AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Idées de pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebirth Master
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Idées de pouvoirs   Dim 18 Avr - 17:16


Parce que ca peut être nécessaire
« Listing de pouvoir possible »

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous.
Nous avons décidé de faire une liste de dons qui ne sont pas encore prit sur le forum, afin que les nouveaux membres ou les invités qui souhaiteraient s'inscrire sur Rebirth, ne soient pas bloqués par un manque d'inspiration sur le pouvoir. Nous sommes conscient que cette liste ne recouvre pas toutes les possibilités, mais elle pourra sans doute vous aider dans votre choix.



Accélération des particules
    En touchant un objet inanimé, vous pouvez agiter les particules qui le composent jusqu'à créer une énergie qui le fait exploser. Un pouvoir particulièrement destructeur.


Autorégénèration
    C'est un pouvoir très pratique surtout lorsqu'on se met dans des situations dangereuses. Il permet de régénérer rapidement la partie du corps blessée, même si elle est très grave. La douleur n'est pas enlevée. Ce don ne permet pas de soigner les autres.


Bulle de savon
    Vous connaissez le petit accessoire rond dans lequel on souffle et hop des bulles apparaissent ? Hé ben c'est pas du tout ça. Ce pouvoir permet de rendre une maison propre... ou pas. Il sert à rendre le sol, les murs ou tout autre matière glissante. C'est pire que de la graisse.


Comportement enfantin
    « Je veux une sucetteeeeeeeeeeeeeeeeeee ». Non vous ne rêvez pas c'est bien une femme d'affaire qui vient de dire ces paroles. Si vous ne l'avez pas encore compris, ce pouvoir permet de donner à quelqu'un un comportement d'enfant pendant deux minutes.


Contrôle des rêves
    Qui aurez cru que la pire chose qui pouvait vous arriver, se produirait pendant votre sommeil ? Ce don permet de contrôler les rêves des gens, passant d'un monde féérique à un cauchemar des plus réalistes. Mais ce n'est pas tout, ce pouvoir peut contrôler les gestes des gens dans leur sommeil. Vous connaissez le somnambulisme ?


Création d'onde de choc
    On peut également le nommer création d'impulsion et est un pouvoir offensif. Il permet, à l'aide de ses mains, de provoquer une onde de choc pouvant abîmer les murs, creuser le sol....


Détection des mutants
    D'un simple contact avec autrui, vous pouvez déterminer si c'est un humain normal ou un mutant de Rebirth. Attention, cela ne vous permet pas pour autant de savoir quel est son pouvoir.


Echange de corps
    « Je suis bien dans mon corps, mais au moment où je touche quelqu'un, je vois la vie différemment. Je... je... suis une femmeeeeeeeeeeee ! ». Si Tim avait ce pouvoir, voilà ce qu'il pourrait dire. L'âme sort du corps et change d'enveloppe corporelle. L'autre âme n'est pas perdue car elle atterrit dans le corps du mutant.


Endurance surhumaine
    Ce pouvoir vous rend nettement plus résistant à la fatigue que n'importe qui. Vous pouvez courir pendant des heures sans avoir besoin de vous reposer et vous êtes un bourreau de travail. Très pratique pour user les autres sur le long terme.


Empathie
    Vous ressentez les émotions des gens qui vous entoure. On ne peut rien vous cacher, vous décrypter immédiatement tristesse, joie ou peur dans leurs moindres détails. L'inconvénient c'est qu'en présence d'autrui on absorbe leurs émotions et on ne finit par plus rien ressentir.


Force les gens à danser
    Tout d'un coup, vous avez une irrésistible envie de danser, mais vous ne savez pas pourquoi. Vous avez des chaussures à talon qui vous fait mal depuis un certain temps et pourtant vous vous êtes transformée en danseuse étoile, sautant déci-delà. Si cela ce produit, c'est qu'une des personnes se trouvant dans les parages possède ce don.


Fumée hallucinogène
    Une étrange brume envahit un lieu et tout le monde se met tout d'un coup à avoir des visions pour le moins surprenantes. Un clown géant est en train de manger la crème glacée du wagon du vendeur de cône ? Partez vite de cet endroit car on vous joue un tour !


Glace
    - Contrôle : permet, comme son nom l'indique, de contrôler l'élément et de le modifier comme bon lui semble. Par contre, il lui faudra trouver de la glace dans le coin s'il veut utiliser son pouvoir car il est incapable de le créer.

    -Création : permet de créer de la glace, d'un petit bloc à un immense iceberg, mais ne permet pas de la modeler comme bon lui semble.


Gravité
    Permet de modifier, sur un court périmètre, la gravité de la Terre. Cela permet d'aplatir quelqu'un au sol en augmentant la force de gravité ou bien de voler en allégeant celle-ci.


Insensibilité au froid et au chaud
    Permet de se balader en T-shirt par moins dix degrés. Vous ne pouvez pas mourir d'hypothermie ni vous brûler.


Karma
    Ce pouvoir sert à agir sur la chance d'autrui. Cela ne l'influence pas forcément beaucoup, mais il se pourrait que vous gagnez tout d'un coup au jeu à gratter ou au contraire que vous vous preniez le seul pot de peinture tombé du haut d'un échafaudage.


Liquéfaction
    Il permet de se transformer à l'état de flaque. Vous pourrez donc passer sous la porte, par exemple, sans trop d'efforts.


Lumière
    - Création : vous permet de créer de la lumière. Pas besoin de lampe dans l'obscurité quand on vous a sous la main. Vous ne contrôlez pas vos créations, vous pouvez juste générer des globes lumineux de différentes intensités.

    - Contrôle : vous permet d'agir sur les sources de lumière existantes. Vous pouvez les amplifier, les diminuer ou en changer la couleur. Très apprécié en boîte de nuit.


Mélodie
    Une douce chanson vous parvient aux oreilles. Vous l'appréciez au premier abord. Seulement, plus vous devenez attentif à cette mélodie et plus elle vous casse les tympans. Jusqu'au moment où vous ne la supportez plus du tout et que vous êtes oblige de vous boucher les oreilles à l'aide de vos mains. Vous avez dû jouer un mauvais tour au mutant possédant ce pouvoir.


Mémoire
    Avec ce pouvoir, Oxford et Cambridge ne sont plus des fantasmes. Vous voilà capable de retenir absolument tout ce que vous lisez ou entendez, et de le restituer avec tous les détails possibles y compris les numéros de pages.


Métamorphe
    La transformation animale vous connaissez? Ce don permet de se transformer en un animal spécifique et d'obtenir ses caractéristiques. Prenons par exemple le dauphin. Vous pourrez nager et respirer sous l'eau dans cette forme, mais vous ne pourrez pas vous déplacer sur la terre ferme.


Odorat surdéveloppé
    Votre odorat est devenu plus fin que celui de n'importe quel félin. Vous êtes capable de pister les gens à la trace ou de repérer l'emplacement d'infimes substances pourvues qu'elles aient une odeur que vous ayez déjà mémorisé. Comme vous ne pouvez pas choisir d'activer ou non le pouvoir, la proximité de gens à l'hygiène douteuse vous devient également insupportable.


Parler aux animaux
    Les animaux, les petits oiseaux qui chantent, tant de langages inconnus. Plus pour longtemps, car grâce à ce don vous pourrez communiquer avec n'importe quel animal vivant. La barrière de la langue n'existera plus, il vous comprendront autant que vous les comprendrez.


Peau indestructible
    Votre peau est plus dure que le diamant. Cela ne vous empêche pas d'essuyer des coups, mais rien ne pourra ne serait-ce qu'érafler votre épiderme. Vous êtes immunisé aux balles et aux armes tranchantes.


Personne élastique
    Et si votre corps devenait du caoutchouc? Cela voudrait dire que votre corps pourrait s'étendre, qu'il ne craindrait plus les balles mais seulement les objets coupant et que même après être passé dans un rouleau compresseur vous ressortirez indemne.


Peut rétrécir à volonté
    Je suis normal, je suis petit, je suis normal, je suis petit..Vous avez compris, ce pouvoir sert à changer de taille. Cela peut être très pratique si la seule issue possible est un trou de souris. Il vous faudra simplement vous transformer en mini pousse. Imaginez, si quelqu'un essaye de vous donner un coup de pieds. Il vous faudra simplement diminuer de taille pour éviter l'attaque.


Pile ou face
    Vous connaissez le célèbre personnage de Batman? Hé bien c'est à peu près le même principe. En lançant une pièce de monnaie, deux choix s'offre à vous :
    - pile : cela vous permet de retourner au début de la situation dans laquelle vous étiez, pour changer les choses.
    - face : la situation s'aggrave davantage et malheureusement c'est en votre défaveur.


Rayon laser
    A l'aide de vos yeux, vous pouvez créer des rayons laser, un peu comme Superman.


Saute plus haut que n'importe qui
    Non, ne vous comparez pas à un lapin ! Vous sauterez bien plus haut. Un mur avec des barbelées, pfff, ça ne vous empêchera pas de sauter par-dessus pour atterrir de l'autre côté et j'ajoute que vous ne serez pas blessé.


Sécrétion d'acide
    Ceci vous permet de générer un puissant acide très corrosif, contre lequel vous êtes évidemment immunisé. Vous pouvez vous en servir plus blesser vos adversaires ou même faire fondre des serrures par exemple.


Sonar
    Ceci est un pouvoir qui ne sert ni à se défendre, ni à attaquer. Mais quel est donc son intérêt ? je le qualifierais de pouvoir pratique. Vous serez capable, grâce à un écho, de connaitre les plans d'un endroit se trouvant à 1 km de vous et de connaître le nombre de gens qui se trouve dans une pièce, même si les murs sont très épais.


Terre
    - Contrôle : permet, comme son nom l'indique, de contrôler l'élément et de le modifier comme bon lui semble. Par contre, il lui faudra trouver de la terre dans le coin s'il veut utiliser son pouvoir car il est incapable de le créer.

    - Création : permet de créer de la terre, d'une poignée à un véritable ras de marée de terre. Mais il ne peut la contrôler, ni la modeler à son envie.


Utilisation du verre
    Ah le verre, c'est un matériel auquel on ne pense pas toujours. Pourtant il est très pratique. Bon certes ce pouvoir ne permet pas d'en créer, mais par contre vous pourrez faire ce que vous voulez avec du verre à votre portée. Une vitrine en verre? Et hop cela devient un igloo transparent en plein Boston.


Vent
    - Contrôle : permet, comme son nom l'indique, de contrôler l'élément et de le modifier comme bon lui semble. Par contre, il lui faudra trouver du vent (de la petite brise à l'ouragan, il ne contrôle pas l'intensité du vent qu'il utilise) dans le coin s'il veut utiliser son pouvoir car il est incapable de le créer.

    -Création : permet de créer du vent, de la brise à un ouragan, mais ne permet pas de la modeler comme bon lui semble, ni de le contrôler.


Vision dans le noir
    Jour nuit, jour nuit, jour nuit... Stooooooooooooooooop ! Cela vous agace n'est ce pas? Hé bien maintenant cela ne change rien à votre vue. Vous pouvez regarder tout ce qui se passe dans une pièce sans aucune lumière comme si elle contenait des milliers de bougies.


Vision à la troisième personne
    Un peu compliqué comme ça, mais en fait très simple : ce pouvoir vous permet de voir par les yeux des personnes se trouvant proche de vous. Très pratique pour lire le journal incognito dans le métro.


Vue surdéveloppée
    Plus besoin de lunettes et je dirais même mieux, plus besoin de jumelles car votre vue deviendra surdéveloppée. Vous pourrez voir ce qu'il y a d'écrit sur un petit morceau de papier, même à un kilomètre de celui-ci.


Texte rédigé par Tim Summers et Alice Harper. Il est strictement interdit de le copier pour votre forum.

_________________
Je suis l'Âme de Rebirth ; personne n'échappe à mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com
 
Idées de pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des pouvoirs
» Liste des pouvoirs - humains -
» Liste des pouvoirs & affinités
» Pouvoirs Spéciaux
» Sveinn • Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes [Terminus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: L'histoire :: 
Règles et Contexte
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit