Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonce importante

Aller en bas 
+2
Joy MacMahann
Alice Harper
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Harper
Admin
Alice Harper


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Ouais localise-moi tiens, si tu l'oses.
Pouvoirs : Hypnose
Humeur : Indifférente
Groupe : Réticents
Caractère : Calme - Manipulatrice - Organisée
Date d'inscription : 15/04/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiante en chimie
Liens:

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:01

Ouais ben moi c'est pas mieux... Je peux déjà à peine RP sur les forums où je suis, alors reconstruire Rebirth... Ca me chagrine énormément mais c'est impossible. T_T J'ai juste TROP de travail.

C'est pas le bagne non plus mais j'assiste à tous les cours et j'essaye d'être franchement à jour histoire de pas couler, du coup bah forcément j'ai très peu de temps à moi et j'avoue le passer à dormir ou à végéter devant la console ou les Experts histoire de reposer mon cerveau...

Bref je regrette presque mon redoublement de 2ème année XD Au moins c'était tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://shamusu.deviantart.com/
Joy MacMahann
Initié
Joy MacMahann


Nombre de messages : 185
Age : 30
Pouvoirs : Elle voit des moments du passé des personnes qu'elle touche
Humeur : Joyeuse
Groupe : Initié bien qu'elle commence à accepter son don et qu'elle aimerait qu'il serve pour aider le monde...
Caractère : Folle
Sociable
Observatrice
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte d'identité
Age: 23 ans
Profession: Serveuse ( Mais universitaire en Psychologie )
Liens:

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 23:58

XD Vous inquiétez pas on vous comprend !

Perso, je bosse avec les enfants quand je suis pas en cours et je me decide à passer mon code donc forcement perte de temps. Surchage de travail, exam + des comptes rendus... je suis peut etre pas autant surcharger que vous mais ça ce rapproche donc c'est tout à faire normal que vous ayez plus le temps.

Sinon, moi aussi, j'aimerai beaucoup re rp parmis vous avec Joy =)

bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harper
Admin
Alice Harper


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Ouais localise-moi tiens, si tu l'oses.
Pouvoirs : Hypnose
Humeur : Indifférente
Groupe : Réticents
Caractère : Calme - Manipulatrice - Organisée
Date d'inscription : 15/04/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiante en chimie
Liens:

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 13:49

Bonjour à tous (qui passeraient encore par ici).


J'ai eu un semestre difficile mais tout le monde me disait que ça se calmerait au semestre prochain, j'espérais donc pouvoir reprendre le RP après les partiels.

Cependant on a appris avant-hier que la fac comptait changer l'organisation habituelle du semestre prochain. Nous n'aurons plus nos 3 semaines de révision, on va devoir passer les partiels dans la foulée.

Il va falloir bosser à fond pendant tout le semestre et ne pas prendre de retard ; je ne veux pas avoir de matières aux rattrapages, je n'aurai pas le temps de les réviser puisque pendant les vacances d'été je serais en stage de master. Donc je vais devoir faire des choix... et le RP par forum passe à la trappe.

C'est toute une période de ma vie que je décide d'arrêter, ça ne me réjouit que moyennement. J'espère que ça vaudra le coup de faire un sacrifice pareil.


Voilà, bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://shamusu.deviantart.com/
Joy MacMahann
Initié
Joy MacMahann


Nombre de messages : 185
Age : 30
Pouvoirs : Elle voit des moments du passé des personnes qu'elle touche
Humeur : Joyeuse
Groupe : Initié bien qu'elle commence à accepter son don et qu'elle aimerait qu'il serve pour aider le monde...
Caractère : Folle
Sociable
Observatrice
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte d'identité
Age: 23 ans
Profession: Serveuse ( Mais universitaire en Psychologie )
Liens:

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 19:05

Salut Alice =)

Ne t'en fais pas les études avant tout c'est normal ! Je suis sur que tu vas tout déchirer =D

Bonne continuation à toi, et donnes nous des nouvelles de temps en temps ^^

A bientot =D


Vive rebirth
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Newbury
Réticent
Elizabeth Newbury


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Boston uU
Pouvoirs : Emprunt de pouvoirs
Humeur : A vous de voir...
Groupe : Les Réticents.
Caractère : arrogante ● débrouillarde ● franche ● gourmande. ● Indépendante ● organisée ● loyale ● Intransigeante ●
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte d'identité
Age: 21 ans
Profession: Etudiante en arts scéniques et mafieuse
Liens:

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 2:49

Boouuuh Sad. Bon courage Alice en tout ça ! J'espère que tout ça portera ses fruits !
Bon, sinon, je pense qu'on peut arrêter d'espérer un jour revoir Rebirth debout. Il faut être honnête, on a tous décrochés plus ou moins de ce forum... C'est triste, mais c'est comme ça. J'ai, personnellement, pas la foi pour m'y remettre et le remonter... Désolée les gens.

Par contre, si on tiens tous à continuer à RP ensemble, on peut bosser sur un nouveau forum ensemble ! Si vous le souhaitez, je vous parlerai de The True Life Show, sur lequel je bosse depuis... pfiou, un long moment mais qui pour pleins de raisons n'a pas encore pu être ouvert vraiment ou alors partir sur une toute nouvelle idée !
Revenir en haut Aller en bas
John Urlitz
Admin
John Urlitz


Nombre de messages : 1921
Age : 31
Localisation : Boston
Pouvoirs : Télépathe
Humeur : Sarcastique
Groupe : Réticents
Caractère : Intelligent - Sournois - Perfide
Date d'inscription : 07/03/2009

Carte d'identité
Age: 25
Profession: Homme d'affaire / Avocat
Liens:

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 20:19

Elizabeth Newbury a écrit:
Boouuuh Sad. Bon courage Alice en tout ça ! J'espère que tout ça portera ses fruits !
Bon, sinon, je pense qu'on peut arrêter d'espérer un jour revoir Rebirth debout. Il faut être honnête, on a tous décrochés plus ou moins de ce forum... C'est triste, mais c'est comme ça. J'ai, personnellement, pas la foi pour m'y remettre et le remonter... Désolée les gens.

Par contre, si on tiens tous à continuer à RP ensemble, on peut bosser sur un nouveau forum ensemble ! Si vous le souhaitez, je vous parlerai de The True Life Show, sur lequel je bosse depuis... pfiou, un long moment mais qui pour pleins de raisons n'a pas encore pu être ouvert vraiment ou alors partir sur une toute nouvelle idée !

+1 (au cas ou vous l'auriez pas vu)

Rien à rajouter, si ce n'est que ca me fait toujours un pincement au coeur quand je retourne sur Rebirth. j'espère qu'on se reverra tous sur un autre forum, TTLS (sur lequel je suis aussi, et oui, Lizzie m'a eu !) ou sur un autre !

Bisous à tous !
(John qui devient gentil et nostalgique ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Newbury
Réticent
Elizabeth Newbury


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Boston uU
Pouvoirs : Emprunt de pouvoirs
Humeur : A vous de voir...
Groupe : Les Réticents.
Caractère : arrogante ● débrouillarde ● franche ● gourmande. ● Indépendante ● organisée ● loyale ● Intransigeante ●
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte d'identité
Age: 21 ans
Profession: Etudiante en arts scéniques et mafieuse
Liens:

Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 16:24

Le forum a ouvert, j'espère vous y voir ! The True Life Show est fait pour vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: L'histoire :: 
Coin administratif
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit