Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Signature du règlement

Aller en bas 
+12
Astrid Williams
Marino Gianetti
Kira Summers
Todd Smooth
Heather F. Kavannagh
Morgan A. Tremblay
Elizabeth Newbury
Joy MacMahann
Alice Harper
Sam Rutherford
John Urlitz
Tim Summers
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Signature du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:00

Je soussigné Nick Winshester, déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.

[HS, bien que je n'ais pas encore posté ma fiche de presentation... Je penses que c'est bon tout de même... Je n'était pas certain ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 23:55

Je soussignée, Anna Ellison, déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:02

    Je soussigné IVY STEVENSON déclare avoir pris connaissance du règlement dans son intégralité et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 10:17

Je soussigné Fairfox Robert déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:23

Je soussigné Christopher Collin Tremblay déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Heather F. Kavannagh
Initié
Heather F. Kavannagh


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2009

Carte d'identité
Age: 25 ans
Profession: Mannequin, serveuse & junkie.
Liens:

Signature du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:25

Je soussigné Heather Faith Kavannagh déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 20:27

Je soussigné Stella Milton* déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.

(L'étoile étant très importante XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 16:38

Je, soussignée Charlie Wayland déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Todd Smooth
Stardust
Todd Smooth


Nombre de messages : 31
Age : 67
Localisation : Là où tu ne seras pas j'espère
Pouvoirs : Effet Somnifère
Humeur : Toujours mauvaise
Groupe : Chercheur du Stardust
Caractère : Une démonstration ?
Date d'inscription : 27/10/2009

Carte d'identité
Age: 52 ans
Profession: Médecin/Chercheur et emm*rdeur
Liens:

Signature du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 16:52

Je, soussigné Todd Smooth déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Summers
Initié
Kira Summers


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Sous les étoiles
Pouvoirs : Rajeunissement cellulaire, une merveille n'est-ce pas ? Et en plus une régénéressance cellulaire sans être invincible pour autant...
Humeur : Débordante d'énergie
Groupe : Les Initiés
Caractère : Généreuse, Têtue, Énergique
Date d'inscription : 26/10/2009

Carte d'identité
Age: 21 ans en apparence, 86 en réalité
Profession:
Liens:

Signature du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 15:17

Je soussigné Summers Kira déclare avoir pris connaissance du
règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le
respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 13:18

Je soussigné Dex Ronon déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 15:40

Je soussigné PARKER LOUANE déclare avoir pris connaissance du
règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le
respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 23:46

Je soussignée MACKENZIE HARKER, déclare avoir pris connaissance du règlement dans son intégralité et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 18:50

    Je soussigné Paturel Shirley déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 18:12

Je soussigné Cortéz Kassandre déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.


Dernière édition par Kassandre Cortéz le Jeu 31 Déc - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marino Gianetti
Initié
Marino Gianetti


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Appartements de Boston, Université de Cambrige
Pouvoirs : Matérialisation d'armes
Humeur : Paniqué
Groupe : Initié
Caractère : Parano - Imaginatif - Loyal
Date d'inscription : 28/10/2009

Carte d'identité
Age: 20 Ans
Profession: Etudiant
Liens:

Signature du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 18:25

Je soussignée Marino Gianetti, déclare avoir pris connaissance du règlement dans son intégralité et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:17

Je soussigné Tomson Ellie déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Williams
Initié
Astrid Williams


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Loin.
Pouvoirs : Le toucher d'une Inquisitrice.
Humeur : Si triste...
Groupe : Initiée.
Caractère : Indépendante, franche, rancunière et agressive. Douce et désespérée, calme comme une enfant... Lunatique.
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Age: 23 hivers
Profession: Journaliste reporter
Liens:

Signature du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 20:51

Je soussignée Williams Astrid déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://someonedifferent.forumzarbi.com/
Katell U. Breval
Initié
Katell U. Breval


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Boston
Pouvoirs : Voix d'Ange
Humeur : Comme Kelenn
Groupe : Initiés
Date d'inscription : 09/03/2010

Carte d'identité
Age: 16 ans
Profession: Lycéenne
Liens:

Signature du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:29

Je soussignée Katell Uriell Breval déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kelenn R. Breval
Initié
Kelenn R. Breval


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Boston
Pouvoirs : Pinceau magique
Humeur : Toujours bonne
Groupe : Initié
Date d'inscription : 09/03/2010

Carte d'identité
Age: 16 ans
Profession: Jumeau
Liens:

Signature du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 0:15

Je soussigné Kelenn Ruyven Breval déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Cooper
Réticent
Lawrence Cooper


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Boston
Pouvoirs : Energie du vide
Humeur : Toujours content
Groupe : Réticent
Caractère : Positif - dérangé - dragueur (de tout ce qui bouge) - inconscient - provocateur - fêtard
Date d'inscription : 14/04/2010

Carte d'identité
Age: 20
Profession: Etudiant (cancre)
Liens:

Signature du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:24

Je soussigné Lawrence Cooper déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mercy G. Fitzpatrick
Stardust
Mercy G. Fitzpatrick


Nombre de messages : 25
Age : 37
Groupe : Stardust
Caractère : Hyperactive-Honnête-Spontané
Date d'inscription : 01/05/2010

Carte d'identité
Age: 26 ans
Profession: Astronome
Liens:

Signature du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 19:07

Je soussignée Mercy Grace Fitzpatrick déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature du règlement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature du règlement
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Présentation :: 
Habitants
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit