AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Black Hole

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Black Hole   Mar 18 Aoû - 1:57

Bonjour à tous !
Ce n'est pas spécialement un partenariat mais plus une pub ! Puis-je la poster là ?






http://www.black-hole-rpg.com



"ENTREZ DANS UN MONDE AUSSI IMPRÉVISIBLE QUE DANGEREUX"

&& Plunged Into Darkness :

Spoiler:
 

&& The Origins of Evil:
Spoiler:
 

&& The Effects of Black Hole:

Spoiler:
 

&& Les Errants

Spoiler:
 

&& Contexte Actuel

Spoiler:
 
"Ce sont vos choix qui permettront à notre histoire d'avancer, alors n'hésitez plus et rejoignez-nous ! "


.

La promiscuité relative de la terre avec le trou noir a eu des impacts inattendus et encore inexpliqués qui ont perturbés l'équilibre naturel de la vie sur notre belle planète bleue. Ainsi, il arrive en de très rare cas qu'un mort ne trouve pas le chemin de l'au-delà et alors, son esprit se trouve bloqué sur terre, bloqué dans un corps mort et prisonnier de l'éternité ! Pour régénérer leur corps en constante décomposition, les errants doivent vampiriser d'autres créatures vivantes et, ce besoin impulsif de se nourrir a fini par les diaboliser auprès des humains qui, pour s'en protéger, ont décidé de les jeter hors des villes protégées où ils sont alors livrés aux dangers de l'angoissante zone extérieure. Heureusement pour les errants mis à l'égard de la société, ils pourront trouver du réconfort auprès de
Liam Campbell, le chef d'une faction errante particulièrement violente qui revendique sa supériorité aux humains avec pour seul but de les asservir. Et pour y parvenir, celui-ci orchestre de nombreux attentats meurtriers ! Bien entendu, vous n'êtes pas obligé de rejoindre Liam Campbell et participer à ses rixes meurtrières, sanglantes et barbares, certains errants préfèrent éviter le personnage mais, dès lors, vous deviendrez une cible à abattre pour Liam et comparses ! C'est ce qu'on appelle "la loi de la zone extérieure" : les brebis esseulées finissent toujours par mourir ou rejoindre le troupeau. Et vous ? Que feriez-vous ? Rejoindre Liam et tenter d'affirmer votre supériorité aux humains ? Ou bien tenterez-vous de parcourir la zone extérieure seul en suivant vos propres règles ?

• --->• Plus d'informations sur les errants
• --->• Plus d'informations sur les errants de Liam
• --->• Postes Vacants sur les errants de Liam


.

La zone extérieure, considérée comme dangereusement hostile, a longtemps suscité la crainte dans l'esprit des citoyens de notre planète. La croyance populaire veut que seuls des gens surentraînés survivent dans les no man's land qui entourent les villes protégées. Le premier à avoir défié cette idée a été le scientifique George Kingsley. Désireux d'en savoir plus sur les effets du trou noir sur la Terre et particulièrement sur les errants, il entreprend un voyage en dehors des territoires protégés.Ses travaux sont aujourd'hui reconnus et ont autant de réfractaires que d'adeptes.Éléa Jane Powell est la plus connue des admirateurs de Kingsley. Alors qu'elle n'a que 20 ans, elle décide d'explorer à son tour la zone extérieure. Son excursion sera très médiatisée. Durant cinq longues elle va apprendre à vivre
années,dans ce monde hostile et à le regarder sous un angle différent. C'est forte de son expérience acquise durant son voyage qu'en rentrant à New York elle annonce qu'elle a décidé de reconstruire une ville en dehors des champs de protections et offre à ceux qui désirent en communion avec notre mère la Terre de bâtir Genesis City, . Contre toute atteinte Éléa réunis un bon nombre d'adeptes et deviens alors le leader de la communauté génosienne. Dix ans après sa création, Génésis City est devenue complètement indépendante des villes protégées et accueille encore de nombreux idéalistes venues des villes où "tout n'est qu'illusion".
Et vous? Serez vous assez brave pour vous passer d'un monde protégé et embelli ou bien resterez vous dans ces villes protégées si rassurantes?


• --->• Plus d'informations sur les génosiens
• --->• Postes Vacants Génosiens


.

Notre espèce est si complexe... Chacun d'entre nous est unique et cette spécificité s'est accrue depuis que notre trou noir a changé nos vies. Ces disparités font de nous ce que nous sommes, des êtres incapables de se mettre d'accord. Divisés, les hommes doivent faire face à la menace venue de l'extérieur. Certains ont pris la résolution vivre avec, d'autre d'éliminer tout ce qu'ils considèrent être un danger pour "l'humanité". Le climat géopolitique est actuellement si particulier qu'on ne saurait pas dire si prendre parti pour une idée ou une autre avance à grand-chose. C'est dans cette optique que beaucoup ont décidé qu'il ne valait mieux pas se prononcer, ou tout du moins ne pas partager ses idées avec autrui. Ils ont choisi ouvertement
de ne pas oeuvrer pour un camps particulier, chacun ayant de diverses raisons pour ne pas consentir aux divers mouvements idéologiques que connais notre communauté. Une partie d'entre eux pensent que ce conflit les dépasse, qu'ils n'y changeraient rien. D'autres estiment que leur vie est suffisamment riche pour se soucier des problèmes des autres ou pour s'imposer des règles de vie. Il y a autant de raisons pour ne pas adhérer à une idée qu'il y a d'individus sur cette terre...Qu'ils soient errants ou humains, tous prétendent avoir de bonnes raisons pour éviter de s'engager dans une cause. Ils travaillent pour leur compte et cela leur convient parfaitement. Et vous? Oserez vous prendre parti?

• --->• Plus d'informations sur les neutres
• --->• Postes Vacants Neutres



.

Les nouveaux héros du 22ème siècle, voilà comment sont présentés les Black Warriors. Cette unité d'élite regroupe un tas d'individus qui excellent dans leur domaine. Être un Black Warrior est aujourd'hui un privilège et vous promet un bel avenir. Pourquoi? Parce que leur boulot est aussi dur que dangereux. Ce corps de l'armée est considéré comme un groupe d'intervention d'élite... Ceci est dû au fait qu'ils ont subi un entraînement plus qu'intensif à la Newel Academy. L'école s'occupe de former les jeunes recrues. Tous les volontaires entre 16 et 32 ans sont acceptés, mais une fois qu'ils ont passé les murs de cette école, il est sûr qu'ils en ressortiront différents. La tâche des Black Warriors nécessite en effet un conditionnement particuliers. La première chose qu'on leur apprend c'est que dehors, la moindre erreur de leur part peut causer leur mort et celle de leurs coéquipiers. Ils doivent donc se forger un mental d'acier et des muscles de plomb. Chargés de la
protection des cités,ils peuvent être amenés à traquer des errants au sein de leur cité ou en dehors des villes pour les emmener au Crématorium. Le but de leur travail est simple, protéger les humains de ce qu'ils appellent "la mort", ce qui veut dire entre autre éradiquer les errants. Ils sont également les gardiens des frontières protégées, ceux qui n'hésiteront pas à vous tuer s'il pense que vous êtes une menace. Devenir Black Warrior, c'est être prêt à sacrifier sa vie pour servir son pays face aux dangers menaçant les citoyens. Leur cible principale est connu de tous comme étant l'ultime menace des zones extérieures. Liam Campbell est l'errant qui a poussé Newell a fondé le corps d'élite, mais c'est aussi celui qui l'a tué. Persuadés que Campbell est un monstre sans âme, ils le traquent sans relâche. Pour lui la motion "mort ou vif" n'existe pas, le chef des errants rebelles doit mourir ! Et vous? Pensez vous être assez courageux pour devenir un Black Warrior?

• --->• Plus d'informations sur les Black Warriors
• --->• Postes Vacants Black Warriors

Laissez vous tenter par l'aventure SUPERMASSIVE BLACK HOLE ! N'attendez plus!

Sur Black Hole tout peut vous arriver, aurez vous assez de courage pour cliquer? Vous avez encore des hésitations? Des questions? Les membres du staff son accueillants et compréhensifs. N'hésitez pas à nous contacter • --->• ICI si vous n'avez pas encore succombé à la tentation. Ou Alors envoyez un mp à Maverick Swofford, Ayleen Kinsley, Gregory Thompson, Peter Eric Schumpeter ou bien Morgane Cooper si vous êtes déjà membres.

Vous n'êtes pas encore sûr que ce forum est fait pour vous? Et si vous nous disions que Black Hole est un forum qui met à votre disposition des missions toutes aussi dangereuse les unes que les autres. Que notre RPG a un système unique qui vous permettra de mener la vie de votre personnage en mélangeant le réalisme d'une vie et le fantastique d'une aventure. Venez découvrir notre organisation qui vous permettra d'avoir accès à de multiples missions. Vous pourrez combattre les monstres de notre bestiaire exclusif et mener à bien des escapades au delà des frontières protégées. Mêlant le rôle play de qualité à la bonne humeur, Black Hole est fait pour vous. Notre histoire futuriste amène son lot de surprises et d'imprévus, qui aura assez de cran pour nous suivre?


Pas encore convaincus? Laissez nous vous montrer notre design actuel, reflétant l'ambiance général du contexte de Black Hole:

Notre Header
Notre page d'accueil



Vous voulez en savoir plus? Ces quelques liens vous seront utiles:

• --->• Nos Règles;
• --->• Notre Histoire;
• --->• Nos Statisques;

À Bientôt sur Black Hole RPG, le forum !
Pour nous rejoindre, cliquez >> ICI <<


©️ Contexte écrit par Maverick Swofford.
Le forum est protégé par la propriété
intellectuelle, par conséquent toute for-
me de reproduction est formellement interdite.

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Hole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Coin détente :: 
Partenariat
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit