AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les différents groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Les différents groupes   Dim 18 Avr - 16:00

Les Initiés



Leurs gênes ont été modifiés leur accordant un don bien particulier. Ces êtres humains différents essaient de vivre comme si rien ne s'était passé, parmi les êtres humains n'ayant subit aucune transformation de leur code génétique. Mais, parfois, il est difficile de cacher ce pouvoir incontrôlable. Comment réagiront vos proches s'ils le découvrent ? Arriverez-vous à le cacher au groupe Stardust ? Ou serez-vous pris dans leurs filets ?

Les Réticents





Un désastre en vaut un autre... La comète a laissé derrière elle des milliers de petites particules à la composition étranges. Lorsqu'elles se sont dispersées à la surface de la couche d'ozone, elles ont brûlé, créant une atmosphère étrange mais surtout, elles ont accordés à un petit nombre d'individus un don unique. Parmi les êtres humains ayant subit une mutation de leur code génétique, certain se sont prêtés au jeu du "je suis invincible, face au chaos j'assouvirais mes désirs et deviendrai le maître de ce nouveau monde". Ils sont appelés les Réticents, ceux qui se liguent contre le gouvernement, les humains et contre leurs pires ennemis, les autres mutants, s'attaquant au plus faible d'abord avant de s'avancer vers les plus gros poissons. Allez-vous choisir de vivre parmi les rebelles ?

Les Stardusts





Les membres de l'organisation Stardust travaillent tous pour le gouvernement américain ou ont des connaissances poussées en matière d'astronomie. Cette organisation a été fondée par Keagan Janitthan sous l'influence de Marc Stewart suite à la découverte de "Rebirth" la comète destructrice une année avant l'impact. Ce groupe secret a bâtit ses locaux en sous-terrain comme un abri anti-atomique, véritable merveille technologique, financé par de riches dépositaires. Ils avaient pour mission d'empêcher cet astre de commettre l'irréparable. En parallèle, ils construisirent des abris dispersés dans la ville de Boston permettant la survie d'un petit nombre d'êtres humains. Ils gardaient bien évidemment secret leur mission sans quoi, un mouvement de panique généralisée aurait eu raison de la construction... Le jour de l'impact, tout avait bien changé même leur but premier. Certains hommes avaient reçu un don particulier alors d'autres conservaient leur nature humaine intacte. Considérant que ces mutants étaient un danger pour la survie de la planète, ils décidèrent de protéger les êtres humains de ces êtres à part. Dans de rares cas, certains membres du groupe ont également muté ...

Les Epargnés



Venant des quatre coins du globe à la recherche d'une ville épargnée par la catastrophe, les survivants n'ayant ressentis aucun changement dans leur métabolisme sont nommés les Epargnés. Après la catastrophe, les membres de Stardust ont mis en avant leur construction uniquement accessible par les êtres humains inchangés. Y parviendrez-vous sans encombre ? Ou serez-vous la proies des plus avides et meurtriers qui souhaitent votre place ?

Le Clan





Le Clan est une organisation montée par Jake et Annabella Watkins afin d'aider les nouveaux mutants dans un monde qui les rejette. Installés dans les sous-sols de la ville, bien dissimulés dans les nombreux tunnels de Boston, ils se rebellent contre les pratiques de Stardust en proposant aux Initiés de vivre en sécurité dans les abris sous-terrain qu'ils ont construit. Organisation rebelle, ils tentent d'allier leur vie normale à leur vie parallèle tout en aidant ceux qui en ont besoin et en déjouant les plans machiavéliques de leur concurrent qui eux protègent les êtres humains en essayant de détruire toute trace des mutants. Mais s'ils savaient que les mutants étaient peut-être la dernière chance de survie des habitants de la Terre ? Ils considèrent leur mutation comme une chance, un cadeau qui leur a été offert pour qu'ils survivent ensemble. Le Clan est constitué d'une petite poignée de mutants, leur nombre reste minime mais il ne faut pas les sous-estimer.

_________________
Je suis l'Âme de Rebirth ; personne n'échappe à mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
 
Les différents groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: L'histoire :: 
Règles et Contexte
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit