçon au grand coeur. Il est toujours prêt à aider les gens qu'il connaît, même s'il peut se retrouver dans des situations dangereuses à cause de ça. Ce n'est pas non plus un bisounours. Il sait faire attention à ce qui l'entoure, afin de ne pas tomber dans des pièges grossiers. Il n'est donc pas naïf. Que dire d'autre sur lui? C'est un garçon très intelligent, même si ça ne se voit pas au premier abord. Il a réussi ses études et a passé tous ses examens avec succès pour le moment. Ses professeurs n'hésitent pas à faire son éloge en cours, surtout le professeur Stewart. Une autre de ses qualités est qu'il est très sociable. Il n'hésite donc pas à aller vers les autres pour discuter et sait quoi dire dans des situations délicates. Ah quel bonheur de savoir maitriser la langue afin de se sortir du pétrin. Il y a néanmoins quelque chose qui le hante: la peur. Ce sentiment que Tim déteste et pourtant auquel il est confronté chaque jour, depuis l'apparition de Rebirth. Cette chose qui fait qu'il s'entraîne à manier son pouvoir en secret et qui l'épuise considérablement. Cette chose qui le réveille la nuit, pensant qu'il était arrivé malheur à ses parents ou bien qu'il allait être séparé des personnes qui lui étaient chères. Ce sentiment exécrable qu'il souhaite ne plus ressentir un jour...
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Les liens de Tim Summers Liens

Ex
Les liens de Tim Summers Natt5
Aoi Youngblood:
c'est mon ex petite amie. Je l'adore vraiment et c'est une personne que je n'oublierais jamais. Sa gentillesse et sa beauté naturelle m'ont fait littéralement craquer. Là on peut bel et bien parler de coup de foudre. On est sortit ensemble pendant une bonne partie du lycée et dans les premières années de l'université. Malheureusement, nous n'avions plus de temps pour nous voir et cela a fini par peser sur notre couple. Nous avons rompu il y a de cela un an. Mais nous avons gardé contact, enfin depuis un moment je n'avais plus de nouvelles d'elle. Je me suis donc inquiété, de peur qu'il lui soit arrivé malheur. Mon instinct n'avait pas fait défaut. Aoi a perdu la mémoire et ne sait même plus qui je suis. Comment je le sais? Parce que je l'ai rencontré en ville dernièrement. C'est une chose que je ne peux accepter. Aussi, je lui rends visite le plus souvent possible afin de lui faire partager des souvenirs qu'on a en commun et dont elle ne se rappel pas afin qu'elle retrouve la mémoire.

Amis
Les liens de Tim Summers Dazzlemeblindly34
Annabella Watkins: à son plus grand désespoir, elle n'est qu'une amie. Il s'entend vraiment bien avec elle et adore sa personnalité, seulement il n'ose pas sauter le pas et lui demander de sortir avec lui. Surtout que comme la demoiselle est jolie, les déclarations d'amour vont bon train. Ils se sont rencontrés lorsqu'elle est arrivée pour la première fois à l'Université de Boston. Il courrait pour rattraper des amis, mais il tomba joliment au pieds d'une petite nouvelle. Celle-ci lui tendit la main pour l'aider à se relever. En retour, il lui proposa gentiement de lui faire une visite guidée des lieux et elle accepta volontier son offre. Ils ont continué à se voir et à se parler par la suite.

Les liens de Tim Summers Dazzlemeblindly27
Peter Strum: On peut le caractériser d'ami. Il faut dire qu'ils ne sont pas concurrents en amour ce qui est un très bon point pour le jeune homme. Il aime discuter avec lui de choses et d'autres, des sujets d'hommes en particulier. C'est grâce à Annabella qu'ils se sont réellement connus.

Les liens de Tim Summers Hanna33
Ellie Tomson: On pourrait penser que ces deux jeunes gens sont bien trop différents pour s'entendre. Cela aurait été vrai s'ils n'avaient pas trouvé un point commun, un lien qui les unis: les étoiles. Ce jeune homme adore partir en escapade la nuit, dans le parc pour admirer le ciel. Il en est de même pour Ellie.

Les liens de Tim Summers Luxelisha30
Ambre Brind:
voilà une demoiselle que j'ai rencontré alors que j'étais encore au lycée. Je jouais au Basket, mon sport préféré et il s'est avéré que cette demoiselle écrivait un article sur un de mes matchs. Après ma sortie du terrain, alors que j'étais complètement fatiguée mais gardant toujours un sourire radieux, elle m'a accosté pour m'interviewer. J'étais vraiment très surpris au premier abord et puis je me suis dit que c'était une bonne opportunité pour faire connaître ma passion. Hey bien oui car je ne suis pas quelqu'un qui cherche la célébrité. On a discuté et puis de fil en aiguille, une bonne entente s'est installée entre nous. Nous sommes devenue des amis et j'en suis très fier!

Les liens de Tim Summers 16
Joy MacMahann:
Ah je me souviendrais toujours de ma rencontre avec cette demoiselle. Je faisais le tour de l'université pour la première fois. Malheureusement je me suis perdu et j'essayais tant bien que mal de retrouver mon chemin. Je suis tombée sur Joy, alors qu'elle sortait d'un bâtiment. Je l'ai donc accosté afin qu'elle m'indique mon chemin. Je devais certainement avoir l'air d'un animal égaré, car elle accepta gentiement de m'emmener à l'endroit que je souhaitais. « C'est plus rapide que si je t'indiquais le chemin à suivre. Je ne suis pas persuadée que tu arriverais à bon port » Voilà ce qu'elle m'avait dit. En même temps, elle n'avait pas tout à fait tord. Nous nous sommes ensuite séparé, pour repartir chacun de notre côté. Sauf que le lendemain, nos chemins se sont à nouveau croisés. On a pu discuter plus longuement et le courant est passé entre nous deux. Elle m'a prise sous son aile pendant les premières semaines, me montrant tous les endroits du campus à connaître absolument. Nous sommes à présent de bons amis et j'aime beaucoup déjeuner de temps à autre avec elle.

Connaissances
Les liens de Tim Summers Icon_e15
John Ulritz: C'est une personne que Tim a rencontré très recemment alors qu'il partait regarder les étoiles dans le parc. Il a commencé la discussion sans même passer par les présentations. Ce n'est pas quelqu'un qu'il craint, même s'il n'a pas une totale confiance en lui et il semblerait que John l'écoute parler de cette fameuse comète, un bon point pour lui.

Les liens de Tim Summers Songstressiconshj03
Jake Watkins: Comment pourrait il ne pas le connaître? C'est le père de sa très chère Annabella. Il se voit donc à chaque fois que Tim va chercher sa meilleure amie. Néanmoins, le jeune mutant ne semble pas être au courant qu'il fait partie clan, tout comme elle. Cela ne les empêche pas de se parler un peu et de rester poli l'un envers l'autre.

Les liens de Tim Summers Iconzacefronfi
Jonathan H. Warren: Ah! Ma rencontre avec Jonathan fût inattendu. Je m'entraînais dans le gymnase de l'université pour un match de basket. Cela faisait 1h30 qu je jouais non stop et je commençais à faiblir d'où le fait que j'avais laissé le ballon m'échapper des mains. Ce jeune homme est apparu à ce moment et a marqué un panier. Pour moi, il était évident qu'il avait du potentiel. Je l'ai donc, par la suite, présenté à mon entraîneur. Il a été accepté en tant que joueur remplaçant. C'est toujours ça de pris. Une chose est sûre c'est que c'est loin d'être évident d'engager une conversation avec lui, mais cela ne m'arrête pas pour autant.

Les liens de Tim Summers Ebctqs
Rachel A. Davis: Si je devais qualifier ma rencontre avec ctte jolie demoiselle, je dirais qu'elle est inattendue et exclusivement dûe au hasard. J'étais parti chercher Annabella chez elle afin de voir un film au cinéma. Mais celle-ci fût occupée par une discution avec son père. Soudain un son retentit. C'était le téléphone. Personne, mis à part moi, était dans la capacité de répondre. Et devinez qui était à l'origine de l'appel? Une jeune fille du nom de Rachel qui criait au secour car elle s'était perdue dans Boston. J'ai tout de suite laissé un mot pour prévenir de mon abscence à ma meilleur amie et suis parti à son secours.

Les liens de Tim Summers Chris-chris-evans-3328434-100-100
Kev Sullivan: Tim était malade depuis un bon moment et sans connaître les origines de son mal, il savait que ce n'était pas une bonne situation pour lui. Il décida donc de se diriger vers la pharmacie la plus proche. Toutefois, la fièvre faisant son effet, il se trompa de chemin et se retrouva dans une ruelle isolée. Incapable de réfléchir correctement, il s'adossa à un mur. Mais ce qu'il ne savait pas c'était qu'il n'était pas seule dans ce lieu, un SDF était présent, caché sous quelques feuilles de journaux. Un mal de tête monumental le prit et son pouvoir se manifesta sur cette pauvre personne qui souffra de ses effets. Kev venait de voir toute la scène. Depuis celui-ci essaye de convaincre Tim de rejoindre sa cause car son pouvoir peut être très utile. Mais, il n'a pas l'air de vouloir changer sa position.

Les liens de Tim Summers 35534986
Elizabeth Newbury: Tim cherchait un livre sur l'astronomie. Il s'aventura donc dans la bibliothèque et parcourut ls diverses allées. Arrivé dans le coin de ses études, il s'approcha d'une étagère et y récupéra un énorme livre. Puis, pressé de le lire il s'avança vers une table où un chaise était libre. Une jeune demoiselle du nom d'Elizabeth était déjà sur place. Il prit place à la table et laissa tomber son enorme livre ce qui produit un fracas monumental. Cela sembla déranger son voisinage et la jeune fille devant lui qui le dévisageait. Il s'excusa et s'assit. Toutefois, au lieu de s'intéresser à l'ouvrage sur les étoiles, il porta son attention sur ce que lisait la fille en face de lui. Et plus il lisait les titres des livres qu'elle étudiait et plus il devenait curieux à son sujet.

Ennemis

Les liens de Tim Summers Colinfarell
Sam Rutherford: Il faut dire que je me souviendrais longtemps de cette rencontre. Cela s'était déroulé en fin d'après midi, avant le crash de Rebirth, alors que je devais faire les courses que ma mère m'avait demandé de réaliser. J'étais entré dans le magasin, comme tout bon client, et avait commencé à arpenter les allées afin de prendre ce que je devais acheter. Une fois dans la main, je m'étais dirigé vers la caisse, passant près des portes de sortie. Un client m'avait poussé par la même occasion, sortant à toute vitesse avec des articles impayés dans les bras. Une alarme avait retenti dans le magasin et un policier qui faisait sa ronde par là, m'avait arrêté sur le champs sans essayer de comprendre ce qu'il se passait. C'était Sam. Il m'avait ensuite emmenait au poste de police le plus proche. J'avais beau lui clamer mon innocence, il n'en écoutait pas une miette. Grâce à lui, j'ai passé une nuit mémorable en prison avec des délinquants.

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Les liens de Tim Summers Recherches

->Une personne qui l'a vu utiliser son pouvoir et donc qui sait que c'est un mutant
->Un ou une meilleure amie avec qui il partagerait beaucoup de choses
->Un ou une camarade de classe
->Une ex avec qui il s'entend bien


Dernière édition par Tim Summers le Mer 15 Juil - 19:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Tim Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Todd Smooth
» Les liens de d' Etoile C. Goldwin
» Les liens d'Astrid Williams
» Les Liens de Sam Rutherford
» Les Liens de Joy MacMahann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Présentation :: 
Journal intime
 :: Les liens
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit