Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une Fille des Glaces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jocelyne Smith

Jocelyne Smith


Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2010

Une Fille des Glaces Empty
MessageSujet: Une Fille des Glaces   Une Fille des Glaces I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:40

Fiche de présentation


Une Fille des Glaces 2z4kep1


☼ N om :Smith

☼ P rénom :Jocelyne

☼ A ge :24 Ans

☼ D ate de naissance :14/01/1986

☼ V ille de naissance :Toronto

☼ C atégorie :Stardust

☼ P rofession:Agent Fédéral de la CIA

Parce qu'il faut bien commencer par un début......

☼ Parents:

Daniel Smith:Mon père était un brillant avocat respectée de Tous et de toute,il était également très gentil et généreux et tout le monde pouvez m'aider,il me considérée comme une princesse et me couvrais de cadeau.Il gâtait également ma soeur et Mon Frère.Mais le jour de l'arrivée de rebirth sur la Terre,ils mourut après l'apparition des effets de la Comètes,j'était également présente ce jour là et il aurait certainement préférée que je meurt en première,mais le destin fut tragique et en à décidé autrement,il était aussi un grand Avocat.

Amélia Smith:Ma mère était une artiste évoluant dans un restaurant de la Ville,originaire de Boston,elle a rencontré mon père qui habitait à Toronto lors d'un repas d'affaire qu'il fesait dans le Restaurant de la Ville.Ma mère était tant pour moi ainsi que ma soeur et mon frère,elle venait nous chercher à l'école tout les jours,elle nous gâtait de cadeau comme mon père,elle m'avait conseillée sur les fringues car comme elle,je suis une dingue de fringue et je n'arretait pas d'acheter des vêtements au plus grand plaisir de ma mère et de mon Père.Elle était également une confidente avec qui je pouvais parler de tout,je lui disait que je voulais travailler plus tard comme agent du Gouvernement,elle m'avait conseillé comment faire et comment m'y prendre,au jour d'aujourd'hui,ses conseil ont Porter leurs fruits car je suis une agent fédéral du gouvernement qui travaille pour la CIA.


☼ Frères et soeurs :
Emilie:Ma grande soeur,elle me protège toujours,elle a réussi à échapper à la catastrophe et je continue à la protéger,je n'hésite pas à aller espionner les autres personnes infectée pour aider mes employeurs à stopper ses mutants.Moi même j'ai un pouvoir,mes je le met à profi de Stardust,c'est pour cela que j'ai décidé d'entrée dans la CIA et protégée ce qui ont échapée à la Catastrophe.

John:Mon Demi frère compte pour moi,mais c'était avant Rebirth,maintenant qu'il est infectée,je le traque comme les autres mutants,il ne ses pas que j'ai développé comme lui un don,mais contrairement à moi,il se sert de son pouvoir pour nous faire tomber,mais à partir de maintenant,il n'est plus de ma famille et ne compte plus pour moi.

☼ Enfants:
Jocelyne Smith était comblée,elle avait un petit ami très mignon,elle l'avait rencontré lors d'un Voyage à Paris avec ma classe lors d'un séjour scolaire en France,j'était tombée amoureuse de lui et on avait fini par se mettre ensemble au bout et se marier aux bout de Deux ans et il m'avait mis enceinte,mais depuis l'évènement Rebirth,j'ai fait une fausse couche et je suis devenue Stéril,attristé par cela,je tentais tout pour avoir un(e)enfant,mais rien n'y pouvait plus,je devais adopter un Enfant.


☼ Epouse ou Mari:

John Aristode:Je l'avais rencontré il y a Cinq Ans lors d'un séjour en France,à cette époque là j'était avec ma classe Canadienne pour faire un séjour touristique en France,je savais parfaitement parler le Français car ont l'avais étudier en Classe,quand à lui,il parler Anglais avec un petit accent Français,je trouvais cela très mignon que je me mis à le draguer et à l'accoster,il était plutôt grand,balaise,intélligent avec un regard envoutant et des yeux bleu à tomber parterre,il mesurait dans les 1m88 et il était blond et très charmant,aux bout de plusieurs semaines,ont à fini par se revoir plusieurs fois,Deux Ans plus tard,je m'était fiancée avec lui et j'ai appris par la suite que j'était enceinte,folle de bonheur et de joie,je lui annonca.

Mais un beau jour,la Comète Rebirth passa près de la Terre et ses particules retombèrent sur la Terre,touts les habitant et moi même avait étaient contaminée,mais ce ne fut qu'une épine dans le pied,en effet,suite à cet incident regréttable pour moi et mon fiancée,je fit une fausse couche et perdus l'enfant que j'avais en moi,mais j'était également devenu Stéril et jene pouvais plus avoir d'enfant à vie,éffondré,je devais me tourner sur l'Adoption,pour le moment,je recherche,mais j'espère un jour le trouver



Parce que vous êtes unique.....

☼ Physique: (10 lignes pleines minimum; pensez à décrire votre physique et à préciser votre style vestimentaire)
☼ Caractère: (10 lignes pleines minimum)
☼ Qualités:(3 qualités sont requises ici; 2lignes minimum)
☼ Défauts:(parce que personne n'est parfait, je vous demanderais de mettre 2 défauts; 2lignes minimum)
☼ Pouvoir (facultatif dépendant de votre groupe) : (description détaillée de celui-ci : les points fort et les points négatifs ! j'insiste sur ce dernier. Le but n'est pas de créer un mutant surpuissant ou invincible. Pensez à ceux qui vont RP à vos côtés. Nous serons intransigeants sur ce point. 5lignes pleines minimum)
Parce que votre expérience nous intéresse.....

☼ Histoire: (le tout en 25 lignes pleines minimum)

Partie I : Avant Rebirth
[Ici il vous faudra détailler les faits qui se sont déroulés depuis votre naissance jusqu'à l’arrivée de Rebirth, en passant par les indications nécessaires à l'arrivée de votre personnage à Boston s'il n'en est pas originaire. Cela prend également en compte votre scolarité, si vous avez eu des amis, des ennemis, etc.. ]

Partie II : Après Rebirth
[Ici il vous faudra détailler les faits qui se sont déroulés après Rebirth. Il vous faudra expliquer votre réaction quant à la nuit où la comète a touché la Terre et la découverte de votre pouvoir. Dites nous également comment vous vivez le fait d'avoir changé]

☼ La meilleure chose qui vous soit arrivée : (2 lignes minimum)
☼ La pire chose qui vous soit arrivée : (2 lignes minimum)

☼ Relations amicales : (3 lignes minimum)
☼ Relation amoureuses : (3 lignes minimum)
☼ Liens : (si ce n'est pas un personnage prédéfini, mettez simplement "/")

Parce qu'un questionnaire nous apprend tout un tas de choses croustillantes....

Voici six petites questions auxquelles il vous faudra répondre. Nous ne vous imposons pas un nombre de lignes minimum à effectuer. Cela peut être répondu en un mot comme en dix lignes, c’est à vous de voir. Toutefois, plus vous mettrez d’indications et plus nous cernerons votre personnage.
☼ Vos parents se trouvent ils dans les abris?
☼ Si vous êtes lycéens ou étudiants, suivez vous toujours les cours ou bien les séchez vous car de toute façon c’est la fin du monde?
☼ Si vous travaillez, continuez vous votre train train quotidient?
☼ Si vous possédez un pouvoir, êtes vous connu des autorités ? du Clan? (la réponse n’est pas forcément affirmative)
☼ Etiez vous à Boston lors de l’apparition des deux tornades?
☼ A la vue des évènements actuels, êtes vous plutôt quelqu’un qui se cache des Stardusts ou des incidents climatiques, plutôt quelqu’un qui essaye de vivre normalement même si les conditions deviennent impossible ou quelqu’un qui essaye de faire fasse à tout ce qui lui tombe dessus?

Parce qu'il y a une personne qui se cache derrière l'écran....

Pseudo:Vincent
Age:24 Ans
Célébrité utilisée :Nikki Reed
Comment avez vous connu le forum?Partenariat
Comment trouvez vous le design?Superbe
De quelconques suggestions?Aucune
Est ce un double compte ?Non
Remarques :Non


Dernière édition par Jocelyne Smith le Sam 19 Juin - 12:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Newbury
Réticent
Elizabeth Newbury


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Boston uU
Pouvoirs : Emprunt de pouvoirs
Humeur : A vous de voir...
Groupe : Les Réticents.
Caractère : arrogante ● débrouillarde ● franche ● gourmande. ● Indépendante ● organisée ● loyale ● Intransigeante ●
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte d'identité
Age: 21 ans
Profession: Etudiante en arts scéniques et mafieuse
Liens:

Une Fille des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Une Fille des Glaces   Une Fille des Glaces I_icon_minitimeVen 18 Juin - 12:57

Salut, merci d'avoir choisi Rebirth et bon courage pour ta fiche !
Comme tu as peut-être remarqué, le forum est en hiatus pour le moment, mais la plupart des membres sont en exams et ce genre de chose.
Ca devrait revenir d'ici peu !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Newbury
Réticent
Elizabeth Newbury


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Boston uU
Pouvoirs : Emprunt de pouvoirs
Humeur : A vous de voir...
Groupe : Les Réticents.
Caractère : arrogante ● débrouillarde ● franche ● gourmande. ● Indépendante ● organisée ● loyale ● Intransigeante ●
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte d'identité
Age: 21 ans
Profession: Etudiante en arts scéniques et mafieuse
Liens:

Une Fille des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Une Fille des Glaces   Une Fille des Glaces I_icon_minitimeMar 22 Juin - 3:37

Je viens de jeter un coup d'œil au début de ta fiche, attention à l'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Urlitz
Admin
John Urlitz


Nombre de messages : 1921
Age : 31
Localisation : Boston
Pouvoirs : Télépathe
Humeur : Sarcastique
Groupe : Réticents
Caractère : Intelligent - Sournois - Perfide
Date d'inscription : 07/03/2009

Carte d'identité
Age: 25
Profession: Homme d'affaire / Avocat
Liens:

Une Fille des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Une Fille des Glaces   Une Fille des Glaces I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
N'oublie pas de bien lire le réglement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Fille des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Une Fille des Glaces   Une Fille des Glaces I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Fille des Glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Présentation :: 
Habitants
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit