AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 John Urlitz - UC [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
John Urlitz
Admin
avatar

Nombre de messages : 1921
Age : 25
Localisation : Boston
Pouvoirs : Télépathe
Humeur : Sarcastique
Groupe : Réticents
Caractère : Intelligent - Sournois - Perfide
Date d'inscription : 07/03/2009

Carte d'identité
Age: 25
Profession: Homme d'affaire / Avocat
Liens:

MessageSujet: John Urlitz - UC [Terminée]   Sam 7 Mar - 14:43



        ☼ Urlitz John
        25 ans -
        07 Septembre 1984 à Londres


      Parce qu'il faut bien commencer par un début......


    ☼ Catégorie : Les Réticents
    ☼ Profession: Homme d'affaire
    ☼ Parents: Ses parents se sont mariés jeunes, et très vite détestés. Pour des raisons encore obscures à John ils n'ont jamais divorcés. Sa mère Eileen Grahams était une grande femme brune aux yeux très noir, terriblement intelligente mais trop souvent éclipsée par son mari, Georges Urlitz politicien britannique aussi charismatique que véreux. Pendant des années, elle subira les tromperies de son mari se réfugiant dans sa seule passion : la collection de vins anciens. Elle finira par avaler la moitié de la collection avec une boite entière de somnifère, le 12 juin 1995. Le lendemain, John sera envoyé en pensionnat par son père et ne le reverra cas de rare occasion.
    ☼ Frères et sœurs : Aucun. Vers l'âge de six ans, il s'est inventé un frère imaginaire, auquel il racontait tous : les disputes de ses parents, la police qui vient arrêter son père, son départ au pensionnat. Ce dernier est mort, le deuxième jour de son entrée au pensionnat. Il n'en a jamais parlé à personne.
    ☼ Enfants: C'était un accident. Un jour, juste avant d'embarquer pour Boston, il reçut une lettre d'expéditeur inconnu. Il l'ouvrit et, à l'intérieur, il découvrit une photographie d'un petit garçon blond aux yeux très noir entouré par les bras de sa mère. Au dessous une légende indiquait : " Il s'appelle Liam, il a 5 ans - Audrey " John rangea soigneusement la photo dans l'enveloppe et déchira le tout en quatre morceaux, le jetant dans la première poubelle qu'il vit. Tout ce qu'il espérait, c'est qu'il soit mort.
    ☼ Épouse ou Mari: Aucun. Pour le plus grand bonheur de John. Il faut dire que les relations très conflictuel de ses parents ne l'ont pas vraiment encouragé dans cette voie.

-------------------------------------------------------------------


      Parce que vous êtes unique.....


    ☼ Physique: John est de taille moyenne, plutôt fin, les yeux très bleus, ce qui est sa principale caractéristique physique. et sa principale qualité, selon beaucoup de monde. Il a un physique assez banal, mais à défaut d'être beau, il est intelligent. Son visage est ovale, tout en rondeur, son sourire est charmeur, plutôt agréable, seulement il y a ce petit rictus au coin de ses lèvres, cette lueur étrange dans ses yeux, autant d'indice physique de sa nature violente et vengeresse. Sa garde robe est chic, sans extravagance, il le tient de son éducation. Même s'il porte souvent du noir, il n'en fait pas une mode et reste très ouvert (il faut bien 'être sur quelque chose) Il met un point d'honneur à toujours être bien habillé, car dit-il, il faut toujours être prêt à enterrer n'importe qui, n'importe ou, n'importe quand. C'est ce qu'on nomme l'humour anglais. Enfin, le sien.
    ☼ Caractère: John n'est pas d'un naturel calme. Il se laisse facilement mettre en colère ce qui, malgré des efforts pour le dissimuler, se détecte facilement chez lui, dû surtout au petit rictus qui se forme au dessus de ses lèvres. Il considère la plupart des gens, et même ses amis, un cran au dessous. Certes John est très intelligent, mais cela monter surtout un ego surdimensionné et un orgueil à tout épreuve. Il considère cela comme une qualité et aime l'ambition des autres, tant qu'il peut la contrôler. Tacticien, il a un temps songé à la politique mais son esprit rancunier l'a toujours empêcher de faire quoi que se soit en rapport avec son père.
    Croyez le ou non, il y a d'autre personne de la même moulure que John. Des gens orgueilleux, prétentieux etc ... Ces gens la sont pour la plupart ses "amis". Pourquoi entre guillemets ? Car comme il le dit souvent : Dans la vie, on est seul. Toujours seul. Alors pourquoi s'attacher et affubler des connaissances de nom particulier ? En réalité, John est absolument incapable de montrer ses sentiments à n'importe qui. Ça aussi, fait partie intégrante de son caractère, ce qui n'a pas améliorer ses relations sociales déjà peu nombreuse.
    ☼ Qualités: En tant qu'homme d'affaire, ses collaborateurs apprécient sa loyauté tant qu'elle est respectée des deux côtés, son intelligence évidement, et sa ténacité, primordiale dans le monde des affaires. Il n'hésite pas ensuite, lorsque qu'un contrat est signé ou autre, a féliciter publiquement ses associés et à faire preuve de générosité. En dehors du travail, c'est totalement différent. Ah, puis il a le sens de l'humour. Un sens très particulier de l'humour.
    ☼ Défauts: Des défauts ... Cela dépend plus de quel point de vue on se place. Selon sa mère, son intelligence lui permettra d'aller loin, mais trop loin, au vue de son caractère impulsif. Pour son père, ce gringalet ne vaut pas un roupie, et sa façon de se recroqueviller sur lui-même, ou près de sa mère n'annonce rien de bon. Ses amis, qui l'ont connu plus tard, disent que John est sournois, perfide envers et contre tous, et qu'il est préférable de ne pas croiser ce jeune homme de 25 ans, déjà acariâtre comme un de 80 ans. Ses différentes maîtresse s'accorde à dire que c'est un salaud.
    Et pour lui-même, John Urlitz est parfait.
    Pouvoir (facultatif dépendant de votre groupe) : Après que la comète eut frappé la Terre et qu'il s'en soit sortit miraculeusement (comme quoi, ce ne sont pas toujours les meilleurs qui s'en sortent) John s'est aperçut un peu plus tard qu'il entendait des voix étranges résonner dans sa tête pour finalement comprendre que John lisait dans les pensées de n'importe quelle personne qui se trouve à moins de 10 mètre de lui. D'abord heureux et excité comme un enfant par ce don, il fut de plus en souvent la cible de saignement de nez et de mal de crâne intense. Enfin, il décida de voir un neurologue rescapé à Boston qui lui annonça une exceptionnelle dégénérescence de ses cellules nerveuses qui le condamneront, à long terme, à des pertes de mémoire, voire de troubles parkinsonien. Depuis, John n'utilise plus son don, sauf en cas exceptionnel. La plupart du temps, son intelligence et ses connaissances lui suffisent à deviner se que pense les gens. Heureusement pour lui.

-------------------------------------------------------------------


      Parce qu'il y a une personne qui se cache derrière l'écran...


    Pseudo: Sole
    Age: 16
    Célébrité utilisée : Elijah Wood
    Comment avez vous connu le forum? Par un partenariat.
    Comment trouvez vous le design? J'aime !
    De quelconques suggestions? Nan.
    Est ce un double compte ? Si oui quel est le nom de votre premier personnage ? Nan plus
    Remarques : Ok by A.W.


Dernière édition par John Urlitz le Dim 8 Mar - 19:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Urlitz
Admin
avatar

Nombre de messages : 1921
Age : 25
Localisation : Boston
Pouvoirs : Télépathe
Humeur : Sarcastique
Groupe : Réticents
Caractère : Intelligent - Sournois - Perfide
Date d'inscription : 07/03/2009

Carte d'identité
Age: 25
Profession: Homme d'affaire / Avocat
Liens:

MessageSujet: Re: John Urlitz - UC [Terminée]   Dim 8 Mar - 19:43


      Parce que votre expérience nous intéresse....


    ☼ Histoire:

    L'enfance :
    Née dans un hôpital huppé de Londres, John commence sa vie dans la joie et l'opulence, cette dernière prenant peu à peu le pas sur la première. Jusqu'à ces 11 ans, il suit une scolarité normale, où très apprécié par ses camarades, il prend la tête d'un groupuscule visant à autoriser les jeans à l'école. L'effort est beau mais sans succès. Il se sert donc de l'école et de son "travail" au sein du groupe pour oublier que son père est violent et que sa mère boit. Mais le 12 juin 1995, sa vie change du tout au tout et il est envoyé au pensionnat d'Oxford après le suicide de sa mère, pour y rester jusqu'à sa majorité.

    Le Pensionnat pour garçon d'Oxford :

    A partir de là, John changera définitivement. Il devient aigri, violent, rancunier. En fait, ce qu'il fut à cette époque n'a été que les prémices de sa vie future. Renfermé dans le travail, il collectionnera les honneurs mais ne sourira plus jamais. Une fois, le pensionnat lui demanda de consulter un psychologue et John leur répliqua que rien de ce qu'il avait dans la tête ne les concerné. A l'age de 15 ans, John se fit son premier véritable ennemis, Harold Saxon, qui, à l'occasion d'un match de football s'était publiquement moqué de John. Sur le moment John n'avais rien répondu, et s'était contenté de sourire, avec un horrible petit rictus au dessus de la lèvre. Pendant quatre ans, jusqu'a leur sortie du pensionnat, John s'emploira à martyriser Harold, par tous les moyens possibles, le forcant finalement à quitter le pensionnat sans diplome.
    John sortit avec un diplome de droit & de commerce, deuxième de sa promotion, s'étant arrangé avec l'administration pour que le premier fut un ami proche, qui l'avait assuré de s'n souvenir le moment venu. D'un autre côté, John avait conservé toutes les preuves de sa fraude. Plus tard, ce même ami offrit à John une place de choix dans sa société. Sur la photo de leur promotion, on peut voir John et son ami ensemble avec la citation : Partner's in crime.

    John & la City
    Fraichement diplômé, John trouva rapidement une place dans une petite SARL nécessitant un avocat spécialiser dans l'entreprise. Il gagna plusieurs procès, le plus souvent grâce à des arrangements plus ou moins frauduleux, mais toujours assez légaux pour que personne ne s'en préoccupe. John monta en grade dans l'ente prise, jusqu'à en devenir l'actionnaire principal. La, il rencontra Julia Moore, fille de Thomas Moore, PDG de l'entreprise et collaborateur de John. John était un bon partis, Julia aussi et les fiançailles furent conclues. Puis, un matin, on découvrit Julia baignant dans une marre de sang, en plein milieu de sa cuisine, égorgée. John fut arrêté et, n'ayant aucun alibi, envoyer en prison jusqu'à son procès. Pendant 6 mois, une bataille juridique s'engagea entre Thomas Moore et John, menant ce dernier à contacter une ancienne connaissance, le fameux ami du pensionnat. Bizarrement, l'affaire fut classée et John relâché après la venue de cet homme au costard bleu marine et à la cravate carmin. A ce jour, l'affaire n'est toujours pas résolue. Quant à John, après avoir brûler de vieux documents datant des années 90, il partit au États Unis.

    Rebirth
    A Boston, John investit dans une petit SARL, que tous jugeait proche de la faillite. Contactant de vieux associé de l'époque londonienne, il réussit à faire remonter les actions de la société et celle ci pris de le nom de Urlitz-Corp. " C'est assez drôle, dira plus tard John, quand je commence quelque chose, j'entends des voix qui s'élèvent un peu partout, et quand je sort des dossiers, toutes ses voix, miraculeusement, se taisent "
    A la tête d'une fortune confortable, John fréquenta de plus en plus souvent les soirées branchés de la ville et rencontra une femme, Emily Garfield, qui le convainc, après plusieurs rencontre de toute sortes, de détourner des fonds de son entreprise. D'abord méfiant, John avait rapidement sentis le profit pouvant être engrangé. Et puis, cela lui permettrait d'assurer la collaboration de Mlle. Garfield le jour ou il en aurait besoin.
    Vint le 20 Septembre 2008. Ce jour la, John était dans son building de Boston, occupé à classer des papiers et, surtout, à falsifier les comptes de son entreprise. Un gigantesque lueur l'aveugla puis plus rien. Il se réveilla quelque jour plus tard, dans un hôpital de fortune ou on lui expliqua tous : la comète, la catastrophe, les morts ... Ne voulant rester une minute de plus ici, il se leva et quitta l'hôpital. Mais une violente migraine l'assomma et on le replaça dans son lit aussi sec. Il entendit l'infirmière chuchoter : " C'est John Urlitz. Un vrai connard celui-la ! " Il répliqua qu'il avait entendu mais l'infirmière lui assura qu'elle n'avait rien dit. John reposa sa tête contre l'oreiller, pensif. Il sortit finalement, et constata que ces étranges événements se répétait de plus en plus souvent et il pris la décision de consulté un neurologue. La nouvelle tomba comme une guillotine : Dégénérescence juvénile des cellules nerveuses. Dû à ... La comète. Tout ce que je vais vous dire maintenant dépasse la science. Mais John était déjà partis, ayant entendu ce que le médecin avait à lui dire.
    Malgrès le risque, John use de son pouvoir souvent, du moins, jusqu'à ce que la douleur devienne trop intense.
    C'est un nouveau monde et John compte bien en être.
    Par tous les moyens.

    ☼ Relations amicales : John n'aime pas dire qu'il a des amis. Il a des collaborateurs, des connexions un peu partout dans le monde, du moins ceux qui ont survécus. John n'oublie rien, pas même le moindre service. Mais gare à ses amis, si, eux, l'oublie.
    ☼ Relation amoureuses : John collectionne les partenaires, sans que cela soient sérieux. D'ailleurs il le leur dit. N'attendait rien de moi. Pas même que je vous reconnaisse dans la rue. John ne s'attache pas. Cela lui a trop coûté la dernière fois.
    ☼ Liens :
    Citation :
    ☼ Helena Trachzenco (Shannon Sassomon):
    "petite souris inoffensive, viens par ici que je m'amuse à faire des
    expériences sur toi". Voilà en quelques mots ce qu'il pense d'elle. Il
    a déjà eu l'occasion de la croiser dans un café dont tous les deux sont
    des habitués et s'est étonné à avoir un penchant sadique envers elle.
    Peut être est ce dû à son côté réservé. Dans tous les cas, la brunette
    se retrouve entre les griffes de ce chat.
    ☼ Graham Astings (Dave Annable):
    Celui-ci le suspecte d'être un mutant et le fait suivre, ce qui est
    passablement désagréable et dérangeant car sa liberté de mouvement est considérablement diminué. Il ne l'a jamais vu mais le connait de nom, ce qui lui suffit. Et puis c'est un marchal et John déteste les gens dont le métier consiste à faire respecter la loi.
    ☼ Emily Garfield (Esti Ginzborg):
    Une belle petite tête blonde ça c'est sûr, mais loin d'être aussi
    claire que l'eau de roche. Elle l'aide en effet à détourner des fonds
    de l'entreprise de John. Un mannequin avec beaucoup d'argent attire
    moins le regard qu'un homme d'affaire riche. Ils sont complices depuis
    plus d'un an.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tim Summers
::: Mignon petit admin :::
avatar

Nombre de messages : 1107
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle du flux sanguin
Groupe : Les initiés
Caractère : Gentil, intelligent, peureux
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiant
Liens:

MessageSujet: Re: John Urlitz - UC [Terminée]   Lun 9 Mar - 0:21

Très jolie fiche. Je ne vois rien à modifier. Fais tout de même attention à ton orthographe Wink
Je te valide donc et te réserve ton avatar et ton pouvoir.
Tu peux créer une fiche de lien et une liste de tes RPs dans les sujets adéquats.
Bon jeux sur Rebirth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: John Urlitz - UC [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
John Urlitz - UC [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John le sportif ! [Terminée | 100%]
» [Terminé] Never let him see the damage. (John)
» You left, I died ▲ John -retrouvailles- [Terminé]
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Présentation :: 
Habitants
 :: Fiches validées :: Fiches des Réticents
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Naruto RPG