AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Heather Faith Kavannagh

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather F. Kavannagh
Initié
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 26
Date d'inscription : 12/10/2009

Carte d'identité
Age: 25 ans
Profession: Mannequin, serveuse & junkie.
Liens:

MessageSujet: Heather Faith Kavannagh   Lun 12 Oct - 11:50

Fiche de présentation





☼ N om : Kavannagh
☼ P rénom : Heather Faith
☼ A ge : 25
☼ D ate de naissance : 25 avril 1984
☼ V ille de naissance : Un lieu dit d'Irlande
☼ C atégorie : Initié
☼ P rofession : Mannequin / Serveuse dans un bar


Parce qu'il faut bien commencer par un début......
☼ Parents:

Son père, Doran Kavannagh est un homme strict et distant, loin d'être agréable, peu bavard et compréhensif. Il est de ce qu'on appelle la vielle école, c'est à dire à cheval sur les règles et l'apparence. Il aime ses enfants, mais ne le montre qu'à de rare occasion, les seuls contacts qu'il a avec eux en général passe par une ceinture où ses mains. Heather n'a jamais été capable de l'apprécier pour ce qu'il était et regrette de ne jamais avoir eu de meilleures relations avec lui. Sa mère était malade et peu présente dans la vie de la jeune fille. Elle est morte alors qu'Heather entrait au collège. C'était une femme effacée et soumise à son mari qui n'a jamais vraiment compté pour Heather. Sa belle mère, Irène, est par contre quelqu'un qui compte beaucoup pour la demoiselle. Elle a réussi l'exploit d'adoucir Doran et de lui ouvrir un peu l'esprit, même s'il était un peu tard, car le mal était déjà fait : Heather s'en méfiait déjà beaucoup trop pour créer une meilleure relation. Irèen est bien plus jeune que son père, mais Heather s'en moque, c'est une personne qu'elle aime beaucoup, elle sait qu'elle peut avoir confiance en elle et qu'elle l'aidera pour quoi que ce soit, En résumé, ses parents ne comptent pas énormément à ses yeux.


☼ Frères et soeurs :

Elle a trois grands frères, James, Ted et Lucas. Elle n'est pas trop liée avec eux, ayant longtemps été la cadette, ses frères avaient trop tendance à imiter leur père avec elle et faisaient preuve d'une autorité déplacée. Par contre, elle a une demi sœur, Magda, qu'elle aime beaucoup, même si elle a quitté la maison alors que cette dernière était encore jeune. Elle s'arrange pour lui donner le plus de nouvelles possibles.

☼ Enfants: Elle n'a pas d'enfants, mais envisage d'en avoir un jour, peut-être...

☼ Epouse ou Mari: Pas de mari, il faudrait déjà qu'elle se trouve un copain sérieux avec lequel elle reste plus de trois jours...

Parce que vous êtes unique.....
☼ Physique:


Dans une chambre éclairée une lumière tamisée, une silhouette en sous-vêtement dont on peut remarquer les courbes plaisantes, fines, mais pas exagérées, plutôt discrètes, se tient devant une glace Elle enfile un collant épousant agréablement la forme des longues jambes à la peau claire. Une chemise blanche à manche courte vient recouvrir un dos peu large et un ventre plat. Puis un short mettant encore plus en valeur la taille de la demoiselle est enfilé. Une paire de botte et une veste habillée viennent compléter la tenue Heather a tout pour exercer son métier de mannequin, une taille raisonnable mais néanmoins suffisante, un corps ni trop maigre ni trop gros, loin de tous les stéréotypes anorexique du milieu.

La lumière de la chambre s'éteint et celle de la salle de bain s'allume, laissant apparaître dans la glace un visage rond encadrés par de longs cheveux châtains raides, tirant vers le blond que la jeune fille. Puis elle attrape une trousse à maquillage et souligne d'un trait de crayon noir ses yeux bleus-verts puis ajoute du mascara sur ses sourcils. Elle se poudre légèrement la peau pour dissimuler quelque peu sa peau pâle. Son visage rond marque la fatigue d'un travail pesant où chaque partie du corps compte. Le maquillage est fait à la perfection pour la mettre en valeur sans pour autant être vulgaire.

☼ Caractère: Heather est quelqu'un qui peut-être vue comme complètement immature. C'est loin d'être le cas, elle aime juste énormément rire et déconner, faire la fête et la folle. Elle aime s'amuser et retomber en enfance. Pour autant, c'est quelqu'un d'extrême ambitieuse et déterminée. Elle sait ce qu'elle veut et fera tout pour parvenir à son but et peut faire preuve de lucidité quand il le faut. Elle est aussi reversée dans le sens où elle parle peu et difficilement d'elle même. Cependant, elle est attentive aux autres, c'est une amie présente en cas de problème, quelqu'un digne de confiance. Ce n'est pas un manque de confiance en autrui, c'est juste qu'elle n'aime pas s'étaler au grand jour devant autrui et préfère entretenir le mystère. C'est quelqu'un d'extrêmement indépendante qui déteste l'autorité, elle peut devenir vraiment désagréable quand on essaie de lui imposer une façon de faire, de dire ou de penser. Elle profite de la vie à fond, sans vraiment penser au lendemain, enchaînant les relations sans lendemain et les fêtes jusqu'à tard dans la nuit. Il est très difficile de la faire sortir de ses gonds, mais une fois que c'est chose faite, la colère de la jeune fille ferait tomber les vitraux de Notre Dame de Paris.
☼ Qualités:Attentive aux autres, elle écoutera ses amis et les aidera à trouver des solutions à n'importe quel de leur problème, quitte à avoir à son tour des ennuis. Elle n'attend pas forcément la même chose de la part des autres, un merci et une bise sur le front lui suffisent amplement. Ambitieuse, elle sait ce qu'elle veut devenir et sait ce qu'il faut faire pour atteindre son but. Elle est prête à tout les sacrifices pour obtenir ce qu'elle souhaite. Joyeuse, c'est quelqu'un qu'on peut difficilement ne pas apprécier, toujours un sourire, toujours un mot agréable à la bouche.
☼ Défauts:La jeune fille est quelque peu libertine, difficilement fidèle en amour, elle est volage et a du mal à rester longtemps avec la même personne. Son maximum avec un garçon est sept mois, elle n'a jamais réussi à les dépasser. Impulsive, elle est capable de prendre des décisions sans prendre en compte les conséquences -qu'elle assume tout de même. Enfin, la jeune fille est une fêtarde hors paire, qui vit souvent dans les excès et la découverte, ce qui est loin d'être une bonne chose.
☼ Pouvoir : Le pouvoir de la jeune fille est quelque peu particulier : elle inverse les effets des pouvoirs. Soyons plus clairs, mettons que votre pouvoir est de créer des boules de feu et que vous voulez viser Heather, les boules de feu viseront quelqu'un d'autre, sans que personne ne puisse rien faire. Au début, c'était un pouvoir que Heather ne pouvait pas vraiment contrôler, mais au fur et à mesure, elle a appris à le maîtriser et à le faire intervenir seulement quand ça l'arrange.
Pour autant, ce n'est pas sans conséquences pour elle, car il l'a vide complètement de son energie. Au tout début, quand ce n'était encore qu'inconscient, elle était constamment fatiguée, avait régulièrement de grosses migraines sans savoir d'où cela venait. Maintenant qu'elle le maîtrise un peu mieux, elle ne ressent la fatigue qu'après l'avoir utilisé.

Parce que votre expérience nous intéresse.....
☼ Histoire:
Partie I : Avant RebirthHeather est née dans un lieu dit d’Irlande d’un père agriculteur et d’une mère femme au foyer, atteinte d’un cancer. Souvent seule dans sa petite enfance car sans personne pour qui s’occuper d’elle –ses frères restant entre eux- elle devient vite indépendante et débrouillarde. Une voisine s’est longtemps occupée d’elle mais Heather ne s’est jamais attachée à elle puis une fois assez âgée, elle a été envoyée en pension dans une école privée car son père était très croyant.

Elle a une enfance quelque peu compliquée, car beaucoup trop indépendante et agitée pour rester en place. Si étant enfant ça allait plus ou moins en grandissant c’est allé de mal en pire. Elle était une élève dans la moyenne, ni trop douée ni une cancre. Cependant elle mettait toujours un point d’honneur à s’intéresser à de nombreuses de choses, car venant d’un milieu modeste, elle voulait à tout pris s’en sortir. Au collège puis au lycée, elle eut quelque problème de discipline. Elle n’est pas croyante et se moquait souvent des principes que l’école enseignait, trop hypocrite à son goût.

L’année de ses sept ans, sa mère décède, mais plus qu’une tragédie pour l’enfant, c’est un soulagement, car elle peut enfin s’occuper d’elle et penser à elle quand elle rentre chez elle pour les week end et durant les vacances. C’est aussi un soulagement de savoir que sa mère ne souffre plus. Un an plus tard Irène entre dans sa vie en tant que belle mère. Elle s’entend tout de suite très bien avec elle. Irène adoucit quelques peu les principes de Doran et il arrive à ce dernier d’être plus doux avec sa fille.

Heather poursuit ses études et se rapproche de l’un de ses frères de trois ans son aînés, scolarisé dans le même établissement qu’elle. Sous son influence, elle devient précoce sur quelques sujets, comme le sexe ou l’alcool, affirmant ainsi sa libération du joug paternels. Elle fugue régulièrement pour se joindre à des fetes où ses frères sont conviés. Alors âgée de 15 ans sa demi sœur, Madga née mais cette arrivée dans sa vie coincide avec son entrée au lycée. Elle ne rentre donc plus les week-end mais seulement pour les vacances. Elle considère se changement comme une véritable libération. Elle est alors libre de sortir les week-end durant lesquels elle enchaîne fêtes et petits copains, les excès et les expériences diverses. C’est à l’un de ses fêtes où elle rencontrera Luc. Ils resteront ensemble pendant près d’un an et demi. Le jeune homme était passionné de photo et donna naissance à Heather à sa vocation de mannequin. Elle vit très mal leur rupture et pour passer le temps et oublier, elle s’implique plus qu’elle ne l’a jamais fait dans ses études.

A dix-huit ans, elle achève ses études avec une mention et décide de partir aux Etats-Unis pour devenir ce qu’elle souhaite : modèle. Pour justifier un tel départ, elle passe le concours de Yale et justifie auprès de son père des études de droit. Celui-ci accepte alors de la laisser partir. En réalité elle s’installe à New-York où elle vit dans un petit studio de Brooklyn. De 18 à 22 ans, elle enchaîne les petits contrats avant de se faire un nom dans le milieu. Le jour où on lui proposa de partir pour Boston, elle accepta. Elle s’y installa et commença alors sa nouvelle vie. Elle n’a toujours pas avoué à son père ce qu’elle faisait réellement seuls Irène et l’un de ses frères savent ce qu’elle fait vraiment.

Partie II : Après Rebirth Le soir où Rebirth s'est écrasé sur Terre, Heather était en plein shooting photo en extérieur et de nuit. Tout a coup, le ciel s'est illuminé de mille lumièères colorées, donnant lieu à un spectacle des plus facisnant. Ces photos sont les plus belles du book de la jeune mannequin, car terriblement rare : il n'y aurait plus jamais d'autre occasion de faire de tels clichés dans de telles conditions !

Ce n'est que le lendemain, en écoutant la radio qu'elle apprit ce qu'il s'était réelement passé. Son esprit ne fit qu'un tour, elle prit le premier avion pour l'Europe, désirant savoir comment se portait sa famille. L'Irlande n'avait pas été touchée, mais les conséquences de la chute de Rebirth était sans retour, de nombreux morts, des pays dévastés. Elle resta quelques jours auprès de sa famille puis rentra à Boston. D'une nature tout sauf pessimiste, elle héstimait qu'elle ferait mieux de continuer sa vie et de ne pas se laisser abattre, à son sens, plus de personne qu'elle avaient de bonnes raisons d'être abattu par cette catastrophe.

Elle se rendit compte de son pouvoir plus ou moins par hasard. Un jour où elle était avec John. Celui ci lui avait parlé de sa capacité à lire les pensées des autres et pour tester les dires de son ami, elle lui avait lancé le défis de lire ses pensées. Mais John se rendit compte qu'il ne pouvait se focaliser sur les pensées de la jeune femme et qu'à la place il entendait celles de sa voisine. Ils firent le test dans plusieurs lieu différents, à chaque fois le résultat était le même, il n'entendait pas les pensées des personnes qu'il souhaitait.

Rebirth n'a pas vraiment changé la vie de la jeune fille en elle même, disons que c'est plutôt la vie qui a changé Heather. Elle continue son travail comme elle peut, vivant des petits boulot annexes.

☼ La meilleure chose qui vous soit arrivée :La meilleure chose qu'il lui soit arrivé est selon elle son arrivée à Boston, car elle n'a enfin plus de compte à rendre à son père et peut vivre sa vie comme elle l'entend. Malgré tout, elle est heureuse de sa vie, pratique un métier qui l'enchante et à rencontré des personnes fabuleuses.
☼ La pire chose qui vous soit arrivée : La pire chose qu'il lui soit arrivée est, non pas la perte de sa mère, mais sa rupture avec son premier petit ami sérieux. Elle n'avais jamais été aussi engagée dans une relation et ne l'a jamais été depuis. En effet, elle ne s'attendait pas du tout à se faire larguer et surtout pas de la façon dont il allait la laisser tomber. Un jour, un plein milieu d'un cours, elle reçu un petit mot sur un bout de papier arraché sur une feuille où il était écrit « tu connais la blague du parachute ? Je te lâche ». Cela lui fit un tel effet qu'il lui fallut plusieurs semaines pour voir son sourire de nouveau.
☼ Relations amicales : Attentive aux autres, elle écoutera ses amis et les aidera à trouver des solutions à n'importe quel de leur problème, quitte à avoir à son tour des ennuis. Elle n'attend pas forcément la même chose de la part des autres, un merci et une bise sur le front lui suffisent amplement.
☼ Relation amoureuses : (
Elle n'est pas vraiment quelqu'un de fidèle en amour. Complètement destabilisée par sa première relation sérieuse, elle enchaîne depuis relation sur relation sans vraiment s'impliquer. Elle ne cherche pas des relations où elle sent qu'il faudrait s'investir, de peur de se retrouver de nouveau seule et d'être larguée de la même façon. Pourtant, c'est quelqu'un d'agréable à vivre. Et si elle voulait bien être honnête avec elle même, elle verrait qu'il faut passer au dessus de ça.☼ Liens : VU AVEC.

John Ulritz : ils se sont rencontrés sur le lieu de travail de la miss où Heather lui a sauvé la mise, en l'aidant à trouver ce dont il avait besoin.
Ils ont gardé contact et sont devenus proches, malgré de grandes différences entre eux et depuis, ils entretiennent une relation amicale mais se plaisent sans trop vraiment se le dire. Heather taquine souvent John, mais elle est aussi une personne qui l'écoute et qui lui dit franchement ce qu'elle pense de lui, même quand il déconne, mais qui le soutiens pour autant .


Parce qu'un questionnaire nous apprend tout un tas de choses croustillantes....
Voici six petites questions auxquelles il vous faudra répondre. Nous ne vous imposons pas un nombre de lignes minimum à effectuer. Cela peut être répondu en un mot comme en dix lignes, c’est à vous de voir. Toutefois, plus vous mettrez d’indications et plus nous cernerons votre personnage.
☼ Vos parents se trouvent ils dans les abris?Non, ils sont restés dans leur pays d'orignes, l'Irlande. Ils ne la quitteront que si c'est vraiment nécéssaire.
☼ Si vous êtes lycéens ou étudiants, suivez vous toujours les cours ou bien les séchez vous car de toute façon c’est la fin du monde?Heather ne fait plus d'études depuis longtemps.
☼ Si vous travaillez, continuez vous votre train train quotidient?Heather continue de mener sa vie comme avant, malgré les petits changements inévitables. Elle a un boulot de serveuse en plus de celui de mannequin, car les shooting se font plus rares.
☼ Si vous possédez un pouvoir, êtes vous connu des autorités ? du Clan? Elle n'a jamais vraiment eu de contact avec eux. Peut-être savent ils pour son pouvoir, mais elle n'en a jamais eu vent. Elle ne cache pas vraiment son pouvoir, mais comme les manifestations en sont discrètes...
☼ Etiez vous à Boston lors de l’apparition des deux tornades?Non, Heather était en visite en Irlande. A son retour, elle a vu les grands changements et en a été très surprises, voire choquée.
☼ A la vue des évènements actuels, êtes vous plutôt quelqu’un qui se cache des Stardusts ou des incidents climatiques, plutôt quelqu’un qui essaye de vivre normalement même si les conditions deviennent impossible ou quelqu’un qui essaye de faire fasse à tout ce qui lui tombe dessus?Comme dit, Heather essaie de vivre normalement dans la mesure du possible, et fait face à tout ce qui lui tombe dessus. Elle n'est pas du genre à renoncer et à baisser les bras.

Parce qu'il y a une personne qui se cache derrière l'écran....
Pseudo:Sedna
Age:17
Célébrité utilisée :Clémence Poesy
Comment avez vous connu le forum? Sais plus @__@
Comment trouvez vous le design? Superbe ! *-*
De quelconques suggestions? Nop
Est ce un double compte ? Si oui quel est le nom de votre premier personnage ?Héhé, maybe yes, maybe not x]
Remarques : O.K by Ju



Dernière édition par Heather F. Kavannagh le Mar 20 Oct - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Urlitz
Admin
avatar

Nombre de messages : 1921
Age : 25
Localisation : Boston
Pouvoirs : Télépathe
Humeur : Sarcastique
Groupe : Réticents
Caractère : Intelligent - Sournois - Perfide
Date d'inscription : 07/03/2009

Carte d'identité
Age: 25
Profession: Homme d'affaire / Avocat
Liens:

MessageSujet: Re: Heather Faith Kavannagh   Lun 12 Oct - 18:04

Bonjour Sedna et bienvenue sur Rebirth. Merci pour ton inscription, j'espère que tu passeras un bon moment sur le forum =)
Le code est bon, je l'ai édité. Bon courage pour la suite de ta fiche.

_________________


d o u b l e c o m p t e . M o r g a n A . T r e m b l a y
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather F. Kavannagh
Initié
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 26
Date d'inscription : 12/10/2009

Carte d'identité
Age: 25 ans
Profession: Mannequin, serveuse & junkie.
Liens:

MessageSujet: Re: Heather Faith Kavannagh   Dim 18 Oct - 19:18

Je finirai ma fiche le WE prochain, les vacances me laisseront plus de temps ^^'
Désolée u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tim Summers
::: Mignon petit admin :::
avatar

Nombre de messages : 1107
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle du flux sanguin
Groupe : Les initiés
Caractère : Gentil, intelligent, peureux
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiant
Liens:

MessageSujet: Re: Heather Faith Kavannagh   Lun 19 Oct - 15:56

Très bien =) Merci d'avoir prévenu. Je te laisse donc jusqu'à dimanche soir pour terminer ta fiche.
Bon courage et si tu as des questions n'hésites surtout pas à m'envoyer un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather F. Kavannagh
Initié
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 26
Date d'inscription : 12/10/2009

Carte d'identité
Age: 25 ans
Profession: Mannequin, serveuse & junkie.
Liens:

MessageSujet: Re: Heather Faith Kavannagh   Mar 20 Oct - 17:41

Fiche finie ! J'ai pu m'en charger avant finalement ! =)
Attend la sentence @\@
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tim Summers
::: Mignon petit admin :::
avatar

Nombre de messages : 1107
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle du flux sanguin
Groupe : Les initiés
Caractère : Gentil, intelligent, peureux
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiant
Liens:

MessageSujet: Re: Heather Faith Kavannagh   Sam 24 Oct - 11:41

Excuse moi Heather pour toute cette attente. Je te valide avec plaisir.
Je te réserve ton avatar et ton pouvoir =)
Avqnt de commencer à RP, il te faudra créer une fiche de lien et une liste de tes RPs.
Si tu n'as pas encore signé le règlement, il faudrait que tu le fasses Wink
Sur ce, bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather F. Kavannagh
Initié
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 26
Date d'inscription : 12/10/2009

Carte d'identité
Age: 25 ans
Profession: Mannequin, serveuse & junkie.
Liens:

MessageSujet: Re: Heather Faith Kavannagh   Sam 24 Oct - 14:28

No soucy, merci Tim ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heather Faith Kavannagh   

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather Faith Kavannagh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» Shopping Trip [Faith]
» Factory of faith ♦ demande en attente
» Factory of faith ♦ demande en attente
» Heather Ciabattino Stanam Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Présentation :: 
Habitants
 :: Fiches validées :: Fiches des Initiés
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit