AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kira E. Summers [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Summers
Initié
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 24
Localisation : Sous les étoiles
Pouvoirs : Rajeunissement cellulaire, une merveille n'est-ce pas ? Et en plus une régénéressance cellulaire sans être invincible pour autant...
Humeur : Débordante d'énergie
Groupe : Les Initiés
Caractère : Généreuse, Têtue, Énergique
Date d'inscription : 26/10/2009

Carte d'identité
Age: 21 ans en apparence, 86 en réalité
Profession:
Liens:

MessageSujet: Kira E. Summers [En cours]   Lun 26 Oct - 20:04


Fiche de présentation:





☼ N om : Summers, un nom peu courant mais assez banal aux États-Unis.
☼ P rénom : Kira, Eleanore. Le premier lui vient de sa grand-mère paternelle, le second de sa mère.
☼ A ge : Combien lui donneriez-vous ? Une vingtaine d'année ? Difficile à croire que cette jeune demoiselle est âgée de 86 ans.
☼ D ate de naissance : Le 05 mai 1923, durant les quelques dizaines d'années entre les deux guerres mondiales.
☼ V ille de naissance : Orlando, située au Sud-Est des États-Unis c'est dans cette grande ville qu'elle passa la plus grande partie de sa \"première vie\".
☼ C atégorie : Les Initiés, elle a bien conscience de son pouvoir, mais elle espère pouvoir continuer à vivre sa \"seconde vie\" en paix.
☼ P rofession : Dans le temps Kira était serveuse dans un restaurant et lorsqu'elle s'est mariée elle n'a plus jamais travaillée, mais à présent elle songe à reprendre des études si le monde le lui permet.


Parce qu'il faut bien
commencer par un début......


☼ Parents:

P
ère: Alexandre Jones était issu d'une famille riche d'Orlando. Il reçut une bonne éducation et il côtoya les plus grands hommes de son époque. Esprit penseur cet homme ne se laissait diriger par personne et se forgerait toujours lui même une opinion des autres au lieu d'écouter les rumeurs. Père dévoué Kira se souvient de lui comme un homme formidable, près à tout pour sa famille quoique un peu stricte sur l'éducation de ses enfants. Grand homme brun il imposait le respect par son allure droite et fière mais aussi par son esprit vif et son caractère sympathique. Il avait des yeux d'un bleu pénétrant qu'il légua à sa fille et qui en un regard donnait l'impression de pouvoir lire le cœur de ses interlocuteurs, et on se demandez d'ailleurs si ce n'était pas le cas. Ses origines ne lui empêchèrent pas de se faire appelé à servir la patrie durant la seconde guerre mondiale. Guerre dont il ne revint jamais, Kira se souvient encore de lui garde un profond amour et une mélancolie pour son père, elle est fière de lui et espère avoir fait sa fierté. Bien qu'il ne participa pas vraiment à l'éducation de Kira il fut un peu comme un modèle pour elle et il a sut lui inculquer des principes qu'elle respecte encore aujourd'hui. Le jeune homme rencontra Eleanore lors d'un soirée mondaine, et se fut comme un coup de foudre. Après plusieurs mois à la courtisée sa belle céda et ils s'installèrent dans une demeure pour y fonder une famille.
Mère: Eleanore William était elle aussi une enfant de bonne famille. Pourtant tout l'opposait à Alexandre, un caractère têtu et un peu naïf, beaucoup plus timide et réservée elle laissait le soin à son mari de parler pour elle. Pas très réceptive aux études la demoiselle passait plus son temps à essayer de séduire qu'à écouter ses professeurs. Il est vrai qu'elle avait tout pour plaire. Mme Jones était une femme de taille moyenne à la silhouette svelte et à la taille de guêpe. Un visage fin aux traits harmonieux était encadré par une cascade de boucles dorées, héritage qu'elle donna à sa fille et des yeux d'un vert pétillants captivaient les regards. La rencontre avec Alexandre fut cependant un réel tournant dans sa vie, elle sembla changer du tout au tout. Ne faignant l'indifférence que pour se donner contenance, elle brûlait d'envie pour cet homme étrange qui semblait partager son intérêt. Mais finalement elle céda à ses avances et ils formèrent un couple heureux. Eleanore eut deux enfants de cette union et elle les chérit au delà de l'imagination en prenant garde de ne pas trop les gâter. Kira et elle avait une relation très fusionnelle, se fut sa mère qui lui donna toute son éducation, la formant à la vie. La mort de cette dernière fut un véritable déchirement mais après avoir surmonté la tristesse Kira garde une profonde tendresse pour sa mère et fais en sorte de ne jamais l'oubliée.
☼ Frères et sœurs : En effet Kira a eut un grand frère, Mikaël Jones. De 2 ans son aîné cela n'empêchait pas une bonne relation entre les deux êtres. Assez complice sans pour autant tout se raconter ils avaient en quelque sorte fait les 400 coups ensemble. Son parfait opposé Mike comme Kira l'appelait était un homme brun comme leur père mais avec les yeux verts de leur mère. Un peu plus éduqué que sa sœur pour prendre la suite de son père ce jeune homme docile ne rechignait pas à la tâche. Obstiné comme sa sœur il réussi tout ses grands rêves. Il ne tarda pas lui aussi à fonder une famille et à mourir. Il disparut d'ailleurs trop jeune au goût de Kira qui une fois de plus perdit un membre de sa famille. Bien qu'il fut marié il n'eut aucun enfant ce qui déplora Kira. Sa perte fut un trou dans son cœur mais elle s'est résignée et désormais elle fait en sorte de conserver ses souvenirs et elle se rend le plus possible sur les tombes des membres de sa famille.
☼ Enfants: En tout Kira a eut trois enfants avec son défunt mari. Trois êtres qu'elle protège comme la prunelle de ses yeux et elle leur donne tout l'amour dont elle est capable.

Alexander: Il est l'aîné du trio. Vous vous en doutez il se nomme ainsi en mémoire du père de Kira pour lequel elle désirait rendre hommage. Il est celui pour lequel elle fut la plus sévère, étant l'aîné il avait pour charge de montrer l'exemple, pourtant elle eut tendance à le pousser un peu trop, ce qui maintenant donne pour conséquence un caractère un peu trop extraverti et sûr de lui. Pourtant malgré les quelques défauts qu'il peut montrer Kira est très fière de lui et lui trouve toutes sortes d'excuses pour ne pas voir ses derniers. Très heureuse qu'il lui ai donné un petit fils elle donne la même attention à se dernier qu'à ses autres petits enfants si ce n'est plus. Elle entretient une très bonne relation avec son fils même si elle a un peu trop tendance à lui conseiller se qu'il doit faire. Grand comme Jim ce costaud gaillard tient beaucoup de son père en ce qui concerne le physique, mais pour le caractère il se l'ai forgé lui même en étonnant beaucoup sa mère lors de son enfance. Amusée plus qu'énervée de ses bêtises de jeunesse elle adore se les remémorées en compagnie de son fils adoré.

Abigaël: Cette demoiselle est la cadette, prise en étau entre deux frères elle a cependant développé un caractère de battante comme sa mère. Ressemblant très portrait à cette dernière Kira fut heureuse d'avoir une fille et de pouvoir partager avec elle se qu'elle ne pouvait pas avec des garçons. Cependant cette relation ne fut pas ce qu'elle attendait, s'enfermant sur elle-même Abigaël était un peu l'enfant à problème de la famille, se rebellant sans cesse elle causa beaucoup de peine aux couples qui ne surent comment s'y prendre avec elle. Heureusement aux fils des années elle l'assagie et se coula dans une tranquille petite vie. Habitant en Californie Kira n'a pas beaucoup l'occasion de la voir à son grand désespoir mais elle est tout de même très heureuse de savoir qu'elle a fait sa vie et qu'elle est grand-mère de deux petits anges.

Noah: Petit dernier de la famille il ne survécut pas longtemps cependant. Il fait partit de ses secrets de famille et de ses vieux souvenirs que l'on aime pas à déterrer. Le petit Noah fit le bonheur de ses parents pendant les premières années de sa vie. Malheureusement une terrible maladie s'empara de lui, son cœur n'était pas aussi fort que l'on avait cru, il dut être hospitalisé en urgence, et passa ainsi une bonne dizaine d'années dans une chambre rattaché à des tuyaux. Il mourut lors de son 15ème anniversaire. La famille ne s'en est jamais vraiment remise et après cela la vie ne fut plus tellement la même. Pourtant Kira se battus pour son fils et fit en sorte que la douleur ne prenne pas une trop grande part dans son existence. Malgré les années qui se sont écoulées il lui arrive souvent de penser à son fils.
☼ Épouse ou Mari: Jim Summers, c'est sûrement le nom qui restera pour toujours gravé dans l'esprit de la demoiselle. Ils se sont rencontrés le premier jour du travail de Kira. Un jour banal, et même plutôt mal commencé car la pauvre jeune femme était arrivée complètement trempée par l'averse qui tombait à l'extérieur. Embauchée comme serveuse elle avait effectué les commandes, et avait remarqué se jeune homme un peu plus âgée qu'elle, très grand aux cheveux bruns roux et aux yeux noisettes. Il était revenu presque tout les jours, et au début Kira n'avait pas compris que c'était pour elle qu'il faisait le trajet, pour elle qu'il prenait un café infect toutes les après-midi. Le jeune homme n'avait pas mis longtemps à se manifester. Il l'avait invitée, mais méfiante et un peu timide elle avait refusée, mais au bout de plusieurs tentatives avait fini par accepté. Cette rencontre se changea en amitié, puis en fleurt, puis en fiançailles et enfin en mariage. Elle vécut les plus belles années de sa vie à ces côtés. Elle eut avec lui trois beaux enfants qui ont fait sa fierté. Cependant la mort de l'un deux a profondément marqué le couple même si cela n'a fait que le renforcer. Puis il y a quelques années Jim s'en est allé, dans son sommeil il a quitté sa chère femme pour un endroit où elle ne pourrait le rejoindre. Terriblement meurtrie par se décès Kira lui en veut un peu de l'avoir abandonnée ainsi, lui qui disait qu'il serait toujours là pour elle. Depuis elle essaye peut à peut de refaire sa vie même si le souvenir de Jim l'en empêche un peu.


Parce que vous êtes
unique.....




☼ Physique: De son temps Kira était une magnifique jeune femme, c'était ce qu'elle disait souvent lorsqu'elle montrait à son petit-fils les albums photos de ses années de lycée. Mais à présent elle a retrouvé cet état de jeunesse. N'est-ce pas d'ailleurs le rêve de toute femme ? Pouvoir revenir en arrière sur la vieillesse, retrouvé une peau lisse à la place des rides et un corps plein de vitalité plutôt que les souffrances du grand âge. Et bien Kira l'a fait, elle est passée de la grand mère de 86 ans encore en forme à la sublime créature d'une vingtaine d'année. Elle a retrouvée sa silhouette filiforme et sa taille de guêpe. Exactement la même que sur ses vieilles photos du lycée elle a encore du mal à croire qu'une telle chose sois possible. Elle a donc retrouvée sa peau lisse et étrangement plus blanche que la normale, cela venant du fait que la demoiselle n'aime pas se mettre au soleil. Pourtant certains détails ne change pas, comme ses yeux d'un bleu rivière fascinant qui même avec l'âge n'avaient pas perdu de leur beauté. Son visage aux traits harmonieux est redevenu lisse et très plaisant à regarder avec un menton volontaire, une bouche un peu trop pleine et un front large. Celui ci est encadré par une cascade boucle blonde qui lui descende jusqu'à la taille et qu'elle se plait à attacher en coiffure compliquée dont elle seule a le secret. Bien qu'elle ne soit pas très sportive Kira possède encore une petite musculature et une endurance et une agilité développées par son passé de chef des pom-pom girls. Très attachée à son apparence mais un peu moins qu'à l'époque elle fait en sorte de rester impeccable partout où elle va. Une autre de ses particularités est d'avoir des mains aux doigts très fins qu'elle a toujours gardé même dans l'âge.

Concernant le style vestimentaire la demoiselle à du s'adapter à son époque et elle choisi un style voyant et amusant pour elle, aimant beaucoup les habits courts et un peu provoquant elle joue également sur les couleurs tels que le noir et le rouge. Mais elle sait aussi être sage et passer inaperçue même si elle ne trouve pas cela très gratifiant. Ainsi elle porte un style assez rock gothique. S'amusant énormément à plaire elle aime aussi se mettre du maquillage, sans excès pour faire ressortir ses yeux et son air innocent sous ses airs provoquant.

☼ Caractère: Une bonne mamie gâteau, c'est le cliché que représentait Kira il y avait à peine quelques mois. Mais à présent une nouvelle vie s'offre à elle et même si elle garde les grands traits de son caractère certaines petites manies commence à voir le jour. Kira a toujours été d'un naturel sympathique, fille très sociable elle sait s'ouvrir aux autres et s'intégrer sans problème. Toujours souriante, aimable et généreuse elle aide sans compté et ne rechigne pas face aux difficultés. Mais sa plus grande qualité est son ouverture d'esprit, Kira n'est pas le genre à porter des jugements sans savoir ni à écouter les rumeurs de passage. Elle se forge elle-même son opinion. Joueuse la petite demoiselle adore se mettre dans des situations compliquées qui lui attire des ennuis parfois plus gros qu'elle. Assez maladroite Kira fait souvent tombé des objets ou est la victime de la malchance. Cependant cela ne fait que rajouté un élément à son charme. Courageuse et dévouée la jeune femme ne laissera jamais tombé une personne qui lui est chère et fera tout son possible pour l'aider, c'est d'ailleurs aussi un de ses gros défauts. Elle a aussi la mauvaise manie de prendre tout les malheurs du monde pour elle et de se culpabiliser pour des broutilles. Peut encline au mensonge elle sait cependant exceller dans cet art. Bien qu'elle n'ai pas réellement travaillé dans sa vie Kira ne rechigne pas à la tâche et sait faire prendre de persévérance. Avec le temps la demoiselle a acquit une patience hors du communs même si il lui arrive parfois de péter les plombs comme tout être normalement constitué. Très soucieuse de son apparence elle ne va cependant pas dans les extrêmes comme lors de sa jeunesse même si cette manie commence à revenir. Très attachée à sa famille elle fait tout pour les protégés car sa plus grande peur est qu'il leur arrive quelque chose de grave. Très attachée à son petit-fils elle voit en lui plus un ami qu'un enfant. Si Kira devait avoir peur de quelque chose d'existentiel ce serait des araignées, elle a une sainte horreur de ses bestioles mais reste cependant paralysée par l'une d'entre elle aussi petite soit-elle, une phobie bien étrange pour la plupart des gens.
☼ Qualités: La plus grande qualité de Kira est sûrement son ouverture d'esprit. Très compréhensive elle ne juge pas sur les apparences et tout comme son père attends de se forger une opinion sur les gens avant de prétendre à un jugement. Ensuite sa générosité et sa gentillesse, aimable et toujours souriante elle arriva à rependre la bonne humeur autour d'elle. Et enfin sa vitalité. Toujours débordante d'énergie cette jeune femme semble infatigable.
☼ Défauts: Le plus gros défauts de la demoiselle est certainement sa manie à vouloir surprotéger ses proches, trop habituées à les perdre elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour les savoir en sécurité. Ensuite, son entêtement, en effet c'est une tête de mule la mamie, et rien ne peut la faire changée d'avis à part peut-être son petit fils, étrangement lui seul trouve les arguments pour la ramenée vers la raison.
☼ Pouvoir : Régénération cellulaire. C'est le terme scientifique en tout cas, en pratique c'est bien plus compliqué. En clair Kira est capable de complètement régénérer ses cellules, c'est à dire les renouvelées entièrement. Elle peut donc se rajeunir, avoir un cœur complètement neuf, une peau toute lisse. C'est fascinant n'est pas et cela peut aussi se rapporter à la vie éternelle. Pourtant ce n'est pas aussi rose que cela peut paraitre. En effet, car l'effet inverse n'est pas possible, il ne faut donc pas aller trop loin car la moindre petite erreur est irréversible. Ce pouvoir est transmissible, c'est à dire qu'au simple contact d'une personne Kira peut renouveler les cellules de cet individu mais en ne pouvant malheureusement pas le faire vieillir. Ayant compris cette capacité en faisant rajeunir une de ses amies Kira évite désormais de toucher quelqu'un car elle ne contrôle pas encore ses capacités. Trouvant son pouvoir synonyme d'un nouveau départ, d'un renouveau dans sa vie, elle ne veut pourtant pas oublier son passé. Ce n'est pas tout cependant. La jeune femme peut renouvelée ses cellules et donc se soigner elle-même et renouveler chaqu'un de ses organes en quelques minutes si cela est nécessaire. Bien entendu elle n'est pas invincible et si elle peut guérir ses blessures et celles des autres il faut que rien n'y face obstacle. Par exemple si une personne à une barre dans la jambe Kira ne pourra guérir la blessure que si on retire l'objet, et bien entendu tout ceci n'est pas instantané donc les blessures ne doivent pas causer directement la mort. Cette guérison occasionne une assez grosse perte d'énergie et elle n'utilise cette capacité que si elle en a l'obligation.


Parce que votre expérience
nous intéresse.....






☼ La meilleure chose qui vous soit arrivée : La découverte de son pouvoir en quelque sorte. Car il lui permet une nouvelle vie, un nouveau départ et en quelque sorte plusieurs nouveaux départ elle n'a pas encore réalisé l'étendue de ses capacités ni la signification du mot "éternité"
☼ La pire chose qui vous soit arrivée : Plus que la mort des gens de sa famille celle de Jim, son grand amour fut la pire. Elle eut d'ailleurs du mal à surmonter le traumatisme. Elle mis beaucoup de temps à s'en remettre mais elle ne peut toujours pas l'oublier.

☼ Relations amicales : Pas encore, elle a perdu contact avec tout ses anciens amis. Mais elle compte bien s'en faire de nouveaux. Étant d'un naturel sympathique elle n'a aucun problème pour allez vers les autres cependant elle est un peu mal à l'aise avec cette nouvelle époque.
☼ Relation amoureuses :Euh de ce côté là il y a joker. Kira aurait réellement envie de se remettre à vivre et à vrai dire dans son passé elle a eut maintes conquêtes. Cependant à présent tout est différent, elle a toujours des pensées pour Jim, et elle n'arrive pas à se séparer de son souvenir à évoluer. Pourtant elle se dit qu'elle doit bien continuer de vivre, en tout cas c'est se qu'il aurait voulu, elle en est sûre.
☼ Liens :



Tim Summers: Son petit fils adoré, elle l'aime plus que tout. Bien qu'elle ne le voit pas énormément ils sont très complice et elle correspond beaucoup avec lui. Depuis la catastrophe elle n'a aucune nouvelle de lui mais sait en son fort intérieur qu'il est vivant. Ce qu'elle ne sait pas par contre c'est comment le retrouver et lui annoncé que désormais elle a son âge.



Annabella Watkins: Une petite fille très polie que Kira a rencontrée grâce à Tim. Bien entendue elle l'a vu tout de suite que son petit fils avait un penchant pour la demoiselle. Mais se gardant de révélation elle discuta avec cette jeune femme sympathique.


Parce qu'un questionnaire
nous apprend tout un tas de choses croustillantes....


☼ Vos parents se trouvent ils dans les abris? Non les parents de Kira étaient déjà mort depuis une bonne trentaine d'années avant la catastrophe.
☼ Si vous êtes lycéens ou étudiants, suivez vous toujours les cours ou bien les séchez vous car de toute façon c’est la fin du monde? Euh en vérité Kira n'a jamais étudiée mais depuis qu'elle sait avoir une "nouvelle vie" elle songe à reprendre des études, cependant vu les circonstances peut favorable elle hésite grandement.
☼ Si vous travaillez, continuez vous votre train train quotidien? Kira n'a pas travaillé très longtemps, après avoir connu son mari elle est restée à la maison pour s'occuper des enfants. Mais même si elle ne travaille pas la demoiselle cherche à menée une nouvelle vue dans un cadre "normal". D'ailleurs elle cherche un travail.
☼ Si vous possédez un pouvoir, êtes vous connu des autorités ? du Clan? Non la jeune femme n'est pas connue des autorités, et ne cherche pas à l'être en vérité, elle est même très heureuse que son pouvoir ne se manifeste pas réellement physiquement, on entend par là que ceux qui ne la connaissait pas avant ne peuvent pas voir le changement.
☼ Étiez vous à Boston lors de l’apparition des deux tornades? Oui elle était à Boston, et d'ailleurs elle a faillit y rester, complètement terrorisée la jeune femme s'était réfugiée dans une maison abandonnée en priant pour sa vie. Apparemment elles ont portés leurs fruits, en tout cas pour le moment.
☼ A la vue des évènements actuels, êtes vous plutôt quelqu’un qui se cache des Stardusts ou des incidents climatiques, plutôt quelqu’un qui essaye de vivre normalement même si les conditions deviennent impossible ou quelqu’un qui essaye de faire fasse à tout ce qui lui tombe dessus? Kira n'est pas du genre à se cacher, elle ne l'a jamais été. Aujourd'hui encore elle fait face aux problèmes. Même si ce n'est pas toujours facile la jeune femme fait en sorte de vivre une vie a peut près normale tout en faisans face à ce qui lui tombe sur le crâne.

Parce qu'il y a une
personne qui se cache derrière l'écran....

Pseudo: Marie
Age: 15 ans
Célébrité utilisée : Taylor Swift
Comment avez vous connu le forum? Après une longue recherche je l'ai trouvé grâce à un lien avec Time of Maraudeurs
Comment trouvez vous le design? Magnifique *_*, merveilleux, il y a pas de mot, je l'adore et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai adoré votre forum :p j'en suis tombé amoureuse.
De quelconques suggestions? Euh non ^^ il est parfait comme il est.
Est ce un double compte ? Si oui quel est le nom de votre premier personnage ? Nop
Remarques : [color=cyan]Ok by Tim...



Dernière édition par Kira Summers le Jeu 29 Oct - 16:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Summers
Initié
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 24
Localisation : Sous les étoiles
Pouvoirs : Rajeunissement cellulaire, une merveille n'est-ce pas ? Et en plus une régénéressance cellulaire sans être invincible pour autant...
Humeur : Débordante d'énergie
Groupe : Les Initiés
Caractère : Généreuse, Têtue, Énergique
Date d'inscription : 26/10/2009

Carte d'identité
Age: 21 ans en apparence, 86 en réalité
Profession:
Liens:

MessageSujet: Re: Kira E. Summers [En cours]   Mer 28 Oct - 20:06


(c) Obsession

Ce sont les hommes qui écrivent l'histoire, mais ils ne savent pas l'histoire qu'ils écrivent. [Raymond Aron]

☼ Histoire:


Partie I : Avant Rebirth


La naissance...


(c) Iconator, Kanala, Iconator

- Dis Alexandre... tu crois que ce sera une fille cette fois ?

Eleanore avait un peu de mal à marcher depuis 2 mois, en effet la grossesse arrivait presque à son terme et le ventre rond qui la précédée lorsqu'elle faisait un pas rendait ce dernier bien difficile. Et oui cela faisait presque 9 mois que Mme Jones était enceinte, pour le plus grand bonheur de son mari et de son jeune fils qui passait leur temps à parler à son ventre. Allongée sur le lit conjugal sortant d'une nuit agité qui l'avait épuisée. Eleanore ne réalisa pas immédiatement que son mari était à côté d'elle. Un sourire aimant sur le visage il avait cet air béat des futurs papa. L'oreille collé au ventre de sa femme il essayait de percevoir la présence du petit être qui grandissait à l'intérieur. A vrai dire il ne portait pas beaucoup d'attention à la question de son épouse, après tout il le saurait bien assez tôt et le dilemme de savoir s'il voulait un garçon ou une fille ne l'intéressait pas. Haussant les épaules en signe qu'il n'avait pas de réponse à la question de la futur maman il reporta son attention sur le ventre. A l'intérieur la petite vie qui grandissait commençait à s'agiter. Eleanore eut un petit rire à la réaction désintéressée de son amour qui ne s'occupait que de la petite chose qui grandissait en elle. Elle savait que l'instant de donner une nouvelle fois naissance aller bientôt arriver et même si une petite appréhension restait présente la jeune femme se sentait tout à fait confiante et prête pour cet évènement tant attendu.

Ce qu'elle n'avait pas prévu fut la contraction qui se manifesta sitôt après qu'elle eut fini sa pensée, la douleur était supportable mais comme elle le pensait annonciatrice que le travail allait commencer. Un liquide chaud coula le long de ses jambes et avec une voix calme mais ferme elle annonça à son mari qu'il fallait qu'elle aille à l'hôpital d'urgence. Alexandre ne comprit pas tout de suite la demande de sa femme, un peu trop sous le choc il ne réagit que lorsque sa femme lui demanda une deuxième fois à être conduite au urgence. Bien qu'il ai déjà vécu se moment particulièrement stressant pour un père il n'était toujours pas préparé et comme la dernière fois paniqua un peu trop. Heureusement ils arrivèrent tout de même en vie à l'hôpital, malgré la conduite à risque du futur papa qui trop stressé pour se concentré avait failli causer plusieurs accidents. Arrivé la-bas une équipe de sages-femmes et un médecin pris en charge la mère pendant que M Jones qui tremblait d'excitation s'assit dans une petite salle d'attente avec sur les genoux son jeune fils Mickaël qui baillant demanda avec une voix triste pourquoi sa mère venait de rentrer dans une autre salle. Lui expliquant avec stresse mais joie qu'il allait bientôt avoir une petite-sœur ou un petit frère le jeune père ne pouvait s'empêcher d'avoir peur pour son épouse et son futur enfant, en effet en 1923 la médecine n'était pas aussi avancée qu'aujourd'hui, et les mort nés étaient plus fréquent. Dans une autre salle Eleanore crispée par l'effort tentait tant bien que mal de donner la vie. L'attente était insupportable mais inévitable, le travail dura 10h et il ne fut pas de tout repos. Pourtant à 20h les cris perçant d'une petite fille brisèrent le silence de la salle d'accouchement. Kira Eleanore Jones venait d'ouvrir les yeux pour la première fois. Heureuse d'avoir mis au monde une petite fille aussi belle et en bonne santé la maman sombra dans un sommeil réparateur. Un peu plus loin dans une autre salle les deux hommes de la famille purent enfin rejoindre les deux êtres. Mickaël tout curieux resta à regarder la petite Kira pendant que ces parents au comble du bonheur s'embrassaient et se réconfortaient l'un l'autre pour se remettre de cet épisode intense. Le nouveau membre de la famille Jones vint au monde un 05 mai 1923 vers le début de la soirée, peut après sa naissance la famille au grand complet vint la voir, lui offrir différent présent et complimenter le couple pour ce nouvel enfant.

D
e l'enfance à La sortie du lycée...



(c) Peach, Leavesden, Peach


Ainsi le petit bout de chou devint grand. Kira fut ramenée à la maison deux semaines après sa naissance car elle avait montré quelques complication durant les premières heures de sa vie. Mais après analyse et observation le couple avait finalement eut l'autorisation de ramener leur petite fille à la maison. L'enfance de cette demoiselle se passa joyeusement entre les jeux, les disputes fraternelles et les leçons. Son éducation fut entièrement faite par sa mère même si parfois son père daignait passer un peu de temps avec sa fille. Cependant elle n'eut jamais de ressentiment pour cet homme un peu trop occupé par son travail. Kira adorait embêter son frère qui lui rendait bien et en quelque sorte une compétition était lancée entre les deux êtres qui pourtant ne se détestaient pas bien au contraire. Dès son entrée dans le cursus scolaire Kira se démarqua par sa vivacité d'esprit et son intelligence. Réussissant là où son frère avait des lacunes une sorte de jalousie naquit en lui. Ainsi arrivée à l'adolescence Kira était une de ses belles et intelligentes jeunes femmes bien consciente de se qu'elles possédaient. Très vite la demoiselle fit tout pour être appréciée, pour plaire et en ce temps elle connut son "temps de gloire". Devenue chef des pom-pom girls Kira devint une de ces filles superficielles et peste qui ne se souciait que d'elle-même en allant de conquêtes en conquêtes. Toujours impeccable elle faillit même être élue reine du bal de fin d'année, mais finalement elle fut dépassée par une concurrente. Ces années restent les plus belles de sa vie. Assez populaire elle avait une sorte de groupe qui gravitait autour d'elle. Après 4 années d'études Kira finit le lycée en finissant troisième de sa promotion, elle obtint son diplôme à 18 ans, mais en même temps une terrible nouvelle changea le cours de sa vie. Alors que la jeune femme allait chercher du travail Alexandre Jones fut appelé dans l'armé. En effet depuis quelques années la jeune femme avait eu connaissance d'une guerre en Europe mais les États-Unis avaient décidés la neutralité. Pourtant en cet année de 1941 ces derniers rentraient finalement dans une guerre qui devenait mondial. Pourtant cette guerre n'avait pas eu de conséquence directe sur la vie de la famille Jones, et la peur et la douleur de la séparation ne fut pas une chose facile à surmonter. Pourtant celle ci fut inévitable, et Kira vit donc son père partir pour le front et ce fut la dernière fois où elle le vit. C'est à cet instant qu'elle comprit que le temps de l'innocence était fini et qu'elle rentrait dans l'âge adulte.





De l'entrée dans la vie d'adulte jusqu'au crépuscule de la vie...

(c) Iconator, Iconator, Obsession



C'est dans cette douloureuse séparation que Kira entra dans l'âge adulte. Un peu précipitée dans cette réalité par ce traumatisme elle fit cependant en sorte de vivre normalement tout en soutenant sa pauvre mère anéantie par le subit départ de son mari. Quant à Mickaël il vivait déjà en couple et subvenait lui-même à ses besoins. En premier lieux Kira obtins un emploi de serveuse dans un fast food le temps d'avoir un peu d'argent pour s'inscrire dans une école pour poursuivre ses études. N'ayant pas vraiment l'habitude d'exercé une profession elle eut un petit retard à son premier jour, surtout en raison d'une averse torrentielle qui avait bien choisi son jour pour inonder les rues d'Orlando. C'est alors qu'elle rencontra Jim, il était assis sur une des tables, calmement et pourtant il la fixait d'une étrange manière. Un peu mal à l'aise elle fit cependant son travail. Pendant un an il continua tout les jours de prendre un café dans ce fast food. Et ce n'est qu'après une année qu'il lui avoua son amour, et la raison pour laquelle il supportait l'infect café de cet endroit. Très touchée par cette déclaration elle ne céda cependant pas à ces avances et bien qu'elle accepte de fréquenter ne lui donna aucune réponse concernant son affection pour lui. Mais comme vous vous en doutez, cette histoire fini en un mariage. En effet la belle qui au contact du prince charmant avait rangé les paillettes, le maquillage et son horrible caractère était tombée amoureuse. Ainsi ils se marièrent et ce jour resta gravé dans la mémoire de Kira.

Malheureusement une mauvaise nouvelle gâche peut à près le bonheur de cette récente union. En effet Alexandre avait périt au combat, et la douleur de cette perte ne put être atténuée avant plusieurs années. Kira abandonna ses projets d'étude pour s'occuper de la maison et de son mari, à son tour elle devint mère une première fois, une deuxième puis une troisième. Cependant cette dernière naissance ne se déroula pas comme prévu et le petit Noah qui avait une grave maladie ne passa pas le cap de l'adolescence. Cette douleur se rajouta à la perte de son frère Mickaël mort beaucoup trop jeune à cause d'un accident stupide. Malgré l'amour de sa petite famille Kira eut énormément de mal à s'en remettre et elle n'est d'ailleurs à se jour pas complètement guérie. Mais les années s'écoulèrent, le temps passa et les enfants devinrent en âge de se marier et de fonder leur propre famille offrant à Kira des petits enfants sur lesquels elle déversa tout son amour de grand-mère. Il y a une dizaine d'année le vieux couple a quitté sa demeure d'Orlando pour s'installer à Atlanta. S'imposant de ne pas faire de chouchou elle ne peut niée qu'elle a une petite préférence pour son petit-fils Tim. Elle correspondait beaucoup avec lui et il passait une semaine ou deux par an avec elle. Il y a quelques années Jim, son grand amour est partit dans son sommeil, abandonnant sa chère femme à la solitude de la vieillesse. Son chagrin cet fois ne s'est pas atténué. Peut à peut Kira perdait tout envie de vivre et elle en voulait terriblement à Jim d'être partit sans elle. Devenue grand-mère sa vie changea en 2009 alors qu'elle était tranquillement assise sur sa terrasse à observer les étoiles.



Partie II : Après Rebirth


Rebith...


(c)Me, Me and me


20h- Une vieille femme était sur sa terrasse, derrière une ancienne mais assez spacieuse maison d'Atlanta. Kira n'avait pas sommeil, a vrai dire elle avait peur de dormir, seule une fois encore dans ce grand lit qu'elle avait partagé pendant tant d'année avec l'élu de son cœur. En repensant à Jim son vieux cœur se serra une fois de plus et la cicatrice pas complètement refermée la fit souffrir. Comment après toutes ses années, après lui avoir juré de rester avec elle pour toujours avait-il pu partir dans son sommeil, sans se battre un seul instant pour demeurer encore un peu avec elle ? Une colère sourde s'était logé dans le grand vide de son cœur. Une colère contre cette triste fatalité de la mort. Poussant un gros soupire la mamie observa une nouvelle fois le ciel. Elle se demanda si d'ici elle pourrait voir cette fameuse comète, sans télescope ni même des jumelles. C'était Tim son petit-fils adoré qui lui avait parlé de ce phénomène étrange, une comète frôlait la Terre tout les 1000 ans, il en était d'ailleurs tout excité dans ses lettres et il intimait à sa grand-mère de ne pas raté cet évènement unique dans la vie d'un homme. Un peu sceptique mais pourtant curieuse Kira avait sortie une chaise de jardin en prenant garde à son arthrose qui bien souvent lui jouait des tours désagréable et c'était tranquillement installé dans le jardin avec un petit verre de Vodka. Après tout elle était chez elle, seule et personne ne pouvait l'empêché de s'en jeter un petit. Un peu déprimée Kira plongea dans ses pensées en jetant de temps en temps un regard désintéresser vers les étoiles.

23h- Cela n'allait pas tarder, en tout cas Tim l'avait appelée pour lui dire que la comète était imminente. Curieuse Kira vit alors surgir dans le ciel cette étrange lueur bleue, d'abord très petite puis de plus en plus proche. Un étonnement s'empara d'elle ainsi qu'une petite peur. Soudain une explosion se fit juste sous ses yeux. Kira avait compris que la météorite c'était un peu trop rapprochée de la Terre, et avait heurté la couche d'ozone provoquant une explosion et des milliers de petits fragments bleues. Un spectacle aussi merveilleux qu'effrayant. Bien entendu Kira ne savait pas qu'en ce moment même la Russie et quelques autres pays venaient de disparaitre de la carte en un souffle gigantesque. Fatiguée par toutes ses émotions elle décida finalement d'aller dormir. Pourtant en plein milieu de la nuit elle se réveilla, elle avait terriblement mal à la poitrine et son souffle devenait irrégulier. Heureusement après une infusion de thé la douleur se dissipa. Le spectacle céleste avait rendu Kira mal à l'aise et elle avait passée le reste de sa nuit devant sa télévision qui n'annonçait rien de particulier.








Et ensuite...

(c)Minnie Art*, Me, Little-Surfeuse


Et c'est ainsi que l'enfer sur terre commença. Bien entendu il fallu un petit moment avant que Kira ne comprenne que sa vie allait être complètement métamorphosée par cette étrange poussière bleue qui s'était rependue dans l'atmosphère et bien sûr cela n'allait pas être raconté à la télé puisque le gouvernement comme à son habitude cachait les informations les plus importantes en se dissimulant derrière l'excuse de la protection de la population. En effet cela ne mis pas très longtemps avant que Kira se rende compte qu'elle avait muté, que son code génétique s'était modifié et qu'à partir de cet instant sa vie ne serait plus jamais la même. D'ailleurs cela commença le surlendemain de cet extraordinaire évènement.

En effet Kira était enfin sortie de chez elle, chose qu'elle ne faisait pas très souvent. D'une part par manque d'envie et de l'autre car son grand âge ne lui permettait pas une endurance égale à celle de sa jeunesse même si pour son âge elle était plutôt "bien conservée". Donc la petite mamie Jones qui n'avait pas remis un pied dehors depuis une paie allait tranquillement faire son marché lorsqu'un chauffard manqua de faucher la pauvre vieille femme. Gravement blessée à la jambe et mourant de peur elle fut transportée aux urgences en quatrième vitesse. Cependant une chose incroyable se passa dans l'ambulance. Soudain et sans qu'elle sache pour la blessure se referma d'elle même, ne laissant que la trace du sang qui avait coulé pour prouver la véracité de sa blessure. Complètement abasourdie la vieille femme ne comprit rien à ce qui pouvait bien lui arriver. Elle fut mise en observation mais après une journée on la laissa sortir. Très déconcertée par ce qu'elle venait de vivre Kira rentra chez elle et s'y barricada, jusqu'à ce qu'elle s'affala dans un canapé et souhaita stupidement revenir en arrière, ne plus souffrir dans la vieillesse et retrouvé ses jeunes années. D'ailleurs qui n'a jamais souhaité cela ? C'était sans compté les nouvelles capacités de la dame. Soudain une sensation étrange se dispersa dans tout ses membres, et une douce chaleur s'empara d'elle la mettant dans une sorte d'état second. Lorsqu'elle en sortit elle prit une douche et sans faire attention à rien monta à l'étage avec une nouvelle vitalité. Étrange se disait-elle mais pas étonnant outre mesure. Préparant ses valises Kira avait décidée de partir d'Orlando, et de rejoindre son petit-fils à Boston pour s'assurer qu'il avait survécut et qu'il se portait bien. Qu'elle ne fut pas le choc lorsqu'elle passa devant le grand miroir de sa chambre. Elle y resta d'ailleurs une bonne heure, à observée l'étrange reflet qui ne pouvait être le sien ou tout du moins qui avait cessé de l'être une bonne quarantaine d'année auparavant. En effet ce n'était pas la mamie de 86 ans qui se tenait devant le miroir mais la jeune fille d'une vingtaine d'années. Sidérée par ce changement Kira eut du mal à croire ce qu'elle vivait. Mais ne se laissant pas abattre la jeune femme poursuivit son plan et partit d'Atlanta, certainement pour toujours car après l'accident elle avait sûrement était repérée en tant que mutant ou en tout cas c'est ainsi que les autorités appelaient les gens de son "espèce" car il était clair à présent que Kira Summers ne pouvait plus être considérée comme humaine.

Arrivée à Boston elle n'eut pas le temps de rentrer dans un des abris et dû se réfugier dans une maison abandonnée qui miraculeusement résista aux tornades, séisme et autres catastrophes. A présent elle essaye de vivre une vie "normale" en recherchant son cher fils et petit-fils pour être sûr qu'ils vont bien et qu'ils ont survécut à tout ces malheurs. N'ayant pas encore comprit l'étendue de ses capacités elle sait cependant que celles-ci sont transmissibles et fait de son mieux pour éviter tout contact physique avec les autres au risque de les rajeunir involontairement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Summers
Initié
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 24
Localisation : Sous les étoiles
Pouvoirs : Rajeunissement cellulaire, une merveille n'est-ce pas ? Et en plus une régénéressance cellulaire sans être invincible pour autant...
Humeur : Débordante d'énergie
Groupe : Les Initiés
Caractère : Généreuse, Têtue, Énergique
Date d'inscription : 26/10/2009

Carte d'identité
Age: 21 ans en apparence, 86 en réalité
Profession:
Liens:

MessageSujet: Re: Kira E. Summers [En cours]   Jeu 29 Oct - 16:13

Et voilà pardon du double poste mais j'ai fini ^^

J'espère que sa vous plaira !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tim Summers
::: Mignon petit admin :::
avatar

Nombre de messages : 1107
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle du flux sanguin
Groupe : Les initiés
Caractère : Gentil, intelligent, peureux
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiant
Liens:

MessageSujet: Re: Kira E. Summers [En cours]   Ven 30 Oct - 23:52

Bonsoir Kira. Excuse moi pour le retard.
Je viens de terminer la lecture de ta fiche. C'est très bien écris et tu respectes parfaitement le poste vacant.
Je ne vois rien à dire mis à part, bienvenue dans l'aventure de Rebirth Very Happy (rhaaa j'ai enfin ma mamie)
Je te réserve le PV, l'avatar et le pouvoir.
Avant de comencer à RP, il te faudra créer ta fiche de liens et ta liste de RPs.
Bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Summers
Initié
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 24
Localisation : Sous les étoiles
Pouvoirs : Rajeunissement cellulaire, une merveille n'est-ce pas ? Et en plus une régénéressance cellulaire sans être invincible pour autant...
Humeur : Débordante d'énergie
Groupe : Les Initiés
Caractère : Généreuse, Têtue, Énergique
Date d'inscription : 26/10/2009

Carte d'identité
Age: 21 ans en apparence, 86 en réalité
Profession:
Liens:

MessageSujet: Re: Kira E. Summers [En cours]   Ven 30 Oct - 23:53

Ouki merci mon piti-fils <3 Je m'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kira E. Summers [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira E. Summers [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Présentation :: 
Habitants
 :: Fiches validées :: Fiches des Initiés
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit