AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mercy Grace Fitzpatrick [Stardust]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mercy G. Fitzpatrick
Stardust
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 31
Groupe : Stardust
Caractère : Hyperactive-Honnête-Spontané
Date d'inscription : 01/05/2010

Carte d'identité
Age: 26 ans
Profession: Astronome
Liens:

MessageSujet: Mercy Grace Fitzpatrick [Stardust]   Jeu 6 Mai - 22:40

Fiche de présentation





☼ N om : Fitzpatrick
☼ P rénom : Mercy Grace
☼ A ge :26 ans
☼ D ate de naissance : 15 mars 1984
☼ V ille de naissance : Manchester (New Hampshire)
☼ C atégorie : Stardust
☼ P rofession : Docteur en astronomie

Parce qu'il faut bien commencer par un début......

☼ Parents: Les parents de Mercy sont issus de vieilles familles catholiques, pas nécessairement puissantes ou riches, mais simplement nombreuses, soudées et très conservatrices.
Tout le côté de son père, Jeb Matthew Fitzpatrick, vient d’une famille d’Irlande immigrée il y a bien longtemps. Installée depuis les années 1820, le clan Fitzpatrick a depuis lors perdu ses racines irlandaises, ne conservant que son catholicisme très marqué. Jeb est un artisan qui travaille d’arrache pied pour nourrir sa famille, à l’éducation stricte, aux idées bien reçues. Les hommes au boulot, les femmes aux fourneaux pourrait être sa devise.
C’est un père juste mais dur, qui s’en remet aux préceptes de son Dieu avant tout, même si parfois une petite correction physique a de meilleurs résultats avec sa marmaille. Il n’est cependant pas violent, et n’oublie jamais de se repentir dès qu’il doit corriger ses petits.

Il a épousé très jeune Mary Eva Spencer, qui n’était pas plus âgée avec ses 16 années. Elevée dans la même ambiance conservatrice, Mary est encore plus pieuse que son époux. Elle n’a jamais travaillé de sa vie, quand bien même sa famille était dans le rouge à cause des revenus parfois insuffisants de Jeb. Femme au foyer, elle a éduqué ses enfants avec amour et dévotion, n’hésitant pas à se sacrifier pour leur bonheur, s’effaçant également devant l’autorité de son époux. Malgré les apparences, elle ne vit pas dans un autre siècle et sait se tenir à jour concernant la société et les nouvelles technologies…afin de préserver ses enfants de leur influence néfaste. Patiente, elle ne s’énerve jamais, ce qui contraste énormément d’avec Jeb.

Mercy a beaucoup de mal à s’entendre avec ses parents depuis l’adolescence. Malgré son éducation, elle n’adhère pas à leur religion et préfère poursuivre de longues études plutôt que se marier et fonder une famille nombreuse comme le voudrait son père. Elle n’a toutefois pas coupé les ponts, malgré le fait qu’ils la considèrent comme une pilleuse d’argent « les études ne servent à rien », répète Jeb.
Si la communication passe mal avec son père, elle est plus aisée avec sa mère, bien qu’elle ne soit pas fréquente.

☼ Frères et soeurs :
Qui dit famille catholique traditionaliste, dit beaucoup d’enfants aux prénoms bibliques ou en rapport avec la foi.

Caleb Abraham : 28 ans, il est l’aîné et est le fils parfait tant espéré par Jeb. Très croyant, et très protecteur, il a toujours été là pour aider Mercy, même si elle refusait son aide. Il a bien essayé de la convertir à son tour mais jamais dans la brusquerie. Il s’est marié à l’âge de 22 ans avec Sheila, jeune femme aussi gentille qu’effacée, qui lui a donné une petite Madeline.

Joshua Paul : 23 ans, le second rebelle de la famille. Comme Mercy, il refuse la religion imposée par ses parents, mais de manière bien plus violente et radicale. Cela ne le rend pas forcément plus proche de sa grande sœur, au contraire, car elle n’approuve pas tous ses choix. Josh s’est éloigné de sa famille, coupant presque tous les ponts et enchaînant erreur sur erreur. D’allure Punk, il s’oppose ouvertement à l’église, rejetant en bloc son ancienne éducation.

Faith Rose : 19 ans, n’a pas vraiment de vie en dehors de ses études bibliques. Fortement impactée par les croyances de ses parents, Mercy considère qu’elle a subi le plus fort lavage de cerveau dans sa famille. La jeune fille veut d’ailleurs vivre en couvent, pour la plus grande fierté de ses parents et le désespoir de sa grande sœur.

Holly Mary, 12 ans, la petite dernière et fille prodige. Intelligente et vive, Mercy l’encourage à continuer ses études, malgré les difficultés. Rationnelle, la petite essaye de comprendre ce qui se cache derrières les préceptes religieux de ses parents, et non de les avaler sans se poser de question. Holly était de plus en plus le sujet de discorde entre Mercy et ses parents, car elle essaye de limiter leur influence sur la cadette.

☼ Enfants: /

☼ Epouse ou Mari: /
Parce que vous êtes unique.....

☼ Physique: Mercy est d’un gabarit de type « petite et menue ». Au naturel, elle mesure 1m64 mais en dehors de son logement vous ne la verrez jamais à cette taille, portant toujours des talons de 10 cm divers et variés. Sans être maigre, elle n’a pas grand chose d’autre à part la peau sur ses os. Elle ne pratique pas de sport particulier, ni de régime, mais sans arrêt en mouvement et soumise à un stress quotidien, la jeune femme ne prend pas beaucoup de kilos. D’un autre côté, sa vie hyperactive et son alimentation peu équilibrée lui attireront des ennuis de santé plus tard.

Blonde aux yeux bleu-gris, Mercy a un visage qui n’attire pas forcément l’attention de par une beauté sortant de l’ordinaire. Au contraire parfaitement banal sans aucune marque distinctive, à lui seul il ne permet pas de se souvenir de sa propriétaire. C’est grâce à la personnalité et l’air presque constamment joyeux de la jeune femme qui fait ressortir son charme, par ses yeux pétillants et son sourire communicatif.
Ses cheveux fins lui caressent les épaules dans un méli-mélo savamment maîtrisé et ne sont attachés que pendant ses manipulations au laboratoire.

Plutôt féminine, sans tomber dans une excessive coquetterie, Mercy se maquille discrètement et aime accorder ses tenues avec ses vernis à ongle, ses sacs à main, ses chaussures et parfois ses chapeaux. Elle met un point d’honneur à être correctement habillée tous les jours et à varier les styles autant que possible. Ainsi, vous pourrez la croiser cintrée dans un tailleur strict et élégant, et le lendemain la retrouver en robe bouffante multicolore telle une bohémienne. Sans oublier ses habits de soirée, toujours chic et confortables. Mercy a la chance effrontée de pouvoir porter n’importe quoi en toute circonstance et d’être présentable et séduisante. Même en blouse de laboratoire.

☼ Caractère: Mercy est déroutante et difficile à cerner. Ses centres d’intérêts, hormis l’astronomie, changent sans arrêt au gré de ses humeurs et des saisons. Vous pouvez être son/sa meilleur(e) ami(e) pendant 3 mois et subitement perdre votre place au profit d’un(e) autre. Parfois, son comportement passe pour de la manipulation, d’aucuns l’accusent de se servir des gens, et elle ne réfute pas ses accusations. Elle répondra qu’elle ne force personne et que si les gens ne veulent pas, ils n’ont qu’à le dire. C’est d’ailleurs son honnêteté et sa candeur qui font de Mercy une personne à qui il est difficile de refuser quoique ce soit. Quand bien même vous vous sentirez utilisé, vous y retournerez de plein gré. Car la jeune femme donne beaucoup, même si c’est éphémère.
La première fille des Fitzpatrick est un génie et comme beaucoup de génies, elle n’exploite pas son potentiel au maximum pour la plus grande frustration de ses professeurs et collègues. Vive, elle intègre et comprend les choses très rapidement. Sa mémoire visuelle est également impressionnante, pouvant retenir des phrases entières d’un simple coup d’œil. Cependant sa mémoire à long terme lui pose d’énorme problème car, ingérant d’énormes quantité d’informations, elle doit passer à la trappe un certain nombre de choses. Du coup, elle est obligée de noter tout ce qu’elle doit faire chaque jour, se trimballant toujours avec un petit calepin bourré à craquer de notes diverses et variées. Etant donné que ses centres d’intérêts changent sans arrêt, cela ne l’aide pas à travailler sa mémoire.

Passablement désordonnée, Mercy n’est pas la reine du rangement, ni du ménage et encore moins de l’administration. Elle se préoccupe souvent des problèmes une fois qu’ils sont sous ses yeux, n’ayant aucun esprit d’anticipation. Factures, prises de rendez-vous, démarches administratives, tout est fait à la dernière minute. Et par une espèce de miracle, la jeune femme n’a jamais eu le moindre problème à cause de ça.
Fêtarde et bonne vivante, Mercy est aux antipodes des préceptes religieux de ses parents. Enchaînant les aventures sans lendemains, elle papillonne par-ci par-là sans la moindre attache. Comme pour ses hobbies, son goût pour les hommes change vite.

A côté de cela, Mercy est très appliquée dans son travail. Elle se plonge avec délice dans toutes les disciplines scientifiques et aime essayer toutes les nouvelles technologies disponibles, quand bien même cela n’a rien à voir avec sa branche. De par son comportement futile, changeant et d’apparence peu sérieux, l’astronome fraîchement diplômée est souvent sous-estimée et mal appréciée par ses collègues. D’autant plus qu’elle ne se gêne pas pour dire ce qu’elle pense, venir se mêler d’autres expériences et souffler la réponse à des scientifiques chevronnés qui travaillaient sur un problème depuis des mois sans succès.



☼ Qualités: Mercy, contrairement aux apparences est profondément altruiste et très sensible. Son comportement est très souvent motivé par son envie d’aider ses collègues ou amis, même si elle passe pour l’énervante miss-je-sais-tout qui se mêle de tout. Elle a un bon fond et est contre toute forme de violence et d’injustice.
Sociale et communicative, elle navigue facilement d’une personne à l’autre, les mettant très rapidement à l’aise.
Spontané et honnête, elle ira droit au but avec parfois une naïveté qui cadre très mal avec les responsabilités de son emploi.
Au travail, elle est autonome, fiable et elle va toujours au bout de ses idées, ce qui n’est pas forcément le cas dans sa vie de tous les jours.


☼ Défauts: Versatile, impulsive et désordonnée, Mercy est une tornade bien difficile à supporter au quotidien. Incapable de tenir en place et extrêmement curieuse, elle fourre toujours son nez dans les affaires des autres.
Bavarde, elle est loin de maîtriser la diplomatie et met fréquemment les pieds dans le plat. Sans se rebeller contre l’autorité pour autant, elle prend de temps à autre ses propres décisions faisant fi des règles si elle ne les juge pas adéquates (comme les limitations de vitesse par exemple, pour lesquelles elle cumule un nombre impressionnant d’infraction).
Pas patiente pour un sous, Mercy déteste attendre et le fera bien sentir, trépignant d’impatience avant de soit prendre elle-même les choses en main, soit passer à autre chose.


☼ Pouvoir (facultatif dépendant de votre groupe) : /
Parce que votre expérience nous intéresse.....

☼ Histoire:

Partie I : Avant Rebirth
Mercy est née en Nouvelle-Angleterre, à Manchester pour être précis, comme ses autres frères et sœurs. Elle connut donc une enfance stricte, très religieuse, mais avec beaucoup d’amour et des principes de vie exemplaire. Elle n’a jamais manqué de rien, même si elle ne vivait pas dans le luxe. Très vite cependant, elle manifesta une hyperactivité à l’école ainsi qu’une intelligence précoce. Elle fut rapidement taxée de sur-douée mais ses parents refusèrent pendant longtemps de faire des tests, craignant un verdict qu’il ne pouvait maîtriser et qui ne rentrait pas dans le cadre de leurs croyances.
Pendant ce temps, Mercy naviguait d’une classe à l’autre. Ses parents refusant de lui faire sauter des classes – il ne fallait surtout pas montrer qu’elle était différente aux yeux des autres parents – la fillette s’appropria les connaissances d’elle-même. Ses professeurs, d’abord réticent, finirent par la laisser faire, surtout quand elle commença à les reprendre eux-mêmes sur leur propre domaine.
A cette époque, elle ne communiquait pas avec ses camarades, qui ne la comprenait pas. Seule, elle se plongeait des heures durant dans les livres d’écoles.

Malgré toutes les recommandations des professeurs, jamais ses parents ne l’autorisèrent à sauter une classe, ou ne voulurent la placer dans une école spéciale. D’une part ils n’avaient pas les moyens, d’autre part, ils se souciaient trop des ouies dires pour ça. Condamnée à suivre une scolarité normale avec un QI de génie, Mercy vécut des années difficiles. Prise pour cible par ses camarades à l’adolescence, elle maudit ses parents de lui avoir donné un prénom dont la sonorité s’apparente à une formule de remerciement en français. Car forcément, cela frappa les autres élèves en cours de langue étrangère, et ils ne se gênèrent pas pour lui donner des surnoms aussi ridicules qu’énervants.
Toujours aussi peu sociale à cette époque, elle se referma davantage, devenant un rat de bibliothèque.

Puis, quand elle entra à la fac de Boston, tout changea. Déjà, ses parents ne la cautionnant pas pour des études supérieures qui « pillaient la famille » selon son père, Mercy dut se débrouiller seule. Elle n’eut aucun problème à décrocher des bourses vu son niveau, mais elle se trouva des job à côté pour améliorer son train de vie. De toute manière elle pouvait se permettre de cumuler cours et travail grâce à ses capacités. On aurait pu croire que justement elle ne ferait aucun effort pour venir en cours ou rendre ses devoirs, néanmoins en toute circonstance, la jeune fille a toujours mis un point d’honneur à faire le travail qui lui était dû. Certes, cela lui prenait peu de temps et n’était pas toujours très passionnant, mais cela n’importait pas à ses yeux.

Bref, à la fac, Mercy put se découvrir. Entièrement libérée de ses parents et de leur culte étouffant, elle s’appropria ce qu’elle n’avait pas encore expérimenté : la vie des jeunes. Elle ne mit pas longtemps pour endosser une nouvelle identité de Mercy la fêtarde. Puisqu’elle n’avait pas à trop s’impliquer dans les études, elle pouvait se permettre de sortir régulièrement et grâce à ses revenus, elle pouvait s’offrir des séances de shopping intensives. Rien de mieux pour s’intégrer parmi les étudiantes.

En parallèle, elle suivait des cours divers et variés, dont la majorité étaient donnés à des niveaux supérieurs. Très vite, malgré l’immensité de la fac, les professeurs la remarquèrent et elle fut mise à contribution dans plusieurs groupes d’étude. A cette époque, la jeune femme ne savait pas vraiment vers quelle branche scientifique se tourner. Puis, elle rencontra le professeur Marc Stewart, spécialiste en astronomie, et sa vie bascula. Elle avait enfin trouvé un intérêt fixe qui la passionnait : l’astronomie. La passion du professeur Stewart la contamina et elle se focalisa là-dessus durant le reste de ses études, tout en poursuivant sa trépidante vie estudiantine.

Malgré des débuts difficiles entre les deux têtes scientifiques, ils finirent par trouver leurs marques pour travailler ensemble, même si le concept étudiant-professeur a souvent du mal à rentrer dans le crâne de Mercy qui a tendance à considérer Marc Stewart comme un collègue.
Elle s’illustra brillamment durant ses années de fac et put commencer son doctorat sous sa tutelle. Ses capacités ne manquèrent pas de taper dans l’œil de l’organisation Stardust, pour laquelle Stewart travaillait. Grâce au soutien et aux recommandations de son mentor, la jeune femme put commencer à être intégrée au projet et donc à profiter des énormes moyens de la structure, avant même de terminer son doctorat. Elle fut donc automatiquement engagée dans la section recherche dès qu’elle obtint son diplôme.

Partie II : Après Rebirth
Quand la comète Rebirth a percuté la Terre, Mercy ne voyait pas là une catastrophe épouvantable mais un événement sans précédent qui allait pouvoir lui apporter une masse colossale d’informations sur l’Univers, voire quelques réponses à ses nombreuses question. Son avis changea tout de même quand les cataclysmes s’enchaînèrent, entraînant avec eux l’humanité presque toute entière. Chanceuse, Mercy ne fut pas touchée, sa famille également. Ce qui n’était pas le cas pour beaucoup de ses amis.

Sa vie fut donc chamboulée surtout par le biais du nombre de ses connaissances qui fut réduit, ainsi que par la masse de travail qui lui tomba brusquement dessus. Déjà, il avait fallu étudier Rebirth avant l’impact, il fallait maintenant étudier les échantillons engloutis par la mer Baltique dès que possible ; tout en continuant d’observer le ciel pour s’assurer qu’une autre comète n’allait pas nous retomber sur le bout du nez.
D’un autre côté, touche à tout et extrêmement curieuse, Mercy va également fureter vers les niveaux où l’on traite des modifications génétiques entraînées par Rebirth et qui engendrent ces fameux mutants dont on entend parler.
La jeune femme ne sait pas vraiment si elle doit se sentir soulagée ou déçue de ne pas être une mutante. Quand elle voit la panique que créent ces êtres aux étranges pouvoirs et comment Stardusts s’occupe de leur cas, elle se dit qu’il est préférable d’être une Humaine, une vraie.
Pourtant, ces pouvoirs l’intriguent, ils sont un véritable mystère. Et les mystères, Mercy aime les percer.
C’est donc avec une curiosité craintive que Mercy espère tomber un jour sur un Mutant pour en savoir davantage.

Bien évidemment, sa famille n’est pas vraiment de cet avis. Pour eux, il s’agissait de l’apocalypse, du Jugement Dernier et autre fait biblique et pour un peu son père s’apprêtait à construire une arche de Noé. Une arche de Jeb en fait.
Inquiète, Mercy observe régulièrement ses frères et sœurs, et notamment la petite Holly pour s’assurer qu’aucun ne développe de pouvoir particulier. Sous l’impulsion de leur foi aveugle, ses parents risqueraient de faire une bêtise si jamais un des enfants s’avérait être un Mutant. Bien plus que les catastrophes, la jeune femme redoutait qu’une chasse aux sorcières contre les Mutants ne soit déclarée sous peu et de manière sanglante.

☼ La meilleure chose qui vous soit arrivée : Suivre les cours de Marc Stewart. Grâce au professeur, Mercy s’est découvert une passion à vie, et une véritable vocation pour sa carrière scientifique.

☼ La pire chose qui vous soit arrivée : Mercy s’est prise l’humiliation de sa vie lors d’une conférence de spécialistes en astrophysique à laquelle elle s’était incrustée à l’âge de 22 ans. Elle n’avait pas pu résister à l’envie d’intervenir et de mettre son grain de sel dans l’histoire, sauf que son intelligence ne faisait pas tout, et elle se fit aussitôt reprendre par un éminent scientifique qui démonta point par point son hypothèse qui s’avéra être parfaitement ridicule au final. C’était là la première fois qu’elle se prenait de plein fouet à un échec aussi flagrant, qui la discrédita durant quelques années. Elle se fit d’ailleurs vertement sermonner par Marc Stewart à la suite de cela, ce qui ajouta du poids à son amertume.

☼ Relations amicales : Depuis qu’elle est entrée en fac, Mercy est nettement plus sociale, trop parfois puisque son répertoire regorge de numéro dont elle ignore le nom du propriétaire. Néanmoins la comète Rebirth s’est chargée d’épurer elle-même son répertoire. Elle possède un cercle d’amis proches, dont quelques collègues et surtout des anciens camarades de fac d’horizons divers et variés.

☼ Relation amoureuses : Les choses sérieuses n’ont commencé qu’à la fac, car avant Mercy était considéré comme une miss-je-sais-tout ringarde qui passait tout son temps libre à bouquiner. Pas idéal pour avoir des petits amis, il faut l’avouer.
En tant qu’étudiante, elle a papillonner et eut quelques relations sérieuses, mais jamais au-delà de 6 mois, car il faut tout de même supporter le phénomène, et malheureusement Mercy a tendance à vite fatiguer les prétendants. A moins que ce soit elle qui se lasse et qui passe à autre chose. Sa notion de la fidélité laissant également à désirer, cela ne l’aide pas non plus à garder ses petits amis.

☼ Liens : /

Parce qu'un questionnaire nous apprend tout un tas de choses croustillantes....

Voici six petites questions auxquelles il vous faudra répondre. Nous ne vous imposons pas un nombre de lignes minimum à effectuer. Cela peut être répondu en un mot comme en dix lignes, c’est à vous de voir. Toutefois, plus vous mettrez d’indications et plus nous cernerons votre personnage.
☼ Vos parents se trouvent ils dans les abris? Non
☼ Si vous êtes lycéens ou étudiants, suivez vous toujours les cours ou bien les séchez vous car de toute façon c’est la fin du monde? /
☼ Si vous travaillez, continuez vous votre train train quotidient? Oui avec nettement plus de travail d’ailleurs.
☼ Si vous possédez un pouvoir, êtes vous connu des autorités ? du Clan? /
☼ Etiez vous à Boston lors de l’apparition des deux tornades? Oui
☼ A la vue des évènements actuels, êtes vous plutôt quelqu’un qui se cache des Stardusts ou des incidents climatiques, plutôt quelqu’un qui essaye de vivre normalement même si les conditions deviennent impossible ou quelqu’un qui essaye de faire face à tout ce qui lui tombe dessus? Quelqu’un qui essaye de vivre normalement.

Parce qu'il y a une personne qui se cache derrière l'écran....

Pseudo: Ilithye
Age: 23 ans
Célébrité utilisée : Gigi Edgley
Comment avez vous connu le forum? Par Alice ^^
Comment trouvez vous le design? Il est classe !
De quelconques suggestions?
Est ce un double compte ? Si oui quel est le nom de votre premier personnage ? Non
Remarques :OK by Lizzie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Newbury
Réticent
avatar

Nombre de messages : 699
Age : 26
Localisation : Boston uU
Pouvoirs : Emprunt de pouvoirs
Humeur : A vous de voir...
Groupe : Les Réticents.
Caractère : arrogante ● débrouillarde ● franche ● gourmande. ● Indépendante ● organisée ● loyale ● Intransigeante ●
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte d'identité
Age: 21 ans
Profession: Etudiante en arts scéniques et mafieuse
Liens:

MessageSujet: Re: Mercy Grace Fitzpatrick [Stardust]   Ven 7 Mai - 6:12

Pour moi, tout est bon ! Wink

_________________

    If I ever feel better
    Remind me to spend some good time with you
    You can give me your number
    When it's all over I'll let you know

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Harper
Admin
avatar

Nombre de messages : 994
Age : 29
Localisation : Ouais localise-moi tiens, si tu l'oses.
Pouvoirs : Hypnose
Humeur : Indifférente
Groupe : Réticents
Caractère : Calme - Manipulatrice - Organisée
Date d'inscription : 15/04/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiante en chimie
Liens:

MessageSujet: Re: Mercy Grace Fitzpatrick [Stardust]   Ven 7 Mai - 13:20

Gniiiiii gniiii bienvenuuuuuuue ! *sautille avec une paire de pompoms*

J'ai pas le temps de lire la fiche maintenant, ce sera fait dès ce soir promis !

Edit : bon, j'ai lu, c'est parfait également ! Elle est choupi cette Mercy, quelle tornade XD Enfin un super personnage comme d'hab ^^ Je valide ! (John n'étant pas là manifestement, je prends l'initiative, j'espère que ça ne le contrariera pas trop ^^')

_________________

      And the world will look up and shout « Save us ! »
      And I'll whispered : « No. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shamusu.deviantart.com/
John Urlitz
Admin
avatar

Nombre de messages : 1921
Age : 25
Localisation : Boston
Pouvoirs : Télépathe
Humeur : Sarcastique
Groupe : Réticents
Caractère : Intelligent - Sournois - Perfide
Date d'inscription : 07/03/2009

Carte d'identité
Age: 25
Profession: Homme d'affaire / Avocat
Liens:

MessageSujet: Re: Mercy Grace Fitzpatrick [Stardust]   Ven 7 Mai - 19:15

*gniiii ... ouverture du plancher de la cave, ou John était manifestement tombé.*

Hello ! Bienvenue sur le forum ! *o* une stardust, on en manquait tant *câlin*
J'espère que tu te plairas sur le forum !

*o* t'aime même le design *o* *triple câlins*

Je t'en pris Alice tu as bien fait de valider Mercy, si tu m'avais attendu ... bref >>" passons.

_________________


d o u b l e c o m p t e . M o r g a n A . T r e m b l a y
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mercy Grace Fitzpatrick [Stardust]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercy Grace Fitzpatrick [Stardust]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amazing grace
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Shell Fitzpatrick (Gryffondor)
» Stardust, le mystère de l'étoile.
» Grace Asthon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Présentation :: 
Habitants
 :: Fiches validées :: Fiches de Stardust
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit