AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les liens d'Annabella Watkins

Aller en bas 
AuteurMessage
Annabella Watkins
Clan
avatar

Nombre de messages : 410
Age : 32
Pouvoirs : Créé des barrières de protection invisible
Groupe : Le Clan
Caractère : Maladroite- courageuse - attentionnée
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Profession: Etudiante
Liens:

MessageSujet: Les liens d'Annabella Watkins   Jeu 5 Mar - 20:06

Annabella Watkins


19 ans
Née à Boston
2ème année d’étude de médecine
Membre du CLAN
Désordonnée - Introvertie – Maladroite - Attentionnée - Courageuse - Pleine de vie

_____________________________________________________
WANTED

Best Friends - "La vie sans vous ne serait qu'une misérable entité"
Friends - "L'amitié c'est comme une partition, il y a des hauts et des bas mais jamais je ne me séparerais de vous"
My family "You are my heart, my spirit and my things"
Mes Exs - "La solitude m'est impossible ... seul sans vous mes souvenirs n'auraient aucun sens" vous êtes ?

N'hésitez pas à poster vos idées Very Happy


■■■ Love




■■■ Ex



■■■ Famille


Jake Watkins - le père de famille

Les liens avec son père n'ont pas toujours été rose. D'abord absent, elle dut se débrouiller par elle même dès son plus jeune âge. Depuis la catastrophe, les évènement dramatiques les ont rassemblaient. Depuis, ils œuvrent mains dans la main au sein du Clan, une organisation créée par Jake en faveur des mutants sans abris et pourchassé par les Stardust.

Sean Derevko - le demi-frère qu'elle n'a jamais connu

C'est dans les couloirs d'un métro qu'Annabella fit la connaissance brutale de Sean. Alors que la jeune fille courait, elle oublia quelques secondes de regarder droit devant elle. L'accident était inévitable. Si seulement elle avait eu connaissance de la suite ... la demoiselle aurait évité le métro. Son père avait connu bien d'autres femmes que sa mère, pourtant, l'existence d'un demi frère lui avait été dissimulé. Jamais une nouvelle aussi soudaine ne lui fit un choc de cette ampleur.Son sourire habituel s'effaça devant cet étudiant qu'elle n'avait pas envie de connaître ... pourtant, il finira par faire partie du Clan. Comment faire pour l'éviter ?

Jonathan Watkins - son grand frère

UC

Rachel A. Davis - ma cousine, pétillante et adorable

Certain membre de sa famille n'ont aucun intérêt à ses yeux, trop loin, jamais présent, pas un mot de leur part. Et parfois les individus les plus éloignés peuvent avoir une place dans sa vie. C'est le cas pour Rachel Davis, une cousine éloignée du côté de sa mère. Celle ci est l'exact opposé d'Annabella ce qui ne manque pas de pimenter leur rencontre. Depuis que la miss à décider de rejoindre de Boston, Annabella profite d'avantage de sa présence mais elle fait grandement attention près de cette pile électrique.



■■■Best friend


Tim Summers - Son meilleur ami qu'elle ne troquerait pour rien au monde

Un ami avec un grand "A". Elle l'a connut lors de son entrée à l'université. Il était tombé à ses pieds, elle lui proposa son aide pour se relever et il accepta avec un sourire aux lèvres. En échange de ce service et l'assurance qu'elle ne divulguera à personne cette situation embarrassante, il lui fit visiter le campus. Depuis, elle le voit pratiquement tous les jours, soit sur le campus, soit en dehors. Elle le considère comme son meilleur ami.

Mya Lonrad - Sa meilleure amie, complice et à l'écoute

La confiance est un élément difficile à accorder et Annabella en sait quelque chose. Tout ceux qu'elle rencontrait, avaient un potentiel impact sur sa façon d'agir si bien qu'elle se protégea du mieux qu'elle pouvait. Mia également ... une jeune fille d'origine russe travaillant dans un bar comme serveuse. Mystérieuse, renfermée, difficile de savoir qui se cachait sous cette carapace. Son père s'était pris d'affection pour la blondinette... au départ légèrement jalouse, elle apprit à la connaître d'avantage jusqu'à trouver une meilleure amies. Celle avec qui elle pourrait parler de tous les sujets sans restriction.



Dernière édition par Annabella Watkins le Dim 28 Juin - 15:38, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabella Watkins
Clan
avatar

Nombre de messages : 410
Age : 32
Pouvoirs : Créé des barrières de protection invisible
Groupe : Le Clan
Caractère : Maladroite- courageuse - attentionnée
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Profession: Etudiante
Liens:

MessageSujet: Re: Les liens d'Annabella Watkins   Jeu 5 Mar - 20:07

■■■ Friends



Jimy Andrews - un ami connut au lycée

Annabella connait Jimy depuis le lycée. Prenant le même chemin que lui en allant à l'Université de Boston, leur lien se resserra. Ils devinrent bons amis, profitant de cette proximité pour manger souvent ensemble le midi.

Ambre Brind - la grande soeur qu'elle aurait aimé avoir

Sa première rencontre avec la jolie blonde fut lors de la rentrée. Par l'intermédiaire de son meilleur ami Tim, elle fit sa connaissance. Plus tard, leur chemin se croisa de nouveau lorsque la jeune femme rejoigna le ClanN Les deux jeunes filles seraient parties ensemble en mission de reconnaissance. Les risques et leur proximité les "obligea" à se faire mutuellement confiance. Pour passer le temps, elles auraient discuter d'avantage, abordant des sujets sensibles de leur vie. Ambre était pour Annabella, la grande soeur qu'elle n'a jamais eu. Toujours prête à l'aider, disponible, à l'écoute, ambre était attendrie par son caractère qui, d'une certaine manière, lui ressemble. En contre partie, Anna' l'écouterait, défendrait ses propos, serait la tête pensante lors de ses étourderies et tenterait de prendre exemple sur la vie ordonnée de son amie. Même si elle ne l'avouerait jamais, un peu de soutient était nécessaire à son équilibre.



■■■ Connaissances


Peter Strum - une connaissance qu'elle côtoie en cours de médecine

Son côté séducteur et manipulateur font qu'elle n'apprécie pas sa manière d'être pourtant, Annabella n'hésite pas à aller lui parler de temps en temps.



■■■ Ennemis


Sam Rutherford - un flic qui lui sort par les yeux

Annabella se souvenait de sa toute première rencontre avec l'inspecteur Rutherfrd. Tim avait fait un petit séjour en prison pour un crime qu'il n'avait pas commis. Afin de ne pas inquiéter ses parents, il appela Annabella à la rescousse. Lorsqu'elle arriva au poste, son regard croisa celui de Sam, bouillonnant de l'intérieur tout en retenant des gestes déplacés. Plus tard, la brunette recroisa son chemin dans un pub au centre ville, une aubaine pour la jeune fille qui rêvait de lui faire comprendre son erreur. Quelle meilleure façon qu'un match à la loyale en face d'une table de billard ? Elle s'approcha de lui en lui proposant un deal, si elle venait à gagner, il s'excuserait en face de Tim pour son erreur de jugement ... sinon, Tim serait contraint de payer son erreur en réalisant des travaux d'intérêts généraux.



Dernière édition par Annabella Watkins le Dim 28 Juin - 20:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les liens d'Annabella Watkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Présentation :: 
Journal intime
 :: Les liens
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Naruto RPG