AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mary Andrews |TERMINEE||

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Andrews
Stardust
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 50
Date d'inscription : 10/01/2010

Carte d'identité
Age: 41 ans
Profession: Membre de la CIA
Liens:

MessageSujet: Mary Andrews |TERMINEE||   Dim 10 Jan - 16:41

Fiche de présentation





☼ N om : Andrews, née Lazzari
☼ P rénom : Mary Grabriella
☼ A ge : 41 ans
☼ D ate de naissance :11 Mars 1968
☼ V ille de naissance : New York
☼ C atégorie : Stardust
☼ P rofession : Agent de terrain de la CIA

Parce qu'il faut bien commencer par un début......

☼ Parents:
Paola Lazzari, née Tosetti, la mère de Mary est une femme qui a le cœur sur la main. Cette femme est née pour être mère, elle a toujours témoignée un grand amour à ses enfants, en particulier à ses filles, qui dans un univers essentiellement masculin avaient bien du mal à se faire une place. Elle a toujours regretté de ne pas pouvoir offrir une meilleure vie à ses enfants.

Aldo Lazzari est un homme distant, mais très généreux, courageux et particulièrement travailleur. Il a toujours aimé le travail qu'il avait dans un garage, même si celui ci rapportait un petit salaire. Il n'a jamais été très proche de ses enfants durant leur jeunesse, mais la famille étant ce qu'elle est en Italie, il a toujours fait en sorte d'améliorer leur quotidien comme il pouvait, en bricolant beaucoup pour eux.
☼ Frères et soeurs :

Mary est l'âinée de la famille. Viennent ensuite dans l'odre Peter, Saly et Matt. Leurs parents travaillant beaucoup, c'est Mary qui s'est chargé en grande partie de leur éducation, ce qui implique qu'ils sont tous très attachés les uns aux autres. Et si la vie les a séparé, ils continuent de se donner des nouvelles un maximum.
☼ Enfants: Jimy, le grand garçon de Mary, qu'elle voit encore comme son petit bébé. Elle l'a élevée seule, après que son mari l'ait quitté et ait été envoyé en prison. Elle l'aime plus que tout et s'est démenée pour lui donner une vie confortable, tout en tâchant de lui enseigner certaines valeurs, comme l'argent ou l'hospitalité, le courage et la franchise. Elle a tendance à avoir du mal à le laisser vivre sa vie.
☼ Epouse ou Mari: Clement Andrews, l'homme de sa vie. Elle n'a jamais cessé de l'aimer, même après avoir découvert sa nature de criminel, même après qu'il ait été envoyé en prison. Elle cherche à tout prix à le retrouver depuis qu'elle a appris sa fuite.
Parce que vous êtes unique.....

☼ Physique: Mary est une jolie femme. Grande, mince, un visage doux et avenant encadré par des cheveux noirs corbeaux. Elle possède une peau plutôt pâle, qui bronze au moindre rayon de soleil. Ses yeux marrons contribuent à adoucir encore plus son visage aux traits réguliers. Elle est plutôt commune, mais elle possède un charme qui attire le regard, d'autant plus que c'est une femme souriante.
Elle s'habille de façon assez classique, des couleurs sobres, des chemises, une paires de talons, un jupe ou un pantalon, un pull, voilà sa tenue de travail. Il lui arrive de porter des jeans aussi, mais en règle général, elle préfère des vêtements féminins. Elle sait se mettre en valeur, sans pour autant paraître vulgaire ou grossière.
☼ Caractère: Mary est une femme intelligente, c'est indéniable. Elle a toujours eu d'excellents résultats à l'école, dans le but d'optenir une bourse pour ses études. Elle a d'ailleurs obtenu avec brio un diplôme de psychologie. Intelligente, voire presque manipulatrice, elle arrive à cerner avec une certaine justesse les gens qu'elle en face d'elle, ce qui lui permet d'adapter son comportement et ses réponses en fonction de la situation et de son interlocuteur. Elle est donc un élément indispensable à la CIA, car elle peut aborder presque n'importe quel individu et savoir ce qu'elle souhaite savoir en un temps reccord.
Mary est aussi quelqu'un de relativement égoïste. N'ayant pas vraiment pu penser à elle durant son enfance, elle a maintenant tendance à songer à ses propres intérêts, avant ceux des autres. Seules de personnes passent avant elle, Jimy, son fils et Clement, son mari.
Elle est passionnée par son travail, dans le sens où elle sait qu'elle est utile est qu'elle fait bien son travail. Elle aime décortiquer l'esprit des gens, essayer de deviner leur réaction. De plus, son travail lui permet de rapporter suffisamment d'argent pour donner une vie confortable à son fils.
Paradoxe, Mary est aussi généreuse, elle n'hésiter pas à ajouter un couvert à sa table ou à aider un proche réellement dans le besoin. Elle est aussi très franche et ne supporte pas tout ce qui a trait à l'hypocrisie ou le mensonge.
Débrouillarde et indépendante, elle a toujours su trouver des solutions aux différents problèmes qu'elle a rencontré dans sa vie. Ce qui en fait une femme qui peut être aussi méprisante envers les fils à papa qui ont tout tout de suite.
☼ Qualités:Attentive aux autres, elle est une présence agréable pour parler, ce qui a tendance à l'agacer parfois. Débrouillarde, elle se sort toujours de n'importe qu'elle solution délicate par elle même. Franche, elle dira ce qu'elle pense, tout en faisant preuve de tact.
☼ Défauts:Egoïste, elle a tendance à placer ses intérêts ou ceux de ses proches avant celui des autres. C'est aussi une manipulatrice qui aime jouer avec les réactions des autres. Enfin, c'est une femme qui déteste perdre.
☼ Pouvoir (facultatif dépendant de votre groupe) : Aucun.
Parce que votre expérience nous intéresse.....


☼ La meilleure chose qui vous soit arrivée : Avoir donné naissance à un si beau garçon !
☼ La pire chose qui vous soit arrivée : S'être mariée avec un délinquant, mais ça elle ne pouvait pas le savoir. Une erreur c'est une erreur et elle l'assume.

☼ Relations amicales : C'est une amie attentive et agréable, on a tendance à aimer lui raconter ses petits soucis, ce qui a parfois tendance à exaspérer Mary. Cependant, elle fera toujours preuve de bonne volonté pour aider ses amis dans le besoin.
☼ Relation amoureuses : Mary n'a jamais vraiment aimé qu'un seul homme, Clement. Et même si d'autres hommes ont croisé son chemin depuis, elle n'a jamais cessé de l'aimer. Elle souhaite qu'il revienne auprès d'elle.
☼ Liens :


☼ Marc Stewart (Johny Depp): - Un collègue
Elle a l'impression d'être un psychologue avec lui. Il se confie à elle et lui parle de ses désastres concernant ses relations amoureuses. Parfois cela devient barbant, mais elle lui pardonne car il est quelqu'un de bien et d'utile à Stardust.



☼ Jimy Andrews (Hayden Christensen): - Son fils
C'est son fils et il faut dire qu'elle s'entend bien avec lui, enfin un minimum en tout cas. Comme tous les jeunes, il a fait sa crise d'adolescence et réclame maintenant son indépendance.



☼ Steve Todd Smooth (Hugh Laurie) : - Ami, mais peut être plus
Un bel homme, un peu âgé pour elle, qui lui court après. Elle n'a pas encore pris de décision concernant sa relation avec lui. Vont ils rester ami ou bien cela va t-il se transformer en relation amoureuse? A suivre.


☼ Peter Lazzari (Milo Ventimiglia) : - Son confident
Son frère deux deux ans son cadet, Peter celui dont elle est le plus proche. C'est le parrain de son fils, mais en plus d'un frère pour elle, c'est aussi un ami sincère. Elle a une énorme confiance en lui et sait qu'elle peut tout lui confier sans problème. Peter a suivi sa sœur à Boston, car il travaille dans la même branche de la CIA.



☼ Séléna Lazzari (Liv Tyler) : - Sa petite sœur
Sa petite sœur est très proche d'elle, dans le sens où Mary s'est occupée de tous ses petits frères et sœurs. Séléna s'est rendu compte avec le temps de ce qu'elle avait fait pour elle et essaie de lui rendre service dès qu'elle le peut pour la remercier.



☼ Mattéo Lazzari (Adams Brody) : - son protégé
Le dernier de la famille Lazzari. Mary s'inquiète constamment pour lui, car c'est le plus fou et déganté, il a une fâcheuse manie à se mettre dans de mauvais pas et est un véritable aimant à ennui. Et même s'il voudrait qu'elle arrête de le couver comme elle le fait, il ne lui dit rien, car elle l'a de nombreuses fois aidé dans le passé, il juge donc qu'il n'est pas à sa place pour dire quoi que ce soit.



☼ Clément Andrews (Viggo Mortensen) : - Ami, mais peut être plus
Le seul et unique homme qu'elle aimera jamais. Son mari, le père de son enfant, celui qu'elle veut à tout prix sauver et avoir auprès d'elle. Elle n'a plus de nouvelle de lui depuis son évasion, mais elle est convaincue de le retrouver un jour. Elle sait qu'il l'aime aussi et voudrait pouvoir vivre avec lui.



Parce qu'un questionnaire nous apprend tout un  tas de choses croustillantes....

Voici six petites questions auxquelles il vous faudra répondre. Nous ne vous imposons pas un nombre de lignes minimum à effectuer. Cela peut être répondu en un mot comme en dix lignes, c’est  à vous de voir. Toutefois, plus vous mettrez d’indications et plus nous cernerons votre personnage.
☼ Vos parents se trouvent ils dans les abris?Non, ils sont restés à New York, dans leur maison familiale.
☼ Si vous êtes lycéens ou étudiants, suivez vous toujours les cours ou bien les séchez vous car de toute façon c’est la fin du monde?/
☼ Si vous travaillez, continuez vous votre train train quotidient?Mary continue de travailler, puisqu'elle a rejoint les rangs des Stardust.
☼ Si vous possédez un pouvoir, êtes vous connu des autorités ? du Clan? (la réponse n’est pas forcément affirmative)Non.
☼ Etiez vous à Boston lors de l’apparition des deux tornades?Mary était chez elle avec son fils. Ell n'a jamais eu aussi peur que ce jour là. Depuis, elle panique toujours beaucoup quand la météo annonce du mauvais temps.
☼ A la vue des évènements actuels, êtes vous plutôt quelqu’un qui se cache des Stardusts ou des incidents climatiques, plutôt quelqu’un qui essaye de vivre normalement même si les conditions deviennent impossible ou quelqu’un qui essaye de faire fasse à tout ce qui lui tombe dessus?/

Parce qu'il y a une personne qui se cache derrière l'écran....

Pseudo:Sedna
Age:17 ans
Célébrité utilisée : Famke Janssen
Comment avez vous connu le forum?Je deviens un vieux de la vielle.
Comment trouvez vous le design?Beau, mais lassant.
De quelconques suggestions?Nop
Est ce un double compte ? Si oui quel est le nom de votre premier personnage ?Elizabeth Newbury =)
Remarques :Ok by Ju.
 


Dernière édition par Mary Andrews le Mer 13 Jan - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Andrews
Stardust
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 50
Date d'inscription : 10/01/2010

Carte d'identité
Age: 41 ans
Profession: Membre de la CIA
Liens:

MessageSujet: Re: Mary Andrews |TERMINEE||   Dim 10 Jan - 16:47

☼ Histoire: (le tout en 25 lignes pleines minimum)
Mary Gabriella Lazzari est née dans une petite maison de Brooklyn, à New York, de parents d'origines italiennes, qui avait fui la misère de leur pays d'origine, dans l'espoir de trouver mieux aux Etats Unis; ce qui fut loin d'être le cas. Ses parents, en effet étaient bien pauvres, son père travaillant dans un garage comme mécanicien et sa mère en tant que femme de ménage. Le choix de lui donner comme premier prénom un prénom à consonance anglophone fut délibéré des parents, pour lui permettre une meilleure intégration dans ce pays.

Elle n'eut pas une enfance particulièrement heureuse, à cause du manque d'argent. Très vite, elle eu à s'occuper de ses frères et sœurs, ses parents travaillant beaucoup et tard. Elle devint vite débrouillarde et indépendante, apprenant vite la valeur de l'argent et du travail. Dès l'enfance, elle s'appliqua à avoir de bons résultats scolaires, pour faire la fierté de ses parents. Petite fille agréable et joyeuse, elle faisait la fierté de tout le monde en réalité, de ses grands parents, ses amis, ses parents, ses professeurs.

Elle grandit dans un univers très porté sur la famille; et elle était très liée avec ses frères et sœurs. S'être occupée d'eux à eu au moins l'avantage de tisser entre eux des liens très forts et indestructibles. Mary grandissait lentement, mais sûrement, devant une jeune fille belle et douce. Elle était habituée aux restrictions de budget pour pouvoir nourrir toute la famille, et dès l'adolescence, elle se trouva un petit travail dans un cinéma pour subvenir à ses propres dépenses. Peu disponibles pour ses amis à cause de ces obligations, elle passait une bonne partie de son temps seule au lycée. Elle n'avait que quelques amis fidèles qui connaissaient sa situation. Pourtant, du jour au lendemain, elle en eut assez et après une violente dispute avec ses parents, elle relégua son rôle à son frère Peter, pour se consacrer à elle même. Elle connut peu de temps après son premier petit à ami.

Elle obtint son diplôme de fin d'études du lycée parmi les meilleurs de sa promotion, ce qui lui permit d'avoir une bourses pour étudier dans l'université qu'elle souhaitait. Elle choisit de faire de la psychologie. Elle en sortira diplomée d'un master en psychologie. Peu de temps avant, elle avait rencontré Clement Andrews, avec qui elle se maria contre l'avis de toute sa famille. Elle l'aimait plus que tout, mais jamais elle ne pouvait pas imaginer qu'elle était la vérité à son sujet. Elle ne l'apprit que le jour où la police débarqua un matin dans leur appartement et l'arrêta pour meurtre. Elle venait juste de découvrir qu'elle était enceinte.

Neuf mois plus tard, elle donnait naissance à son fils, Jimy, qu'elle éleva dans les preceptes qu'elle. C'est une maman poule et elle eut du mal à admettre qu'il grandissait. Elle avait trouvé grâce à Peter un emploi à la CIA, qu'elle aimait plus que tout, et qui lui permettait d'offrir à son fils une vie plus confortable qu'elle n'avait connu alors qu'elle était enfant. C'est Peter aussi qui lui permet d'être moins stricte avec Jimy et de le laisser mener sa vie. Elle avait intégré la CIA en tant que profiler, mais très vite, elle évolua vers profiler sur le terrain. Elle appris à manier une arme, même si elle sait qu'elle ne s'en servira jamais, à suire quelqu'un en toute discrétion. Il s'avéra que cette partie de l'hisoire lui plaisait plus que tout le reste. Suivre les gens lui permet d'affiner son jugement et son analyse des autres.

Lorsque Rebirth est tombé sur Terre, elle avait déjà rejoint les rangs des Stardust. Elle n'a pas d'avis particulier sur les mutants, mais elle effectue son travail tout de même. Elle ne sait pas vraiment ce qu'il se passe pour ceux qu'elle traque et ne préfère pas le savoir.
Elle essaie de poursuivre sa vie comme elle la menait par la suite, mais de nombreuses choses ont changé. Grâce à ses frères et sœurs qui sont venus s'installer à Boston, ils font front tous ensemble et se serrent les coudes pour faire face à cette épreuve.

Ce fut pour elle une épreuve assez dur à passer, et cela lui fit un choc lorsqu'elle découvrit l'étendue des dégâts. Elle est devenue plus méfiante et peureuse aussi, s'attendant à de nombreuses et lourdes répercussions.

Elle ne cesse de s'inquitéter pour son fils, qui depuis qu'il a obtenu son indépendance, lui donne moins de nouvelles. Elle ne sait pas qu'il a un pouvoir, mais si elle venait à l'apprendre, elle ferait tout pour le protéger de l'organisation, tout comme elle le ferait pour ses frères et sœurs.

Elle a apprit que Clément s'est échappé de prison et fait tout pour le retrouver. C'est un projet qu'elle garde de secret, elle sait que son mari n'est pas aimé de sa fratrie et que son fils ne garde pas un bon souvenir de l'unique et seule fois qu'il l'a rencontré en prison.


Dernière édition par Mary Andrews le Mer 13 Jan - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Urlitz
Admin
avatar

Nombre de messages : 1921
Age : 25
Localisation : Boston
Pouvoirs : Télépathe
Humeur : Sarcastique
Groupe : Réticents
Caractère : Intelligent - Sournois - Perfide
Date d'inscription : 07/03/2009

Carte d'identité
Age: 25
Profession: Homme d'affaire / Avocat
Liens:

MessageSujet: Re: Mary Andrews |TERMINEE||   Dim 10 Jan - 16:51

Comment ça le design est beau mais lassant ? ><"

Re-bienvenue Sedna. Tu connais la musique, hein xD J'espère que tu arriveras à gérer correctement tes trois personnages =)
Si il te reste des questions, n'hésite pas à demander !

_________________


d o u b l e c o m p t e . M o r g a n A . T r e m b l a y
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Andrews
Stardust
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 50
Date d'inscription : 10/01/2010

Carte d'identité
Age: 41 ans
Profession: Membre de la CIA
Liens:

MessageSujet: Re: Mary Andrews |TERMINEE||   Dim 10 Jan - 16:52

T'inquiète, j'ai déjà géré beaucoup plus =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Urlitz
Admin
avatar

Nombre de messages : 1921
Age : 25
Localisation : Boston
Pouvoirs : Télépathe
Humeur : Sarcastique
Groupe : Réticents
Caractère : Intelligent - Sournois - Perfide
Date d'inscription : 07/03/2009

Carte d'identité
Age: 25
Profession: Homme d'affaire / Avocat
Liens:

MessageSujet: Re: Mary Andrews |TERMINEE||   Dim 10 Jan - 16:53

Alors tout va bien =) Bon courage pour le reste de ta fiche !

_________________


d o u b l e c o m p t e . M o r g a n A . T r e m b l a y
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Andrews
Stardust
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 50
Date d'inscription : 10/01/2010

Carte d'identité
Age: 41 ans
Profession: Membre de la CIA
Liens:

MessageSujet: Re: Mary Andrews |TERMINEE||   Dim 10 Jan - 21:23

Fiche finie, désolée, j'ai baclé l'histoire u_u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Urlitz
Admin
avatar

Nombre de messages : 1921
Age : 25
Localisation : Boston
Pouvoirs : Télépathe
Humeur : Sarcastique
Groupe : Réticents
Caractère : Intelligent - Sournois - Perfide
Date d'inscription : 07/03/2009

Carte d'identité
Age: 25
Profession: Homme d'affaire / Avocat
Liens:

MessageSujet: Re: Mary Andrews |TERMINEE||   Mer 13 Jan - 14:50

Alors alors, j'ai bien lu ta fiche et il y a un seul point qui me dérange : en effet je comprend mal comment elle a pu rentrer à la CIA en tant qu'agent de terrain avec un master de psychologie. Je ne dis pas que ce n'est aps possible mais quand le pv dit 'terrain' il veut dire armes, poursuites et tout et tout ... Donc j'aimerai juste que tu développe un peu plus le comment (si elle a fait une formation ce genre de chose) Sinon, tout est bon =)

_________________


d o u b l e c o m p t e . M o r g a n A . T r e m b l a y
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Andrews
Stardust
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 50
Date d'inscription : 10/01/2010

Carte d'identité
Age: 41 ans
Profession: Membre de la CIA
Liens:

MessageSujet: Re: Mary Andrews |TERMINEE||   Mer 13 Jan - 16:14

Voilà ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Urlitz
Admin
avatar

Nombre de messages : 1921
Age : 25
Localisation : Boston
Pouvoirs : Télépathe
Humeur : Sarcastique
Groupe : Réticents
Caractère : Intelligent - Sournois - Perfide
Date d'inscription : 07/03/2009

Carte d'identité
Age: 25
Profession: Homme d'affaire / Avocat
Liens:

MessageSujet: Re: Mary Andrews |TERMINEE||   Mer 13 Jan - 21:24

Ça me semble correct. Je te valide !

_________________


d o u b l e c o m p t e . M o r g a n A . T r e m b l a y
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mary Andrews |TERMINEE||   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Andrews |TERMINEE||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hail Mary Pass !
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Demande pour la jeune Mary
» Sixtine Andrews
» Le guide anti Mary Sue, ou les trucs à éviter pour ne pas devenir un boulet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Présentation :: 
Habitants
 :: Fiches validées :: Fiches de Stardust
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit