Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Intrigue 4] Part 1 - The Red Queen || Marino, Morgan et Mary ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebirth Master
Maître du Jeu
Rebirth Master


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

[Intrigue 4] Part 1 - The Red Queen || Marino, Morgan et Mary || Empty
MessageSujet: [Intrigue 4] Part 1 - The Red Queen || Marino, Morgan et Mary ||   [Intrigue 4] Part 1 - The Red Queen || Marino, Morgan et Mary || I_icon_minitimeMer 28 Avr - 23:07

| Samedi 20 février 2010 - 16h03 |


Red s'alluma une cigarette dont elle tira quelques bouffées distraites, les yeux rivés sur la pendule. Son corps tremblait d'impatience et d'excitation, mais elle s'efforçait de réfréner l'adrénaline qui saturait son cerveau. Il fallait la garder pour plus tard, alliée au plaisir qu'elle aurait à terroriser la vermine, elle n'en serait que plus jouissive. Un grincement la fit se retourner ; la porte s'ouvrait pour laisser passage à Bill Ferris, qui avait l'air manifestement préoccupé. Red soupira et le regarda droit dans les yeux ; elle s'était attendue à ces remords de dernières minutes. Le recadrage était prévu et serait vite fait. Ensuite, ça sera l'heure de la traque.

- Red...

- Quoi, Ferris ? Crache-là ta pastille, bon Dieu.

- T'es vraiment sûre que tu veux faire ça ?

En deux pas, la Rouquine fut à quelques centimètres de lui, la cigarette tremblant dans sa main furieuse.

- J'ai l'air de quelqu'un qui hésite, la Fouine ? T'as vu mon visage, hein, tu as vu ce qu'ils lui ont fait ? J'étais déjà pas bien belle avant, mais ces salopards du gouvernement se sont arrangés pour que les miroirs se fendent sur mon passage maintenant. Et je te parle pas du reste. Ils m'ont disséqués comme une grenouille, ont fait sur moi les pires saloperies. Et j'étais pas la seule. Oh non, j'étais pas la seule. Tu veux que je t'en reparle, t'as déjà oublié comment j'étais quand tu m'as sortie de là, Ferris ?

- Oui mais euh, ces gens là, ils n'ont rien à voir avec Stardust.

Red balaya l'objection d'un revers de main.

- Je m'en fous. Je vais rien leur faire de toute façon, juste leur coller un peu les miquettes, à ces humains pitoyables. Je veux qu'ils aient peur de moi, de nous les mutants, qu'ils sachent qu'on est là et qu'on va pas s'écraser devant ces pourris. Je veux que Stardust sache que je suis toujours vivante et qu'ils vont payer pour ce qu'ils ont fait. Et puis c'est quoi ton problème, la Fouine ? Vous et les autres gars, vous allez rafler la thune et la bouffe. Avec cette saloperie de comète, l'économie s'est effondrée et vous avez pu les moyens de nourrir vos gosses. Je vous les donne, les moyens. Alors quoi ? Les autres, ça les gêne pas.

La Rouquine écrasa sa cigarette à demi consumée dans un cendrier et enfila son manteau.

- C'est l'heure, la Fouine. Si c'est l'armée qui t'inquiète, avec le mètre de neige qu'il y a dehors ils mettront le temps pour rappliquer, et certainement pas avec l'artillerie lourde. On a des pouvoirs jte rappelle. Les flingues on s'assoie dessus.

Elle s'approcha de Ferris et le regarda droit dans les yeux.

- Faut que je puisse compter sur toi. Sinon, vaut mieux que t'y ailles pas.

La Fouine lui serra le bras et hocha la tête.

- Tu pourras toujours compter sur moi, Red.

Trois quart d'heure plus tard, la troupe de Pillards avançaient vers le supermarché, Red en tête. Le plan avait été potassé juste avant ; il y avait seulement quatre issues, la principale et celles de secours. Les dernières, elle avait envoyé deux mutants les condamner, et les premières, deux gars de confiance empêcheraient la foule de sortir pendant quelques temps, pour lui permettre de s'amuser un peu. Après, elle les laisserait partir, grouillant et hurlant, mais elle voulait qu'ils aient peur. Qu'ils apprennent un peu à craindre leurs nouveaux dieux. Restaient une quinzaine de Pillards venus pour voler, à qui elle avait donné l'instruction d'utiliser à foison leurs pouvoirs, histoire de semer un peu plus la pagaille. Elle fit craquer ses doigts et lança l'assaut d'un signe de tête.

Les Pillards s'engouffrèrent par l'entrée principale, repoussant brutalement ceux qui essayaient de sortir. Les pouvoirs fusèrent, créant un véritable feu d'artifice, et en quelques secondes, ce fut la panique. Red se frotta les mains ; elle n'aurait pas espérer mieux. Dégomant un présentoir d'un coup de pieds, elle se lança à l'assaut. La chasse commençait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth-forum.forumsrpg.com
 
[Intrigue 4] Part 1 - The Red Queen || Marino, Morgan et Mary ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here it goes again | Marino |
» Absences de Marino
» Rp de Marino Gianetti
» Marino Gianetti [En cours]
» Liens de Marino Gianetti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Boston :: 
Ville
 :: Le centre ville
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit