AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marino Gianetti [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marino Gianetti
Initié
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 26
Localisation : Appartements de Boston, Université de Cambrige
Pouvoirs : Matérialisation d'armes
Humeur : Paniqué
Groupe : Initié
Caractère : Parano - Imaginatif - Loyal
Date d'inscription : 28/10/2009

Carte d'identité
Age: 20 Ans
Profession: Etudiant
Liens:

MessageSujet: Marino Gianetti [En cours]   Mer 28 Oct - 22:35

Fiche de présentation





☼ N om : Gianetti
☼ P rénom : Marino
☼ A ge : 20 ans
☼ D ate de naissance : 1er Avril 1988
☼ V ille de naissance : Liège (Belgique)
☼ C atégorie : Initié
☼ P rofession : Étudiant

Parce qu'il faut bien commencer par un début......

☼ Parents:
Carmelo Gianetti, son père, originaire d'Italie était un professeur d'armurerie de taille normale, cheveux noirs et courts, une moustache épaisse et affinée sur les pointes, le regard lourd et mit en évidence par des cernes. Carmelo était quelqu'un de très éloquent, déclamant sa philosophie du vin et des cigarillos à renfort de jeux de mots dépassés, aimait beaucoup constater bien qu'il s'agissait de remarques et préjugés, en assez bref, un bon père alcoolique que sa femme a quitté. Il est né en Belgique mais considère sa nationalité comme italienne, ses parents ayant quitté l'Italie juste après la Seconde Guerre Mondiale à cause des tentions du moment.
Marino n'a jamais pu le supporter, lui et sa philosophie, c'est d'ailleurs pourquoi dès qu'il eût 18 ans, il partit étudier à l'étranger de façon à ce que Carmelo ne se doute pas du mépris de son fils. Et pourquoi ne devait-il pas le savoir ? Marino laisse souvent entendre une histoire d'héritage ... bien qu'il ne l'ait pas reçu, du moins légalement, en fin de compte.

Martine Van Hoeckt est née en Belgique, de taille moyenne, cheveux châtains mi-longs.
Elle quitta son mari car, déjà auparavant, elle avait dû subir un père alcoolique, le fait de voir son mari ainsi ne lui rappela pas de très bon souvenir et préféra partir sur le champ alors que Marino avait à peine 7 ans. A cause de son père, elle arrêta ses études à 16 ans pour travailler dans un salon de toilettage pour chien (elle aime beaucoup les animaux) puis par la suite devînt femme de ménages dans une société de services à domicile.
Elle ne voulu donc pas un tel sort pour son fils et encouragea Marino aux études en lui répétant sans cesse "Tu veux travailler ? c'est bien ... mais veux-tu un bon travail ? Alors étudie !" ce qu'il fit car pour lui les paroles de sa mère valaient de toute façon plus que celles de son père.

☼ Frères et soeurs :
Marino est fils unique.

Parce que vous êtes unique.....

☼ Physique:
Il est de grande taille (1m90) et maigre (65 Kg), pas fort musclé mais bien agile. Son visage est assez creusé, ses paupières lourdes et son regard vague. Ses cheveux mi-longs sont bruns presque noirs et il s'affiche souvent avec un début de barbe, il se rase dès qu'elle le vieillit trop. Marino n'a en faite gardé aucun des traits de son père, il est la version masculine de sa chère mère, ce qui lui donne une allure fragile et inoffensive. Pour ce qui est vestimentaire, il porte toutes sortes de colliers et de bracelets ainsi que des mitaines en laine. Il s'habille généralement de vêtements sombres mais il lui arrive de porter du bleu clair ou du rouge lorsqu'il doit être bien présenté. Il aime les pulls à capuche et les jeans traditionnels. Il ne marche qu'avec des chaussures en tissu car elles sont souples et ne le gênent pas lorsqu'il court ou grimpe.
☼ Caractère:
Marino est quelqu'un de très susceptible et rancunier, il vaut mieux faire attention à ce que vous lui dîtes, surtout qu'il ne réagira jamais sur le moment même, il endure toujours les mots puis réfléchit à ce qu'il ferra et enfin s'exécute, des fois bien des semaines après lorsque vous ne vous y attendrez pas du tout. Mis à part ça, il est plutôt amical et jovial, généralement accompagné d'un humour disons particulier, mais ne parle pas tout le temps pour autant car le calme le détend et il en a besoin contre sa nervosité troublante et sa paranoïa qui ne cesse d'alimenter cet appétit de rancune. Il est d'ailleurs très curieux et écoute souvent les conversations des personnes qui l'intéressent, ne serait juste que pour en apprendre un peu plus ou pour pouvoir l'utiliser à tel escient ou encore pour savoir si le sujet porte sur lui. Sinon il est plutôt protecteur, bien qu'il agisse et pense comme un solitaire, et n'hésite pas à accompagner des personnes dans le besoin.
☼ Qualités:
Déterminé: Marino est quelqu'un qui n'abandonnera que si sa vie ou celle de quelqu'un d'autre est en danger immédiat et qui ira même jusqu'à imaginer le plus horrible des stratagèmes pour arriver à ses fins, d'ailleurs, il pense plus vite à être efficace que rapide.

Loyal: Ceci viendra souvent contredire sa détermination, comme je l'ai dit, il ne met jamais la vie d'autrui en danger et si il le juge indispensable ira peut être même jusqu'à mettre la sienne en danger pour prouver sa loyauté envers cette personne.

Créatif: Il ne cesse de rêver, toute cette imagination, il la met à profit en tentant de la réaliser. Inventeur fou ou créateur moderne,peut être entre les deux, il applique le fruit de ses études pour donner vie à certains de ses songes.
☼ Défauts:
Gourmand: Voir presque goinfre, il est tant maladivement maigre qu'il est incurablement gourmand et avale sans gêne tout ce qui lui passe à portée de main.

Impoli: Les règles de politesse, Marino ne les connait pas ou du moins ne les applique pas car pour lui peu de personnes en ce monde mérites de tels faveurs et surtout pas lui, c'est donc pourquoi il a la fâcheuse tendance à passer pour un rustre.
☼ Pouvoir:
Matérialisation d'armes: le pouvoir de Marino est des plus sanglants étant donné qu'il peut créer absolument toutes les armes qui lui passeront par la tête, seulement la lame est à double tranchant car une arme trop fictive pourrait être mal utilisée et lui infliger autant de dégâts à lui qu'à son adversaire. De plus, il faut tenir compte du faite que cela requiert autant d'imagination que de concentration et ce dernier n'est pas toujours le plus évident. Pour le moment, il n'est pas encore capable de matérialiser beaucoup d'armes et ça se limite aux lames : les armes à feu, explosives et électroniques sont trop complexes pour sa récente acquise du pouvoir, à voir pour les améliorations futures.
Parce que votre expérience nous intéresse.....

☼ Histoire:
Partie I : Avant Rebirth

"Non, non, non ! Ce n'est pas une blague, ton fils est né !"
Pour ces quelques secondes d'existence quoi de plus accueillant qu'un père qui n'ai cru à votre naissance. Il avait toujours eu du mal à supporter son père mais ne prit vraiment conscience de cela qu'à l'adolescence, avant que sa mère et lui l'abandonne, son père apprit beaucoup à Marino sur les armes, il lui transmit une certaine passion du combat et le raffinement des lames de grands armuriers, d'ailleurs, le trésor de la famille Gianetti n'était que des armes à l'allure divine car, de père en fils, ils avaient relié leur métier aux armes et de génération en génération avaient acheté ces armes splendides. Marino convoitait cet héritage mais tout lui sembla hors de portée lorsqu'il partit à 7 ans avec sa mère. Elle ne cessa jamais de se plaindre des problèmes d'alcool de son père, elle n'en pouvait plus, elle ne reconnaissait plus son mari et ne voulait pas que son fils se retrouve à nettoyer les rues voir pire à cause d'un père qui n'aurait pas pris soin de son fils et c'est ainsi que, malgré ses maigres revenus, elle parvînt à l'envoyer dans une école privée mais il devait tout de même continuer à voir son père au moins quatre jours par mois malgré qu'il soit sous la garde de sa mère, justice oblige.

A l'école, il eût trop d'amis pour qu'on puisse les citer, Marino n'était pas populaire mais il avait un sens suffisant de l'amitié pour être assez bien entouré et, de plus, il restait dans les meilleurs de la classe, sa mère l'encourageait sans cesse et sembla si conquise par la réussite scolaire de son fils qu'il s'acharnait au travail pour voir sa mère heureuse. Il arriva ainsi au collège sans aucune difficulté. Et là, tout se gâta, il se retrouva dans un collège où seul lui était allé, aucuns de ses anciens camarades ne l'avait suivi, car il s'agissait d'un collège très réputé et surtout très élitiste. En plus d'avoir eu de très bon points les premières années, il était devenu très doué en informatique, il avait eu son premier ordinateur vers huit ans et déjà à dix ans, il commençait à toucher à la programmation, il voulait créer un jeu, ou plutôt son univers dans un jeu. Seulement, il passa pour un intellect, pourtant dans un tel collège ça aurait pu paraitre normale, et subit maintes moqueries, c'est là qu'un vieux souvenir ressurgit, le combat. Il n'eût d'autre idée que de recourir aux poings et commença à suivre différents cours d'arts martiaux, il ne parvînt jamais a rivaliser en force brute mais son agilité compensa ce manque. Il se replia très vite sur lui-même, plus personne ne l'ennuyait mais les rumeurs dites dans son dos commencèrent à grossir, tellement qu'il finit par être convoqué au bureau pour avoir brisé le bras d'un pauvre élève innocent qui en faite avait fait une chute en escalade pour n'avoir pas suivit les consignes mais préféra remettre la faute sur quelqu'un d'autre et puis de tout façon personne n'aimait Marino.

Il faillit être renvoyé en dernière année mais ses points restaient excellent ce qui le sauva, du moins quelques temps, car il tomba vite amoureux d'une fille de sa classe qui, elle, bien évidement ne le désirait pas et il déprima, ses points diminuèrent lentement. Sa mère commença à s'inquiéter, elle essayait de le résonner mais lorsqu'il était à la maison, il ne quittait plus l'univers informatique qu'il s'était construit. Il se constituait une réputation sur internet, il avait quelques amis sur le web avec qui il montait des projets dans un peu tous les domaines, il voulait se lancer dans un projet musical mais il n'y connaissait rien et ne trouvait personne en ligne. Il trouva tout de même ses musiciens et plus prêt de lui qu'il ne le pensait, des jumeaux, ils étaient dans la même année que lui. Au début, ils n'étaient pas rassurés à l'idée de rester avec Marino, les rumeurs ne cessaient de dire qu'il était si susceptible qu'il n'hésiterait pas à tuer, puis finalement ils se rendirent vite compte que si on le laisse tout simplement tranquille, il n'arriverait rien de grave. Ils composèrent de nombreuses musiques que Marino publia par l'intermédiaire des sites web qu'il avait crée et se firent une petite réputation dans la région belge.

Grâce à tous ses projets informatiques, dès qu'il eût fini sa dernière année secondaire, il parvînt à obtenir une bourse d'étude en tant qu'ingénieur informatique à l'université de Cambridge et s'acheta un appartement tout près de Boston avec l'argent qu'il gagnait par les publicités affichés sur ses sites.


Partie II : Après Rebirth

Voilà deux ans que Marino habitait près de Boston, il avait réussi chacune des années à l'université sans la moindre difficulté, il profita même des projets à rendre pour développer des programmes plus avancés et ainsi déjà être remarqué par les entreprises, dont une l'engageait durant les périodes de congé ce qui lui permit d'assurer loyers, factures, ménages et autres dépenses. Il n'avait plus donné signe de vie à son père et correspondait par vidéo conversation avec sa mère qui était maintenant pré-pensionnée.

La nuit de Rebirth, il cru que son cœur allait lâcher, il était entré sur le site de l'Université de Boston, plutôt dans l'après-midi, suite à une confrontation avec un des étudiants de Boston qu'il voulait rayer des bases de données, histoire de bien mettre la pagaille, et était tombé par hasard sur la base de donnée de la fac d'astronomie. Découvrant l'arrivée de la comète Rebirth, il voulu recréer pour s'amuser le passage de la comète en 3D avec un moteur physique qu'il avait programmé et grâce auquel il avait remporté le premier prix d'un concours. Au début, il avait cru à un mauvais encodage lorsqu'il vit la comète s'écraser dans la mer Baltique, mais lorsqu'il ré-encoda les données du trajet, son visage pâlit et il se jeta sur son téléphone pour alerter sa mère mais avec le décalage horaire, elle dormait déjà et ne répondit pas. Le lendemain, l'actualité en ligne annonçait que la Belgique avait été engloutie de moitié sur les Flandres, par chance sa mère habitait dans les hauteurs des Ardennes et se trouvait donc hors de porté du ras de marée mais il fallait qu'elle le rejoigne à Boston pour qu'elle soit en sécurité, pour qu'il soit rassuré.

Dans les jours qui suivirent, Marino se réveilla plusieurs fois dans son sommeil car il saignait des mains, des bras ou du torse, des coupures plus ou moins profondes s'ouvraient à quelques endroits et le plus étrange, c'est qu'il ne cessait de rêver de meurtres macabres avec des hachoirs, des combats d'épéistes sanglants ou encore des assassinats de découpage dans les règles de l'art japonais.

Puis il arriva, oui, son père arriva chez lui, bourré, évidement. Son père avait quitté la Belgique et espéré trouver refuge chez son fils mais celui-ci déjà sur le stress et le manque de sommeil se décida enfin à lui dire clairement qu'il le détestait. S'ensuivit alors une dispute entre les deux, les mots fusèrent puis laissèrent place au sang, Carmelo portait toujours sur lui un couteau de chasse qu'il s'était forgé lui-même et tenta de poignarder son fils, seulement et par un étrange hasard, Marino se vit empaler juste avant le ventre de son père avec la dague des Gianetti sortie de nulle part, la seconde suivante, la dague n'était plus là mais par contre le paternel gisait au sol, noyé dans son propre sang. Il appela la police et raconta qu'il avait voulu l'empêcher de se suicider mais qu'il parvint tout de même à s'envoyer son arme dans le ventre. L'enquête confirma ce mensonge, le notaire arriva le même jour que sa mère, il reçut l'héritage de la famille ainsi que les dettes de son père, sa mère aida à les essuyer et vînt vivre chez lui.

Il se sentait désormais tranquille, bien qu'il ne comprenait toujours pas comment il était parvenu à faire apparaître la dague du trésor familial, jusqu'à ce que les rumeurs du web parlent de personnes aux pouvoirs étranges et Marino se rappela alors de ce moment, faisant apparaître la dague entre ses doigts alors qu'il était en train de lire un blog.
Cette nouveauté le perturba, il maudissait son père d'être venu, qui aura été une plaie jusqu'aux bouts, et chercha avant tout à contrôler ce pouvoir pour éviter d'être lui aussi démasqué. C'est ainsi qu'il apprit qu'il fallait en faite visualiser une arme avec une certaine concentration pour qu'elle vienne entre ses mains et si la dague venait si facilement c'était à cause de son père qui lui avait vanté tellement le trésor de la famille que dès qu'il pensait à une arme, la magnifique dague de maître de forge lui revenait parfaitement en tête et était revenue à ce moment où il avait besoin d'une arme pour se défendre, car son père l'avait obligé à en récréer les plans extrêmement précis dans l'espoir d'en faire tout comme lui un armurier, s'il avait su qu'il en ferrait son meurtrier ...

☼ La meilleure chose qui vous soit arrivée :
La découverte du monde informatique, cette univers l'a grandement aidé plus jeune et lui a permis de quitter son père en lui donnant accès à la bourse d'étude à Cambridge.
☼ La pire chose qui vous soit arrivée :
Un soir d'hiver, alors qu'il n'avait que 5 ans et que ses parents n'étaient pas encore séparés, il s'est retrouvé coincé sur le palier des escaliers sombres de la maison, la vieille porte vitrée ne voulait pas s'ouvrir et le noir aidant, il prit panique et brisa la vitre d'un coup de main en voulant appeler ses parents, son bras droit fût alors ouvert sur 20cm. Il perdit une partie de ses capacités sensitives dans le bras et la main.

☼ Relations amicales :
Marino n'a que quelques mais mais forte heureusement de grande qualité, il a gardé le contact par le web avec les jumeaux qui étudient l'acoustique en France et s'est lié d'amitié avec deux français de son âge rencontrés sur le web qui sont dans les arts et bénéficient de ses sites pour afficher leur œuvres.
☼ Relation amoureuses :
Il n'a jamais eu de relation amoureuse, il ressent une forte frustration de la part féminine depuis sa déprime d'adolescent ce qui le bloque dans la plupart de ses rapprochements avec les femmes. Il semble tout simplement ne pas s'en soucier, la carrière avant tout ... sauf moman.
☼ Liens : /

Parce qu'un questionnaire nous apprend tout un tas de choses croustillantes....

Voici six petites questions auxquelles il vous faudra répondre. Nous ne vous imposons pas un nombre de lignes minimum à effectuer. Cela peut être répondu en un mot comme en dix lignes, c’est à vous de voir. Toutefois, plus vous mettrez d’indications et plus nous cernerons votre personnage.
☼ Vos parents se trouvent ils dans les abris? Non
☼ Si vous êtes lycéens ou étudiants, suivez vous toujours les cours ou bien les séchez vous car de toute façon c’est la fin du monde? Il suit toujours les cours.
☼ Si vous travaillez, continuez vous votre train train quotidient? Oui.
☼ Si vous possédez un pouvoir, êtes vous connu des autorités ? du Clan? Absolument personne n'est au courant.
☼ Etiez vous à Boston lors de l’apparition des deux tornades? Non mais il les a vues depuis l'Université de Cambridge.
☼ A la vue des évènements actuels, êtes vous plutôt quelqu’un qui se cache des Stardusts ou des incidents climatiques, plutôt quelqu’un qui essaye de vivre normalement même si les conditions deviennent impossible ou quelqu’un qui essaye de faire fasse à tout ce qui lui tombe dessus? Il se cache des Stardusts et n'est pas enjoué à l'idée de retourner à Boston depuis les tornades, il aimerait pouvoir vivre normalement mais les évènements l'obligent à faire face à tout.

Parce qu'il y a une personne qui se cache derrière l'écran....

Pseudo: Sagitta
Age: 17 ans
Célébrité utilisée : Avonthe8th
Comment avez vous connu le forum? Topsite
Comment trouvez vous le design? Très attractif !
De quelconques suggestions? Aucune pour l'instant.
Est ce un double compte ? Si oui quel est le nom de votre premier personnage ? Non
Remarques : elle est pas belle la vie


Dernière édition par Marino Gianetti le Sam 26 Déc - 13:54, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Urlitz
Admin
avatar

Nombre de messages : 1921
Age : 25
Localisation : Boston
Pouvoirs : Télépathe
Humeur : Sarcastique
Groupe : Réticents
Caractère : Intelligent - Sournois - Perfide
Date d'inscription : 07/03/2009

Carte d'identité
Age: 25
Profession: Homme d'affaire / Avocat
Liens:

MessageSujet: Re: Marino Gianetti [En cours]   Mer 28 Oct - 22:42

    Bienvenu Marino sur Rebirth et merci de ton inscription !
    Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas a envoyer un mp à l'admin ou à poster ici même.
    De même n'oublie pas d'aller faire un petit tour du côté du règlement ;]

_________________


d o u b l e c o m p t e . M o r g a n A . T r e m b l a y
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Harper
Admin
avatar

Nombre de messages : 994
Age : 29
Localisation : Ouais localise-moi tiens, si tu l'oses.
Pouvoirs : Hypnose
Humeur : Indifférente
Groupe : Réticents
Caractère : Calme - Manipulatrice - Organisée
Date d'inscription : 15/04/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiante en chimie
Liens:

MessageSujet: Re: Marino Gianetti [En cours]   Sam 21 Nov - 17:09

Bonjour, où en es-tu de ta fiche ?

Edit : délais repoussé jusqu'à début janvier.

_________________

      And the world will look up and shout « Save us ! »
      And I'll whispered : « No. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shamusu.deviantart.com/
Marino Gianetti
Initié
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 26
Localisation : Appartements de Boston, Université de Cambrige
Pouvoirs : Matérialisation d'armes
Humeur : Paniqué
Groupe : Initié
Caractère : Parano - Imaginatif - Loyal
Date d'inscription : 28/10/2009

Carte d'identité
Age: 20 Ans
Profession: Etudiant
Liens:

MessageSujet: Re: Marino Gianetti [En cours]   Ven 25 Déc - 23:48

Bonsoir !

Toutes mes excuses pour cette demande de prolongement très ennuyeuse, j'ai enfin fini et j'espère n'avoir rien oublier.

J'en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Urlitz
Admin
avatar

Nombre de messages : 1921
Age : 25
Localisation : Boston
Pouvoirs : Télépathe
Humeur : Sarcastique
Groupe : Réticents
Caractère : Intelligent - Sournois - Perfide
Date d'inscription : 07/03/2009

Carte d'identité
Age: 25
Profession: Homme d'affaire / Avocat
Liens:

MessageSujet: Re: Marino Gianetti [En cours]   Dim 27 Déc - 19:39

Bonjour,

et d'abord joyeux noël à toi aussi =)

Ta fiche me semble complète et sans incohérence. Cependant j'attends l'avis d'Alice avant de te valider, co-admnistration oblige. ;] même si je pense qu'il n'y aura pas de problème ><

_________________


d o u b l e c o m p t e . M o r g a n A . T r e m b l a y
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Harper
Admin
avatar

Nombre de messages : 994
Age : 29
Localisation : Ouais localise-moi tiens, si tu l'oses.
Pouvoirs : Hypnose
Humeur : Indifférente
Groupe : Réticents
Caractère : Calme - Manipulatrice - Organisée
Date d'inscription : 15/04/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiante en chimie
Liens:

MessageSujet: Re: Marino Gianetti [En cours]   Lun 28 Déc - 13:40

Bonsoir Marino ! Ta fiche est correcte et complète, je te valide donc. Je réserve ton avatar et ton pouvoir. Avant de commencer à jouer n'oublie pas de créer ta fiche de liens et de sujets. ^^

_________________

      And the world will look up and shout « Save us ! »
      And I'll whispered : « No. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shamusu.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marino Gianetti [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marino Gianetti [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Présentation :: 
Habitants
 :: Fiches validées :: Fiches des Initiés
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com