Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Journée de consultation banale... Ou pas [ Kira Summers ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Todd Smooth
Stardust
Todd Smooth


Nombre de messages : 31
Age : 67
Localisation : Là où tu ne seras pas j'espère
Pouvoirs : Effet Somnifère
Humeur : Toujours mauvaise
Groupe : Chercheur du Stardust
Caractère : Une démonstration ?
Date d'inscription : 27/10/2009

Carte d'identité
Age: 52 ans
Profession: Médecin/Chercheur et emm*rdeur
Liens:

Journée de consultation banale... Ou pas [ Kira Summers ] Empty
MessageSujet: Journée de consultation banale... Ou pas [ Kira Summers ]   Journée de consultation banale... Ou pas [ Kira Summers ] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:17

    J'ai une grosseur au niveau de ma bouche, à l'intérieur des lèvres depuis quelques semaines maintenant. Mon médecin traitant m'a dis que ce n'était rien à condition que je fasse attention à ne pas stimuler cette zone... Mais je suis très inquiete, ça ne dégonfle pas et ça me gêne. Je me suis dis que prendre une consultation chez le meilleur médecin de la cote Est serait une bien meilleure idée que blabla blabla blabla............

    La patiente était assise sur le siège médical et parler tout en illustrant ses paroles de gestes. De son côté, Todd était affalé sur sa chaise, les pieds confortablement posés sur la petite commode en acier non loin. Il était en pleine concentration, oui cela lui arrivait de temps en temps, il avait dans l'une de ses mains un stylo qu'il tenait comme une flechette. Un oeil légèrement plus relevé que l'autre et la langue sortit dans le coin de la bouche, il fixait son objectif : la poubelle située à 1 mètre de lui. Il se prépara, esquissa quelques élans du poignet avant de lancer l'objet qui retomba pile sur le tas d'ordure. Il ne put s'empêcher de lacher un petit cris de victoire tout en serrant le poing. Aux alentours de cette même poubelle se trouvaient plusieurs autres stylos, victimes de l'ennuie du médecin qui n'en n'était pas à son premier coup d'essai. Il tendit la main pour attraper un autre crayon qui lui servirait de projectile, mais à sa grande surprise ses doigts ne brassèrent que de l'air. Il tourna la tête pour voir qu'il venait d'user ses dernières munitions, il était maintenant à découvert et l'ennemi n'en deviendrait que plus dangereux. En parlant de l'ennemi, où en était il ? Todd regarda la patiente qui continuait de parler, visiblement elle n'avait pas encore remarqué qu'il ne l'écoutait pas. Ses paupières se fermèrent au quart et il fit une moue de la bouche, un réel désespoir qui se représenta par un long soupire. Ses iris océan se dirigèrent vers la grosse horloge accrochée au mur, et il fixa la grande aiguille dépasser la petite dans leur course folle... Folle ? Pas assez, pourquoi n'avait il pas eu le pouvoir de contrôler le temps, ça lui aurait au moins vraiment servit à quelque chose. La patience n'avait jamais été son for, tout comme les patients d'ailleurs ! La nature ne devait pas non plus s'attendre à ce que le fils Smooth change ses plans et refuse de travailler à la société, et de ce fait ne l'avait pas équipé de ce qu'il fallait pour être médecin. Mais ce n'est pas parce qu'on ne possède pas toutes les qualités qu'on ne peut exceller dans un domaine précis, pour preuve qu'il n'était pas n'importe qui dans le milieu médical. Son regard chercha une occupation avec une certaine lassitude, il s'arma de sa canne et poussa une soucoupe pleine de pilules jusqu'au bord, avant de lui ascener une dernière châtaigne qui lui fit perdre l'équilibre et s'étaler sur le sol dans un vacarme monstre. Le bruit fut suivis par un long silence et une contemplation du désastre, Todd se tourna vers la patiente.

    Alors qu'en pensez vous docteur ?

    Il se redressa et se planta devant elle, vous sucez beaucoup ?

    Co... Comment ?!, répondit-elle outrée.

    Je parlais de sucrerie ! Vous êtes libre de sucer ce que vous voulez d'autre mais ça, ça ne regarde que vous. Le bord de vos lèvres est d'une couleur jaunâtre, du colorant utilisé dans les sucettes et autres bonbons, sans oublier votre poche droite qui est sur le point de déborder de papiers d'emballage. J'en conclus que vous devez manger beaucoup de sucette et à force, votre peau est irritée et gonfle. Je vous prescris donc une pommade buccale un peu plus forte que vous a prescris votre médecin qui n'est pas si charlatant que ça au final !

    Et c'est tout ?

    Il gratta sur l'ordonnance, non, allez faire une prise de sang, vous êtes accro au sucre et vos analyses doivent pas être fameuses ! Et retenez vous de sucer quoi que ce soit pendant un certain temps... En particulier les sucettes ! Il déchira la feuille et l'a lui donna. Ah tant que vous y êtes, vous serez assez aimable pour ramasser ces pilules à la place d'un infirme.

    La patiente resta muette, encore choquée alors que Todd s'empressa de sortir de la salle. Il était désemparé de voir que des gens osaient se présenter à l'hôpital pour des choses aussi futiles, alors qu'ils n'avaient absolument pas de temps à perdre surtout en ce moment. Bon les flux de blessés se calmaient de jour en jour, mais les locaux étaient tellement surchargés qu'ils avaient dû transférer des malades dans des hopitaux voisins. D'ailleurs Smooth venait de se souvenir qu'il devait faire la tournée des chambres du 2ème étage pour vérifier qu'ils allaient tous bien. Il détestait ça, d'habitude ce sont les infirmières qui le font, mais elles étaient tellement débordées que maintenant les taches se mélangeaient. Tout en dévalant le couloir à la vitesse d'un homme qui boite, il regarda sa montre, c'était l'heure de la pause syndicale ! Il se dirigea donc vers la machine à café devant laquelle la queue s'agrandissait. Il l'observa d'un air blasé... Il se devait de trouver une parade pour passer devant tout le monde et s'enfermer dans son bureau pour regarder sa petite émission préférée. Il savait bien que si Keagan passait par là et le voyait encore entrain de glander, les choses iraient mal. Mais fort heureusement pour lui il était très rare que le chef vienne jusquà l'hopital à moins d'une urgence, il était trop occupé au Stardust. Cela lui rappelait qu'il devait trouver un nouveau mutant s'il voulait que leurs recherches avancent, mais entre ceux qui leur font la guerre ou ceux qui se cachent, pas facile facile ! Pourtant il en était sûr, de tout ceux présents dans cette salle un bon quart avaient dû voir leurs gênes modifiés... Mais comment savoir ? Là aussi il fallait trouver une parade... Todd vit l'un de ses collègues introduire ses pièces pour avoir son café. Et maintenant qu'il y pensait, il lui devait un service non ? Il se dirigea vers lui et attrapa le gobelet chaud tout en le portant à ses lèvres. L'homme resta confus mais laissa Smooth s'en aller sans rien dire. Todd se dirigea jusqu'à son bureau de verre dans lequel tout le monde pouvait le voir s'il ne reserrait pas les rideaux, mais depuis quand se souciait il du regard des autres ? Arrivé devant la porte il reluqua la plaque dorée de présentation " Docteur Todd Smooth " et lui fit un clin d'oeil, puis entra dans la pièce. Cette dernière était décorée de toute part de ses inombrables diplomes et surtout, de celui où il a été nommé médecin de la Cote Est. Il y avait également des tas de livres, des papiers de gâteaux et quelques boites de Vicodine dont certaines pleines d'autres vides. Il s'affala sur son fauteuil et mis les pieds sur son bureau, la canne en travers. Il alluma sa petite télé portable tout en grignotant des smarties cachés dans un tirroir de son bureau et en sirotant son café. La vie c'est comme ça qu'il l'aimait, tranquillement, sans personne pour le déranger !

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de consultation banale... Ou pas [ Kira Summers ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira E. Summers [En cours]
» Kira's rp
» Kira's relationship
» Tim Summers
» Les liens de Tim Summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Boston :: 
Ville
 :: L'hôpital
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit